Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture

Aller en bas 
+41
Bexounet
Solia
janeforever
althea
Lunaë
Lambada
Paeonia
Meli
charlotte0699
Axoo
Nelly8
misshoneychurch
Resmiranda
séli
Miss Halcombe
Little bird
Camille Mc Avoy
Fée clochette
Sealth
Miss Chocolat
Jafean
nephtis
christelle
Anne Elliot
Angealyn
C de Villemer
anne shirley
Doddy
cat47
Emjy
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lise Bennet
KittKat
mimidd
Scarlett Unnie
Debby
Bonnie
Tizzie
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:55

Vous croyiez que j'allais me débiner, que j'avais oublié, que je n'avais pas le temps (c'est vrai mais je le prends quand même) et bien : NON !

Voilà un bout de temps que nos fanartistes n'ont pas planché sur un sujet imposé et étant donné que cette fois-ci je ne participerai pas au concours, j'ai décidé de vous faire travailler sur un format que je trouve très difficile : le fonds d'écran ! Twisted Evil

REGLES DU CONCOURS

Citation :
1. Seuls les membres inscrits peuvent participer aux concours.
2. Les participants ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations.
3. Le nom du créateur ne doit apparaître nulle part sur la bannière, dans le nom du fichier, ou autre, pour éviter que les votes ne soient influencés par l'identité des artistes. Une fois les votes clos, les noms seront automatiquement affichés.
4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de la ban du fonds d'écran par mp à l'organisateur, qui se chargera de publier les créations sur le forum.
5. L'organisateur se réserve le droit d'accepter ou de refuser une contribution s'il estime que les normes telles que la dimension, le format, le thème, ne sont pas respectées.
6. Pas de plagiat. On n'est pas là pour montrer les créations des autres, mais pour contribuer de manière personnelle.
7. A moins d'un concours spécial, pas d'animation dans les blends telles que les animations GIF, FLASH, etc.


--DUREE DU CONCOURS--

Début : samedi 16 février 2008
Fin : vendredi 14 mars 2008 à 23h59

--VOTES ET RESULTATS--

Durée des votes: Les votes commenceront le samedi 15 mars 2008 et finiront exactement le vendredi 21 mars à 23h59.

Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme:
1)N° du fonds d'écran (3 points)
2)N° du fonds d'écran (2 points) ATTENTION! Comme vous n'aurez pas les noms des contributeurs, vérifiez bien le numéro !
3)N° du fonds d'écran (1 point)

Bien que ce concours n'ait pas un caractère officiel, vu qu'il ne donnera pas l'apparence de notre forum, je souhaite garder l'anonymat des contributions dans un premier temps, afin que chacun puisse explorer son propre style et ne se laisse pas influencer par les premiers qui posteront leur contribution.
J'espère également que ça encouragera certains débutants à participer.


Les résultats des votes: Les résultats seront donnés le samedi 22 mars.

En cas d'ex-aequo, c'est le fonds d'écran qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.

----------------------------------------------------------------------------------

THEME DU CONCOURS : ADAPTATION LITTERAIRE ET LECTURE

--CONTRAINTES IMPOSEES-- :

UNE adaptation littéraire
au minimum un personnage principal en train de lire (et non écrire !) ou bien de tenir un livre, ou un journal, ou une lettre à la main
au minimum un personnage secondaire, de la même adaptation, qui peut bien faire ce qu'il veut
une phrase d'accroche, en français ou en anglais, citation de l'adaptation ou phrase purement inventée, mais comportant au moins l'un des mots suivants (ou leur traduction) : livre, lecture, lire (pouvant être conjugué à tous les temps)

--CARACTERISTIQUES TECHNIQUES--

Taille : 1024x768 ou 1400X1050 pixels (la résolution de mon ordi à moi [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture 398755 )
Format : JPG uniquement
Nombre maximum: 3 contributions par personne

----------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le descriptif. J'espère vraiment que ce concours vous inspirera et que vous serez très nombreux à participer. N'oubliez pas que ce concours peut devenir une mine d'or pour tous ceux qui (comme moi) veulent changer le design de leur ordi à l'occasion du printemps.

Et maintenant j'attends vos questions (vais-je avoir la patience de cat Rolling Eyes ) et surtout vos contributions. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture 131679

C'est parti !!! [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Smiley-IPB-466

------------------------------------------------------------------------------------

EDIT DU 15 MARS 2008 :

LE NUMERO DU FONDS D’ECRAN CORRESPONDANT SE TROUVE A GAUCHE DE CHAQUE CREATION, FAITES BIEN ATTENTION DE NE PAS VOUS TROMPER DE NUMERO !

Bien entendu, les participants ont le droit (et même le devoir) de voter, à condition que ce ne soit pas pour leurs propres créations (faites gaffe, j’ai les noms !).

Les résultats des votes: Les résultats seront donnés le samedi 22 mars

Jusqu’à l’annonce des résultats, par égard pour tous nos artistes qui se sont donnés bien du mal, je vous prierai de garder pour vous le classement de votre vote. Il va de soi que cette remarque signifie aussi ne pas révéler le nouvel habillage de votre PC sur le topic « Votre fond d’écran », si d’aventure vous aviez un coup de cœur pour l’un des walls de ce concours. Promis, après le 22 mars, vous pourrez vous lâcher. bounce

J’attire également votre attention sur la durée des votes, qui est d’à peine une semaine. Si vous n’arrivez pas à choisir assez vite ou que vous avez une absence imprévue, votre wall préféré risque de se faire supplanter par d’autres, vous êtes donc prévenus.

Et maintenant, terminé le blabla et les remontrances (plus qu’une semaine à me supporter et je reprends sagement mon rôle de membre inactif silent ), voici les créations :

--N°1 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall01st5.th ------ N°2 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall02by0.th ------- N°3 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall03wh7.th

--N°4 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall04hp9.th ------ N°5 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall05nj7.th ------- N°6 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall06rp4.th

--N°7 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall07yv1.th ------ N°8 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall08fp0.th ------- N°9 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall09ed3.th

N°10 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall10qq5.th ----- N°11 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall11nj1.th ----- N°12 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall12gc3.th

N°13 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall13cd1.th ----- N°14 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall14mu5.th ----- N°15 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall15mu2.th

N°16 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall16di6.th ----- N°17 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall17yw4.th ----- N°18 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall18qb9.th

N°19 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall19jq0.th ----- N°20 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall20rk9.th ----- N°21 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall21xm8.th

N°22 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall22wy7.th ----- N°23 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall23fe3.th ----- N°24 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall24rz9.th

N°25 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall25ax7.th ----- N°26 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall26xn4.th ----- N°27 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall27wf0.th

N°28 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall28yw5.th ----- N°29 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall29kz3.th ----- N°30 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall30lj2.th

N°31 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall31fp9.th ----- N°32 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall32lo9.th ----- N°33 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall33bx0.th

N°34 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall34bt7.th ----- N°35 : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Concourswall35xm7.th


Dernière édition par toxicangel le Sam 15 Mar 2008 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71247
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:02

Chic ! super ! je ne sais rien faire, mais je vais me rincer l'œil !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:38

Tu l'avais bien préparé ce coup fourré.

Merci Toxic, je sens que ça va être chaud. Mais que tu plaisir en perspective

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:48

cheers Yipi! un nouveau concours!! Dis, la "phrase purement inventée ou tirée de l'oeuvre"... ça peut être une citation d'une personne célèbre aussi? (et une question, une! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:23

Hum mon cœur balance : je n'ai jamais essayé de faire de fonds d'écran mais dans une semaine je suis en vacances ... alors, participer ou pas, that is the question ?! Bon on verra, si j'arrive à faire quelque chose de bien, oui, sinon rien, j'ai ma dignité de fan artiste tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:48

Ouh ouh scratch Je n'ai jamais fait de fond d'écran mais j'avouerais que le sujet m'inspire !!! Dans une semaine je suis en vacances je vais essayer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:53

Tizzie a écrit:
Dis, la "phrase purement inventée ou tirée de l'oeuvre"... ça peut être une citation d'une personne célèbre aussi? (et une question, une! Wink )
Je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas. Very Happy
Ravie que le sujet inspire certains de nos membres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:56

Un nouveau concours, c' est super lol!

Je n' ai jamais participé, ni içi, ni ailleurs, alors je vais dire comme Bonnie,
si j' arrive à faire quelque chose de bien, oui, sinon rien, surtout que je suis débutante Wink


Une question de nulle casse-pieds Laughing je n' ai pas bien compris cette phrase:

4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de la ban du fonds d'écran par mp à l'organisateur, qui se chargera de publier les créations sur le forum.

C' est quoi l' adresse internet de la ban?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:59

cheers J'avais complètement oublié que tu devais lancer le nouveau challenge graphique, Toxic, mais c'est une très bonne nouvelle !

Moi aussi j'ai une question : quand tu écris "adaptation littéraire", il n'y a aucune restriction (de période, de pays, de mention sur le forum etc) ?

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:59

C'est quand tu fais héberger ton image sur imageshack ou autre, le site de donne plusieurs liens pour l'integration de l'image. tu choisis le lien direct que tu copie colle dans le mp pour toxic
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:03

Tu veux dire pareil que quand on colle une sign? merci, Debby!
Si c' est ça , ça marche, je ne pensais pas faire autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:15

mimidd a écrit:
Moi aussi j'ai une question : quand tu écris "adaptation littéraire", il n'y a aucune restriction (de période, de pays, de mention sur le forum etc) ?
Aucune restriction de période et de pays.
Pour la mention sur le forum, j'hésite. scratch Bon allez, disons que non, ça laissera la porte ouverte à certaines surprises. Mais comme l'a déjà dit cat lors du concours de bans, je pense que des adaptations déjà mentionnées sur le forum auront plus de chance d'avoir des points. Après c'est vous qui voyez. Rolling Eyes

Donc pour résumé tu peux très bien faire un fond d'écran sur Into the wild, par contre je suis pas sûre que Doctor Who soit une adaptation (encore que scratch ).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:15

Scarlett c'est tout à fait ça ^^. Ca y est je me suis déjà mise au travail mais je sens qu'il va falloir que je m'entraine dur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:20

Merci pour la précision, Toxic lol!



Je suis sûre que si je creuse un peu, j'arriverai à trouver des épisodes de Doctor Who tirés des romans dérivés de la série Twisted Evil Razz . Nan, je plaisante, le choix est assez large comme çà ^^

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:51

Il exite des oeuvres qui ont eu plusieurs adaptations. Peut-on inclure sur le même fond d'écran ces différentes adaptations ?

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:54

mimidd a écrit:
Je suis sûre que si je creuse un peu, j'arriverai à trouver des épisodes de Doctor Who tirés des romans dérivés de la série Twisted Evil

Damned, je me disais justement la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:23

Bon cette fois-ci, je crois que je vais essayer de participer... Maintenant il faut trouver une adaptation littéraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:32

Peut-on mettre le titre de l' adaptation en plus de la phrase d'accroche?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:41

C'est vraiment une cheers super idée cheers !
Je suis completement nulle en informatique No mais j'ai bien envie de changer de fond d'écran Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:43

Merci d'avoir organisé ce nouveau challenge, Toxicangel ! Very Happy Je me ferai un plaisir de participer ... Maintenant, reste à trouver les adaptations littéraires avec un personnage qui lit (ou tient un livre, etc.), ça ne devrait pas être trop difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:51

Emjy, nous n' avons que l' embarras du choix du personnage aussi bien féminin que masculin Wink

Je parie que je devine lequel tu as déjà en tête et avec quel livre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:52

j'ai une question importante ! " Adaptations de romans" ... Est-ce que ça veut dire que Becoming Jane est encore exclu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:46

Alors, réponse à une nouvelle moisson de questions, histoire que vous utilisiez cette nuit pour vous mettre à bosser. Twisted Evil

Scarlett a écrit:
Peut-on mettre le titre de l' adaptation en plus de la phrase d'accroche?
Oui, à condition que la phrase d'accroche soit écrite dans une police plus grande que celle du titre de l'adaptation (me demandez pas pourquoi, je viens de le décréter, c’est tout Twisted Evil ).

ekaterin64 a écrit:
Il exite des oeuvres qui ont eu plusieurs adaptations. Peut-on inclure sur le même fond d'écran ces différentes adaptations ?
Alors là je croyais avoir réussi à mettre tous les verrous pour qu'ekat ne pose pas son éternelle requête de plusieurs adaptations, mais j'avais tort. Laughing
Donc pour ekaterin et les autres :
UNE SEULE ADAPTATION

Promis, si j'organise un prochain concours je te donnerai enfin le droit à plusieurs adaptations. lol!

Bonnie a écrit:
j'ai une question importante ! " Adaptations de romans" ... Est-ce que ça veut dire que Becoming Jane est encore exclu ?
T'as tout compris Bonnie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:06

Dommage ! Je me voyais déjà rechercher des photos du mari de Camille en pleine lecture et tout ... snif snif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:45

C'est pô juste, tu me bloques dans mon élan. Comment vais-je faire pour remplir tout l'espace maintenant Suspect

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: