Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture

Aller en bas 
+41
Bexounet
Solia
janeforever
althea
Lunaë
Lambada
Paeonia
Meli
charlotte0699
Axoo
Nelly8
misshoneychurch
Resmiranda
séli
Miss Halcombe
Little bird
Camille Mc Avoy
Fée clochette
Sealth
Miss Chocolat
Jafean
nephtis
christelle
Anne Elliot
Angealyn
C de Villemer
anne shirley
Doddy
cat47
Emjy
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lise Bennet
KittKat
mimidd
Scarlett Unnie
Debby
Bonnie
Tizzie
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:19

Depuis hier, j'ai bien reçu les votes de Doddy, Paeonia, lambada28.

Je sens comme un léger essouflement dans les votes.
Je vous préviens, je laisse encore quelques jours (1 ou 2, pas plus) aux indécis mais après j'irai vous chercher. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:31

Reçus aujourd'hui les votes de Copetan et Clinchamps, merci de votre participation. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Invision-Board-France-545

Je ne remercierai pas en revanche certains membres pourtant ardents posteurs, dont le civisme laisse pour l'instant à désirer. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Invision-Board-France-657
Au hasard : Ashley, Bexounet, Camille, Clelie, janebenett, lorelai 59, Louise B, marie21, Mr Damien Tilney, Muezza, Natacha, Nath62, Nettie, Norav, Sibylle, Zakath Nath et tant d'autres...
Il vous reste 3 jours pour m'envoyer vos votes : faites gaffe, je surveille.[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Smiley-IPB-400
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:50

Camille et Little bird, j'ai bien reçu vos votes. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Smiley-IPB-421

Pour les autres je ne dis rien silent mais n'en pense pas moins.[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Invision-Board-France-656
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:08

Pff, c'est dur de choisir parmis toutes ces petites merveilles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:23

Ma connexion est trop mauvaise pour pouvoir afficher les images en grand quand je clique dessus [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 302347 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 751794
Je vais essayer de regarder ça au boulot demain.
Félicitations aux artistes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:28

Toxic, Damien passe le Capes cette semaine, alors je ne suis pas sure qu'il puisse voter
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:52

Je viens de voter , mais le choix a été difficile : bravo aux artistes! [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 846997
Revenir en haut Aller en bas
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:35

comment on fait pour voir les images et voter??? désolée je suis un brin paumée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:37

Toxicangel a posté toutes les images en première page du topic, et elle y explique également comment faire pour envoyer un vote !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:38

Toutes les créations sont visibles dans le post de Toxic datant de samedi dernier en page 8 de ce topic.

Pour voter, tout est indiqué dans le règlement du concours (premier post de Toxic dans ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:46

merci beaucoup!!! je regarde tout et je vote!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:18

Qu'attendez-vous pour voter les retardataires [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 17735

Dire que je pars demain chez maman pour une semaine et qu'il me faudra attendre mon retour pour connaitre les résultats Sad

trop dure la vie. En attendant encore un grand bravo aux artistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:24

Ca y est j'ai voté Wink.
Dur dur de se décider, c'est du travail de qualité Wink.
Alors bravo aux artistes [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 846997 et merci beaucoup à Toxic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:37

toxicangel a écrit:
Je ne remercierai pas en revanche certains membres pourtant ardents posteurs, dont le civisme laisse pour l'instant à désirer. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Invision-Board-France-657
Au hasard : [...] Bexounet, [...] ...
Il vous reste 3 jours pour m'envoyer vos votes : faites gaffe, je surveille.[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Smiley-IPB-400
Nelly8 a écrit:
Qu'attendez-vous pour voter les retardataires [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 17735
Juste pour pas continuer de me faire gronder lol! : j'ai voter mercredi un peu avant minuit entre 2 des 8 interventions en astreinte que j'ai eu depuis le début de la semaine...

En tout cas, bravo aux artistes cheers et merci beaucoup à Toxic pour son travail [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 950286

Sleep Bexounet Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:03

A peine 4h pour voter, avis aux indécis et retardataires ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:41

Je suis un peu en retard mais j'ai une très bonne excuse ! Merci Camille de m'avoir défendu Razz.

Bon et bien c'est fait, j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:43

Et merci Tizzie de t'avoir rappelé à l'ordre, non mais [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 820783 !!

A voté aussi! cheers
Mais c'est dommage, ce format ne va pas avec celui de mon ordi, donc je n'aurai pas le plaisir d'utiliser ces fonds d'écran... Sad
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:01

bientôt les résultats!!!
j'ai quand même une petite idée de qui va gagner... on verra si mes intuitions sont bonnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:02

les résultats! les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:21

Bonsoir à tous [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Smiley-IPB-421

Il est temps de vous dévoiler les résultats de ce concours au niveau très élevé qui a été une nouvelle fois l’occasion d’apprécier la formidable créativité de nos membres.
Après quelques votes de dernières minutes, des classements qui se sont joués sur le fil, voici donc le top 10 de ce concours, survolé par 2 créations de l’une des artistes de ce forum dont le talent indéniable avait été (à juste titre) redouté :

Spoiler:

Ayant un peu la flemme ce soir, je vous donne le reste du classement sous forme de graphique (c’est super excel, ça sait faire les additions à votre place)
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Sans_t11

Un méga bravo à Christelle qui a littéralement dominé ce concours de bout en bout [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 846997 ainsi qu’à Doddy et à Mimidd, qui ont su malgré tout à se faire une place dans le top 5. Very Happy
Un grand bravo également à tous les artistes ayant participé à ce concours. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 846997 Peut être que les résultats ne seront pas toujours à la hauteur des espoirs ni des efforts de leur créateur mais l’essentiel était de participer et je ne doute pas que ce concours aura été l'occasion de vous perfectionner.
Merci enfin à tous ceux qui ont joué le jeu et m'ont envoyé leur vote. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 846997

Un bonheur n’arrivant jamais seul, voici ce que beaucoup de nos membres attendaient peut être encore plus que les résultats du classement : la révélation des créateurs de chaque wall et le titre de l’adaptation correspondante.
Pour votre information, tous ceux qui se sont risqués à faire des propositions se sont lamentablement cassés les dents [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Invision-Board-France-545:
Spoiler:

Enfin, dernière révélation pour cette nuit, les quelques contributions hors concours que, pour une raison X ou Y, vous n'avez pas pu admirer jusque là.
Spoiler:

Les révélations sont maintenant terminées et il est temps pour moi de raccrocher les gants d'organisatrice et de filer le bébé à quelqu'un d'autre. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Smiley-IPB-102
Selon la "tradition" initiée par ce concours, ce serait maintenant à Christelle, si elle l'accepte, d'organiser le prochain challenge graphique selon les modalités de son choix. Pour l'encourager dans cette démarche, je lui dirais juste que oui, c'est pas mal de boulot; oui, recadrer ekaterin sur le sujet du concours n'est pas une mince affaire Razz mais que c'est également très gratifiant de recevoir les créations au fur et à mesure et de voir le classement évoluer en direct live.

En espérant que ce concours vous aura donné l'occasion de rhabiller votre ordinateur, je souhaite une bonne nuit à tout le monde. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Smiley-IPB-167

PS : je précise que j'ai bien enregistré les votes de Camille, Lunaë, Bexounet, Gaelle, genny, Tizzie, Solia, Mr Damien Tilney, althea


Dernière édition par toxicangel le Sam 22 Mar 2008 - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:23

Bravo Christelle! le numero 2 etait mon premier choix et le numero 1 mon troisième!

Et bravo aux autres également, ça va de soi ! Un jour j'arriverai à faire des wall!


et sinon j'adore le wall annulé de christelle aussi ( et quand je vois autant de perfection, je suis bien fière de ne pas avoir envoyé mon horreur!) et Toxic, les walls terminés à la dernière minute, ne sont pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:31

Bravo Christelle! cheers Le 2 était également dans mon classement, et je suis contente d'apprendre d'où venait les autres de mon classement Razz!
Bon, ben heureusement que je n'avais pas tenté de deviner qui était l'auteur de quoi, je me serais trompée pour beaucoup...
Encore merci à Toxic et... vivement le prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:33

Toutes mes félicitations Christelle ! Je suis contente, car le numéro 1 était mon numéro 1 aussi ! cheers

Et félicitations aussi à tous les autres artistes !

Encore merci à Toxic pour l'oragnisation du concours, et bravo pour tes walls de dernière minute, je les aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:46

Félicitation Christelle cheers deux de tes contributions dans mon trio gagnant. Un travail vraiment magnifique I love you I love you I love you
Bravo aussi à Doddy et à Mimidd [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 846997




Pour la suite n'ait pas peur et n'écoute pas Toxic je suis parfaitement gérable

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51718
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:53

Félicitations à Christelle ! cheers le numéro2 était mon premier choix Wink

Bravo aussi à tous les autres artistes!

Merci encore, Toxic, d' avoir organiser ce concours! j' aime beaucoup tes walls et en particulier celui sur Bridget Jones! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: