Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La protection des animaux

Aller en bas 
+14
Eirian
Sealth
mimidd
Debby
Nath62
janeforever
clinchamps
séli
Nougatine
Camille Mc Avoy
pouchkinet
nephtis
christelle
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorelei
Extensive reading
Lorelei


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2011

La protection des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:42

Je remonte ce topic car certain(e)s d'entre vous le connaissent sûrement, et pas seulement ceux qui font de la PA: Paul Watson, qui est à la tête de Sea Sheperd, une ONG dissidente de Greenpeace qui parcourt le globe afin de lutter contre tout ce qui s'y fait d'illégal. Il est surtout connu pour avoir bien embêté les chasseurs de baleines japonais, et les mafias taïwanaises avec les requins.

Aujourd'hui, victime d'une machination politique et/ou financière, il risque l'extradition vers le Costa Rica, ce qui équivaut à la peine de mort. Je laisse l'article, sans volonté de débattre de politique ici, mais c'est consternant.

Lien Nouvel Observateur
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifcckl.wordpress.com/
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : The Middle-Earth
Date d'inscription : 26/01/2012

La protection des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:57

Ah c'est bien d'évoquer l'affaire Paul Watson ici. J'ai une grande admiration pour cet homme, j'ai déjà signé la pétition et j'espère que les autorités Allemandes vont revenir à la raison; c'est lamentable cette affaire.

J'aime tous les animaux mais il est vrai que je ne m'intéressais pas beaucoup aux requins il y a encore quelques années, jusqu'à ce que Watson dénonce le shark finning, un procédé particulièrement ignoble et pourtant, l'homme ne manque pas d'imagination pour exploiter et torturer les animaux... Evil or Very Mad

Bref, je soutiens toutes ses actions depuis. J'espère qu'il va pouvoir retourner chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
Invité
Invité




La protection des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:49

Petit coup de pouce à la dernière campagne de l'association 30 millions d'amis:

La protection des animaux - Page 3 30m10
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La protection des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:06

Merci TimesNewRoman   La protection des animaux - Page 3 846997   en plus tu me fais découvrir ce topic! A chaque fois que je vois une campagne de ce genre ça me rend très triste. Je ne comprends pas qu'on puisse faire ça à un animal  La protection des animaux - Page 3 17735 et ça me révolte. Il y a toujours moyen de s'arranger avec un voisin, un ami ou un membre de sa famille pour nourrir nos animaux quand nous partons en vacances!  La protection des animaux - Page 3 639488  C'est d'un tel irrespect envrrs les animaux, qui n'ont même pas demandé à vivre chez nous... Si on les achete, il faut assumer. J'ai beaucoup de respect pour les animaux et je ne supporte pas qu'on puisse leur faire ça. Je ne comprends même pas d'ailleurs, c'est tellement éloigné de mes propres convictions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Invité
Invité




La protection des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 8:23

cléopatre a écrit:
Il y a toujours moyen de s'arranger

Je te rejoins tout à fait, Cléopatre!

Coup de griffe à la Manif pour tous? L'association, pateline, s'en défend...
Aber "Grippeminaud, le bon apôtre, mit les plaideurs d'accord en croquant l'un et l'autre"... Wink

La protection des animaux - Page 3 Spa_af10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La protection des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:00

Je trouve cette publicité absolument géniale !!! Tout une discours (et même plusieurs)en quelques mots et une image !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La protection des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La protection des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:46

Super cette pub! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





La protection des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La protection des animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos animaux
» Les animaux fantastiques
» Si les personnagesd'Austen etaient des animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: