Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Aller en bas 
+39
Mademoiselle V
Mani911
Fauvette
Fofo
manue
Miss Fitzy
L_Alex
Artemis
Liewen
lady Clare
Fée clochette
Accalia
Resmiranda
April
Félicité
Vegas
Miss Piou Piou
kazibao
imonjo
archi
mimidd
marie21
C de Villemer
Pando_Kat
cat47
ekaterin64
genny
Paeonia
norav
KittKat
Lise Bennet
Clelie
nephtis
clinchamps
Angealyn
Solia
Miss Scotland
anne shirley
Scarlett Unnie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:41

Nadia et Scarlett, vos fanarts sont superbes ! cheers

Scarlett, je n'ai pas su résister à la tentation, j'ai regardé. Razz De toute façon, je le savais déjà.

Par contre, je ne trouve pas que le dernier avatar et la dernière bannière soient spoiler.

On dirait simplement que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:29

Merci! Very Happy

je ne sais pas si les modos seront d' accord avec toi pour le dernier look silent
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:23

Nadia magnifique ... cheers

Scarlett, j'ai pas pu m'empêcher de regarder ... ohhhhhhh il faut absolument que j'attaque la saison 3 j'ai pas eu le temps .... les photos sont très belles, les expressions du visage valent de longs discours et pis tout simplement Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 41810 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:21

Very Happy exclusif dans " 6 juin ", Richard vous attend.......... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:23

J'ai vu !!! Very Happy

Ca vaut le coup d'oeil. cheers

Bravo Fée Clochette !!! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:33

Fée clochette a écrit:
Very Happy exclusif dans " 6 juin ", Richard vous attend.......... lol! lol! lol!


lol! lol! moi je suis planquée dans les buissons Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 55950 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 55950
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:02

Prête à lui sauter dessus comme une furie faire un petit coucou amical ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:37

Fée clochette a écrit:
Very Happy exclusif dans " 6 juin ", Richard vous attend.......... lol! lol! lol!


J' ai vu aussi lol! lol! lol!


L_Alex a écrit:
lol! lol! moi je suis planquée dans les buissons Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 55950 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 55950


Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 999779 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 64968 C' est fou les fans invisibles qu' il y avait à cette sortie Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 55950 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:08

Scarlett a écrit:
je ne sais pas si les modos seront d' accord avec toi pour le dernier look silent

Merci d'y avoir pensé, Scarlett! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 474727 Car je ne suis effectivement pas du tout d'accord avec April sur ce point. Razz

_________________
Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:29

Modo vénérée n'est pas d'accord avec moi ? Ahhhhh, je meure, je suis triste, pitié ne me bannissez pas du forum lol! lol! lol!


Plus sérieusement, c'est dommage qu'il soit "spoiler", cela ne m'aurait pas déplu de l'utiliser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:22

cat47 a écrit:
Scarlett a écrit:
je ne sais pas si les modos seront d' accord avec toi pour le dernier look silent

Merci d'y avoir pensé, Scarlett! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 474727 Car je ne suis effectivement pas du tout d'accord avec April sur ce point. Razz


Eh bien! C' est bien ce que je pensais lol! Comme quoi, je connais bien la musica.... lol!
April, tu attends un an et ça sera bon Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 55950 ou alors tu t' en sers autre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:47

Scarlett a écrit:

April, tu attends un an et ça sera bon Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 55950 ou alors tu t' en sers autre part Wink

Sorry pour cette" disgression mais si c'est l'autre part auquel je pense Wink, la modo que je suis te demande d'attendre la fin de semaine pour être certaine que tout le monde ait vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:54

Gaelle Embarassed une petite voix me disait bien que je donnais un mauvais conseil Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 55950 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 55950 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 55950 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 474727
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:09

Non il n'est pas mauvais mais je préfére sur cette scéne particulière être certaine que tout le monde l'aura vu aprés ca ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:45

Gaelle a écrit:
Sorry pour cette" disgression mais si c'est l'autre part auquel je pense Wink, la modo que je suis te demande d'attendre la fin de semaine pour être certaine que tout le monde ait vu Wink
Scarlett, si je comprends bien les non-dits, je vois que je ne suis pas la seule puriste. Razz Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 179149

_________________
Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:52

En fait c'est juste qu'ici et là bas on a eu des pbs de spoiler pour le final de Robin Hood donc là bas on a décidé de sévir lol!

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3342
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts Richard Armitage différents rôles...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: