Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Aller en bas 
+39
Mademoiselle V
Mani911
Fauvette
Fofo
manue
Miss Fitzy
L_Alex
Artemis
Liewen
lady Clare
Fée clochette
Accalia
Resmiranda
April
Félicité
Vegas
Miss Piou Piou
kazibao
imonjo
archi
mimidd
marie21
C de Villemer
Pando_Kat
cat47
ekaterin64
genny
Paeonia
norav
KittKat
Lise Bennet
Clelie
nephtis
clinchamps
Angealyn
Solia
Miss Scotland
anne shirley
Scarlett Unnie
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:01

Ayant fait des fanarts sur Richard Armitage et sur ses différents rôles, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour que les amateurs s' y retrouvent plus facilement, j' espére que je fais bien Exclamation

Ce topic est aussi ouvert pour toutes les fanartistes qui voudraient poster leurs oeuvres sur la carrière de Richard excepté celles qui concernent N&S qui doivent être postées dans le topic Fanarts Elizabeth Gaskell Very Happy

Alors voilà:

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Ban_ha10 Fanarts Richard Armitage différents rôles... Avatar20

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Ban_ro10 Fanarts Richard Armitage différents rôles... Avatar21

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Harry_10 Fanarts Richard Armitage différents rôles... Avatar22

Fanarts Richard Armitage différents rôles... John_s10 Fanarts Richard Armitage différents rôles... Avatar23

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Ra_man10 Fanarts Richard Armitage différents rôles... Avatar24

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Sparkh10 Fanarts Richard Armitage différents rôles... Avatar29

Fanarts Richard Armitage différents rôles... The_vi10 Fanarts Richard Armitage différents rôles... Avatar30

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Vod_ge10 Fanarts Richard Armitage différents rôles... Avatar31

Et un dernier avatar de Sparkhouse que j' ai oublié de mettre plus haut! Fanarts Richard Armitage différents rôles... Avatar32

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Scared11 non, non, ce n' est pas une obsession Embarassed Embarassed

To be continued!...


Dernière édition par Scarlett le Ven 6 Mar 2009 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:46

Bravo Scarlett j'aime beaucoup ! Décidément, Riri est une excellente source d'inspiration ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:34

Fanarts Richard Armitage différents rôles... 900619 Merci, Anne shirley, je suis contente que cela te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:37

Beautiful Scarlett! cheers
Tes fanarts sont superbes!
J'aime beaucoup la première bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:19

Félicitations Scarlett, c'est magnifique Fanarts Richard Armitage différents rôles... 846997 !!!
On en a plein les yeux, c'est très agréable Wink.
Je crois qu'on pourrait te donner le titre de la plus grande fan de Riri dans cette auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:55

Scarlett, j'aime beaucoup tout ca... Tout particulierement celles tirées du Vicar of Dibley!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:42

Miss Scotland, Solia et Angealyn Fanarts Richard Armitage différents rôles... 567661
Solia, Embarassed c' est qu' il est tellement sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:29

Eh bien !!! "Si ce n'est pas vraiment l'amour ça y ressemble" disait Johnny à Sylvie !! lol! lol!
Très très joli travail !! Il faut bien dire que le monsieur est particulièrement photogénique ! Fanarts Richard Armitage différents rôles... 846997 Fanarts Richard Armitage différents rôles... 846997 Fanarts Richard Armitage différents rôles... 846997
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9947
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:42

Ben, t'es gravement atteinte ! mais bravo trés joli travail ! Fanarts Richard Armitage différents rôles... 846997
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:45

cheers Superbe ! J'aime beaucoup "Smile Harry" et la ban Sparkhouse !

Quelle artiste ! (et quel beau modèle I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:56

Merci, Clinchamps Very Happy

Pour moi, c' est plutôt de l'amour que l' on a pour un fils ou un gendre, pas d' ambiguïté du tout, que cela soit bien clair!!! Wink sans ça je ne vais plus oser poster sur RIRI Rolling Eyes

Clélie, Nephtis, merci beaucoup, c' est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:43

Beaux fanarts Scarlett!
"To be continued..." : Oui continue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:16

Scarlett a écrit:

Pour moi, c' est plutôt de l'amour que l' on a pour un fils ou un gendre, pas d' ambiguïté du tout, que cela soit bien clair!!! Wink sans ça je ne vais plus oser poster sur RIRI Rolling Eyes
Nous ne voyons aucune ambiguïté, tu peux continuer à poster tes fanrats sur Riri sans te faire de soucis Wink (et même tu dois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:21

Scarlett, j'adore Fanarts Richard Armitage différents rôles... 41810
Je n'aurai qu'un seul mot à dire : encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:42

Me voilà rassurée cheers

Fanarts Richard Armitage différents rôles... 567661 Lise Bennet, Solia, KittKat, vous êtes trés gentilles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:08

Scarlett : Tes bans sont sublimes. Ma préférée est celle que tu portes.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:28

Merci Norav Very Happy j' aime beaucoup la tienne, Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:42

Elle n'est pas de moi. Je ne suis pas assez douée pour faire ça alors j'emprunte aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:54

Norav, si un jour tu peux te mettre à photofiltre, je suis sùre que tu feras de jolies choses Wink si j' arrive à me débrouiller moi qui ne savais même pas poster une image No tout le monde peut y arriver et d' autant plus que les membres de cette auberge ne sont pas avares de leurs fantastiques conseils, Fanarts Richard Armitage différents rôles... 567661 à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:35

Scarlett a écrit:

[color=red]Pour moi, c' est plutôt de l'amour que l' on a pour un fils ou un gendre, pas d' ambiguïté du tout,

Pas d'ambigüité pour moi : je ne vois ni un fils ni un gendre !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:54

Oh! Clinchamps Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:52

clinchamps a écrit:
Pas d'ambigüité pour moi : je ne vois ni un fils ni un gendre !!!! lol! lol! lol!

et moi pas comme un frère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:40

Fanarts Richard Armitage différents rôles... 398755 Contente de voir que vous assumez, Clinchamps et Norav! Fanarts Richard Armitage différents rôles... 433925 Fanarts Richard Armitage différents rôles... 332918 :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:42

Scarlett quel boulot ! Fanarts Richard Armitage différents rôles... 846997
Riri est devenu ton éternelle source d'inspiration et on ne va pas s'en plaindre ! Fanarts Richard Armitage différents rôles... 55142

J'adore particulièrement ta dernière ban " falling in love Harry " et celle de N&S Fanarts Richard Armitage différents rôles... 150390

Que "ta muse" Fanarts Richard Armitage différents rôles... 55950 continue de t'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:58

Fanarts Richard Armitage différents rôles... 567661 Paeonia! "muse Riri!" Fanarts Richard Armitage différents rôles... 320883 pas moquer Fanarts Richard Armitage différents rôles... 820783 sinon je vérrouille ce topic! Fanarts Richard Armitage différents rôles... 55950 lol!

Et voilà, avec ce :doddy: je fais mes 2000 posts cheers lol! Fanarts Richard Armitage différents rôles... 478956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts Richard Armitage différents rôles... Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts Richard Armitage différents rôles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: