Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+64
valmont
Tiadeets
ludi33
Miss Bennet
okami
Miss Jessica Lowood
Saatiya
austen94
Lily of the valley
cléopatre
Garance
Lilieärendil
Juliette2a
lady Clare
Ofé
teatime
LaPalatine
sniprie
Athéna
breizh
Jennifer
titiia
Satine
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
misshoneychurch
Marian
mag
Queen Margaret
Beth
LadySilverDoe
MeganEdward
Serpencia
Joëlle
isobel
Sandrine
Desperetaly romantic
Iseult
Mani911
Jenesaisqui
Keina
Les yeux noirs
Panda
mimidd
genny
Agnès
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Pando_Kat
Roberts324
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Fée clochette
marie21
Watoo
Scarlett Unnie
clinchamps
Darcy
hawk
April
Miss Marian
cat47
Selenh
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:05

Non? Alors il n'y a plus qu'à le fermer et à laisser les gens s'informer respectueusement de la carrière de RA sur le post dédié, et que les rigolos se débrouillent pour aller rigoler ailleurs Suspect .

Citation :
Accumuler des posts tout en étant conscient que
le flot ne permet pas l'accès au commun des mortels, ce n'est pas tenir
compte de l'ensemble des lambtoniens, il me semble.
Mais tous les topics doivent être accessibles à l'ensemble des lambtoniens, tu crois? Alors logiquement je vais demander la suppression de tous les posts avec du japonais, et des références à des oeuvres que je ne connais pas, l'aquarium tout entier en fait, parce que je suis sûre pour le coup que ça n'est pas accessible à l'ensemble des lambtoniens puisque moi j'y comprends rien de rien à ces trucs!

Et le topic Avatars où il y a des pages de remerciements et de félicitations et de re--remerciement, pour moi c'est illisible, ça me saoule comme tu dis, et je ne dois pas être la seule! Mais je ne le critique pas du tout! Il n'est absolument pas fait pour être informatif, c'est également un topic convivial, dans un autre genre que le Riritopic c'est tout. Peut-être qu'il faut un peu de tout pour faire un monde? Et que c'est pas facile d'être tous pareils? J'en sais quelque chose, moi qui puis être attaquée aussi bien pour pédantisme que pour vulgarité, ici. Être moi-même en essayant d'éviter en permanence ces deux types de procès j'aurais du mal, j'avoue, et je trouve qu'on nous demande de plus en plus d'autocensure, ça casse quand même bien l'envie de s'exprimer... Evil or Very Mad

Et puis sur l'accessibilité je m'inscris carrément en faux, ce topic est très accessible au contraire: où qu'on le prenne c'est partout la même chose! et si on veut échanger et se joindre au délire en cours on va à la dernière page, le mode d'emploi est d'une grande simplicité. On ne peut obliger tous les lambtonniens à être amoureux de RA, bien sûr, mais où est le problème d'accessibilité pour ceux qui le sont?

Et puis qu'est-ce qu'on va faire -sauf toi- sur le topic de RA sinon swoonner sur RA? Sans ça il n'y a rien, dans ce topic! Suffit de regarder une collection de photos sur un de ses sites ou les vidéos de ses fans sur You Tube, si on n'a pas le droit d'échanger dessus!

Et en fait je ne comprends pas pourquoi tu t'astreins à suivre ce topic s'il te déprime! Ce n'est effectivement pas l'un des plus constructifs, et il doit être très monotone pour qui n'est pas RiriAddict. Je peux le modérer si tu veux: n'étant pas fan de Riri mais plutôt des gaies commères lambtoniennes qui délirent sur Riri dans la joie et la bonne humeur, j'ai du recul et une marge de tolérance bien large à la gracieuse grivoiserie entre fans romantiques et frétillantes! rendeer

Si même moi j'avais quelque chose à redire ce serait bien extraordinaire, et la chose en soi prouverait aux copines qu'il y a vraiment eu un bouchon poussé un peu loin! lol!

Quand je suis modératrice, je me contente il est vrai que soit respectée la loi (pas de propos raciste, sexiste etc.) et pas de gros mots certes; mais les "gravelosités" m'amusent beaucoup, surtout si elles sont fines et bien amenées (je sais: je n'inclus pas forcément toutes les miennes dans cette catégorie, mais je peux rester digne sur ce topic précis s'il faut, je préfère délirer sur d'autres) Par contre je n'ai pas besoins de pouvoirs spéciaux, si quelque chose mérite vraiment d'être effacé il suffit en général de s'expliquer avec le locuteur, qui peut le faire lui-même, et se sent ainsi plus respecté. (Voir comment pratique Scarlett sur le topic de la carrière de RA, justement).
Et celui-ci peut aussi être caché au grand public! Soyons honnête, priver ce topic de son identité c'est demander à ce
qu'il soit fermé ou à ce qu'il émigre ailleurs.
Plus de flood=plus de topic. Dommage, il avait du succès pourtant...


Dernière édition par Selenh le Dim 10 Juil 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:13

Ecoute Selenh ça m'embête un peu de le dire en public, mais je pense que c'est nécessaire. J'ai effectivement failli menacer de fermer définitivement ce topic et de s'en tenir au topic sérieux, modéré avec force. Je ne l'ai pas fait pour ne blesser personne.

Je trouve un peu fort de comparer avec d'autres topics. Je n'ai jamais interdit le non constructif, je demande simplement de la mesure. Je crois qu'on ne peut comparer ce topic avec aucun autre, à moins que tu ne me trouves un topic qui comporte lui aussi plus de 300 pages, sans compter les nombreuses pages que j'ai effacées. Suspect

Je n'ai aucun pouvoir spécial, j'explique ma position, qui je le crois, recoupe la position de pas mal de monde. Il se trouve que je suis admin, ça me donne peut-être un peu plus de poids, j'ai appris à l'admettre, même si c'est à contre-coeur. Laughing Je crois ne pas en profiter dans l'ensemble. Very Happy

_________________
Richard Armitage Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:56

cat47 a écrit:
J'ai effectivement failli menacer de fermer définitivement ce topic et
de s'en tenir au topic sérieux, modéré avec force. Je ne l'ai pas fait
pour ne blesser personne.
Et il faut pourtant le faire, puisque si je comprends bien la suite de ce message il blesse bien plus de monde que ses participants réguliers ou occasionnels.
Citation :
Je trouve un peu fort de comparer avec d'autres topics.
Pourquoi? J'ai comparé de façon précise et non générale, sur le fait qu'il y avait
d'autres topics que celui-là qui étaient conviviaux plutôt qu'informatifs; et d'autres topics encore, comme celui-là, qui
n'étaient pas accessibles à tous les lambtonniens. Je répondais précisément aux critiques précises que tu faisais à celui-ci, où est l'erreur? scratch
Citation :
Je n'ai jamais interdit le non constructif, je demande simplement de la mesure. Je crois qu'on ne peut comparer ce topic avec aucun autre, à moins que tu ne me trouves un topic qui comporte lui aussi plus de 300 pages, sans compter les nombreuses pages que j'ai effacées.
Richard Armitage Suspect
C'est que je ne vois pas en quoi sa longueur est un défaut par nature? Encore une fois c'est lié au fait qu'il s'agit d'un topic de fans, et qui a un énorme succès. Que ce ne soit pas le style lambtonnien, que souhaiterait une majorité si je comprends bien, c'est un autre problème, et une critique qu'il faut absolument prendre en compte bien sûr.
Pour moi ce topic faisait partie du style de Lambton, justement, et si je préfèrais Lambton à certain autre forum dédié au même projet et d'excellente tenue intellectuelle et littéraire, c'est justement par qu'ici on peut avoir des relations plus amusantes et décontractées, parce qu'il y avait des topics non élitistes, comme celui-ci. Parce que c'était éclectique. Si le "Riritopic" est aussi fréquenté c'est qu'il correspond à un besoin, je pense, et sans vouloir jouer mon petit Voltaire (prétérition bien sûr) même si je n'éprouve pas ce besoin là je trouve qu'il mérite d'être défendu.
Citation :
Je n'ai aucun pouvoir spécial, j'explique ma position, qui je le
crois, recoupe la position de pas mal de monde.
S'il s'est donc manifesté une majorité de personnes qui blâme l'existence de ce topic, on en revient au début, il vaut donc mieux effectivement le supprimer, plutôt que de demander à ses participants de s'autocensurer sur ce qui en est la substantifique moëlle. Comme ça, tant qu'ils sont dans l'énergie ils pourront aller le refonder ailleurs plutôt que de s'étioler.
Citation :
Il se trouve que je suis admin, ça me donne peut-être un peu plus de poids, j'ai appris à l'admettre, même si c'est à contre-coeur. Laughing Je crois ne pas en profiter dans l'ensemble. Very Happy
C'est très égocentrique, mais je ne parlais pas de ta pratique d'admin: j'expliquais comment je concevais la mienne si tu voulais me laisser la modération du topic. Mais puisque c'est son identité même, sa nature, qui posent problème et qu'il est in fine voué à la l'abandon, cette proposition n'a en fait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:16

Selenh a écrit:
C'est que je ne vois pas en quoi sa longueur est un défaut par nature?
Tout est là, pourtant. Je crois que nous ne sommes pas d'accord sur les effets que le flood peut avoir, il faut bien en convenir. A mon sens, le flood a des effets sur la perceptions qu'on peut avoir des personnes qui le pratiquent, cela je le laisse gérer à chacun. Mais aussi sur la perception qu'on a de l'acteur (trop de RA tue le RA, pour reprendre une expression qui n'est pas de moi Wink ) ainsi que sur l'image que donne le forum. C'est à cause de ces deux derniers points que je suis intervenue.

J'assume l'égocentrisme. Rolling Eyes rabbit Razz lol!

_________________
Richard Armitage Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:01

cat47 a écrit:
Tout est là, pourtant. Je crois que nous ne sommes pas d'accord sur les effets que le flood peut avoir, il faut bien en convenir. A mon sens, le flood a des effets sur la perceptions qu'on peut avoir des personnes qui le pratiquent, cela je le laisse gérer à chacun. Mais aussi sur la perception qu'on a de l'acteur (trop de RA tue le RA, pour reprendre une expression qui n'est pas de moi Richard Armitage Icon_wink ) ainsi que sur l'image que donne le forum. C'est à cause de ces deux derniers points que je suis intervenue.
Oui, je comprends, c'est à dire que dans les deux cas (image des participantes, image de l'acteur) tu te places du point de vue d'un éventuel spectateur, qui plus est extérieur et ne connaissant pas les participantes par ailleurs (d'où ma suggestion que ce topic ne soit pas ouvert aux non-inscrits) alors que je me place du point de vue des participantes elles-mêmes, du plaisir et donc du besoin qu'elles ont de s'amuser ensemble sur ce topic.
Personnellement, j'y ai au contraire rencontré et apprécié la plupart de mes amies sur le forum. Quoiqu'on m'ait classée ailleurs dans "les intellos", les "rireteries" ne m'ont pas du tout donné une mauvaise image de celles que j'ai appelé les "ririfondantes", bien au contraire! Elles sont sincèrement "éprises" de leur idole -tout en gardant humour et malice-, et très amicales entre elles. En cela je ne vois pas en quoi elles se portent tort et en quoi elle nuisent à RA, qui a reçu une belle lettre collective de ce topic et n'en a pas paru froissé...

Mais je comprends et respecte tes préoccupations d'image de l'Auberge (même si je ne le partage pas du tout, puisque c'est cet aspect qui me l'a rendue si sympathique) et je maintiens qu'il vaut mieux le fermer ici et ouvrir un Riri-topic parrallèlement sur un autre forum que l'on peut créer. En annexe à Lambton plutôt qu'en le cachant comme une partie honteuse, afin que les gens qui passent faire un tour, comme cela arrive souvent, pour s'amuser un peu, gardent cette possibilité. Ce sera toujours mieux que de pousser du monde à l'émigration. Si toi de ton côté tu reçois des plaintes sur ce topic, du mien je vois trop souvent des gens proposer d'échanger par MP plutôt que de risquer les foudres de la modération, ou s'effrayer de mes audaces, non parce qu'elles les choquent mais parce qu'elles ont peur que je m'attire des mesures de rétorsion qui éventuellement débordent sur elles quand je les taquine.

Citation :
J'assume l'égocentrisme. Richard Armitage Icon_rolleyes Richard Armitage Icon_rabbit Richard Armitage Icon_razz Richard Armitage Lol
Euh, je parlais du mien, si tu fais allusion à ma phrase: C'est très égocentrique, mais je ne parlais pas de ta pratique d'admin: j'expliquais comment je concevais la mienne...



Dernière édition par Selenh le Mer 16 Fév 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:38

Selenh a écrit:
Euh, je parlais du mien, si tu fais allusion à ma phrase: C'est très égocentrique, mais je ne parlais pas de ta pratique d'admin: j'expliquais comment je concevais la mienne...

Oups, désolée, ça prouve bien que je suis égocentrique. lol!

Quant à fermer ce topic et à en ouvrir un autre, je pense que c'est à tous ceux qui y participent de se prononcer. Je me permets de donner mon opinion : je ne vois pas ce que ça apporte de plus que de continuer celui-ci après modération de ma part. scratch

Et là je m'en vais, car on est un peu en train de flooder, là, non? pale lol!

_________________
Richard Armitage Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:27

Citation :
Quant à fermer ce topic et à en ouvrir un autre, je pense que c'est à tous ceux qui y participent de se prononcer.
Ben oui, cela va sans dire, c'est une suggestion à tous ceux qui lisent ici. Il risque aussi de s'éteindre tout seul, à partir de maintenant.
Citation :
Je me permets de donner mon opinion : je ne vois pas ce que ça apporte de plus que de continuer celui-ci après modération de ma part. scratch
Je pense qu'il est mort d'ores et déjà: c'était le topic où on se "lâche", et je me demande si ce sera possible maintenant, après cette modération de ta part, justement. Si on le relance sur un autre forum "annexe", il n'y aura plus besoin de modération et les participantes pourront "se lâcher", et tu n'auras pas à t'en sentir responsable.

Le tout est de créer un passage, c'est à dire par exemple un lien à partir de La carrière de Richard Armitage pour dire: "le fan-club c'est par là". On pourra ainsi caser tous les topics qui te paraissent "limite", comme Les modestes bafouilles que je suis désolée de voir élagué, où The Tempest qui ne concerne que quatre personnes et où le contenu même de la lecture commune ne peut que susciter un festival de "gravelosités" ! C'est moi qui avais à l'époque refusé de faire cette lecture commune par MP, et je comprends mieux maintenant les motivations de celles qui proposaient cette formule.

Je te conseille d'ailleurs la lecture de ce dernier topic, peut-être Shocked Rolling Eyes mais plus rigolotte que celle du Riritopic et que tu risques de vouloir voir modérer; mais c'est bon j'ai archivé les pages au cas où on devrait les déplacer dans une annexe de Lambton (toute bibliothèque n'avait-elle pas son "enfer" dans le temps, comme dans Le Nom de la Rose?)

C'est une solution (le forum annexe infernal) qui me paraît plus conviviale que de faire des petits groupes qui s'entretiennent par MP et par derrière, et a l'avantage de nous permettre de ne pas perdre le contact avec Lambton tout en nous sentant libres de nous exprimer.
Citation :
Et là je m'en vais, car on est un peu en train de flooder, là, non? pale lol!
Bah, pour moi parler du topic sur le topic n'est pas HS (où en parlerait-on sinon, si l'on veut que toutes les participantes puissent suivre et éventuellement donner leur avis?), mais on n'a pas les mêmes lunettes, sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres, tu le sais bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:35

Je ne souhaite pas d'un autre topic où l'on puisse se lâcher, cela ne règlerait pas le problème.

Le flood n'est pas constitué que par du HS, mais également par des accumulations de messages inutiles. Or j'ai l'impression que c'est ce que nous faisons, là. scratch

C'est pour cela que pour ma part, je vais en rester là et laisser les autres s'exprimer.

_________________
Richard Armitage Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:24

Personnellement je ne souhaite pas la fermeture de ce topic, donc je ne rajouterais rien d'autre, je pense que tout a été dit Neutral

Pour repartir sur de bonnes bases je vous poste un lien :

http://quiz.thefullwiki.org/Richard_Armitage_%28actor%29

Il s'agit d'un quizz sur Richard (connaissez vous bien l'acteur ? Wink )

J'ai obtenu le score de 8/10 ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:33

Je rejoins le point de vue de Miss Marian concernant ce topic. Wink

Merci pour le quizz. Richard Armitage 474727 Je suis nulle, mon score est de 7/10. Peu mieux faire... lol! lol! lol!


Dernière édition par April le Jeu 10 Fév 2011 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:58

Very Happy Merci Miss Marian pour ce quizz , ça détend Wink

Même score 8/10 , vu que je suis pas douée en anglais c'est un exploit que j'ai compris les questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:51

Je ne suis pas une membre vraiment active du topic mais tout mon soutien va à Cat47! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:06

Darcy a écrit:
Je ne suis pas une membre vraiment active du topic mais tout mon soutien va à Cat47! Very Happy
Pareil pour moi, et mon commentaire est là :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4553p350-dramas-asiatiques#451562
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:08

April 7/10 c'est pas si mal que ça Very Happy

Je me suis trompé sur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:13

clinchamps a écrit:
Darcy a écrit:
Je ne suis pas une membre vraiment active du topic mais tout mon soutien va à Cat47! Very Happy
Pareil pour moi, et mon commentaire est là :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4553p350-dramas-asiatiques#451562

Pour toutes les raisons évoquées par Cat, je ne suis plus une participante active de ce topic, qui m' a pourtant tenu à coeur pendant des années, et je tiens à l' assurer publiquement de mon soutien !!!

Et je plussoie Clinchamps pour son commentaire !!!


Dernière édition par Scarlett le Jeu 10 Fév 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:14

Miss Marian, c'est pareil pour moi pour
Spoiler:
Pour l'autre, je ne sais plus quelle bêtise j'ai dit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:20

Very Happy J'ai fait un peu les même erreurs que vous les filles lol! 8/10 car je me suis trompée sur
Spoiler:
mais on n'est pas mauvaise quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:50

Une photo de Richard lors de la conférence de "The Hobbit"
Spoiler:

Vous le trouvez comment avec sa barbe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:53

Cela lui va bien. Very Happy

J'ai visionné quelques images de la vidéo sur la conférence de presse et il n'est pas le seul à se laisser pousser la barbe pour le rôle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Watoo
Pauvre gouvernante
Watoo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2011

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:32

Bonjour à tous,

Je parle pour tous les fans qui n'osent pas réagir !

Je viens de m'inscrire suite aux messages précédents et je tiens à dire que je soutiendrai TOUJOURS Selenh !

J'ai toujours été comme beaucoup d'autres non inscrits Je trouve que ce topic a toujours été divertissant plus que choquant ou blessant.
Quel fan n'a pas rigoler devant ces messages ?????

Grâce à ce topic je suis sûre que "The inn at Lambton" a depuis quelques mois une excellente réputation !


Réagissez ou le sujet sera perdu ! Mad

Ps : CECI N'EST PAS DU FLOOD NI DU HS !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:50

Your-mind, si tu t'es inscrite que pour rallumer un foyer que semblait se calmer, tu peux repartir d'où tu viens !! je veux croire que l'auberge a une réputation fondée également sur d'autres topics. mais si tu aimes celui-ci, tu peux y venir autant que tu veux à condition de respecter les règles et de respecter aussi le travail énorme de notre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:57

Un petit hors sujet : je suis très mal à l'aise depuis ce clash entre Cat et Selenh, je dois dire que ça fait mal de voir les réponses des autres membres après nos excuses

(et je sais bien que vous ne vouliez pas laisser passer ça) mais tout ça aurait pu être mis par MP Neutral

Maintenant quand je vais sur ce topic je n'ose plus rien dire de peur d'avoir des remarques Embarassed

Voila c'est un HS mais j'avais besoin d'exprimer mon malaise Neutral

Le sujet est clos

Bonne journée à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:11

Merci pour ton intervention, Miss Marian. Tu as eu raison de nous faire part de ton malaise. Je te remercie par ailleurs d'avoir relancé ce topic sur de bonnes bases, celles que tout le monde peut accepter. Ton attitude positive a été très appréciée, je peux te le dire.

Par leurs remarques, les membres qui ont posté après moi ont, je le crois, simplement tenu à démontrer que je n'affirmais rien de faux en disant que je n'étais pas la seule à être mal à l'aise à cause de topic. Plus d'un l'a abandonné après l'avoir suivi assidûment.

Your-mind, ceci n'est pas écrit dans nos règles, mais il est universellement reconnu sur ce forum que se présenter avant de poster donne plus de force aux messages.

Je pense que si certains membres avaient voulu affirmer que mes remarques n'étaient pas justifiées, ils l'auraient fait ici ou en m'écrivant un MP, sans que tu aies besoin de secouer les troupes. Or les seuls MP que j'ai reçus me remerciaient de mon intervention.

_________________
Richard Armitage Mr10


Dernière édition par cat47 le Ven 11 Fév 2011 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:15

Je tiens aussi remercier Miss Marian pour son post, car je dois avouer que je ressens la même chose qu'elle, mais par peur d'être HS et de relancer le clash entre Cat et Selenh, je n'ai rien osé dire. Embarassed

Je tiens à préciser que c'est juste mon ressentis et non une remise en cause de la gestion de ce forum. Wink

Pour ma part, le sujet est également clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:34

Cat47 a écrit:
Merci pour ton intervention, Miss Marian. Tu as eu raison de nous faire part de ton malaise. Je te remercie par ailleurs d'avoir relancé ce topic sur de bonnes bases, celles que tout le monde peut accepter. Ton attitude positive a été très appréciée, je peux te le dire.

Merci pour vos réactions Richard Armitage 474727

Je me sens beaucoup mieux maintenant Very Happy cheers et merci à clinchamps pour ses petits mots Richard Armitage 474727

Bonne journée à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: