Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Nouvelle Star

Aller en bas 
+20
Muezza
mimidd
Fée clochette
Mr Damien Tilney
Doddy
Galy
April
Bonnie
Sophie
Lempicka
isobel
toxicangel
althea
KittKat
Lunaë
charlotte0699
Axoo
christelle
Angealyn
Camille Mc Avoy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:53

J'adore Benjamin et j'espere vraiment qu'il va gagner!!
Mais je sais aussi qu'M6 aimerait que ce soit une fille qui gagne car pour l'instant les anciens gagnants etaient des mecs...Est ce que le jeu est pas un peu truqué, je sais pas?On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:56

Rah Benjamin vient de m'achever !!!!!!!!!!!!!!!!! La Nouvelle Star - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:21

Moi aussi, il est troooooppp beau!I feel good Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:11

N'empêche Sinclair ... c'est si bon comme ça Razz ( sauf les baskets de d'jeuns )

Montainer : bien vu Wink (je parle du pronostic sur la gagnante hein )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:17

Suis dégoutée mais pas surprise. Mais suis sur que Benjamin va nous sortir un album!!Par contre, est ce que quelqu'un a retenu les dates de tournées qu'Icare a donné dans "la nouvelle star ca continue" j'ai entenud du 29 juin au ... sais pas quand!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:34

Mon Benchoudamour a perduuuu!! silent
Mais c'est pas grave, je suis ravie, il a été super bon (et il est trop beau, hum hum... je m'égare!! La Nouvelle Star - Page 7 55950)
et c'est Amandine (qu'est ce qu'elle peut hurler, c'est fatiguant -_-") qui va devoir se taper les singles 100% M6-MyriamAbel en force, et Benchou va pouvoir faire ce qu'il veut!!! Very Happy
Je sais, je ne suis absolument pas objective!!! La Nouvelle Star - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:10

Merci Galy, j'avais déjà oublié le nom de la fille qui avait gagné et qui, bon, après, n'avait pas tellement brillé... Amandine m'a toujours fait pensé à elle moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:17

personne pour les dates de la tournée?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:58

Je n'ai pas regardé la finale et j'ai trouvé mieux qu'un enregistrement: un liveblog (qui ne s'interesse qu'à l'essentiel )

http://instantstele.blogs.liberation.fr/instantstele/2008/06/o-on-liveblogue/comments/page/1/#comments
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:06

@ Althea. C'est une autre façon de suite l'émission Razz.

@ Montainer. Désolé, je ne sais pas. Tu peux peut-être trouvé un site de fan, non ? Cindy Sanders en a bien ! Attention je ne compare pas Ycare à Cindy Razz.

C'est vrai qu'aujourd'hui on ne parle plus trop de Myriam Abel. Elle chantait pourtant bien dans mes souvenirs. Elle n'a pas réussi à proposer un univers accrocheur et nouveau. De ce côté là on peut faire confiance à Julien Doré, je pense Razz. Quelqu'un pense acheter le CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:16

Oui je pense l'acheter, j'aime bien le premier single. Pour Miriam, c'est vrai qu'elle chantait bien et son single Donne a bien marché je pense, je comprends pas pourquoi un tel silence. En meme temps, avec Steve Estatof qui revient peut-etre qu'on entendra parler d'elle?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:21

Je pense que c'est très dur de se faire un public après une télé réalité. Les gens qui regardent l'émission ou qui votent ne deviennent pas fan automatiquement. Ils n'achètent pas le disque. Le chanteur doit donc faire ses preuves et attirer un public plus large ou différent. Je ne pense pas par exemple que les fans d'Olivia Ruiz savent tous qu'elle a fait la star academy (en tout cas mes amis n'en revenaient pas pas quand je leur disais).

Les gagnants (ou les perdants) de ce genre d'émission expliquent aussi que les maisons de disque ne sont pas très tendre avec eux. C'est pas forcément une bonne chose d'avoir fait une télé réalité. C'est un tremplin parfois, mais dans certains cas c'est une grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:28

Et ce n'est pas forcément les gagnants de ces émissions qui vendent le plus de disques et dont on se souvient le plus.

Comme par exemple Amel Bent ou Olivia Ruiz, qui n'ont ni gagné la Nouvelle Star, ni la Star Academy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:39

Chimène Badi aussi. Elle avait été refusée à Pop Star. Les journalistes aiment bien parler de ce genre de "revanche" Razz.

Ce qui me fait toujours bizarre après une saison de La Nouvelle Star, c'est de se dire que beaucoup de candidats avaient du potentiel mais que très peu continueront à faire parler d'eux. Ils disent tous qu'ils vont faire un album quand ils perdent mais au final il tombe dans l'oubli. C'est une expérience qui doit être difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:51

Oui, j'avais oublié Chimène Badi.

Un des jury, Valery Zeitoun, lui avait de toute façon dit à l'époque qu'il ne la voyait pas dans un groupe, mais qu'il allait l'aider dans sa carrière solo.

Heureusement qu'ils ne l'ont pas prise dans le groupe. On sait comment finissent les groupes de Popstar : dans l'oubli.

Et le public change aussi. On s'enthousiame pour un candidat pendant la durée du jeu et ensuite, on l'oublie et on passe à autre chose.

Ce que je trouve dommage, c'est le temps que mettent les candidats gagnants à sortir leur album. C'est presque un an après leur victoire, quand commence justement la nouvelle saison du jeu auquel ils ont participé.

Et effectivement, cela doit être très durs pour les candidats d'être adulé et ensuite, du jour au lendemain, retomber dans l'anonymat le plus total et devoir aller recommencer à travailler normalement comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:52

J'ai l'impression qu'en fait il faut se préparer. Quand t'entames ce genre d'emission tu dois deja avoir ecrit tes chansons etc afin que dès que tu sors on t'oublie pas vu que ta maquette est prete donc tu peux surfer sur la vague. Mais bon, je suppose que les maisons de disc veulent imposer leur choix. Le probleme c'est que plus tu prends le temps pour ton disc plus t'as des chances qu'on t'ait oublié.
C'est pour ca que Julien Doré a chanter lolita pendant qu'il faisait son album pour pas qu'on l'oublie. D'autres comme Christophe Willem prenne leur temps, un an presque pour un album mais quand il revient son album cartonne parce qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:00

Montainer, tous les gagnants ou presque ont enregistré un single dans la foulée, avant de sortir leur album un peu plus tard en fait, c'est d'abord une question d'argent pour la maison de disque, afin de surffer sur la vague de popularité aquise pendant l'emission. C'est avec Steve Estatoff que la chanson est généralement une reprise d'une chanson interprétée pendant l'emission. Pour lui c'était Le Sud, pour Christophe c'était Sunny et pour Julien Doré c'était Lolita. le single est sorti l'été dernier, non ? donc il y a presque un an et depuis plus rien, je ne suis pas sure que la théorie " pour ne pas qu'on l'oublie" soit la seule à prendre en compte:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:35

Aie Aie Aie, j'ai regardé hier soir.
ça ne change pas trop, toujours aussi idiot, et toujours aussi culpabilisant. mais j'estime qu'au bout de plusieurs années, je n'ai plus aucun scrupule, j'estime que les candidats casserole sont avertis qu'en chantant du Celine Dion, ils vont se faire aligner...
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:51

J'ai regardé aussi Christelle : je ne regarde que pour le jury. Je trouve qu'il est bon que l'on remette à leur place des personnes qui se prennent pour des "artistes" ou carrément le nouveau Mozart. Twisted Evil Ca fait du bien d'entendre du "politiquement pas correct" même si ceux qui le disent ne sont absolument pas ma tasse de thé Rolling Eyes
Franchement, c'est rendre service à tous ces candidats qui se disent que plutôt que travailler et faire des études... study
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:36

J'ai regardé aussi hier soir, pendant que je m'amusais à écrire.

Il y a des candidats qui n'ont toujours rien compris. Ce n'est pas en faisant des imitations de chanteurs connus qu'ils vont être pris.

Et que dire de celui qui est déjà venu en 2008 et qui a failli tout casser parce qu'il a reçu 4 non et qui revient cette année ? Il devrait faire du yoga, ça le calmerait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:09

Oui, certains sont vraiment nuls, et c'est presque jouissif de les entendre se faire aligner, c'est notre côté "jeux du cirque, jeux de massacre"!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:14

April a écrit:

Et que dire de celui qui est déjà venu en 2008 et qui a failli tout casser parce qu'il a reçu 4 non et qui revient cette année ? Il devrait faire du yoga, ça le calmerait. lol!

Mais lui !!! il me rappelle un stagiaire qu'on a eu au boulot : j'en avais la chair de poule - toujours à dire "oui mais..." persuadé d'être persécuté...

Ceci dit moi j'ai hâte que ça soit Baltard !
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:05

franchement je ne sais pas si le jury n'est pas pire, je me demande quand la dernière fois Lio ou Sinclair ont fait un tube ??? Ils sont trop méchants des fois c'est abusé....
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:57

Ils se défoulent, je pense.

Pour moi, issu des récentes éditions, Julien Doré est un arnaqueur, qui profite du système en le critiquant. je ne vois toujours pas sa démarche ironique, je ne vois que l'escroc...
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:29

Julien Doré..... je n'aime pas du tout, ni sa musique, ni son style et encoe pire son air crétin... ( je suis méchante la )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUKADA Kôji - Nouvelle star du cinéma japonais. "le soupir des vagues" et autres films.
» Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion
» Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force
» Marathon Star Wars
» Star Trek - JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: