Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star

Aller en bas 
+20
Muezza
mimidd
Fée clochette
Mr Damien Tilney
Doddy
Galy
April
Bonnie
Sophie
Lempicka
isobel
toxicangel
althea
KittKat
Lunaë
charlotte0699
Axoo
christelle
Angealyn
Camille Mc Avoy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:48

Axoo, c'est beaucoup mieux que Star Ac! moi je suis pour la Nouvelle Star à donf^^


Ils ont viré Julien... pfff... et sur W9 Koxie qui est là et qui donne son avis sur les chansons... lol!


Dernière édition par Camille Mc Avoy le Mer 16 Avr 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:08

Je suis scandalisée! Julien s'est fait éjecter!
Alors que Sian et Lucile restent, beurk, je ne regarderai plus!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:10

Je suis dégoûtée aussi, la chanson qu'il avait choisie était extrêmement difficile… pffff pis Sian je peux pas la supporter et c'est ma deuxième émission, en plus seulement le premier direct que je regarde! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:18

On est bien d'accord, virer Julien c'était du grand n'importe quoi et voir Sian qui sourit comme une princesse et qui reste... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:29

J'ai pas vu la prestation de Sian mais rien que les extraits qu'ils repassaient me hérissaient tous les poils du corps : c'était faux, faux, archi-faux, pas dans le rythme, balourd...
On est bien d'accord, c'est elle qui aurait dû partir ce soir et pas Julien (même si sa voix nasillarde ne me plait pas des masses).
A mon avis, les membres du jury doivent commencer à se mordre les doigts de l'avoir repêchée lors du tout premier prime. Evil or Very Mad
Par contre, Benjamin et Cedric... quelle chaleur sur moi.La Nouvelle Star - Page 2 Smiley-IPB-418

En parlant de Benjamin j'ai vu la bande annonce de 15 ans et demi plusieurs fois et je me demandais justement si c'était pas lui. Merci donc à Camille d'avoir répondu à mes questions.
Autant dire que pour lui, même s'il n'est pas élu Nouvelle Star, l'issue de secours est déjà toute trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:08

La Nouvelle Star - Page 2 999779 Sian, c'était nul et en plus elle a une façon de minauder qui m'exaspère! La Nouvelle Star - Page 2 639488
Julien, ce soir c'était pas terrible quand même (c'est vrai que Murray Head, ce n'était pas facile!) mais la semaine dernière c'était très bien! Mais bon, c'est le vote du public et ......même si je suis l'émission, je ne vote pas....
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:17

toxicangel a écrit:
En parlant de Benjamin j'ai vu la bande annonce de 15 ans et demi plusieurs fois et je me demandais justement si c'était pas lui. Merci donc à Camille d'avoir répondu à mes questions.
Autant dire que pour lui, même s'il n'est pas élu Nouvelle Star, l'issue de secours est déjà toute trouvée.
oui, c'est lui, l'aspirant comédien chanteur, quand même de multiples casquettes pour ce garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:47

Si vous connaissiez sa page myspace ( faut que je la cherche), sa copine fait de la chanson aussi, il a fait un clip avec elle...
je vais chercher ça:
http://alongtimeago.blogspace.fr/983326/Nouvelle-Star-le-chouchou-la-suite-de-l-enquete/

voilà déjà un lien vers un blog sympa rédigé à la façon du petit journal people, on y apprend plein de trucs sur Benjamin ( ouai moi aussi je suis midinette!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:47

Je regarde de temps en temps cette émission mais je lui trouve pleins de défauts:
- trop de couleurs, de lumière, de jeux de caméra (soit on ne voit pas le chanteur soit on lui voit juste son nez ou un oeil ou un bout de peau... scratch )
- J'ai l'impression d'être folle et de voir tout le temps la même chose! drunken (on nous passe les mêmes scènes dix fois, on nous répète un milliard de fois les mêmes numéros...)
- Je ne supporte pas le jury que je trouve d'une prétention écoeurante
- Le plateau est très moche (plus ça va, plus il y a des gens partout! Les chanteurs vont bientôt leur marcher dessus)
- Les petits reportages pour meubler sont très ennuyeux
- Le look des candidats "super mode" et je n'aime pas ce qui est "super mode" Laughing
etc etc

Par contre, je trouve le principe plutôt sympa! J'aimerais juste que les candidats soient toujours choisis pour leur voix et non pour leur belle gueule... (je ne ferai pas voter les gens...).
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:55

Alors là pour le côté Belle gueule, je trouve que tu y vas un peu fort Josephine March. Prenons l'exemple de Christophe Willem, il a un physique assez lunaire et Miss Dominique n'était pas franchement dans les canons de beauté de notre époque!

Quand je vois les auditions, ils ne prennent en compte que la façon de chanter des candidats et pas leur joli minois, ni leurs fringues.

J'avoue que je trouve Cédric très swoonant, mais il chante aussi très bien, idem pour Benjamin.

Je swoone sur des acteurs, j'ai bien le droit de swooner devant des chanteurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:08

En fait, je pensais plus à des personnes comme Sian ou le petit jeune avec sa mèche rebelle (je ne me souviens plus de son nom). Mais je suis bien contente de voir que les gagnants ne sont pas forcément ceux qui ont une tête commerciale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:18

Jules ?
Bah je le trouve pas vraiment mignon, et bien qu'il m'ai enervé pendant les castings, à Baltard il se débrouille très bien je trouve. Sian est jolie c'est vrai, mais je ne suis pas sure qu'elle reste parce qu'elle est belle, elle a peut être un fan club plus étendu que Julien qui est parti hier, c'est tout.
En duo elle se débrouille pas mal, mais elle saccage toutes ses autres prestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:28

Exactement!
En duo c'était pas si mal mais alors en solo o_O !
Elle chantait faux,c'était aps du tout agréable à écouter.
Pour les "belles gueules" je suis entièrement daccord avec Camille Mc Avoy.
Perso Julien commençait à m'énerver...Au début je l'aimais bien mais lors d'une interwieu il avait dit qu'il était prétentieux,déjà là j'ai commencé à moins l'aimé Embarassed .
Pis mm,à force son air de chien battut m'a gonflé.

Cette semain ils otn encore étaient très bons!Pis Benjamin a vraiment bien chanté,la chanson était d'ailleurs sublime(je découvre là!).
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:27

Le fait que Julien soit parti ne me gène pas, même si c'est vrai que j'aurai préféré que ce soit Sian. J'aime beaucoup la chanson que Julien à faite, mais chanté par lui elle m'a insupporté. Je n'accroche pas du tout à sa voix trop nasillarde et je pense comme André, à savoir que quand il chante, il a toujours des airs de martyres, comme s'il avait tout le malheur du monde sur ses épaules.
Je croise les doigts pour que la prochaine à partir soit Sian.
Au début, ma chouchoute était Amandine, et puis pendant le 1er prime j'ai été éblouie par Benjamin. Ca m'a refait la même chose avec le second prime. J'espère fortement que c'est lui qui va gagner. J'aime sa voix et je trouve qu'il dégage quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:37

Vous avez peut-être raison les filles. Je me suis sans doute fait une mauvaise idée (sur certains points) de cette émission parce que je ne l'ai pas vraiment suivie.
Je regarderai la prochaine émission et je vous donnerai mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:33

Dîtes moi, dîtes moi! Je n'ai pas M6 à Strasbourg. Qui est parti? (croise les doigts pour que ce soit Sian Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:22

Ouuui c'est Sian qui est partie ! Very Happy Après son massacre de Jardin d'hiver qui lui a pourtant valu 4 bleus du jury ( ils doivent pas avoir le même son que moi devant ma télé ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:29

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! La Nouvelle Star - Page 2 K_tourne

Pas que j'y sois pour grand chose mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:48

Laughing Trop drôle le blog dont tu as mis le lien Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:16

merci Bonnie^^ je rigole à chaque fois que je lis ce blog! Et inon j'ai vu l'emission sur W9 hier soir et Sian, non c'était plus possible du tout... elle minuadait et chantait mal, je la trouvait tres arogante quand elle chantait... et les 4 bleus ? kézako ???

très déçue par la prestation de Jules également, il s'est fait plaisir mais il était bien le seul! Et je craque toujours pour Cédric... OH mon bateau ooooh tu es le plus beau des bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:20

Sympa ce topic sur la "Nouvelle Star". Very Happy

Tiens, tiens, alors comme ça je ne suis pas la seule à La Nouvelle Star - Page 2 548707 devant le Ken à la voix sexy, j'ai nommé Cédric... Very Happy

C'est mon chouchou de l'émission avec Amandine. J'aime aussi beaucoup Lucile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:27

Je suis dégoutée.Thomas s'en va,pour moi c'était l'un des meileurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:31

J'avoue, je n'ai pas lu tout ce que vous avez écrit, et je n'ai suivi que les deux derniers prime... Je n'ai pas aimé les prestations de Thomas ce soir (4 bleus pour le massacre de Peter Cincotti? ils ont des oreilles en bois ou quoi des fois??), mais de là à le sortir, bon... Rolling Eyes
Le prime précédent il était bon! mais c'est le choix du public... Rolling Eyes
Le problème c'est que globalement, je les trouve tous très bons! ça va se corser!!! bounce

(et j'avoue, mon chéri d'amour, c'est Benjamin, mais c'est absolument pas vocal et c'est lamentable!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:04

Galy tu me rassures, j'avais peur d'avoir des oreilles pas normales : ça devrait être interdit de massacrer une chanson comme Goodbye Philadelphia comme ça (oui je suis fan du petit Peter, je vous l'avais jamais dit ? Wink )

Donc pas de regret pour Thomas même si j'avais bien aimé son Come undone la semaine dernière.

La bonne surprise aujourd'hui c'était Jules : sa chanson Machistador était vraiment très bien (pourtant je n'aime ni M ni Jules...)

Benjamin normalement je l'aime bien (j'avais adoré sa reprise de New Soul et de A song for you les deux primes précédents) mais aujourd'hui ce n'était pas transcendant et son Avec le temps était plein de fausses notes.

Mais ma préférée c'est vraiment Lucile, à chaque prime elle me surprend et j'adore sa voix, aussi bien dans les chansons douces que dans les chansons rocks.

Par contre en termes de La Nouvelle Star - Page 2 548707 pur... J'avoue que Cédric avec ses faux airs à la Pierce Brosnan et son sourire Colgate me fait totalement fondre... La Nouvelle Star - Page 2 284494 La Nouvelle Star - Page 2 553975 drunken

La Nouvelle Star - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:15

C'est étrange, cette année ils sont tous bons ... et pourtant, ils me paraissent un peu fadasses comparé au souvenir que j'ai de Julien Doré !La Nouvelle Star - Page 2 41810
Je comptais sur Kristov, avec son look décalé, mais en fait il n'avait pas d'autre originalité que celle-ci ( et aussi un sens du mot de la fin ... particulier on va dire ^^). et pourtant un type autant fan des Beatles ne peut pas être foncièrement mauvais Question Razz Enfin il n'avait qu'à pas montrer sa femme enceinte jusqu'aux yeux, c'est pas marketting ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUKADA Kôji - Nouvelle star du cinéma japonais. "le soupir des vagues" et autres films.
» Bright star : les amours de John Keats selon Jane Campion
» Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force
» Marathon Star Wars
» Star Trek - JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: