Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

Aller en bas 
+73
Claire-de-plume
Lady A
Hana~Jane
valmont
Saatiya
Winter
Lilieärendil
Garance
austen94
Sethy
Selenh
ludi33
Lily of the valley
cléopatre
anarkia76
Vivyan
Alice Liddell
Folfaerie
Rosalind
Val
Satine
lilougeri
-Vivie-
Keren
Acubens
Perséphone
adsartha
Beth
MeganEdward
Séverine
ewina
Aislynn
Iseult
Elisha
Fauvette
Miss Woodrow
Elisabeth
Miss Marian
Keina
Mani911
clinchamps
mag
hawk
Panda
Pando_Kat
Marian
nathy's
Ju
llewllaw
cat47
Queen Margaret
Kusanagi
Eledhwen
marie21
Dune
April
Scarlett Unnie
Fred
Fearless
Eleanor
rosetyler
Testifly
mimidd
Darcy
EowynBennet
christelle
archi
ekaterin64
Copetan
Resmiranda
Zakath Nath
Miss Bell
Mr Damien Tilney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:29

Aaaaaawww je ne peux résister à la choupitude de Martin en Hobbit I love you I love you I love you I love you

Merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:32

Ah ok autant pour moi alors ! Embarassed

J'ai tout faux ! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 55950
Mais en même temps, je me disais bien que la photo ressemblait plus a un montage, mais étant donné qu'elle apparaissait sur tous les sites lol!

Bon je sors ! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 241957 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:41

Voiçi la nouvelle photo avec Richard Armitage au centre.... oui, c' est bien lui Shocked Ben désolée Richard mais ton regard me fait peur Laughing je crois que ça sera sans moi Shocked Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 241957


Spoiler:

Y en a même qui l' on agrandi et éclairci cyclops

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:58

Kusanagi a écrit:
Aleez zou, encore du monde... Arrow

Mouais.... Evangelyne Lily qui joue une elfe qui est crée de toute pièce.... je sais pas pourquoi, mais mon intérêt pour ce projet peine à décoller réellement... j'ai l'impression qu'on vise l'épique du SdA par tous les moyens, parce que ça a marché une fois et qu'on va engranger des pépètes...

Alors que Bilbo, à la base, c'est quand même plus simple, plus enfantin Rolling Eyes Suspect scratch

Je te rejoins tout à fait, Kusa, je suis suspicieuse !!!! Deux films pour Bilbo, c'est beaucoup, mais c'est sûr que si on invente des personnages ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:36

Merci Scarlett pour les deux photos!!! Smile J'avais vu le lien sur Facebook et j'ai eu du mal à le reconnaître, tellement ce look le change... Wink
Je ne vais peut être pas vraiment swooner pour RA dans The Hobbit, mais étant fan de la trilogie SdA, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner pour ce film!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:38

Sur le site de Richard, il y a de nouvelles vidéos du tournage.
http://www.richardarmitagenet.com/
La dernière en date:



Il a l'air de faire froid, je ne voudrais pas être avec eux dans la gadoue.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:01

Merci beaucoup Darcy! Wink Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 567661 les paysages sont vraiment magnifiques!!! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 150390 oh, et j'aime beaucoup Andy Serkis! on n'a pas beaucoup vu RA, mais de voir peter Jackson parler de son film, du tournage et des prises de vues, ça compense un peu! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 999779
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:58

un lien facebook peut-être déjà mentionné sinon :

"theOnering.net" (c'est aussi un Website) on y parle bcp de "Thorin" (RA) çà tout l'monde le sait Smile et une très belle photo Smile

Un chat à même été lancé à son propos hier soir (enfin plutôt cette nuit) le lien est sur la page enfin "le mur" encore puisque c'est tout récent Wink

Revenir en haut Aller en bas
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:24

Je tombe comme un cheveu dans la soupe.
Mais je viens de trouver cette image :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15540
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:12

J' ai vraiment du mal à le reconnaitre!!! affraid Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:44

Scarlett a écrit:
J' ai vraiment du mal à le reconnaitre!!! affraid Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 241957
J'avoue que j'ai du mal à le reconnaitre sur cette photo en particulier!!! Shocked je trouve ça un peu dommage car je n'ai plus l'impression que c'est RA! Sad scratch je savais que la barbe allait bien le transformer mais là, il est assez méconnaissable.
Merci les liens, Beth et adsartha! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:39

Moi au contraire je trouve qu'il est très bien fait. Je me demandais d'ailleurs comment ils allaient le maquiller pour le rendre crédible, et là je trouve que cela le fait.


Si Richard avait été Richard il n'aurait pas été bien pour le rôle. M'enfin ce n'est que mon humble avis lol!

_________________
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:56

Moi également. Parce que Richard Armitage, à la base, ce n'est pas vraiment le genre d'acteurs qu'on imagine pour jouer un Nain comme Thorin, et je m'attendais à ce que le maquillage soit du coup très très lourd. Mais là, il fait suffisamment Nain, tout en restant assez reconnaissable (ce regard...)

_________________
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:17

Le maquillage est vraiment bien fait!
J'ai du mal à le reconnaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:35

Mon avis : il est bien trop maigre pour faire nain. Là il fait plutôt barbare. Un Nain c'est plutôt large... Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 131679
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:08

Moi j'avais réduit l'écran jusqu'à ne plus voir que ses yeux, mais je n'arrive tout de même pas à le retrouver dans le regard ! Sad
Bon après tout il a été choisi pour son talent ! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 498550
...faut bien s'consoler comme on peut Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 820783



Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:18

Oooooooooh Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 41810 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 41810 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 41810 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 41810 Elle est trop belle Orcrist!!!!! Je veux la même !!!!

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 25855 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 25855

Sinon, Richard il a l'air bien en Thorin.... j'aime beaucoup la tenue et la façon dont le maquillage a été fait ^^ (Pis les Nains, c'est pas "large".... on peut penser qu'on aura plus l'humour devenu lourdingue sur le lancé de nains, maintenant... Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 639488 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 25855 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:19

Non mais si un Nain c'est large. C'est un critère de leur description, comme les oreilles effilées pour les Elfes et les pieds poilus pour les Hobbits. Là on dirait un Hobbit barbu s'ils respectent bien la taille, mais avec deux ou trois autres, il est bien trop maigre !! Les Nains sont des costauds, là je reconnais un peu trop l'acteur, l'humain... En plus, je ne m'imagine définitivement par un Nain avec la voix de Richard Armitage. Ils vont nous faire la première bombe sexuelle naine de l'histoire du cinéma ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:35

Et les schtroumpfs sont bleus lol! lol!

Il faudra le voir en action de toute façon.... (et puis, vu que Peter Jackson n'aime prendre que des gard d'1m90 pour jouer les nains... qui en moyenne font 1m20-1m50.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:43

Marian a écrit:

. En plus, je ne m'imagine définitivement par un Nain avec la voix de Richard Armitage. Ils vont nous faire la première bombe sexuelle naine de l'histoire du cinéma ou quoi ? XD[/justify]

Imaginez qu'il ait le même jeu que dans MI5 ou N&S. Il a des gestes récurrents. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:10

En même temps, les oreilles effilées des Elfes... Si je me souviens bien, on parle seulement d'oreilles en forme de feuille dans un appendice, donc on peut imaginer quelque chose d'effilé, oui. Ou on fait tous fausse route dès le début et en fait il fallait imaginer des oreilles en forme de feuilles de platane.

Les Nains ne sont pas tous construits exactement sur le même moule, comme on trouve différent physique chez les humains, et concernant les Hobbits, après tout dans les livres ils sont sensés être bedonnants, ce qui était loin d'être le cas de Frodon et Pippin, par exemple, et tout s'est bien passé. On peut imaginer que même si les Nains sont plus petits que les Hommes et avec une carrure plus forte que les Hobbits, il peut y en avoir de plus élancés que d'autres, et avec la perspective (si on met Thorin à côté de Gandalf, grand et mince) il aura l'air plus râblé et plus Nain.

Et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi les Nains devraient être moches et pas sexy. Ils n'ont pas la grâce et le raffinement des Elfes, mais ce n'est pas la seule option.

Je suis au contraire heureuse de voir qu'on n'a pas treize clones de Gimli qu'on ne différencierait qu'à la couleur des barbes ou des capuchons, là on a vraiment un peuple avec toutes sortes d'individus différents (parce que j'aime beaucoup l'adaptation en bande dessinée, mais par exemple Fili et Kili sont carrément jumeaux). J'ai juste des réserves quant à la coiffure du premier qu'on a vu, comment il met son casque, avec ça?

_________________
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:51

Zakath Nath a écrit:
En même temps, les oreilles effilées des Elfes... Si je me souviens bien, on parle seulement d'oreilles en forme de feuille dans un appendice, donc on peut imaginer quelque chose d'effilé, oui. Ou on fait tous fausse route dès le début et en fait il fallait imaginer des oreilles en forme de feuilles de platane.

En fait, ils ont tous des oreilles de formes différentes... platane, chêne.... multilobées... et p'têt même en forme de feuilles de choux lol! lol! lol!

Et puis je trouve que visuellement, ça correspond bien au caractère de Thorin.... après tout c'est pas vraiment un nain hyper-joyeux, et communicatif... et il a une très haute opinion de lui-même et de son rang^^

Et puis, oui, les hobbits avaient été sacrément rajeunis pour certain, et ça passait très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:52

Alors voilà la team au complet !!! lol! Essayez de reconnaitre vos chouchous Laughing

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 2u8xdi0
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:59

Kili Kili Kiliiiiiiiiiiiii Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 241957








(pardon)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:46

Kili kili kili (Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 241957) est encore plus fin et en plus il a un arc, c'est un intruuus (Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 241957)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbo le hobbit - le livre
» Bilbo le Hobbit : l'adaptation (commentaires)
» Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» [Fanarts] divers : films, acteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.R.R. Tolkien-
Sauter vers: