Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marc Lévy

Aller en bas 
+26
Val
esperluette
Allegria
Lily
Marganne
willow
feebourbonnaise
HR_barca
Nora26
cecilou41
petitefadette
Camille Mc Avoy
Sophie
Lunaë
ekaterin64
anne shirley
makaya
Lise Bennet
Fofo
Lilith
Nath62
Miss Mopi
Clelie
Miss Piou Piou
nathy's
Angealyn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:01

vous me donnez envie les filles, mais je vais patienter de le trouver en poche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:13

Je n'en suis qu'a la moitié mais je suis déjà bien prise dans l'histoire qui est, effectivement rapidement prenante.
Par contre un peu déçue de savoir que ce livre est en deux tomes. Je ne suis pas patiente moi !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:40

En fait je ne me suis rendue compte qu'en arrivant à la fin que c'était en 2 tomes ! Plus j'avançais, plus je me disais :"c'est pas possible, il reste presque plus de pages !" et j'avais l'impression que l'histoire était loin d'être finie !

Donc si j'avais su, j'aurais peut-être attendu la sortie du deuxième pour me lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:25

Je viens de finir le premier jour. Tout d'abord : Argh !
Heureusement que j'avais été prévenue par Anne Shirley que le roman comporterai un deuxième tome. C'est criminel de nous laisser en plein suspense comme ça !

Effectivement avec cette histoire Marc Levy flirt avec le roman d'aventure/recherche historique. L'histoire qui fait voyager nos héros partout dans le monde, d'indices en indices n'est pas sans rappeler le Da vinci code et les autres livres de genre en ayant découlé.

Qu'a cela ne tienne, c'est un genre que j'aime, surtout quand il fleuri de noms et d'endroit que je peux découvrir en même temps grâce à internet ! Ici j'en apprend plus sur les constellations et ce n'est pas pour me déplaire.

L'histoire n'avance pas vite, l'auteur prend son temps. Du coup on à le temps de s'attacher aux personnages et de savourer les dialogues plutôt percutant de nos 3 héros (les premiers échanges entre Adrian et Walter par exemple !).

Sur la deuxième moitié du livre, l'histoire s'accélère fortement et cela devient dur de décrocher. J'avoue avoir du mal à trouver le fin mot de l'histoire. La quête est pour le moins originale (en tout cas pour ma part je n'ai encore rien lu de semblable) et m'a vraiment fascinée.

Spoiler:

A la fin le mystère s'épaissit et de nouvelles questions s'ajoute à la quête principale. J'ai refermé le livre en attendant beaucoup de réponses et j'ai vraiment hâte de dévorer la suite pour en savoir plue et surtout découvrir la fin de cette aventure "qui va changer le cours de nos vies" !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:33

Contente que tu aies aimé Lilith ! Very Happy

Et oui, la fin est vraiment rageante, c'est pas sympa de nous laisser avec un tel suspens lol!

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le personnage de Walter et ses échanges avec Adrian
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:49

J'ai lu Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites ces derniers jours et j'ai retrouvé du Marc Lévy sans surprise. Je savais à quoi m'attendre, j'avais besoin de ce type de lecture, légère et facile, et le livre a très bien rempli son office ! J'ai simplement trouvé que les choses avançaient un peu trop lentement ; le roman manque un peu de rythme mais l'intrigue est bien trouvée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:15

Tiens je n'avais pas vu ce sujet.

Je n'ai lu que mes amis, mes amours et... j'ai détesté. Je ne suis pas du tout rentré dans le roman, j'ai trouvé l'histoire d'une simplicité génante, limite simpliste.

Il paraît que c'est pas le meilleur Marc Levy, le problème c'est que je le fuis maintenant en bibliothèque ou dans les librairies, je n'ai pas du tout envie d'en lire un deuxième Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:18

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur. Essaie Et si c'était vrai ! Marc Lévy - Page 3 150390 Marc Lévy - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:28

cecilou41 a écrit:
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur. Essaie Et si c'était vrai ! Marc Lévy - Page 3 150390 Marc Lévy - Page 3 150390

OK, je vais essayer de vaincre ma répulsion et lui donner une deuxième chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:31

Bizarrement Mes amis Mes amours fait parti de mes favoris justement Suspect Comme quoi, les goûts et les couleurs tongue
Sinon dans mes préférés, il y aussi Où es tu? et La Prochaine Fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:04

Je viens de terminer La première nuit est je suis plutôt déçue par ce deuxième tome ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Manteau de Darcy
Lily


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:10

Mes livres préférés de Marc Lévy sont la prochaine fois et 7 jours pour une éternité, et contrairement à beaucoup, j'ai moyennement accroché à Où es-tu (peut-être que je commençais à me lasser même si après j'ai lu et si c'était vrai et que j'ai beaucoup aimé). J'ai bien aimé et si c'étai vrai...vous revoir aussi, même si ça fait vraiment le livre pour faire de l'argent, comme les films. Après, je commence à ne plus trop accroché à Marc Lévy, je n'ai pas lu les enfants de la liberté, et Mes amis mes amours et l'autre livre (je ne me souviens plus de son nom =/), je les ai empruntés mais pas ouvert. Malgrè ça j'ai acheté le premier jour, et ça m'a trop surprise de voir qu'il y avait deux tomes, et la première nuit, je l'ai eu pour mon anniversaire, et je voulais le lire pour le ski, mais comme ma mère l'a lu en parallèle, j'ai lu d'autres livres, et celui la traine un peu, je le trouve bien mais il n'y a que l'histoire de la pierre que je trouve vraiment bien, ce qu'il y a derrière suit le même schéma que tous les autres, on connait. Du coup j'ai très envie de lire ton spoiler, Lilith, mais alors, je ne verrai plus l'interet de finir le livre, même si c'est bien, mais c'est répétitif. (je m'embrouille dans mes explications ^^, l'histoire qui est derrière, je l'aime bien, mais ce n'est plus ça qui me tient chez Marc Lévy)
Revenir en haut Aller en bas
Allegria
Préceptrice
Allegria


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2010

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:50

Alors en fait, je ne sais pas si j'aime ou non marc levy, je me suis juste trouvé devant une drole de coincidence et peut être l'une de vous saura t'elle m'en apprendre davantage.

Il y a quelques années, friande à l'époque des petits films de romance j'avais regardé un film avec rob low appelé "A hell of a guy" qui racontait un défi que dieu et le d iable se lancait avec un envoyé du diable qui devait convertir celui de dieu un ange ou le contraire ... et le film date de 1998

je n'avais jamais lu marc levy et je m'étais procurée sept jours pour une éternité dont une amie ne cessait de me dire du bien, je commence et au fil des pages des tas de trucs me semblaient familiers sans être exactement les mêmes et me revint ce petit film que j'avais vu. Le livre étant de 2003 ca ne pouvait pas être une adaptation très interprétée selon le réalisateur.

Je me suis demandé si il avait collaboré au projet mais je n'ai rien vu de la sorte. peut être que quelqu'un de vous en saurait plus. En fait du coup j'ai arrété de lire et je n'ai plus tenté d'en lire un autre. C'est peut être un tord

je vous met le lien du film qui n'eszt vraiment pas connu http://www.imdb.com/title/tt0158049/

les noms sont différents, les lieux aussi, mais dans la trame ca reste pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:52

J'ai lu Sept jours pour une éternité...., et je n'ai pas du tout aimé. Je n'aime pas ne pas finir un livre donc je suis alée jusqu'au bout quand même mais ça a été laborieux.
L'idée de départ m'avait séduite pourtant.
Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui a cloché pour moi, mais une chose est sûre, ce livre va quitter ma bibliothèque car il est cratin que je ne le relirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:11

J'ai regardé la semaine dernière le film Mes amis, mes amours, je n'en attendais pas grand-chose et en effet ça ne vole vraiment pas haut. Rolling Eyes J'ai trouvé l'histoire sans intérêt, les situations téléphonées, bref ça fait passer un moment mais ça s'arrête là !

Du coup ça ne m'encourage pas à me remettre à lire Marc Lévy. J'ai lu La prochaine fois... il y a un bon moment, je devais être au collège, j'en garde plutôt un bon souvenir. Par contre il y quatre ans environ, j'ai lu Et si c'était vrai, j'en avais entendu tellement de bien que j'étais persuadée que ça me plairait, et j'ai vraiment pas du tout accroché. Déjà l'histoire ne m'emballait pas mais alors le style... Evil or Very Mad J'ai aussi vu l'adaptation que j'ai trouvé encore pire. Laughing


Dernière édition par esperluette le Dim 13 Fév 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:00

Esperluette, on a les mêmes impressions sur Marc Lévy, donc je t'encourage vivement à ne pas continuer. Mes amis mes amours, c'est ultra téléphoné... je l'avais lu et Même si ça m'avait plus plu que Et si c'était vrai... j'avais trouvé ça hyper mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:34

Camille Mc Avoy a écrit:
je t'encourage vivement à ne pas continuer.

lol! De toute manière j'ai d'autres priorités dans ma PAL et ma PAL virtuelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:30

J'ai lu Le premier jour et la première nuit cette semaine (j'ai patienté pour attendre la sortie des 2 en poches, et j'ai bien fait!). J'ai adoré!! C'est l'histoire d'une quête très mouvementée dans le premier tome avec une histoire d'amour incontournable. Ca l'a fait penser au Da Vinci Code, que j'adore d'ailleurs.
La fin est trop rapide, on n'en sait pas assez sur le squelette, dommage!
Je trouve aussi que Walter est moins présent dans le deuxième tome, alors que j'adore ce personnage!
Une bonne lecture qui vous dépaysera à coup sûr, car on est entrainés en Europe, en Asie, en Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:23

cecilou41 a écrit:
J'ai lu Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites ces derniers jours et j'ai retrouvé du Marc Lévy sans surprise. Je savais à quoi m'attendre, j'avais besoin de ce type de lecture, légère et facile, et le livre a très bien rempli son office ! J'ai simplement trouvé que les choses avançaient un peu trop lentement ; le roman manque un peu de rythme mais l'intrigue est bien trouvée à mon avis.
Je l'ai lu, et je l'ai beaucoup moins aimé que Le premier jour/la première nuit.
Je trouvais l'idée bien choisie et un peu fofolle quand même.
Par contre je me suis un peu ennuyée pendant le retour en Allemagne... mais la fin me plaît beaucoup , autant pour Julia que son père. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Val
Subtil compliment
Val


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: L'étrange voyage de Mr Daldry   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:50

Je viens de le finir ce roman, il est génial!

Marc Lévy - Page 3 51fMrERWNzL._SL500_AA300_

L'histoire en deux mots:

« L’homme qui va le plus compter dans ta vie vient de passer dans ton dos. Pour le retrouver, tu devras entreprendre un long voyage et rencontrer les six personnes qui te mèneront jusqu’à lui… Il y a deux vies en toi, Alice. Celle que tu connais et une autre, qui t’attend depuis longtemps. »

Londres, 1950
Alice mène une existence tranquille, entre son travail, qui la passionne, et sa bande d’amis, tous artistes à leurs heures. Pourtant, la veille de Noël, sa vie va être bouleversée. Au cours d’une virée à la fête foraine de Brighton, une voyante lui prédit un mystérieux avenir. Alice n’a jamais cru à la voyance, mais elle n’arrive pas à chasser ces paroles de son esprit, et ses nuits se peuplent de cauchemars qui semblent aussi réels qu’incompréhensibles. Son voisin de palier, Monsieur Daldry, célibataire endurci, gentleman excentrique et drôle, aux motivations ambiguës, la persuade de prendre au sérieux la prédiction de la voyante et de retrouver les six personnes qui la mèneront vers son destin. De Londres à Istanbul, il décide de l’accompagner dans un étrange voyage…

Lectrice assidue de Marc Levy, ce voyage d'Angleterre en Turquie est passionnant, l'intrigue autour du personnage d'Alice est prenante.
On s'attache à ce curieux personnage Mr Daldry qui s'éloigne de la femme à laquelle il tient car il l'aime tout simplement.
Je ne veux rien dévoiler de plus.
Les parfums de Turquie vont vous enivrer!
Bonne lecture à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:26

J'ai relu sept jours et une éternité. Je ne l'avais pas aimé la première fois, et la deuxième fois non plus! L'histoire m'a semble ridicule, je n'ai eu aucune empathie pour les personnages. Vraiment, ça n'avait ni queue ni tête, et la fin est plate. No No
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:56

J'ai lu L'étrange voyage de Monsieur Daldry, c'est mon tout premier Levy ( je n'avais pas très envie de lire du Levy ayant lu pas mal d'avis négatif sur cet auteur et n'appréciant pas particulièrement ce côté "commercial". Par pitié ne me jetté pas de pierres, j'ai changé d'avis ) Donc, j'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai lu en une journée. La description d'Istanbul, les choses qu'on y trouvent ... Cela m'a donné envie de visiter cette ville. L'histoire en elle-même n'est pas mal du tout même si je regrette un peu qu'il n'y est pas eu plus de romance, j'ai eu du mal a constaté l'amour que porte Alice à Daldry, c'est un sentiment d'amitié que j'ai vu et non d'amour. En tout cas, malgré mes réticences je ne regrette pas d'avoir essayé un jour un Levy dans ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:28

Je suis assez mitigée en ce qui concerne Marc Lévy. Il y a certains de ses livres que j'ai adoré, c'est le cas de Sept jours pour une éternité, La prochaine fois et Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites Marc Lévy - Page 3 150390 D'autres que j'ai apprécié, comme Où es-tu, Le premier jour, La première nuit et Le voleur d'ombres. Et d'autres que j'ai n'ai pas aimé, comme Et si c'était vrai et Mes amis mes amours Rolling Eyes

De manière générale, je trouve qu'il écrit plutôt bien, que ses intrigues, quand il y en a, sont assez bien trouvées et que ses romans sont agréables à lire. Mais si j'aurais un reproche à faire à cet auteur, c'est que ses romans se ressemblent trop. Je sais que chacun a son style d'écriture, mais j'ai l'impression que tous ses personnages, par exemple, sont les mêmes, qu'ils ont tous la même personnalité, le même caractère, et j'avoue qu'à la longue, je trouve ses livres un peu trop redondants. D'ailleurs, je n'ai pas encore lu ses deux derniers pour cette raison No


Dernière édition par MyLoveQ le Ven 13 Juil 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:30

C'est drôle, le seul que j'ai aimé c'est "Mes amis mes amours"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Marc Lévy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy   Marc Lévy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Lévy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Small Island (Andrea Levy)
» Marc Stéphane :La cité des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: