Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Twilight : le film

Aller en bas 
+40
lizzy Darcy
Testifly
Sedna06
Vesper
Artemis
Axoo
Mam'zelle Poupée
Cachou
Accalia
norav
Solveij
Emjy
cecilou41
Elinor
ekaterin64
Galy
Camille Mc Avoy
MarianneJustineBrandon
lorelai59
Violette
Infatuated
MeganEdward
marie21
LiviaCullen
Ellea
Lempicka
Sibylle
Pando_Kat
April
KittKat
christelle
Lunaë
Clelie
misshoneychurch
Resmiranda
Miss Chocolat
Angealyn
anne shirley
Fée clochette
Doddy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:06

Spoiler:


Dernière édition par Doddy le Jeu 26 Juin 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:16

Je suis rentrée chez moi avec l'espoir d'enfin voir les photos dont Doddy a donné le lien : toujours pareil je ne peux pas avoir accès à la page scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:40

Bon les filles, si vous travaillez le 15 juillet, prenez un jour de congé.

C'est la folie sur les LJ car le site edwardandbella.net a annoncé hier que sur le DVD de Penelope (avec Mr Camille) qui sera mis en vente le 15 juillet on pourra voir...


Une bande-annonce de 4 minutes (oui vous avez bien lu) de Twilight !!!

Je trépigne déjà d'impatience !!!! On n'a plus qu'à prier pour qu'une bonne âme mette cette BA en ligne sur Internet rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:05

affraid affraid Et la je regrette méchament d'avoir acheter l'édition qui est sortie le 23 juin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:52

L'absence d'oxygène dans le cerveau pendant 4 minutes n'est-elle pas fatale ? scratch Parce que 4 minutes sans respirer ça va être dur. Il va falloir que je prenne des cours d'apnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:19

Yes ! Vivement le 15 juillet ! J'en trépigne d'impatience ! Pourvu qu'on puisse voir cette bande annonce sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:18

Resmiranda a écrit:
L'absence d'oxygène dans le cerveau pendant 4 minutes n'est-elle pas fatale ? scratch

Oh, bin mourir tout en étant complètement éblouie par Edward, ça ne doit pas être si terrible que ça non ? drunken Twilight : le film - Page 3 41810 Twilight : le film - Page 3 284494
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:23

angealyn a écrit:
affraid affraid Et la je regrette méchament d'avoir acheter l'édition qui est sortie le 23 juin!!!!
N'aie pas de regret, il s'agit exclusivement de l'édition américaine du DVD. Donc même si tu avais attendu pour la commander sur Amazon, le temps de la recevoir tu aurais vu la BA sur le net Wink


KittKat a écrit:
Resmiranda a écrit:

L'absence d'oxygène dans le cerveau pendant 4 minutes n'est-elle pas fatale ? scratch

Oh, bin mourir tout en étant complètement éblouie par Edward, ça ne doit pas être si terrible que ça non ? drunken

Tant qu'à faire, je préférerais mourir après avoir été privée d'oxygène pendant les 2h du film ! lol!

Tiens ça me fait penser qu'on ne ne connaît pas encore la durée du film. J'espère que ce ne sera pas trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:59

Doddy a écrit:
C'est la folie sur les LJ car le site edwardandbella.net a annoncé hier que sur le DVD de Penelope (avec Mr Camille) qui sera mis en vente le 15 juillet on pourra voir...

Pardonnez mon ignorance Razz , mais que veut dire le terme "LJ" ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:12

LJ = LiveJournal

C'est une communauté où les gens tiennent leur journal ou leur blog mais peuvent aussi créer une "community" à laquelle un nombre infini de personnes peuvent s'inscrire et poster toutes sortes de choses : fanarts, fanfictions, fanmix, vidéos, infos, etc.

En l'occurence, plusieurs LJ sont consacrés à la future adaptation de Twilight et c'est une mine d'infos très riches (même s'il faut parfois pas mal fouiller pour trouver ce qu'on cherche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:51

J'ai vu que Doddy avait écrit un message le 15 juin comme quoi la date de sortie du film en France (et je suppose qu'en Suisse ou en Belgique ça sera la même date) n'était pas connue pour le moment.

Quelqu'un aurait-il plus d'information à présent ? J'ai fait quelques recherches sur internet, dont Allociné, mais je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:02

Non je ne pense pas que la date de sortie chez nous ( et quand je dis chez nous j'inclue la france, la suisse et la Belgique ) ne soit connue. Ici nous prions chaque soir que ce soit en décembre comme aux USA et pas en Janvier. Mais ne t'inquiète pas dès que la date sera connue je suis certaine que l'info va vite se retrouver dans nos pages
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:09

April a écrit:
J'ai vu que Doddy avait écrit un message le 15 juin comme quoi la date de sortie du film en France (et je suppose qu'en Suisse ou en Belgique ça sera la même date) n'était pas connue pour le moment.

C'est exact. La date de sortie du film en France n'est pas encore connue malheureusement.
En revanche, une bande-annonce est annoncée pour ce juillet. Enfin... reprécisons les choses : une édition spéciale du film Penelope en DVD doit sortir aux USA le 15 juillet avec, en bonus, la bande-annonce de Twilight.
Quel rapport entre les deux films ? Aucun si ce n'est qu'ils sont tous les deux produits par Summit Entertainment.


Cela dit, une rumeur commence à courir sur les LJ : la BA de 4 min en question pourrait apparemment être dévoilée plus tôt par MTV. Je n'ose pas trop y croire mais au fil des semaines je fais de plus en plus confiance aux rumeurs des LJ car certains membres qui y participent sont extrêmement bien informés. Il n'y a pas de fumée sans feu. Affaire à suivre donc.

De toute façon je suis au taquet donc je vous tiendrai informées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:55

Doddy a écrit:
De toute façon je suis au taquet donc je vous tiendrai informées. Wink

Merci à toi Doddy, grande informatrice devant l'Eternel Twilight : le film - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:30

Doddy, nous comptons sur toi!!!

Dis moi elle etait censee sortir quand la fameuse bande anonce (pas celle de 4 mins, l'autre)?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:19

Comment ça "l'autre" ?
Une seule bande-annonce était prévue et annoncée pour cet été. On ignorait tout de la date et de la durée. A priori celle qui ne devrait pas tarder à être diffusée sera la seule que nous verrons.


Sinon, voici une interview de Catherine Hardwicke, la réalisatrice.

Et certains commencent à parler très sérieusement de l'adaptation de New Moon : Article

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:26

OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!! *faint*


Une fille a acheté, on ne sait pas comment, le DVD de Penelope avec les bonus Twilight, DVD qui était pourtant prévu pour le 15 juillet.

Apparemment le bonus en question n'est pas une bande-annonce comme annoncé mais des extraits et une interview de Rob et Kristen.

Elle a mis en ligne deux extraits sur Youtube :

Extrait 1

Extrait 2


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis officiellement amoureuse de Rob/Edward !

Et ce regard qu'ils échangent quand il la prend par la taille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twilight : le film - Page 3 548707 Twilight : le film - Page 3 284494 C'est swoonesque à mort, ils sont trop mimis !!! Et cette musique !!!!!!! Twilight : le film - Page 3 553975

And Rob's crooked smile will be the death of me !!!!! Twilight : le film - Page 3 553975


Mais... quelque chose me chiffonne. Ils ont l'air maladroits. Comme si un élément ne fonctionnait pas ou qu'une pièce manquait. Peut-être est-ce simplement dû à la mauvaise qualité de la vidéo. Mais bon, à ce stade de l'histoire Edward et Bella ne sont plus sensés être si maladroits l'un envers l'autre.
Peut-être que c'est Kristen, elle m'avait tellement convaincue dans l'extrait de l'attaque de James. Elle était géniale, on s'y croyait. Mais là, je ne sais pas, son jeu paraît un peu faux.


Raaaaaaaaaaah je n'en peux plus d'attendre ! Twilight : le film - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:38

Doddy a écrit:
OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!! *faint*


Pas mieux lol!
J'avoue que j'ai du mal à trouver mes mots, là maintenant tout de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:39

Bon sang entre ça et l'attente pour Doctor Who je vais finir par faire un arrêt cardiaque moi... Shocked

Merci Doddy pour ces extraits !!! *want to be Bella Swan* Twilight : le film - Page 3 569507

Concernant le jeu de Kristen sur un si court extrait à première vue ça me semble être à cause du fait qu'Edward essaie de la faire danser, et que Bella sait parfaitement que c'est pas une chose à faire lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Twilight : le film - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Twilight : le film - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:49

C'est dur de juger sur un extrait si court. La preuve, la dernière fois elle m'avait épatée !
Et puis ça va être dur de retranscrire la relation E/B aussi bien que dans le livre. Les émotions qu'on ressent à la lecture sont si fortes que ça me paraît difficile de faire aussi bien avec l'adaptation.

Et tout cas, une chose est sûre, l'alchimie semble tout de même fonctionner entre eux. Le regard qu'ils échangent juste avant qu'il la fasse danser m'a fait avoir plein de papillons dans le ventre... Twilight : le film - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:50

KittKat a écrit:
Doddy a écrit:
OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!! *faint*


Pas mieux lol!
J'avoue que j'ai du mal à trouver mes mots, là maintenant tout de suite Embarassed

bah moi non plus!!! Et j'ai beau parler trois langues, j'en perds encore mon latin!!!

C'est pas humain des choses pareilles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:56

Je suis d'accord avec toi Doddy, je les trouve un poil maladroits. Je ne sais pas pourquoi ni comment l'expliquer mais ces extraits "m'emballent" moins que la bande annonce.
Et puis j'en attend tellement de ce film, comme la plupart d'entres vous, vu qu'on a adoré le livre, que j'ai super peur d'être déçue.
Vivement la sortie, pour pouvoir enfin être fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:01

Lunaë, c'est ce que j'expliquais à KittKat sur MSN. Ces extraits ne sont pas "travaillés" au montage.
Le film est encore en post-prod : montage, musique, etc. Certaines scènes vont peut-être même être filmées à nouveau.

Alors qu'un teaser et un trailer sont toujours extrêmement bien travaillés.

Bon, j'essaye de me rassurer là !!

De toute façon, je suis tellement sous le charme de Robert que même si le film est raté, son sourire et sa voix vont m'achever.

Et vous savez quoi ? Je mourrai le sourire aux lèvres !!! Twilight : le film - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:08

Citation :
Je mourrai le sourire aux lèvres
Shocked Shocked Shocked scratch Doddy reviens-sur terre et vite :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:09

Sur terre ???

Bon sang, Fée Clochette, as-tu regardé les extraits ? Il est swoonesque A MORT !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Twilight : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight : le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
» Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: