Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chats!

Aller en bas 
+108
Petit Faucon
Sethy
mrsturner
Ysabelle
Rosalind
MyleneS
Cassandre
Marganne
Uly
Léti
dupuis
Mlle Molly
Leikka
Miss Bennet
Line76
Juliette2a
Lily of the valley
cléopatre
valmont
Leaven
Kusanagi
Saatiya
Primrose
Athéna
llewllaw
Nat*PML
marie21
Lorelei
Yseult
J.S
willow
genny
swan
marion65
chiffonette
Darcy
Aislynn
Panda
Queen Margaret
Miss Maureen
MeoOw
mag
Miriel
Tatiana
Dune
April
Rowan Mayfair
Scarlett Unnie
Charlotte
Wuxue
Mani911
Fée clochette
Fofo
Fauvette
Chevalier Bayard
peteandco
nephtis
Nora26
Pando_Kat
Liewen
Angealyn
Séverine
Félicité
Cachou
Nougatine
lady Clare
manue
iLLy Pop
L_Alex
archi
Lempicka
Debby
anne shirley
lila
ekaterin64
Elizabeth
janeforever
pouchkinet
Lunaë
Miss Bell
Mrs John Thornton
norav
Laure
lost_girl
Doddy
Miss Halcombe
laura p
clinchamps
deborah
Alanis
séli
Helis
Bonnie
Chloris
mimidd
plume
Camille Mc Avoy
Cécile
Emjy
sniprie
Clelie
Nettie
Muezza
isobel
Ashley
Faustine
Natacha Rostov
cat47
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:41

malethane a écrit:
je ne vous ai pas encore présenté les fauves avec lesquels je tente de cohabiter depuis des années. lol!

Cachottière! lol!

Merci pour les photos, Malethane et Mag.

_________________
Les chats! - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 13:46

Je ne résiste pas à l'envie de reposter des photos de mon Crepitus Very Happy

Le voici, version mini-monstre (il avait quelques mois)
Spoiler:

Et photo plus récente, version very big monster (dire qu'il n'a pas encore deux ans Rolling Eyes ), alias le seigneur et maître, alias Crep, voire La Grosse Crep (âmes sensibles, je vous déconseille d'ouvrir le spoiler, vous allez avec un choc):
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:35

Petit ou grand, il n'a pas l'air de s'en faire.... gros pacha oui!!!! Razz lol!

J'aime bien la première.... genre qui s'étire tant qu'il peut.... pour squatter tout le lit! Les chats! - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:30

Oh là là, et dire que j'ai raté les photos de Crepitus. Il est a-do-rable! Les chats! - Page 18 41810

Ma fille m'a fait voire cette vidéo, un couple inattendu et tout à fait charmant. Les chats! - Page 18 846997 lol!



_________________
Les chats! - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 20:42

Effectivement un duo inédit.... mais extra! cheers

Merci Cat! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 21:27

Merci pour la vidéo Cat Very Happy les animaux sont incroyables par moment.

@natacha Rostov : ton chat est très mignon. Il a l'air bien dans son transat. Razz

Je voulais vous présenter mon autre chat (après Clémentine) qui a 3 ans. il s'appelle Tigrou

Spoiler:

Et le voici avec mon cochon d'inde Lily :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:44

Encore un duo qui fait fondre. drunken Merci pour les photos, Mag. Very Happy

_________________
Les chats! - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 01:31

Mag, j'adore Tigrou, j'adore les chats roux!!!! Il est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 09:16

cat47 a écrit:
Oh là là, et dire que j'ai raté les photos de Crepitus. Il est a-do-rable! Les chats! - Page 18 41810

C'est bien vrai (enfin c'était vrai quand il était petit, maintenant, il fait peur) Razz je suis folle de mon chat! Very Happy

Merci pour la video, elle est géniale, j'adore ces amitiés improbables. Mag ton Tigrou est trop chou (j'adore son nom) et la photo avec le cochon d'Inde est extra I love you

Revenir en haut Aller en bas
MeoOw
Riche célibataire
MeoOw


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:17


Il sont trop mignons vos minous *-*
Un des miens aussi s'appelle Tigrou ! (en hommage à Winnie l'ourson xD) c'est le plus gros (je crois que à chaque fois que quelqu'un vient à la maison il est très étonné de voir ce chat Oo'

Spoiler:


En ce moment Tigrou m'énerve par contre un peu, il est obsédé par la bouffe Rolling Eyes
L'autre est plus jeune, plus féminine (normal c'est une chatte u_u), plus snob , mais tout de même moins vorace et caline, je les aime quand même tous les deux ♥

La voilà :

Spoiler:

et les voilà cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:35

Vidka a écrit:

Un des miens aussi s'appelle Tigrou ! (en hommage à Winnie l'ourson xD)

Bizarrement, j'ai donné également le même prénom pour la même raison.

en tout cas, ils sont mignons et j'adore la dernière photo où tes chats sont ensemble. trop chou Les chats! - Page 18 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:13

Vos chats sont vraiment adorables! Je prends maintenant le temps de vous présenter Duchesse, ma chatte de 7 ans (déjà affraid )
Spoiler:

Elle n'est pas très jolie (grandes oreilles et grands yeux lol! ) mais elle est très attachante: elle me suit partout, miaule devant la porte de ma chambre quand je ne suis pas là... L'année dernière nous sommes partis 3 semaines, au bout de deux semaines elle ne voulait plus rien manger... j'ai eu un peu peur...
Elle vit avec nous depuis qu'elle a six semaines, elle a été abandonnée dans un refuge trop jeune. Elle était dans une cage avec des chats plus âgés qui ne lui laissaient rien à manger. J'ai eu pitié... nous l'avons recueillie et malgré les premiers jours difficiles a survécu et depuis ne nous quitte plus (elle se limite à notre jardin, celui des voisins c'est déjà le bout du monde pour elle lol! )
Je ne vous embête pas plus avec mon chat, je suis sûre que vous dormez déjà lol! Les chats! - Page 18 241957 Les chats! - Page 18 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:29

@Miss Maureen : Je trouve que Duchesse est très jolie Very Happy Il est rare de voir des chats laids.
Les chats sont très attachants

Citation :
L'année dernière nous sommes partis 3 semaines, au bout de deux semaines elle ne voulait plus rien manger... j'ai eu un peu peur...

c'est normal car même si nous on est attaché à nos animaux, eux aussi.

Je n'ai pas vraiment la même histoire que la tienne avec Clémentine. Mais je l'ai trouvé juste devant chez moi en 1993 (en campagne), elle était dans les horties et n'avait seulement que 1 mois et du coup on devait la nourrir au biberon

en tout cas, c'est une très jolie histoire que tu vis avec elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 15:09

Merci pour les photos, les filles. J'adore découvrir toutes ces nouvelles têtes félines. sunny

Vidka, ton Tigrou me fait penser à ma Chaussette... en deux fois plus grand. lol!

Les chats! - Page 18 Paris_10

Là elle s'était trouvé une bonne place alors que j'étais en train de défaire une valise. Laughing

_________________
Les chats! - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 19:51

mag a écrit:
Je voulais vous présenter mon autre chat (après Clémentine) qui a 3 ans. il s'appelle Tigrou

Spoiler:

Il est super-mignon!.... cheers J'adore les chats roux moi aussi.... J'en ai eu 2 : Arsène, il y a presque trente ans, et Voyou, il y a environ cinq ans. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance avec ces deux-là : ils ont disparu prématurément.... No


Vidka a écrit:

Un des miens aussi s'appelle Tigrou ! (en hommage à Winnie l'ourson xD) c'est le plus gros (je crois que à chaque fois que quelqu'un vient à la maison il est très étonné de voir ce chat Oo'

Spoiler:


En ce moment Tigrou m'énerve par contre un peu, il est obsédé par la bouffe Rolling Eyes

Encore un chat malheureux.....!!!!! Razz Razz Razz lol!

Peut-être est-il castré, les chats ont souvent tendance a trop manger dans ces cas-là....


Vidka a écrit:

et les voilà cheers

Spoiler:

Ils sont tout mimis tous les deux.... Les chats! - Page 18 41810


Miss Maureen a écrit:

Elle n'est pas très jolie (grandes oreilles et grands yeux lol! ) mais elle est très attachante:

Elle ressemble beaucoup à ma "Noire" avec ses yeux qui ressortent beaucoup sur le pelage noir : je la trouve très belle....

cat47 a écrit:

Vidka, ton Tigrou me fait penser à ma Chaussette... en deux fois plus grand. lol!

Les chats! - Page 18 Paris_10

Là elle s'était trouvé une bonne place alors que j'étais en train de défaire une valise. Laughing

Très mignonne ta "Chaussette".... et à la bonne place!!! lol! les chats ont vraiment le don de se mettre dans les endroits les plus inattendus.....

Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 20:29

cat47 a écrit:

Vidka, ton Tigrou me fait penser à ma Chaussette... en deux fois plus grand. lol!

Les chats! - Page 18 Paris_10

Là elle s'était trouvé une bonne place alors que j'étais en train de défaire une valise. Laughing

Peut être que ta Chaussette adore aller en vacances, c'est une possibilité. Chaussette est très jolie avec toutes ses couleurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 10:58

Miriel a écrit:

Miss Maureen a écrit:

Elle n'est pas très jolie (grandes oreilles et grands yeux lol! ) mais elle est très attachante:

Elle ressemble beaucoup à ma "Noire" avec ses yeux qui ressortent beaucoup sur le pelage noir : je la trouve très belle....

cat47 a écrit:

Vidka, ton Tigrou me fait penser à ma Chaussette... en deux fois plus grand. lol!

Les chats! - Page 18 Paris_10

Là elle s'était trouvé une bonne place alors que j'étais en train de défaire une valise. Laughing

Très mignonne ta "Chaussette".... et à la bonne place!!! lol! les chats ont vraiment le don de se mettre dans les endroits les plus inattendus.....

Les chats! - Page 18 999779 J'ai retrouvé un jour Duchesse couchée dans un panier de pommes,... allez comprendre!
Quant à Duchesse, c'est vrai qu'elle n'est pas si laide avec ses grands yeux mais bon les gens francs on tendance à me dire qu'elle n'est pas trop belle!
@Cat47 : Vidka est un très joli nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:29


Vidka, Miss Maureen, mag et Cat, vos chats sont mimi comme tout. Vous me faites regretter de ne pas en avoir, mais comme je vis en appartement et que je suis habituée aux chats pouvant sortir dans un jardin, je préfère ne pas en prendre un pour le moment. Mais les photos des vôtres suppléent à mon manque Very Happy.

Je suis toujours émerveillée devant les lieux inhabituels que les chats investissent et où ils se trouvent bien. Ça fait partie de leur charme !

_________________
Les chats! - Page 18 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 16:07

Je poste cette vidéo d'un chat où il fait comprendre à sa maîtresse quelques chose. Cette vidéo provient de You tube où j'ai trouvé le lien sur un forum dédié aux chats

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:22

Merci pour le lien! C'est ce qu'on appelle avoir un chat malin!
A la fin on dirait qu'il dit merci à son maître d'avoir ouvert la boîte. J'ai eu un chat comme ça quand j'étais petite il émettait un petit miaulement comme pour dire merci quand on lui ouvrait la porte...
Ce sont des animaux éduqués les chats tout de même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:27

Miss Maureen a écrit:

A la fin on dirait qu'il dit merci à son maître d'avoir ouvert la boîte.

Après revisionnage de cette vidéo, en effet, il y a un petit soupçon de miaulement du chat.

certains animaux sont plus intelligents que d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:25

Il y a une photographe près de chez moi qui offrait la séance de photos avec notre animal de compagnie contre un paquet de croquettes pour la SPA. Donc j'y suis allée avec Nina et voilà:
Spoiler:

Cette photographe est géniale et fait un travail magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:40

Superbe ! et trés bonne initiative Les chats! - Page 18 846997
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:04

C'est génial comme initiative et le résultat est super! On dirait que Nina a fait cela toute sa vie, elle n'a pas l'air du tout stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:45

Magnifique Nina, et quels beaux yeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats!
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUEZZA : votre modératrice passionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: