Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les chats!

Aller en bas 
+108
Petit Faucon
Sethy
mrsturner
Ysabelle
Rosalind
MyleneS
Cassandre
Marganne
Uly
Léti
dupuis
Mlle Molly
Leikka
Miss Bennet
Line76
Juliette2a
Lily of the valley
cléopatre
valmont
Leaven
Kusanagi
Saatiya
Primrose
Athéna
llewllaw
Nat*PML
marie21
Lorelei
Yseult
J.S
willow
genny
swan
marion65
chiffonette
Darcy
Aislynn
Panda
Queen Margaret
Miss Maureen
MeoOw
mag
Miriel
Tatiana
Dune
April
Rowan Mayfair
Scarlett Unnie
Charlotte
Wuxue
Mani911
Fée clochette
Fofo
Fauvette
Chevalier Bayard
peteandco
nephtis
Nora26
Pando_Kat
Liewen
Angealyn
Séverine
Félicité
Cachou
Nougatine
lady Clare
manue
iLLy Pop
L_Alex
archi
Lempicka
Debby
anne shirley
lila
ekaterin64
Elizabeth
janeforever
pouchkinet
Lunaë
Miss Bell
Mrs John Thornton
norav
Laure
lost_girl
Doddy
Miss Halcombe
laura p
clinchamps
deborah
Alanis
séli
Helis
Bonnie
Chloris
mimidd
plume
Camille Mc Avoy
Cécile
Emjy
sniprie
Clelie
Nettie
Muezza
isobel
Ashley
Faustine
Natacha Rostov
cat47
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:40

Très joli chat ! Very Happy

_________________
Les chats! - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:53

J'ai fait une petite scéance de photo de mon chat l'autre jour quand il était dans sa jungle:

Les chats! - Page 4 Pict00393bi.th Les chats! - Page 4 Pict00554nz.th Les chats! - Page 4 Pict00483gu.th Les chats! - Page 4 Pict00425lv.th Les chats! - Page 4 Pict00509eu.th

Dommage pour la dernière que j'aie mal réglé la profondeur de champ. Et puis j'ai eu quelques problèmes de surexposition (mais ces photos ne sont pas les pires pour la lumière). En tout cas la petite Chaussette était toute folle.

_________________
toutélié
[blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07
Les chats! - Page 4 Inncopiebm0
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:00

tous ces minous me font fondre I love you
petite pensée pour léo le chat-chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:33

Qu'ils sont beaux vos minous !!!

bon sang ! j'ai encore oublié de prendre mon Merlin en photo (alias Rikiki, très original, mais c'est ma nièce de 4 ans qui l'a surnomé comme ça...)... Promis, j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:53

Ca y est, j'ai enfin des photos du petit Merlin !!!

Voilà la "bête" lol! :

Les chats! - Page 4 Minou21iy.th

Les chats! - Page 4 Minou35uz.th

Les chats! - Page 4 Minou10jf.th

Désolée pour les photos qui ne sont pas très réussies, mais Merlin n'était pas spécialement coopératif... Of course, il était très occupé à jouer avec sa môman dans la pelouse du jardin...

D'aillers, au passage, voici l'heureuse maman, Miss Rosy... :

Les chats! - Page 4 Rosy0jq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Chloris
Manteau de Darcy
Chloris


Nombre de messages : 89
Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là...
Date d'inscription : 29/03/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:26

Oh... 'tit nounours... il est trop mignon !
La maman me fait penser à mon premier chat... si fin en plus que tout le monde le prenait pour une chatte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:41

Merci, Chloris ! Merlin n'est pas facile à prendre en photo... Impossible qu'il se tienne tranquille quelques secondes, il bondit, il court, il joue, bref, un amour de chaton... Hier soir, il s'est amusé pendant près d'une heure à "attaquer" le gros matou du voisin (un gros chat noir, pas commode du tout d'ordinaire) , qui s'est allègrement laissé faire et qui a fini par se sauver effrayé... Merlin est la future terreur du quartier... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:14

Il est trop mimi, j'aime les ptis chatons noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chloris
Manteau de Darcy
Chloris


Nombre de messages : 89
Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là...
Date d'inscription : 29/03/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:06

Raaah ! plus c'est petit, plus ça se croit terrible ! Laughing je connais ça avec ma fifille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:46

Il est adorable ton Merlin, Clelie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:55

Trés mignon cette petite boule de poil! J'aime beaucoup la première photo. Very Happy Il a l'air de vouloir nous dire quelque chose.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:55

il est trop mimi ! Moi aussi j'adore les chats noirs ! C'est pour çà que mon chat est ... tout blanc lol! (faudrait que je vous trouve une photo).
Ce Merlin est vraiment Les chats! - Page 4 Manga29Les chats! - Page 4 Manga70

_________________
Les chats! - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:04

Merci pour tous vos compliments, les filles !!! Je les transmettrai au p'ti Merlin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:36

Et bien moi je suis l'heureuse maman (en plus de ma fille à moi) d'une ravissante Halloween trouvée un 26 Octobre pluvieux sur un parking de supermarché.
Je n'avais jamais vu un chat si petit. Elle avait environ 1 mois et demi d'après la véto et plein de soucis de santé (fièvre, abcès, teigne, bassin cassé etc...). Elle a aujourd'hui presque 8 ans et mon mari, ma fille et moi habitons chez elle. C'est une princesse qui ne laisse personne oublier son rang. Elle est très farouche et n'aime que moi, mais d'un amour jaloux, débordant et exigeant.
Bref c'est mon trésor à moi, mon "joyau tout en or" comme aurait dit Sido, la maman de notre chère Colette, l'amie des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:26

Toutes vos photos me font craquer. J'habite un petit appartement...et je refuse d'imposer ce manque d'espace à un petit chachat. Le mien (qui n'est plus du tout le mien d'ailleurs) est donc au vert chez mes parents depuis 4 ans. Mon Azraël passe son temps à torturer la pauvre Moustique (dite moumousse), un petit chaton affamé que j'ai recueilli dans la forêt il y a ... 17 ans!!! affraid Elle a partagé mon enfance et mon adolescence et malgré son grand âge, elle est toujours en forme. Chaque fois que je rends visite à mes parents on est folles de joie de nous retrouver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:10

Je suis tout comme toi Natacha. Je rêverais d'avoir un chat chez moi mais 33m² me limite sérieusement. Ces petites bêtes-là ont besoin d'espace (mon Muezza était terrible de ce côté là !).
Enfin, le mieux serait que j'ai un grand appart' et que je sois rentière, ou entretenue par un mari fortuné (ben oui, le beurre et l'argent du beurre, toujours). Comme ça, je ne culpabiliserai pas de laisser cette bête seule toute la journée. Eh oui, c'est qu'elles arrivent à me culpabiliser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:35

Oui surtout quand elles vous regardent avec leur regatrd humide et attristé le matin sur le pas de la porte quand vous partez le matin au boulot. pale
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:43

Oh oui, les petits chatons c'est vraiment Embarassed
Les chats! - Page 4 Chat-dorsLes chats! - Page 4 Minichat2
J'aime beaucoup ton petit Merlin, Clelie !Il est vraiment trognon !Les chats! - Page 4 Minichat3
C'est vrai que sur la première photo, on dirait qu'il veut nous dire quelque chose...
Quel joli petit minois ! Very Happy

Hier, nous sommes allés nous balader du côté du parc de Bercy, et on est allés dans une animalerie. Il y avait plein de bébés chats, des petits chartreux, des norvégiens avec leurs longs poils... Il faisaient la sieste sur leurs plateformes, c'était vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:15

Voilà mon ptit Diego, l'antithèse de Merlin lol!, mais le modèle craché du félin de la pub Feu vert ... Quand elle était plus petite, ma soeur s'inquiétait parce que notre chat ne parlait pas comme celui de la tv, elle voulait l'emmener voir un docteur rendeer
C'est une des seules photos potables, car quand on met le flash, il se transforme en pub vivante pour lessive Wink


Les chats! - Page 4 Dsc01632qu8.th

C'est vrai que des fois, je culpabilise de le laisser enfermer dans l'appart, mais c'est pour son bien ... et il n'a pas l'air de s'en plaindre, vu l'immense énergie qu'il dépense à dormir toute la journée Les chats! - Page 4 55950

_________________
Les chats! - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:55

Tous mes chats (d'abord chez mes parents puis à moi toute seule) ont toujours vécu en appartement, fort vieux et très heureux. Ma soeur, elle, ne veut plus de chats : elle les laissait sortir et le 1er s'est fait égorger par un chien, le 2ème a été écrasé par une voiture et le 3ème a attrapé une maladie qui a fini par le tuer. Pas de chance me direz-vous, mais avec tous les dangers qui les guettent, nos amis félins ont peu de chance de mourir de vieillesse lorsqu'ils sortent.
Un chat qui est habitué depuis tout petit à vivre en appartement n'en souffre pas. C'est un animal territorial et peu importe la taille de son territoire, il s'y sent le maître. Moi j'habite chez ma Les chats! - Page 4 178778 . Elle se prélasse sur le canapé, chasse les mouches ou les petites balles que nous lui lançons, nous tend des embuscades, observe les hirondelles depuis nos fenêtres (toutes équipées de moustiquaires) et s'endort tous les soirs en ronronnant SUR mon oreiller (eh oui, je dors avec un bonnet de nuit en fourrure! Pas très rafraîchissant par ces temps de canicule...)
Alors ne culpabilisez pas, aimez vos chats, jouez avec eux, faites leur des calins et ils seront les plus heureux du monde (en toute sécurité).

Désolée d'avoir été aussi longue mais les chats et moi, c'est une histoire d'amour Les chats! - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:02

Séli, mon Muezza était un chat d'appartement mais avec un grand besoin de se défouler les papattes. Son instinct de chasseur a toujours dominé (même castré : son caractère n'a absolument pas été modifié)
Alors nous le laissions sortir dans le jardin (l'immeuble de mes parents à Paris est par chance dans un grand jardin). On n'avait pas trop le choix. Dès que l'on ouvrait la porte, il arrivait à se faufiler dehors (ma soeur lui avait même claqué la porte sur la queue quand il avait quelques mois : le pauvre avec sa queue en angle droit affraid heureusement, mon père qui est médecin, lui a bien remis les os en place et c'est vite passé). Mais il a toujours été prudent dehors. Donc aucun accident à déplorer. Il était notre fierté auprès des voisins car il avait fait fuir tous les chats errants du coin...
En tout cas, cela explique que, pour moi, il leur faut un minimum d'espace, minimum bien plus important que celui dont je dispose. Car dans mon appart actuel je me demande où je pourrais caser litière etc. Je n'ai qu'une petite cuisine américaine et la salle de bain laisse guère de place... Et je n'aimerais pas passer mon temps à aspirer tous les grains de litière dans mon mini salon (là aussi, souvenir de Muezza avec sa litière : c'est bien simple, c'était un champ de bataille après la bataille lol! ). Quelle terreur mon Muezza. C'était une vraie panthère noire !
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:19

Un super chat ton Muezza! C'était Super-Matou... Les chats! - Page 4 424100
Moi ma Lolo, comme je l'ai déjà dit, je l'ai trouvée dehors en piteux état et à mon avis, dehors elle l'a assez vu! Elle se sauve dès que l'on ouvre la porte et se cache s'il vient quelqu'un d'autre que mon mari, ma fille ou moi.
Et puis elle manque pas de place notre "Princesse" car son royaume est une très grande villa, sur 3 étages (plus de 200 m²) où elle peut se cacher et jouer à tout ce qui lui plait. Mais il est vrai aussi que certains chats supportent moins bien l'enfermement. Moi, par chance, j'ai toujours eu des "p'tites mémères" casanières et adeptes du "pour vivre heureuse vivons chez nous!"

Un bisou à tous les chats et leurs amis Les chats! - Page 4 2128
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:44

J'ai le même problème que toi Muezza, je ne saurais pas où mettre la litière chez moi, c'est déjà tellement encombré! En attendant, je profite parfois du chat d'une voisine (la petite bête est d'ailleurs vraiment plus sympa que sa maîtresse Rolling Eyes ) qu'elle laisse sortir dans la cour de l'immeuble et qui se prend souvent pour Indiana Jones dans les plantes en pôts!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:44

Waw, il est magnifique ton chat, Mimidd ! Il est en effet plus blanc que blanc !!! lol! Mon voisin avait un chat exactement comme le tient et il était un peu (et c'est peu dire) dur d'oreille. On m'avait dit que c'était le cas de nombreux chats blancs. Je me suis toujours demandée si c'était vrai ?

Dans quelques semaines, je vais bientôt accueillir un nouveau chaton. Le minou de ma belle-soeur (une autre adepte des chats) a eu une portée de 4 chatons il y a 3 semaines, et évidemment, j'ai craqué. Maintenant, je ne sais pas trop lequel prendre, parce qu'ils sont tous adorables. Deux petits gris "poussière", un noir et blanc (style vache laitière), et un petit tout noir. Dès que je peux, je vous mettrai les photos !

Pour ma part, mes chats ont toujours vécu à la campagne, avec énormément de liberté et un très grand territoire. Tous les mâles castrés que j'ai eu étaient très "pèpère-maison", mais par contre, les matous, là, c'étaient de vrais vagabonds. Maintenant que j'ai déménagé (toujours à la campagne), je ne crains pas trop pour leur espace. Il y a énormément de chats dans le quartier et de grands prés devant et derrière la maison, bref de quoi leur permettre de se défouler toute la journée... Mais je comprends qu'en appartement, ce ne soit pas facile, même s'il y en a qui s'adaptent très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:07

C'est aussi ce qu'on m'a dit au sujet des chats blancs ... Par moment, j'ai l'impression que mon chat ne réagit pas quand on l'appelle, quand il dort, c'est du sommeil du juste, on a beau faire du boucan à côté de lui, rien ne le réveille, mais à d'autres moments, on dirait plutôt que Môssieur me snobe lol! ... le mystère reste entier confused
Par contre, je m'estime plutôt chanceuse, car mon chat n'est pas castré, et il est assez tranquille à la maison. Bon,on doit quand même faire attention aux portes et aux fenêtres, mais à part çà, il ne fait pas la vie, et il dort presque toute la journée et la nuit scratch

On attend les photos avec impatience cheers

_________________
Les chats! - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats!
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUEZZA : votre modératrice passionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: