Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Georgette Heyer

Aller en bas 
+17
Jess Swann
MyleneS
AnnaRaisa
Cassandre
ekaterin64
nita
Natacha Rostov
serendipity
mimidd
marie21
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
April
Emma
cat47
Louise B.
Camille Mc Avoy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:45

Beuh je l'ai eu sur amazon Uk Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:08

Ben moi aussi j'ai commandé l'audio book de "Sylverster" sur Amazon.co.uk et je l'ai reçu il y a une semaine déjà. Bizarre... scratch

Il y a peut-être une rupture de stock ?

En tout cas, sur Amazon.co.uk, la sortie de l'audio book "The siege" est repoussée pour le moment et je n'ai pas de date exacte quant à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:18

Il y a effectivement peut-être une rupture de stock. C'est qu'on est beaucoup à vouloir acheter cet audiobook! Razz Sur Amazon.co.uk, ils vont voir leurs ventes grimper d'un coup pour les audiobooks lus par RA! lol!

Edit: je viens d'avoir un mail de Amazon. ils disent qu'il y a un problème/ retard au niveau du stock...ils n'ont peut-être pas prévu cette hausse de demandes pour l'Audiobook, donc il n'y a pas assez d'audiobooks pour tout le monde. J'espère qu'ils me donneront des nouvelles bientôt. Sad Est-ce que je dois annuler et le commander sur Amazon.com? scratch


Dernière édition par marie21 le Mer 1 Juil 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:19

Avez-vous vu on peut le commander via amazon fr par contre plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:31

Sur Amazon.com, il est plus cher aussi même avec la conversion scratch et il est prévu pour le 6 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:33

Sauf si vous êtes vraiment en manque, je vous conseille de garder votre commande et de patiente au lieu de payer plus cher. Razz

Et de plus, que ce soit chez Amazon.fr, com ou co.uk, s'ils sont en rupture de stock, c'est à mon avis dans toutes leurs succursales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:33

Sur c19, j'ai dit que je ne l'avais pas encore reçu et Frederica, qui a des contact avec Naxos, la maison de production du CD audio, a envoyé un mail pour savoir ce qui se passait avec le stock. Elle a eu la réponse hier et c'est bien ce qu'on pensait , ils ne s'attendaient pas à une telle demande pour ce CD audio, Sylvester!!! Rolling Eyes lol! Donc, il faut qu'ils re-fournissent le stock mais il va falloir attendre un peu. Sad
Mais c'est une bonne nouvelle pour RA. cheers Georgette Heyer - Page 2 127352

Je vais recevoir le livre, je ne l'avais pas encore mais le CD audio prendra plus de temps.

EDIT: Bonne nouvelle pour les fans d'interviews de RA: RA a été interviewé sur ses goûts en matière de livres, comment il prépare les personnages qu'il va jouer, etc..les personnages et livres qui le fascinent et la fin de RH, cette interview sera publiée sur ce site
http://vulpeslibris.wordpress.com/2009/07/05/coming-up-on-vulpes-libris-richard-armitage/#comment-8805 mercredi. cheers drunken


Dernière édition par marie21 le Dim 5 Juil 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:46

Merc pour l'info Marie Smile

Bon je reviens sur Sylvester mais je confirm ce gredin de Richard passe des pages complétes lol! Je vous conseille donc de lire le livre avant d'écouter, ou alors lire un chapitre et écouter le passage lui correspondant. C'est assez déroutant car je trouve que certains passages éludés sont assez importants pour l'histoire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:49

Merci pour l'info Marie. Georgette Heyer - Page 2 474727


Comme je l'avais dit, je suppose qu'ils ont "allégé" le texte que Richard devait lire pour "Sylvester" sinon le pauvre, il aurait certainement passé plus du double de temps à lire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:51

Allégement ou pas (je rappelle qu'il est payé pour lire le texte Rolling Eyes ), il manque une partie de l'intrigue qui à mon sens est aussi importante que la romance qui prédomine l'audiobook.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:59

En fait, ce que je voulais dire, c'est que je pense que ce n'est pas RA qui a décidé des coupures, mais qu'on lui ai donné un texte a lire avec les passages déjà "enlevés".


Dernière édition par April le Lun 6 Juil 2009 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:09

Je le sais bien qu'il n'a pas décidé de lui-même de changer le texte Wink . Mais c'est ton "sinon le pauvre ..." qui m'a fait bondir. lol! C'est un acteur, que j'aime beaucoup, mais pas un dieu. Il est payé pour faire ce qu'il fait et certainement plus qu'une femme de ménage ou la cassiére chez Auchan, donc que cela soit lui ou un autre, je ne le plains pas.

Mais pour revenir au bouquin, les coupes sont mal choisies et orientent vraiment le livre vers la romance... déjà qu'elle a mauvaise presse Rolling Eyes Si on enlève la substance du texte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:11

Je suis d'accord avec toi Gaelle. Je suis contre le fait de supprimer des passages d'un livre, en particulier si ceux-ci sont importants.

Et quand je disais "le pauvre", c'était bien sûr sur le ton de la plaisanterie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:11

Moi aussi, c'est ce que je pense. Ce n'est pas lui qui décide de ce qu'il lit.
Moi qui ne connais pas l'histoire/ le roman, ça ne va pas tellement me gêner, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:28

J'ai terminé Sylvester le livre et euh comment dire ... je me suis quand même un chouillat ennuyée. Pourtant tous les ingrédients sont là pour une belle histoire mais cela a un côté désuet que pourtant, je n'ai pas vu ni chez Jane Austent, ni chez E. GasKell alors que leurs ouvrages sont plus anciens. Bref, il manque de mordernité ... Quant à l'audiobook, cela fait trois fois que je lance le ch. 5 et que je m'endors! Trop fort ce Riri, il est le reméde à mes insomnies! cheers (j'ai pas dis qu'il est ennuyeux donc Georgette Heyer - Page 2 67191 mais qu'il me berce)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:46

J'ai pas tout bien suivi cette histoire de Sylvester, mais d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un roman de Georgette Heyer, c'est çà ?
Dans ce cas, il vaudrait mieux parler du roman et de l'audio book dans le topic consacré à cette auteur Wink : Arrow

_________________
Georgette Heyer - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:49

Parce qu'elle a un topic?? Mille excuses Mimidd, je ne savais pas Embarassed Et j'avoue j'ai pas fais l'effort de chercher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:52

J'ai lu et terminé Sylvester le livre et euh comment dire ... je me suis quand même un chouillat ennuyée. Pourtant tous les ingrédients sont là pour une belle histoire mais cela a un côté désuet que pourtant, je n'ai pas vu ni chez Jane Austent, ni chez E. GasKell alors que leurs ouvrages sont plus anciens. Bref, il manque de mordernité ... Et l'anglais m'a paru difficile alors qu' d'habitude je lis en VO sans pbs (ou presque)

Quant à l'audiobook,sorti le mois dernier et lu par sa majesté Riri premier cela fait trois fois que je lance le ch. 5 et que je m'endors! Trop fort ce Riri, il est le reméde à mes insomnies! cheers (j'ai pas dis qu'il est ennuyeux donc Georgette Heyer - Page 2 67191 mais qu'il me berce)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:25

J'ai enfin reçu l'audio book!!! cheers drunken J'ai commencé à écouter (Richard lit tellement bien, j'adore toutes les différentes voix qu'il fait!!!) et en même temps, j'essaie de suivre avec le livre et c'est vrai que RA saute plein de passages. Je pense qu'il a reçu l'ordre -ou bien c'est lui aussi qui l'a décidé ainsi- d'aller à l'essentiel. C'est un peu dommage quand même car il y a des passages importants sur Phoebe Marlowe qui manquent dans l'audio book. mais sinon, c'est génial! Je posterai mon avis une fois que j'aurai terminé dans le topic adéquat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:05

Un petit article concernant l' audio-book sunny Arrow

Je laisse les modos décider s' il doit rester içi ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:16

Ben ça concerne les deux et plus RA mais tu peux poster sur l'autre topic aussi Wink

Je conçois, Richard dans cet audiobook fait du trés bon boulot, les voix qu'il prend ne sont jamais les mêmes. Sa narration n'est pas ennuyeuse (bon je sais déjà ce que les mojitos girls pensent "oui mais tu dors".. je dors avec RH aussi tongue ). Il rend le livre trés vivant. C'est justement le livre et le style de l'auteur m'ont ennuyée et malheureusement pour moi n'ont pas sauvé l'histoire (au demeurant interessante)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:19

Merci Scarlett. Smile
Je commence à découvrir et le livre et l'audio book. L'histoire du livre est assez "bof", je trouve, les personnages n'ont pas tellement de charisme ou une personnalité vraiment exceptionnelle et si RA n'avait pas lu ce livre, je n' aurais pas vraiment accroché à cet auteur. Mais RA a vraiment tout le talent qu'il faut pour rendre cette histoire intéressante et vivante. Quand on l'écoute, on ne s'ennuie pas du tout. Smile Georgette Heyer - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:38

Euhh on s'endort ... non je rigole, y'a peu de gens qui ont la faculté de m'endormir en racontant des histoires, ca m'agace d'habitude donc ..
Mais Marie, je suis contente que tu penses comme moi sur l'histoire parce que j'ai failli perdre une amie en affirmant que c'était pas terrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:16

Gaelle, j'ai dit sur C19 que je ne trouvais pas le livre très intéressant et que je comprenais pas la comparaison avec les romans de Jane Austen, donc je m'attends à un lâcher de tomates d'ici peu car beaucoup de membres aiment le livre et Georgette Heyer. Georgette Heyer - Page 2 677480 lol! Enfin, je n'en suis qu'au début, au moment où Phoebe s'enfuit donc peut-être que je changerai d'avis sur les personnages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:47

Marie,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgette Heyer   Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgette Heyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: