Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Torchwood : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+33
Queen Margaret
Chevalier Bayard
Eledhwen
Kusanagi
Axoo
emmaD
Darcienne
Elisha
kazibao
Zakath Nath
Fofo
manue
Mademoiselle V
Fearless
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
rosetyler
Galy
norav
archi
Sunjin
Resmiranda
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
Emjy
charlotte0699
christelle
Camille Mc Avoy
mimidd
KittKat
Mr Damien Tilney
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:28

Ravie Camille que tu ne trouves pas cela "aussi mauvais qu'un épisode de Charmed", c'est tout de même rassurant lol!
Dans l'ensemble, je te rejoins sur ton avis, notamment sur l'intérêt du personnage de Gwen et sur tes sentiments mitigés concernant ces premiers épisodes (qui sont loin d'être les meilleurs).
En revanche, le fait qu'on n'arrive pas à cerner les héros est un point important et je pense voulu dans Torchwood. Aucun des membres n'est vraiment ce qu'il parait être à la base et l'intérêt est d'autant plus grand dans le cas de Jack.
Bon par contre je t'avouerais tomber complètement des nues par rapport à "l'horrible coupe de cheveux de Gwen" Suspect mais on va mettre ça sur le compte de ma totale nonfashionvictim attitude Razz

Citation :
Enfin j'ai hâte de voir la suite de la série, parce que je veux voir Jack & Ianto moi aussi. Je croyais qu'ils étaient secrètement ensemble depuis le début de la série et en fait non^^
Si tu veux avoir des éclaircissements à ce sujet, il te faudra t'accrocher jusqu'à l'épisode 2x12 Wink

Bonne poursuite de visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:24

bah je trouve qu'elle a une coupe de footballeur allemand : courd sur le dessus et long derrière. Je viens de voir l'épisode 6 et je crois que c'est mon préféré pour l'instant.
J'aime beaucoup Owen. J'avais déjà vu cet acteur dans une série policière sur TMC ( ne me demandez pas le nom, j'ai juste reconnu "le mec de TW" et il ne m'avait pas fait grande impression, mais son personnage dS TW est vraiment chouette.

Bon là Ianto m'énerve un peu, et l'attitude des autres face à lui aussi, c'est vraiment leur bonnicheTorchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_mad Je crois que je vais regarder le 7 dans la foulée, histoire de voir si par hasard Jack Harkness aurait du coeurTorchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:37

TMC et Owen, j'imagine que ça devait être dans un épisode de Miss Marple scratch

Citation :
bah je trouve qu'elle a une coupe de footballeur allemand
Finalement je crois que j'aurais mieux fait de ne pas relever Razz Rolling Eyes

Citation :
Je crois que je vais regarder le 7 dans la foulée, histoire de voir si par hasard Jack Harkness aurait du coeur
Il risque de te falloir aller plus loin que l'épisode 7 alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:53

Burn a aussi joué dans un épisode de "Lynley Mysteries" par contre je sais pas si ça passe sur TMC scratch

toxicangel a écrit:

Citation :
Je crois que je vais regarder le 7 dans la foulée, histoire de voir si par hasard Jack Harkness aurait du coeur
Il risque de te falloir aller plus loin que l'épisode 7 alors Laughing

Je confirme, le 7 c'est pas le meilleur pour ça ^^ L'épisode 8 est beaucoup mieux !!! (Si j'osais je te dirais même de sauter l'épisode 7, mais ce serait être une fan indigne que de te suggérer ça Laughing)
Et t'inquiètes pour Ianto, bientôt il va commencer à se lâcher - au grand damn d'une certaine personne Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:13

Camille Mc Avoy a écrit:
bah je trouve qu'elle a une coupe de footballeur allemand : courd sur le dessus et long derrière.

Trop drôle !! lol! lol!
J'ai hâte de savoir ce que tu penses de la dernière saison, Camille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:21

J'ai envie de dire pauvre Gwen et dieu sait que j'ai pas beaucoup de sympathie pour son personnage Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 55950

et bien mon Owen d'amouuuuuur te plait ?? c'est pas souvent le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:15

Je ne savais pas qu'Owen n'était pas trop aimé. Dans les 6 épisodes, je trouve que c'est le personnage le plus chouette. Bon ce n'est pas un saint, mais j'adore ses répliques. Il me fait un peu penser à Barney dans HIMYM.

Fearless : je pense que ça devait plutôt être Lynless , parce que ce n'était absolument pas Miss Marple. C'était une série policière en tous cas ( et pour être précise, c'était il y a peut être 6 semaines un dimanche matin vers 9h)Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Lol

Clinchamps : Kusa m'a prêté les dvd de la saison 1 seulement, alors le temps que je vois la 3, on aura peut être encore un nouveau docteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:41

Jaurais pu t'apporter la 2 et la 3 à Lyon, mais il y a la Poste, si tu veux ! lol! lol!
Pour Owen je suis d'accord que c'est un personnage tout à fait fascinant, son évolution, ses sentiments, ce qui lui arrive, c'est vraiment celui qui va subir l'évolution la plus marquante, à mon avis. Je ne peux pas dire que je l'aime, au sens primaire, mais il suscite une forte compassion, une vraie sympathie, et le respect dû à ceux qui finissent par se trouver et suivre la voix qu'ils choisissent, même si c'est celle de la révolte. Bon, tout ça ne te dit pas grand'chose, Camille, j'espère que ça te donne très envie de voir la suite !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:04

Camille Mc Avoy a écrit:
Je ne savais pas qu'Owen n'était pas trop aimé. Dans les 6 épisodes, je trouve que c'est le personnage le plus chouette. Bon ce n'est pas un saint, mais j'adore ses répliques. Il me fait un peu penser à Barney dans HIMYM.

En général il n'est pas apprécié outre mesure, mais je pense que c'est aussi un choix des scénariste dans un premier temps de le positionner dans le rôle du sale type sarcastique (ce que soit dit en passant j'adore I love you) mais je plussoie Clinchamps, a mon sens Owen est un des personnages qui subit une évolution tres forte (pas la plus grande qui pour moi est celle de Ianto puisque quasi inexistant en debut de série, il devient ensuite un pilier de l'équipe), notamment dans le regard du téléspéctateurs dans le sens ou au fur et a mesures des saisons on nous le présente toute a fait autrement. Enfin je n'en dit pas plus, autant te laisser le plaisir de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:54

Ouiiiiin, c'est pas Kusa qui te l'a prêté c'est moi tongue parce qu'elle me le rendait justement tongue

En tout cas contente que tu accroches et que tu apprécies Owen d'amour I love you comme le dit Mademoiselle V, c'est pas souvent le cas - même si en général les gens changent d'avis en cours de route et l'aiment plus ensuite ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:30

Pandora Black a écrit:
même si en général les gens changent d'avis en cours de route et l'aiment plus ensuite ^^

Ouai ba que les gens l'aime pas trop hein Razz Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 55950 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:06

Aaah oki, alors merci Pandora. Bon laissez moi apprécier Owen tranquilement quoi! Tant que vous me dites pas que Tosh va devenir " Ze pivot central de ze série"Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:20

Non mais je te le laisse, aprécie le de loin Razz et non Tosh ne deviendra pas le pivot central de la série je te rassure!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:26

T'en fais pas, physiquement il ne me plait pas beaucoup, c'est juste son personnage! Ta chasse gardée est en sécurité ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:36

Tosh risque pas de devenir le "pivot central" vu qu'ils ont déjà un "pivot central" tongue : il porte très bien la cravate, il fait le meilleur des cafés et il est capable d'utiliser une water tower pour faire fonctionner un téléphone Rolling Eyes

(oui bon, je connais la sortie Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:50

Bon j'ai regardé le 107 hier et j'ai vraiment adoré cet épisode. Même si Jack est tout de même un peu sans coeur ( Non mais la renvoyer sur le soleil, c'est cruel, il aurait pu se contenter de la renvoyer sur sa planète!!!). Je trouve qu'après avoir un petit peu patiné, la série s'améliore.

Et j'ai été bluffée par Daniela Demby Ashes, si je n'avais pas survolé vos posts, je ne l'aurait jamais reconnu. C'est une bombe cette fille en fait ( parce que je suis pas sure que moi avec du maquillage et une super coupe de cheveux je devienne aussi canon qu'elle!)
J'ai trouvé l'épisode mieux rythmés que les précédents, enfin surtout les 5 premiers.

J'émettrai juste un petit bémol sur quant au traitement de l'homosexualité et de la bisexualité. J'ai l'impression que les scénaristes ( ou le scénariste, je ne sais pas s'il y a des pool d'auteurs comme aux USA) veulent faire " Ouai nous nôtre série elle est trop cool et trop libérée" sans vraiment de traitement psychologique des personnages à part Gwen qu'on voit évoluer. Comme ce sont les personnages principaux qui me plaisent dans les séries plutôt que l'action, ça me gène un peu. Mais bon ça a l'air de changer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:22

pour infos, NRJ 12 repasse la série à l'instant, c'est le premier épisode!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:34

Merci Miss Margaret! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:48

En regardant, l'épisode de ce soir sur NRJ 12, je me demandais comment était fait un masque weavel! J'ai trouvé cette vidéo (en anglais), qui montre comment les visages des weavels peuvent être en mouvements!