Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Torchwood : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+33
Queen Margaret
Chevalier Bayard
Eledhwen
Kusanagi
Axoo
emmaD
Darcienne
Elisha
kazibao
Zakath Nath
Fofo
manue
Mademoiselle V
Fearless
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
rosetyler
Galy
norav
archi
Sunjin
Resmiranda
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
Emjy
charlotte0699
christelle
Camille Mc Avoy
mimidd
KittKat
Mr Damien Tilney
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:41

Oui, enfin, je connais déjà et ce qui se passe dans la deux et ce qui se passe dans la trois Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_rendeer (et je suis rassurée si je suis pas la seule à avoir trouvé certains épisodes... nazes)

Les emprunts, ça ne me gêne pas quand c'est bien fait (The Harvest, le scénario n'a rien de nouveau, je suis sûre de l'avoir déjà vu avec le même thème et le même "final", mais il est bien fait, doncTorchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_cheers Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_cheers)

Sinon, j'aime beaucoup Ken Loach, chez Ken Loach Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_smile. Bon, en réfléchissant bien, je suis pas si accro aux happy end (parce que Cold Case, sinon... mais même les experts, c'est pas toujours la joie). Mais je trouve que TW sombre parfois avec excès dans le côté, comment dire, "c'est la vie, ça finit mal". En même temps, c'est surtout les épisodes bancals qui donnent cet effet (parce que finalement, ça me choque moins quand l'épisode est bon)
Le French effect, c'est un ressenti perso (donc à expliquer, ça va être dur). Disons en gros que dans TW, je me suis sentie attiré par la vie privée (Rhys mis à part) des perso autant qu'Owen par la campagne. Leurs états d'âme et compagnie, ça me faisiat penser aux séries françaises où sur 50 minutes d'histoire, j'ai 40 minutes de problèmes personnels des héros. Disons que c'est pas mon truc (et vous pourrez demander confirmation à mes Tuplettes, les films prise de tête, c'est plutôt une denrée rare dans ma vidéothèque... Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:53

Kusanagi a écrit:

Le French effect, c'est un ressenti perso (donc à expliquer, ça va être dur). Disons en gros que dans TW, je me suis sentie attiré par la vie privée (Rhys mis à part) des perso autant qu'Owen par la campagne. Leurs états d'âme et compagnie, ça me faisiat penser aux séries françaises où sur 50 minutes d'histoire, j'ai 40 minutes de problèmes personnels des héros. Disons que c'est pas mon truc (et vous pourrez demander confirmation à mes Tuplettes, les films prise de tête, c'est plutôt une denrée rare dans ma vidéothèque... Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 673712 )

Ah oui donc dans ce cas je comprends ton ressenti Laughing Parce que justement ce qui - pour moi - est l'un des points forts de la série c'est ses personnages et comment ils font pour gérer ce qu'ils font et voient... Perso, je suis plus intéressée par le comportement et les réactions des personnages que par les enquêtes (l'une des raisons qui fait que Les Experts et moi, ça fait 3 Razz) Mais bon après, comme a dit Toxic, chacun ses goûts ( et moi j'aime quand les gens n'ont pas les même goûts Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 131679 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:58

Fearless a écrit:
(l'une des raisons qui fait que Les Experts et moi, ça fait 3 Razz) Mais bon après, comme a dit Toxic, chacun ses goûts ( et moi j'aime quand les gens n'ont pas les même goûts Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 131679 )

Ah ben voui, alors que les Experts et moi, c'est plutôt le grand amour Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Drunken_smilie
(mais moi aussi, j'aime quand les gens ont pas les même goûts, on peut discuter comme ça... sinon, on se fait vite c...., euh, on s'ennuieTorchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:10

Moi non plus je n'ai pas aimé tant que ça l'épisode des fées, même si je n'ai encore rien lu de Pratchett Embarassed Embarassed c'est l'épisode en lui même qui m' gênée, et la cyberwoman, n'en parlons même pas !! C'est vrai que le côté "la vraie vie" (avec des aliens et une faille spatio-temporelle, quand même) c'est ce qui fait que je préfère le Docteur, au final : avec lui, pas de doute, on n'est pas dans la "vraie vie" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:00

toxicangel a écrit:
Combat, qui est en effet totalement pompé sur Fight Club.

C'est quand même vachement réducteur pour Fight Club cette remarque je trouve Wink

Bon sinon j'ai fini la saison 2 aujourd'hui et je plussoie ce qui a été dit avant sur le fait qu'il fallait passer le cap de la 1ère saison pour la 2nde.

Je ne trouve pas non plus la série parfaite et trouve qu'au début elle est beaucoup trop portée par Jack que l'on se demande ce qu'il perd son temps avec une bande de bras cassés pareils !! Sérieusement leurs accès de "rébellion" m'ont vraiment énervé à de nombreuses reprises tellement j'avais l'impression que le scénario était écrit par un adolescent. Sentiment renforcé d'ailleurs par je trouve, une grosse propension à vouloir faire "adulte" au début que cela soit du point de vue du langage employée ou des différentes coucheries qui n'ont pas grand intérêt...

Il n'empêche que la série accroche quand même et qu'on a envie d'en savoir plus. Cela devient plus marqué sur la seconde saison je trouve avec un bon développement des personnages et un peu plus d'assurance dans l'écriture et la mise en scène qui prend des libertés agréables que cela soit sur l'épisode autour d'Owen ou le mariage de Gwen en effet.

Les personnages parlons en ... si au début ils m'énervaient tous un peu beaucoup... seule Gwen continue de le faire alors que j'aborde la 3ie saison. Je me suis même surpris à avoir les yeux qui piquaient à la fin de la 2nde saison ... ce que je n'aurais jamais cru pouvoir arriver lors du visionnage de la première. Les épisodes de fin sont pas mal dans la mise en perspective des personnages et leurs liens avec Jack. Puisque Torchwood c'est Jack, aucun doute là dessus.

Bon sur ce je vais de suite voir le 2nd épisode de la saison 3 parce que le premier m'a un poil captivé là .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:08

Fearless, copine de non Experts de moi cheers Je crois que j'ai jamais dû regarder un seul épisode Razz

Chevalier Bayard a écrit:
Je ne trouve pas non plus la série parfaite
Je crois que personne n'a jamais eu la mauvaise foi de dire qu'elle l'était lol!
Mais à dire vrai, les (gros) défauts de cette série sont aussi ce qui font son charme à mon goût Embarassed .

Citation :
Les personnages parlons en ... si au début ils m'énervaient tous un peu beaucoup... seule Gwen continue de le faire alors que j'aborde la 3ie saison.
Pauvre Gwen. Je crois que si ça continue elle va battre Dawson au palmarès des persos de série les plus détestés du forum Rolling Eyes . Pff, tant pis, j'ai l'habitude de me retrouver seule sur des coups pareils alors je continue à dire que je l'aime bien (vachement constructif comme argumentaire).
En revanche, je te rejoins totalement sur les accès de rébellion de la saison 1, surtout celui du dernier épisode qui est un peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:12

Mais moi aussi je l'aime bien, Gwen !! c'est dur pour elle, avec tous ces hommes autour d'elle !! lol! je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:19

toxicangel a écrit:
Fearless, copine de non Experts de moi cheers Je crois que j'ai jamais dû regarder un seul épisode Razz


lol! Moi j'avoue, j'en ai regardé... Quand j'avais rien d'autre à faire Razz

toxicangel a écrit:
Citation :
Les personnages parlons en ... si au début ils m'énervaient tous un peu beaucoup... seule Gwen continue de le faire alors que j'aborde la 3ie saison.
Pauvre Gwen. Je crois que si ça continue elle va battre Dawson au palmarès des persos de série les plus détestés du forum Rolling Eyes . Pff, tant pis, j'ai l'habitude de me retrouver seule sur des coups pareils alors je continue à dire que je l'aime bien (vachement constructif comme argumentaire).


En fait je crois que le problème de Gwen, c'est surtout dû à certaines de ses réactions, pas au personnage à proprement parler - enfin, je sais que pour moi c'est ça. J'aime bien Gwen aussi, mais il est vrai que des fois, son attitude m'exaspère - tout comme des fois l'attitude de Jack, Owen, Tosh, ou Ianto (non, peut-être pas Ianto en fait Razz) m'exaspère Wink
Et voila encore une des raisons qui fait que j'adore TW. Les persos ont des réactions "humaines" - stupides des fois (comme leur rébellion) mais "humaines". Parfois ils réfléchissent aux conséquences, parfois non... un peu comme nous quoi Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:22

Oh clinchamps, l'air de rien Wink tu viens sans doute de me donner une des explications du pourquoi j'aime autant Gwen. Je bosse moi ausi dans un univers excessivement masculin et c'est pas facile facile tous les jours à gérer.

Bon moi j'ai pas la tentation d'avoir Owen, Ianto ou Jaaack tous les jours autour de moi (nan sans blague Laughing ), mais quand même, je me reconnais bien dans certaines de ses réactions (peut être même et surtout dans les plus exaspérantes, genre quand elle est désagréable avec Rhys Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:26

Elle est quand même catapultée dans un univers totalement incroyable et doit le faire coïncider avec son propre univers bien ordinaire, et ses tâtonnements et ses erreurs sont plutôt compréhensibles ! De plus elle réagit avec ses propres hormones qui ne sont pas la testostérone !! lol! Cela recée un équilibre bien nécessaire par moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:27

moi Gwen je la supportait pas dans les deux premieres saisons (c'était aussi peut etre parce que il y avait toujours un truc entre elle et Jack: pas touche Il est a Ianto Evil or Very Mad ) mais dans la saison 3 je l'ai vraiment aimé et Rhys je l'ai toujours adoré, je me suis dis "elle peut pas etre si nulle que ça si elle est avec Rhys! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:48

Rhôô, mais elle m'énerve pas plus qu'un autre, Gwen, ça va... déjà, y'a Toshiko, comme fille, aussi, eh...

Mais finalement, je rejoint ton analyse, CHevelier Bayard... on a parfois l'imprression d'avoir un ado au scénario.... que Gwen fasse des choix bizarres, finalement, c'est la nouvelle, ça se comprends.... que le reste de l'équipe soit limite en rébellion quasi-permanente, ça reste moins crédible. Personnellement, je sais pas comment Jack arrive pas leur taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:54

toxicangel a écrit:
Fearless, copine de non Experts de moi cheers Je crois que j'ai jamais dû regarder un seul épisode Razz
Ah ben voilà, j'aurais dû m'en doûter Rolling Eyes Laughing


Je ne vais pas m'étaler sur le "cas Gwen", tout le monde sait ce que j'en pense ^^

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:14

Je vous rejoins les filles, comme je le disais Les Experts et compagnie ça me saoûle gravement... Rolling Eyes Je préfère largement voir quel effet l'alien du jour va avoir sur les petits problèmes de nos torchwoodiens, ça m'amuse bien plus.

Moi aussi j'aime beaucoup Gwen. Certes des fois j'ai envie de lui taper dessus (surtout quand elle est méchante avec Rhys Evil or Very Mad ) mais comme le dit Fearless c'est un peu le cas de tous les personnages, et c'est pour moi ce qui fait leur charme. Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 131679

De plus Gwen apporte quand même une humanité bienvenue à Torchwood (parce que c'est un peu des gros barbares des fois quand même...), et elle est la seule qui a peut-être des chances de ne pas complètement se laisser happer par la folie ambiante, parce qu'elle a Rhys et qu'elle n'oublie jamais qu'ils ont affaire à des êtres vivants.

En plus l'actrice est trop adorable, j'adore les têtes qu'elle fait des fois avec ses grands yeux, elle me fait trop rire, ok c'est un argument pourri, mais voilà... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:35

Alors que moi je pense qu'il y a déjà un problème avec l'actrice. Son jeu ne parvient pas à me convaincre; ce qui est surtout un problème dans la saison 3. J'ai l'impression qu'elle a deux expressions faciales forcées (que j'appellerai "bébé en colère" et "Paul Preboist", avec le rire qui va bien) entre lesquelles elle alterne pour essayer de faire passer des émotions et ne parvient qu'à me hérisser le poil.

Après son perso n'est peut-être pas aidé non plus quand son chef a une culture du secret un peu délirante. Mais vraiment je ne trouve pas qu'elle respire l'intelligence et j'ai du mal à voir en elle un donneur d'ordres...

voilà voilà Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:30

Oula vache Shocked , au moins on sait ce que tu penses du perso et de l'actrice Chevalier Bayard lol!
Le seul point sur lequel je te rejoindrais peut être, c'est que je n'apprécie pas trop l'évolution de son perso dans la saison 3 (où comme disait Fearless, elle se transforme un peu en Lara Croft Welsh Razz ).
Pour le reste bon ben j'ai déjà dit ce que j'avais à dire. A part que je savais pas que mimidd aimait les Experts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:18

[quote="Chevalier Bayard "Paul Preboist",[/quote] Shocked Shocked Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 55950 après qu'il se soit fait refaire les dents, alors, parce qu'avant on aurait dit "les remparts de Carcassone" disait une copine à moi !! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:56

Chevalier Bayard a écrit:
Alors que moi je pense qu'il y a déjà un problème avec l'actrice. Son jeu ne parvient pas à me convaincre; ce qui est surtout un problème dans la saison 3.

Ah oui dans ce cas, difficile d'aimer le personnage c'est sûr Laughing
Mais par contre, ce que t'es dur avec Eve Myles quand même Shocked Moi je la trouve vraiment excellente comme actrice (et je penser juger en toute objectivité l'ayant vu dans plusieurs genres différents Wink ) C'est d'ailleurs son jeu qui me fait aimer le personnage...
Mais bon, tout le monde n'a pas le même ressenti vis-à-vis d'un acteur, et c'est bien normal Wink Very Happy

Quant à Gwen dans la saison 3, euh bah Toxic a déjà exprimé mon point de vu Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:58

Eh bien y en a eu de l'action dans ce topic ces derniers jours cheers
Ca fait plaisir de lire vos commentaires Kusa, Chevalier Bayard et Eledhwen !

En vrac, je rejoins le clan des *moi j' I love you Gwen* même si elle m'énerve quand elle n'est pas correcte avec Rhys Razz

Kusa, j'avoue, l'épisode Cyberwoman, que j'ai détesté la première fois que je l'ai vu, à la vision suivante, je l'ai plus apprécié, mais uniquement à cause des interactions entre les personnages (oui, j'aime bien les tiroirs de morgue Rolling Eyes Laughing ), Combats je le trouve intéressant du point de vue d'Owen, mais le recyclage de Fight Club m'empêche de l'apprécier plus que ça. Mais je crois que celui que j'aime le moins c'est Greeks bearing gifts, je n'arrive même pas à trouver de scènes vraiment bonnes pour relever l'épisode No

Mais je maintiens ce que tout le monde à dit ^^ la saison 2 est bien mieux (perso, il n'y a que 2 épisodes que je n'aime pas trop dedans, sinon tous les autres I love you ) cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:51

Pandora Black a écrit:
Mais je crois que celui que j'aime le moins c'est Greeks bearing gifts, je n'arrive même pas à trouver de scènes vraiment bonnes pour relever l'épisode No

Ah oui, celui là.... c'est dommage, il partait d'une bonne idée, et le perso de Mary aurait pu être intéressant... enfin, si en face y'avait pas un mix de Cosette sentimentale et de Mimi Geignarde dans HP.... tiens, un de ceux où j'ai carrément sauté des passages... Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_scratch

Effectivement, le perso d'Owen dans Combat est intéressant, mais la fin.... elle est nulle.

Je crois que ce qui m'a le plus gonfler, dans la saison, c'est le côté "Mimi Geignarde" (j'aime bien, comme expression, oui!) des perso à un moment ou à un autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:18

Remontage de topic.

Je viens de voir l'épisode 101, donc le premier épisode de la série et j'ai bien aimé. On voit que ce n'est pas un gros budget américain au niveau des effets spéciaux. A la fin de l'épisode, quand Gwen est face à la méchante de service de l'épisode et que le capitaine Jack Harness arrive avec l'ascenseur invisible, je n'ai pas pu dissimuler un grand sourire par exemple.

Et puis je n'ai pas trop compris pourquoi ils laissent l'infirmier se faire tuer par le wellis au début, alors qu'ils sont dans la pièce juste à côté. Mais je regardais en V.O non sous titrée, alors c'est peut-être expliqué. Je crois que je vais passer à la V.O.S.T parce que certaines intonations galloises sont peu compréhensible pour mon oreille.

J'ai bien aimé le moment où Gwen débarque dans leur division secrète et qu'on croit que tout le monde travaille sérieusement, et que soudain ils décident d'arrêter de jouer au " very busy and occupated"

Je sais que la série emprunte bcp à d'autres séries de SF, et à Joss Whedon en particulier, mais comme je n'avais pas pris cette option pour le Bac, je ne pense pas que ça me gênera dans mon visionage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:58

Bienvenue dans le Whoniverse Camille cheers
Je suis ravie de voir que tu a accroché dès ce premier épisode (d'autant plus si tu sait déjà plus ou moins a quoi t'attendre) c'est bon signe car le pilote donne clairement le ton bounce , il est clair que cette première saison emprunte beaucoup d'éléments scénaristiques ici et la mais en ne perdant pas de vue l'élément "personnages et relations" on l'apprécie a sa juste valeur!! Very Happy

Surtout ne te laisse pas décourager par le côté un peu brouillon de cette saison, les suivantes sont meilleurs et valent vraiment le détour !! I love you I love you I love you

Hâte d’avoir la suite de ton ressentiment sur les épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:06

J'ai déjà vu un épisode de TW en fait, sur NRJ 12, et j'avais beaucoup aimé, mais je ne capte cette chaine que sur la petite télé de la chambre de ma mère, donc je n'avais pas continué. Et j'ai vu de la même façon des épisodes de DR WHO sur France 4 mais là j'avais pas toujours tout compris, et je n'en ai pas trop parlé. Donc je ne viens pas vraiment d'entrer dans le whoniverse.

Je pense que je vais continuer au rythme d'un épisode chaque soir. Je crois que ce qui m'a le plus plu, c'est TW2, j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:58

Alors juste c'est Jack HarKness et Weevil Wink

Ravie de voir que John ne t'overdose plus autant, et surtout que tu ai accroché dès le premier épisode cheers (c'est de plus en plus rare, donc il est important de le notifier ^^)

Et tu as raison de t'en tenir à un épisode par jour, trop d'un coup pourrait ne pas te faire apprécier la suite bounce

En tout cas, ça fait plaisir de voir le topic remonter drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:38

Ne t'en fais pas Filippa, je suis en overdose de TW quand on en parle sur plein d'autres topics qui n'ont pas de lien avec la série ( comme celui de Twitter par exemple), un peu comme pour RIRI. C'est une période calme là... Nous autres qui ne sommes membres d'aucune confrérie sommes en paix Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Lol

J'en suis à l'épisode 5 et je trouve que la série patine un peu, mais en survolant les avis, la saison 1 ne fait pas vraiment l'unanimité. J'aime bien certaines choses comme le fait qu'on se soit interessé à Ianto dans l'épisode 4, avec sa fiancée cyborg, mais malgré des tentatives de rentrer dans la vie "personnelle" des héros, j'ai du mal à les cerner.

J'aime bien le côté humain que Gwen apporte aux enquêtes ( dans le 102 pour citer un exemple) mais il manque toujours un certain je-ne-sais-quoi pour que l'épisode soit vraiment excellent. Pour l'instant mon préféré est toujours le 101, suivi par le 105 ( avec les fées). Dans ce dernier épisode, j'ai bien aimé le fait qu'au final, TW ne puisse rien faire contre les fées ( ce à quoi je ne m'attendais pas du tout) mais la fin était super rapide.

Enfin c'est pas aussi mauvais qu'un épisode de Charmed ( désolée, mais pour moi cette série n'avait un intérêt que pour Alissa Milano qui avait l'occasion de changer de tenue à chaque scène Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_twisted) et même si j'ai parfois le sentiment que ça fait " série américaine à l'anglaise" j'aime bien le côté brit de la série merveilleusement incarné dans l'horrible coupe de cheveux de Gwen. Mais où diable sont les mini-mini jupes ?Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Lol

Enfin j'ai hâte de voir la suite de la série, parce que je veux voir Jack & Ianto moi aussi. Je croyais qu'ils étaient secrètement ensemble depuis le début de la série et en fait non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood : saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood on the radio ^^
» Rencontre Torchwood
» Doctor Who : saisons 1 et 2
» Lost in a Torchwood Book !
» Torchwood : saison 4 (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: