Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Doctor Who : saison 3

Aller en bas 
+41
Marian
Perséphone
misshoneychurch
Rose Bleue
Meha
Queen Margaret
Panda
Jenesaisqui
Elisha
nathy's
Dune
Vegas
toxicangel
norav
Stoïa
Eledhwen
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Mademoiselle V
kazibao
emmaD
Pando_Kat
Darcienne
Fearless
Fofo
anne shirley
JainaXF
Mr Damien Tilney
JanetWeiss
clinchamps
Mani911
Scarlett Unnie
charlotte0699
Eirian
christelle
isobel
Anne Elliot
Copetan
KittKat
Ellea
mimidd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:44

C'est ALLONS-Y ALONSO Cool Et à ce sujet, j'ai vu l'épisode de Noël et tu devrais le regarder fissa Very Happy

Pour en revenir à la saison 3, je me rappelle avoir adoré le tout début de la saison (l'épisode avec Shakespeare Doctor Who : saison 3 - Page 11 553975 J'étais amoureuse de la diction de Shakespeare), ainsi que la toute fin de la saison, et les quelques épisodes entre étaient sympa mais j'avoue que j'étais un peu agacée par Martha. Et là je vais énerver ce qui pensent qu'on résume la saison 3 à Martha, parce que dans ma tête je ne la résume pas du tout à ça (je la résume à Shakespeare, aux bébés chats, à Face of Boe (oh.mon.dieu.c'est.vraiment.lui ?), à la solitude, aux anges, au Master et à l'humanité du Doctor
Spoiler:
) mais là, je vais faire un long blabla sur pourquoi Martha m'a agacé, même si bon, dans le fond, elle est cool la petite.

Soyons clair : elle est plutôt débrouillarde, je crois qu'elle se met beaucoup moins en danger que Rose (qui est tout de même la pro pour se mettre dans des situations impossibles qui font paniquer le Doctor « nooon, pas eeeeelle »), et au début, alors que j'avais très peur d'être déçue par la « relève » de Rose, je l'ai trouvé super cool : dans le premier épisode c'est une fonceuse, un peu comme le Doctor, elle est douée d'une curiositée dangereuse mais amusée : elle va tête baissée dans l'inconnu, wouhou, découvrons ce que ça fait si on sort sur la Lune. Bref, après ce premier épisode, je m'étais dit « chouette, finalement ça sera sympa ! ». Mais très vite, j'ai trouvé qu'ils voulaient lui donner des qualités de Rose (comme la compassion immédiate, son amour de l'humanité) (qui finalement sont des qualités que recherche le Doctor dans ses compagnons, je ne le vois pas parcourir l'univers avec quelqu'un de froid et d'insensible, je l'admet) auxquelles je croyais moins en voyant Matha à l'écran... ce qui serait très bien passé si elle n'était pas aussi larmoyante vis à vis du Doctor : dès le premier voyage (Shakespeare Doctor Who : saison 3 - Page 11 553975) elle commence à devenir jalouse et à pleurer sur « l'autre blonde » auquel pense le Doctor alors qu'elle ne le connaît que depuis quelques heures ! Là où Rose essayait de faire bonne figure (comme quand il envisage une relation avec Madame de Pompadour, complètement exalté) et où elle ne lui tiens rigueur de rien, alors qu'ils se connaissent depuis deux saison ( lol!), Martha va faire la tête et montrer qu'elle est la plus malheureuse du monde alors que ce n'est que leur deuxième voyage. Et ainsi de suite, et ainsi de suite et ainsi de suite, les gens meurent, la ville est à feu et à sang, mais pour elle, c'est surtout le Doctor qui ne la regarde pas. Là, j'ai envie de la secouer et de lui dire « c'est booon, regarde aussi ce qu'il se passe autour de toi ».

Oui, bon, le Doctor est carrément aveugle et ne voit pas le mal qu'il lui fait (
Spoiler:
), mais il est encore en deuil, et elle n'a pas l'air de faire très attention à cet aspect là non-plus : ils sont tous les deux en non-communication (le Doctor plus qu'elle, certes, et je crois qu'il s'en veut régulièrement et qu'il s'amende par de petits gestes lui montrant qu'elle a sa place dans la TARDIS et dans son univers
Spoiler:
) et c'est dommage car ils auraient être cool en tant qu'amis.
Spoiler:

Je trouve la fin de l'épisode de Noël assez triste (si elle concerne la saison 4, je modifierais mon post ici et copierais la partie adéquate là-bas) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:56

Oui c'est vrai tu as raison Panda elle peut être agaçante. Ceci dit elle ressemble à Rose sur beaucoup de point: elle est jeune, elle flash sur le Doctor (oui parce que Rose quand même elle connait le doctor depuis 2h, il lui demande de tout plaquer et elle part) et elle est jalouse de Rose quand même parce que dès les premiers moments le Doctor est assez agressif : il lui dit clairement qu'elle ne remplace pas Rose et qu'il l'emène juste faire un tour du style "tu as été sage ma fille voila ton susucre" du coup je pense aussi que Martha over-réagit parce que le Doctor se montre pas du tout présent (j'ai eu super mal pour elle quand même dans the family of blood parce qu'au final il l'a laisse tomber...)
Ceci dit je n'arrive pas à lui en vouloir. Elle est assez fade mais elle ne m'a pas "gâché" le visionnage et elle a la classe a la fin de la saison. La seule fois ou rose m'a VRMT manqué c'est dans l'épisode shakespeare. La c'est sûr tu as envie de claquer Martha pour son manque de peps!

Et puis non la saison 3 ne se résume pas à Martha c'est clair: il y a the Face of Boe (j'avais deviné!!!!!!!!!je peux m'envoyer des fleurs de temps en temps), les chats, the Master, Shakepeare, Blink...

donc oui je vais voir Titanic très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:07

Perséphone a écrit:
il lui dit clairement qu'elle ne remplace pas Rose et qu'il l'emène juste faire un tour du style "tu as été sage ma fille voila ton susucre" du coup je pense aussi que Martha over-réagit parce que le Doctor se montre pas du tout présent

D'un autre côté, il a raison de la prévenir vu comme elle s'attache en deux minutes Laughing

Je pense que Rose voulait connaître autre chose que sa routine et que toute cette nouveauté (l'adrénaline, l'action, l'univers !, les voyages, le temps) l'excitait : elle n'a pas suivi le Doctor parce qu'elle avait flashé sur lui mais parce que la vie qu'il lui offrait, elle ne pouvait pas le refuser (d'ailleurs, elle voulait bien emmener Mickey, au début, non ?). Ce n'est qu'après qu'il a pris toute cette importance et même là, elle le laissait libre même si ça pouvait lui faire mal.

Pour Martha, il y avait de ça (vu qu'elle ce côté fonceur) mais il y avait surtout le Doctor. Mais bon, ce n'est que du chipotage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:31

Pour chipoter parce que j'aime bien t'embêter (oui je sais je suis fourbe)

La première fois qu'il l'a rencontre, i
Spoiler:

promis j'arrête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:38

J'aime bien Martha pour ma part, même si c'est la compagne qui m'aurait fait le moins rire (ses aventures à elle ne sont pas des plus amusantes non plus... :S). Par contre, je trouve qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut...

Épisodes spéciaux 2009:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:20

Petite remarque d'ailleurs. Je m'excuse si cela a déjà été dit (mais ce sera l'occasion pour Panda de me contredire ^^). J'ai vraiment trouvé très bien/étrange (en même temps, si si)
Spoiler:
Ca vous a effleuré, choqué, peiné, ennuyé, pas remarqué? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:28

Je n'ai été pas été étonnée. Enfin, j'ai été étonnée mais pour les mêmes raisons que toi :

Spoiler:


Dernière édition par Sale Panda le Mer 27 Juil 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:33

Et moi je trouve cette réponse diablement passionnante (non non on ne se congratule pas entre nous c'est juste une impression). Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, je n'ai juste pas su le formuler aussi clairement.

Pour l'effet miroir, je trouve que
Spoiler:
Bref je n'ai pas été très claire ni éloquente mais je suis sûre que tu as compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:39

J'ai enchainé les saisons 3 et 4 (enfin les 4 premières saisons même) à un rythme assez soutenu et les épisodes se mélangent un peu entre eux dans ma tête.
Donc juste un petit post pour dire que j'ai beaucoup aimé cette saison et entre autre le personnage de Martha qui est très sympa!
Certes par moments, elle fait un peu trop amoureuse transie mais elle n'est pas réduite qu'à ça et j'apprécie son intelligence, son dynamisme et d'autres traits de sa personnalité. Et puis au cours de la saison, elle s'affirme quand même, jusqu'à porter le final sur ses épaules cheers 
En plus de ce triptyque pour final, j'ai beaucoup aimé le double épisode où le docteur se réfugie dans un corps d'humain. David Tennant doit jouer un rôle tout à fait différent du docteur et c'est fort bien à voir!
J'ai également beaucoup aimé Blink même s'il m'a fait très peur (mais moins que le "Are you my mummy?" de la saison 1), ça m'a traumatisée Laughing  Et Carey Mulligan est trop mignonne!
Pour finir, parce que je ne voulais pas donner l'impression de ne parler que de ça, je l'ai gardé pour la fin: I love you David Tennant
Il est extraordinaire dans ce rôle du docteur et c'est un plaisir de le voir dans chaque épisode. Il me fait rire, sourire, frissonner, pleurer... Son visage est tellement expressif! Bref je l'adore, il est juste extra Doctor Who : saison 3 - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:02

tu es définitivement conquise à ce que je vois Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:08

Doctor Who : saison 3 - Page 11 999779 C'est une magnifique saison, et David est Doctor Who : saison 3 - Page 11 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:11

austen94 a écrit:
tu es définitivement conquise à ce que je vois Razz 
Euh... Oui Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:11

Depuis que j’ai terminé les 7 saisons, je me suis mise à toutes les revoir une deuxième fois (à vitesse très lente, pour compenser la dernière fois^^) et j’en suis à la fin de la saison 3.
Je n’ai pas reposté au fur et à mesure car c’est déjà moi qui a écrit les derniers commentaires de chaque saison, mais hier soir j’ai revu le double épisode où le docteur est humain, ainsi que Blink.
J’aime tellement ces épisodes qu’il fallait que je le redise^^ Et je suis retombée sous la charme de Blink, cet épisode est vraiment bien fait (dommage que Ten et Martha n’apparaissent quasiment pas), je crois que c’est mon préféré  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:23

J'avais tenté de recommencer à regarder Doctor Who il y a plusieurs mois, mais j'avais arrêté après quelques épisodes par faute de temps, j'ai ensuite plongé dans d'autres séries et films, et si je ne suis pas aujourd'hui dans l'optique de tout re-regarder (ça prends du temps), il y a certains épisodes qui me font sacrément de l’œil : Blink en fait certainement parti.  Doctor Who : saison 3 - Page 11 150390


Dernière édition par Panda le Mer 14 Mai 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:29

Autant j’ai dévoré les 8 saisons en moins de 2 mois, là je prends sacrément mon temps (car j’ai plein d’autres visionnages de séries/films en parallèle). Je m’y suis remise pas mal cette semaine car à cause d’une panne d’internet, je n’avais que cette série sous la main Wink Mais j’ai mis plus de 3 mois pour arriver à la saison 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:28

Ah oui, j'avais aussi adoré Blink !! Doctor Who : saison 3 - Page 11 553975 Je crois que c'est aussi l'un de mes épisodes préférés (je dois en avoir un pour toutes les saisons  Razz )  Doctor Who : saison 3 - Page 11 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:23

Saison 3 terminée!!
Donc je reviens donner mon avis. Je continue mon petit marathon, j'ai passé tout le week-end du 1er mai avec le Docteur (bon avouez, ce n'est pas comme si c'était une punition Razz ).
D'abord concernant, l'épisode de Noël The Runaway Bride :
Catherine Tate je l'adore! Elle apporte un vent de fraîcheur et aussi de folie. Une vraie tornade rousse. Elle est l'atout de cet épisode. Concernant The Empress of the Racnoss, ce n'est pas mon alien préféré  Rolling Eyes  Elle passe carrément au second plan pour moi. ça reste néanmoins, un bon préambule pour la saison 4.

Pour la saison 3 :
Martha Jones: clairement, je la préfère largement à Rose. La pauvre passer après Blondie, est loin d'être facile pour elle sans compter sur le Docteur qui lui rappelle sans arrêt qu'elle ne lui arrive pas à la cheville  Evil or Very Mad  Le personnage est pas mal mais je trouve que l'alchimie a beaucoup de mal à prendre entre David (oui, on est toujours intime donc je l'appelle encore par son prénom lol! ) et Freema Agyeman contrairement à Billie Piper. Pourtant, elle a tout. Je reste persuadée que Rose aurait été incapable de parcourir le monde comme Martha pendant une année. Elle avait du potentiel mais là où je n'accroche pas et je n'ai jamais accroché, c'est son amour pour le Docteur. Après Rose, on a Martha, bon ok, moi aussi je serai dans le même état  lol! , je ne vais pas mentir mais franchement, ça a été un soulagement que les relations entre le Docteur et ses prochains compagnons soient vues sur un autre angle. C'est pour ça que j'ai vite accroché à Catherine Tate d'ailleurs.

Dans cette saison, il y avait plein de surprise, notamment sur les seconds rôles. C'est extra, de voir des acteurs qui ont eu des petits rôles dans Dr Who et qui ont bien mené leur carrière depuis. Par exemple, on a Carey Mulligan, Andrew Garfield, Harry Lloyd... J'ai même reconnu Joe Sims qui joue un ouvrier dans Daleks in Manhattan et qui joue Nigel dans Broadchurch (le monde est petit Razz ).

Cette saison est remplie d'excellents épisodes. Cette fois-ci, je n'en ai passé qu'un seul intitulé "42". J'avais complétement oublié son existence et il ne m'intéressait pas plus que ça. En plus, ça me rappelait vaguement The impossible Planet de la saison 2.

Un grand bravo pour le maquillage aussi et les effets spéciaux, quelques exemples:
Spoiler:

Mes épisodes préférés sont :
Blink (j'aime bien les épisodes où le eprsonnage principal n'est pas le  Docteur, ça change. Cet épisode est génial et flippant!)
The sound of drums
Last of the Time Lords
(inutile de parler de la superbe interprétation de John Simm en Master, absolument génial!)
The family of blood
The shakespeare code


Une fois encore, David nous montre toute l'étendue de son talent dans The family of blood et dans Last of The Time lords. Ce type-là, c'est comment faire pleurer une femme  lol!

Concernant la musique, elle commence à être un élément essentiel à la série. En toute franchise, la BO de la saison 1 est quasi inexistante pour moi, pour la saison 2, à part celles sélectionnées dans le topic concerné, je n'avais pas été transportée. Cette fois-ci, on sent que le déclic a eu lieu et Murray Gold nous fait comme une promesse sur ce qui arrivera par la suite (autant vous dire tout de suite que je suis une grande fan de la BO des Saisons 5 et 6 ). Voilà celle que j'ai sélectionné:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:38

C'est un plaisir de lire tes commentaires Queen Margaret!!
J'aime beaucoup la saison 3 et le personnage de Martha (même si je déplore son amour pour le doctor - même si je serai pareil à sa place Razz)
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:03

Cette saison 3 démarre fort bien... Déjà l'épisode de transition, j'adore, Donna est trop cool Doctor Who : saison 3 - Page 11 150390 Pleine de vitalité, j'adore l'entendre hurler, vraiment un très bon épisode.
Et puis après le premier épisode, très très bien ! Je suis déjà fan de Martha, elle est intelligente, j'aime qu'elle soit médecin (enfin, presque Doctor Who : saison 3 - Page 11 55950 ), une rencontre réussie ! Mais après l'épisode 2... Doctor Who : saison 3 - Page 11 846997 SHAKESPEARE !!! Doctor Who : saison 3 - Page 11 553975 Il était génial ! L'un de mes épisodes préférés pour le moment, j'adore particulièrement le
Spoiler:
Mais j'étais trop triste pour Martha quand
Spoiler:
c'était pô très gentil, pauvre Martha. La fin est trop drôle elle aussi Doctor Who : saison 3 - Page 11 55950 bref je me suis vraiment marrée devant cet épisode, et j'ai déjà envie de le revoir Doctor Who : saison 3 - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:00

J'ai adoré l'épisode avec Shakespeare !! I love you
Sinon, c'est vrai que le docteur n'est pas très gentil avec Martha (il lui dit des choses très dures Evil or Very Mad ), mais on peut le comprendre : il a perdu sa bien-aimée Razz
Profite bien de ton visionnage cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:35

Merci Very Happy  
Et c'est incroyable, on dirait que j'ai réussi à convertir ma mère... cheers  bon elle ne risque pas d'atteindre un niveau de fanitude très avancé, mais elle aime bien regarder en fait ! cheers

On vient de finir les épisodes 4 et 5, et ce dernier était très réussi, avec
Spoiler:
Et puis dans le 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:05

J'ai eu les mêmes sentiments que toi à la fin de ces deux épisodes ! sunny J'attends ton avis sur mon épisode préféré de DW, le 3x10 Doctor Who : saison 3 - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: