Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Doctor Who : saison 3

Aller en bas 
+41
Marian
Perséphone
misshoneychurch
Rose Bleue
Meha
Queen Margaret
Panda
Jenesaisqui
Elisha
nathy's
Dune
Vegas
toxicangel
norav
Stoïa
Eledhwen
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Mademoiselle V
kazibao
emmaD
Pando_Kat
Darcienne
Fearless
Fofo
anne shirley
JainaXF
Mr Damien Tilney
JanetWeiss
clinchamps
Mani911
Scarlett Unnie
charlotte0699
Eirian
christelle
isobel
Anne Elliot
Copetan
KittKat
Ellea
mimidd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:46

J'ai commencé le visionnage de la saison 3. J'avais très peur de découvrir une autre compagne du docteur après Rose mais la nouvelle est à la hauteur ! Ouf Smile ! J'aime beaucoup Martha pour l'instant.

J'ai vu les trois premiers épisodes de la série qui démarre fort. L'épisode avec Shakespeare est génial. C'est l'un de mes préférés pour l'instant. L'univers de la série est toujours aussi loufouque et toujours aussi varié.

En route pour le TARDIS.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:44

Contente de voir que ta découverte du whoniverse se passe toujours sous d'aussi bons auspices cheers . La saison 3 est ma saison préférée, j'ai hâte de connaître ton avis final (et oui, Shakespeare rocks ! )

_________________
Doctor Who : saison 3 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:56

Moi aussi j'ai adoré la S3, surtout l'épisode avec Sakespeare, Blink et les trois derniers épisodes ! J'adore la montée en puissance des fins de saison ! Ils arrivent à faire de l'épique (et j'adore les séries épiques à la Babylon 5 ou Farscape) aussi bien voire mieux que les Américains avec moins de moyens !

Par contre j'ai pas trop accroché à Martha. Je l'aimais bien les 3/4 premiers épisodes (surtout celui avec Shakespeare et HP !) mais ensuite
Spoiler:
.

Mais la saison 3 reste excellente malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:14

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, et je confirme mon excellente impression, j'ai adoré !
Comme vous, j'ai trouvé l'épisode avec Shakespeare vraiment excellent
Spoiler:

KittKat m'avait dit que les scénarios de cette saisons étaient particulièrement bons, et pour le moment, je ne peux que lui donner raison ! En plus, c'est la première fois que je regarde en VO, et c'est quand même vachement mieux !
Par contre, pour l'instant, je ne suis pas super fan du personnage de Martha. No Il faut dire que j'aimais beaucoup Rose et le duo qu'elle formait avec le Doctor... C'était trop mignon quand le Doctor parle de Rose à Martha et qu'il lui dit qu'elle ne pourra pas la remplacer... Crying or Very sad En tout cas, ça se voit tout de suite que Martha en pince pour le Doctor et je trouve ça un peu rapide... Enfin, wait&see !
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:23

Entièrement d'accord anne shirley ! Et l'épisode 2 est vraiment
excellent ! lol!

Et je suis à 200% d'accord avec toi sur Martha : les 2 premiers épisodes, ça allait pour moi, mais dès le troisième elle a commençé à m'agacer ! Et puis, le Docteur la prévient dès le 1er épisode qu'il pense toujours à quelqu'un d'autre !

J'espère que tu supporteras mieux que moi le perso au fil de la saison : j'en avais vraiment marre à la fin de la saison d'elle et de sa famille et c'est vraiment LE point noir de la saison 3, autrement excellente !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:26

Ah ! vous êtes bien sévères avec Martha ! je l'aimais bien, moi ! Surtout dans l'épisode de la montre... mais vous n'y êtes pas encore !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:35

Pour encore faire comme tout le monde, j'adore Martha, moi tongue
(çà me fait d'ailleurs penser que je n'ai toujours pas fait le top 10 de mes personnages préférés Embarassed )

_________________
Doctor Who : saison 3 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:40

Je me sens moins seule Mimidd ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:18

je suis pas une grande fan de Martha en général mais les deux derniers épisodes de la série sont tellement magnifiques que je l'adore dans ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:11

Pour Martha : mini-spoilers généraux sur la S3 et certains épisodes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:38

pour Martha


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:33

Je suis en plein dans la saison 3 (grace à mimidd qui m'a très gentillement prêté le coffret anglais Doctor Who : saison 3 - Page 3 474727 ) et J'A-DO-RE !! J'ai l'impression que plus je regarde d'épisodes plus je suis fan cheers ! Au début, je pensais avoir un peu de mal avec les sous-titres anglais mais en fait pas du tout. A part quelques mots de temps en temps, j'oublie vite que je lis des sous-titres anglais. L'épisode de Noël était tout simplement génial, j'ai beaucoup aimé Donna, elle m'a bien fait rire Laughing .
Spoiler:
Quant au personnage de Martha je l'aime bien mais sans plus. Je la trouve un peu trop fade. Elle aide le Docteur mais c'est tout. Tandis que Rose et le Docteur formaient une vraie équipe. Mais ça ne m'empêcher d'adorer les épisodes que j'ai vue. J'ai hâte de voir les suivants. bounce

Je suis étonné du nombre de bonus qu'il y a dans les DVD anglais. En plus, il sont vraiment interressants ce qui est loin d'être le cas dans tous les DVD. Et le design de coffret est magnifique. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:40

Ravie de voir que la série te plait toujours autant !! Et chaque nouvel épisode va te faire adorer encore plus cheers

fofo a écrit:
Je suis étonné du nombre de bonus qu'il y a dans les DVD anglais. En plus, il sont vraiment interressants ce qui est loin d'être le cas dans tous les DVD. Et le design de coffret est magnifique. drunken


Tu comprends maintenant pourquoi j'insiste tant sur le fait qu'il vaut mieux acheter les coffrets anglais ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:07

Oh oui je comprend. Maintenant mon coffret français de la saison 2 me parait bien fade... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:32

Dans mes bras Fofo ! Je suis exactement du même avis sur la S3 !
L'épisode sur Shakespeare est vraiment excellent (ils l'ont filmé dans la vraie reproduction du Globe Theahtre !) avec le personnage de Shakespeare très réussi et Martha pas (encore !) trop pénible ! Cool
A ce stade j'étais de ton avis sur Martha : trop fade ! Mais lors de la suite de la saison elle m'a agacée de plus en plus ! Tu me diras si ton opinion est la même en fin de saison !

Attends de voir la suite, il y a une très belle montée en puissance pour la 2ème partie de la saison (à partir de Human Nature) ! Blink est génial et la fin de saison superbe ! cheers
A propos, as-tu déjà remarqué les "arc-words" de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:39

Les arc-words ? Qu'est-ce que c'est ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:00

"Bad Wolf" dans la S1, "Torchwood" dans la S2 ! Un arc est une intrigue qui s'étend sur plusieurs épisodes voir saisons (exemple : l'arc mythologique d'X-Files), sur une saison dans Doctor Who ! Il y a des mots qui reviennent régulièrement à chaque épisode et donne un indice pour la fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:10

ah d'accord je vois ! Non là, pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé celui la saison 3.... A moins que ce soit le fait que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:25

fofo a écrit:
ah d'accord je vois ! Non là, pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé celui la saison 3.... A moins que ce soit le fait que
Spoiler:

Exactement Doctor Who : saison 3 - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:37

C'est un indice mais ce n'est pas le seul et pas les "arc words" de la saison ! Tu les verras peut-être dans la 2ème moitié de la saison, ils sont plus visibles ! study
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:07

Face of Boe !! quel personnage !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:34

Vos post me rendent encore plus impatiente de voir la suite. Bon aller, je Doctor Who : saison 3 - Page 3 241957 regarder l'épisode 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:48

J'ai terminé la saison 3 depuis un moment. J'ai adoré. Les différents épisodes sont bien rythmés, l'humour est toujours aussi présent.

Mes préférences vont à l'épisode sur Shakespeare, et Blink ! Le final était très très bien également !

De mon côté j'aime beaucoup Martha. Je ne comprends pas bien ce que vous lui reprocher. C'est pas facile de passer après Rose (tant auprès du docteur, qu'auprès des fans). D'ailleurs le personnage de Martha en souffre beaucoup. Je trouve que l'actrice a donné une personnalité intéressante à cette compagne.

Je vous trouves bien sévère avec elle... Je ne la vois pas du tout passive. Je suis d'ailleurs très étonnée de lire cette critique. En ce qui concerne son amour pour le docteur, je crois que malheureusement les scénaristes ne lui ont pas vraiment proposé d'alternatives... Rose est tout de même très très présente dans cette saison, et laisse parfois peu de place à Martha. Pour moi ce n'est pas un reproche à faire au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:17

Mr Damien Tilney a écrit:

Mes préférences vont à l'épisode sur Shakespeare, et Blink ! Le final était très très bien également !

De mon côté j'aime beaucoup Martha. Je ne comprends pas bien ce que vous lui reprocher. ...
Rose est tout de même très très présente dans cette saison, et laisse parfois peu de place à Martha. Pour moi ce n'est pas un reproche à faire au personnage.
Tout à fait d'accord, Damien ! Les scénaristes ont manifestement confiné Martha dans un rôle de doublure. Je la trouve très bien, moi ! Toujours supporter une comparaison qui vous désavantage, ce n'est pas drôle. Et par moment, je n'ai pas trouvé Rose si géniale que ça (bon, je sors !! Doctor Who : saison 3 - Page 3 677480 Doctor Who : saison 3 - Page 3 241957 ) J'ai beaucoup apprécié l'épisode de Shakespeare et son humour, et "Blink" !! Magistral, vraiment !! Avec la ravissante Ada de "Bleak House" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: