Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Julia Roberts, une pretty woman au naturel !

Aller en bas 
+18
Emily-de-Winter
Satine
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
georgesand
Athéna
cat47
esperluette
marie21
Lise Bennet
Angealyn
nathy's
clinchamps
Prescimart
Doddy
Pando_Kat
Scarlett Unnie
anne shirley
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:32

Je suis allée voir Joyeuse fête des mères, film choral de Garry Marshall qui présente différentes relations mère-enfants.

Le film est très convenu mais reste sympathique du fait d'un casting impeccable et de savoir faire du réalisateur. Les personnages sont attachants et les situations offrent une certaine variété dans les relations familiales.

Un film pas inoubliable mais qui se laisse voir sans déplaisir
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 12:53

Sur Netflix, ils ont mis en ligne le film "Ticket to Paradise" avec George Clooney et Julia Roberts. Je l'ai regardé hier soir et j'ai passé un très bon moment. Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 41810 Les deux acteurs s'entendent à merveille et ça se voit.Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 41810 Ce n'est pas du gnangnan, c'est un film qui interroge avec profondeur et realisme sur les relations de couple.Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 999779 J'étais assez surprise par la profondeur des dialogues et par l'inattendu mélange des cultures et le romantisme naturel de certaines scènes. Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 13:01

Tiens ! Tu me donnes envie, Marie !! cheers cheers Je vais essayer de le caser dans mon emploi du temps ! Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 55950 Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 55950 Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 15:06

Oui, c'était une belle surprise: je m'attendais à une bluette dégoulinante de romantisme. Or, il n'en est rien. Il y a une vraie réflexion sur la complexité du mariage et de la relation de couple dans le temps.
Après, j'aime beaucoup Julia Roberts et George Clooney. Et comme je sais qu'ils sont très amis dans la vraie vie, je trouve que leur duo fonctionne bien à l'écran. Je trouve aussi que ça fait du bien de voir un couple dans leurs âges qui se chamaillent comme chien et chat mais sont obligés de faire front commun pour empêcher le mariage de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 19:11

Merci pour ton retour, Marie ! cheers Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 474727 Tu donnes envie de le regarder ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 22:03

Je  n'avais pas entendu parler de ce film, mais tu mras donné envie de le regarder, Marie cheers Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Roberts, une pretty woman au naturel !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nora Roberts
» Rex Harrison: Why can't a woman be like me?
» [comics] DC - Wonder Woman
» Wonder Woman (dir. Patty Jenkins
» Caitlin Moran, How to be a woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: