Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Julia Roberts, une pretty woman au naturel !

Aller en bas 
+18
Emily-de-Winter
Satine
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
georgesand
Athéna
cat47
esperluette
marie21
Lise Bennet
Angealyn
nathy's
clinchamps
Prescimart
Doddy
Pando_Kat
Scarlett Unnie
anne shirley
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:56

Big UP! Razz

J'ai regardé il y a 2 jours Just Married (ou presque) et bof. C'était sympa, vite fait! Je n'ai pas aimé Maggie Carpenter, elle n'explique pas réellement pourquoi elle fuit à chaque fois, et si ça lui fait ça elle devrait peut être tout simplement ne pas se marier non au lieu d'humilier des mecs à l'autel Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est assez fade et plat comme comédie romantique. je crois que j'ai du mal avec Julia Roberts je l'apprécie rarement^^ je n'avais pas non pus aimé Pretty Woman, vu il y a deux ans je crois, j'avais trouvé ça très vieilli et pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:55

J'ai regardé hier Coup de foudre à Notting Hill et j'ai adoré, alors que je n'étais pas spécialement motivée avant de le regarder. Very Happy Pendant un temps j'ai cru que je n'étais pas trop adepte des comédies romantiques (bon en fait, après avoir vu Love actually qui m'a un peu beaucoup déçue Embarassed ) mais finalement je crois que j'aime bien car j'en ai vu plusieurs ces temps-ci et à chaque fois j'ai beaucoup aimé. Razz

J'ai trouvé le film très drôle, les dialogues (je l'ai vu en VF et je l'ai trouvée pas mal en plus), les situations (l'interview soi disant pour le magazine Chasse à courre Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 55950 ), les personnages (le coloc est excellent, et j'étais trop choquée de voir la tête de Hugh Bonneville que je ne connaissais que dans Downton abbey... le choc ! Shocked Laughing ). Hugh Grant est très bien dans ce rôle, pourtant je ne suis pas spécialement fan de cet acteur, quant à Julia Roberts je la trouve vraiment éblouissante, pourtant elle a une beauté assez particulière ! Et pour ne rien gâcher la BO est très sympa.

Et comme je suis sur ce topic j'en profite pour dire que c'est une actrice que j'aime beaucoup même si je connais mal sa filmo. Mais Pretty woman est un de mes films préférés, je ne m'en lasse pas. I love you (Nathy's, tu n'as pas aimé ??)
J'ai vu aussi L'affaire Pélican, Tout le monde dit I love you et une demie-heure à peu près de Ocean's eleven (une demie-heure parce que j'ai détesté Razz ). Et puis Le sourire de Mona Lisa que j'avais bien aimé.

Et jeudi il y a Ma meilleure ennemie qui passe sur TMC, je vais l'enregistrer, il me tente bien. Smile


Dernière édition par esperluette le Mer 14 Déc 2011 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:07

Non j'avais vu Pretty Woman trop récemment, j'ai trouvé que ça faisait vraiment vieux, dans le muavais sens du terme! et je n'aime pas trop non plus Coup de foudre à Notting Hill qui avait pourtant tout pour me plaire^^ (par contre ne pas aimer Love Actually, je ne comprendrais jamais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:56

Bon ok, on a des goûts opposés parfois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:28

Je n'avais pas trop aimé Just married non plus, Nathy's. Par contre Pretty Woman, j'aime bien. Ne serait-ce que pour Hector Elizondo. drunken

Contente que tu aies aimé Coup de foudre à Notting Hill, et merci d'avoir fait remonter le topic, Esperluette ! Ca reste un de mes films préférés, un des rares que je peux revoir encore et encore sans me lasser. bounce Je crois que j'aime surtout le côté très british, mis en valeur par le fait que l'héroïne est américaine. Je trouve comme toi que Hugh Grant est très bien dans ce rôle, alors que j'ai souvent de la peine avec lui.

Et puis je suis très fan de Julia Roberts, j'ai vu une bonne partie de sa filmo (y compris un le navet qu'est Le Mexicain Laughing ), qui est très variée, je trouve.

J'espère que tu aimeras Ma meilleure ennemie. Moi je le trouve plutôt réussi, même si, avec Chris Columbus à la réalisation, on n'évite pas le mélo. rabbit

_________________
Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 2:24

J'ai vu que personne ne parlait de l'un de ses films les plus récents : Mange, prie, aime. Je l'ai beaucoup aimé Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 150390

Voici le résumé que l'on trouve sur allociné : Après un divorce difficile, Liz Gilbert décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Elle entame alors un périple initiatique qui va l’emmener au bout du monde et d’elle-même. Lors d’un voyage aussi exotique que merveilleux, elle retrouve l’appétit de vivre et le plaisir de manger en Italie, le pouvoir de la prière et de l’esprit en Inde, et de façon tout à fait inattendue, elle trouvera la paix intérieure et l’amour à Bali.

Il est sorti le 22 septembre 2010, et il y a entre autre un certain Javier Bardem (qui fait sensation depuis le Vicky Cristina Barcelona) Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 41810

J'aime bien l'affiche, Julia embellit en prenant de l'âge Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 553975

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Affichemangeprieaimeeat


Quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:39

En fait on en a parlé dans le topic de Elizabeth Gilbert, car c'est un livre au départ Wink

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:33

Toutafé, Nathy's. J'aurais aussi pu le mentionner en passant dans mon post un peu plus haut puisque je l'ai vu récemment, mais comme j'ai été déçue, j'ai préféré ne pas en parler. silent

_________________
Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:17

Oh navrée ! Embarassed Vous m'apprenez quelque chose en tous cas, je ne savais pas que c'était un livre en réalité Smile Merci pour le lien nathy's cheers

N'ayant jamais eu l'occasion de le lire, c'est sûr que je n'aurais pas pu être déçue. En tous cas, en tant que film (pour quelqu'un qui découvre l'histoire pour la première fois) il n'est pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:20

En fait je n'ai pas été déçue parce que j'avais lu le livre. Celui-ci est tout en haut de ma PAL mais il y reste car j'ai vu le film entre temps et j'ai été déçue par le film lui-même. Trop superficiel, pas assez "humain". J'aurais aimé qu'on aille plus en profondeur avec les personnages et surtout avec les thèmes traités. Typiquement le genre d'histoire qui demande un peu de temps et qui aurait pu faire l'objet d'une série. Very Happy

_________________
Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:03

C'est vrai que les thèmes ne sont pas très approfondies et le film un peu court. Neutral Comme souvent d'ailleurs. De plus, la romance qui débute (vers la fin du film en plus) se met bien trop vite en place scratch L'idée cependant est originale, je vais donc me renseigner sur le roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:22

J'ai regardé Ma meilleure ennemie hier et j'ai vraiment bien aimé (même si je l'aurais plus apprécié en VO car j'ai trouvé la VF pas terrible). J'ai trouvé le sujet original et bien traité. C'est sûr qu'on n'évite pas le mélo, dommage car certains passages sont un peu lourds, mais malgré tout le film est très émouvant et heu... ça sonne juste disons. Finalement les passages que j'ai un peu trouvés "too much" se situent plutôt dans la première partie d'ailleurs (la demande en mariage d'Ed Harris à Julia Roberts...) que dans la deuxième, plus dramatique pourtant.

Julia Roberts et Susan Sarandon sont vraiment deux merveilleuses actrices. I love you Elles m'ont vraiment bluffée. J'ai trouvé très belle la confrontation de ces deux femmes qui se transforme en amitié.

Spoiler:

Heureusement qu'il y a aussi un peu de légèreté, j'ai notamment adoré la scène où Jackie danse avec ses enfants sur une chanson de Marvin Gaye. Very Happy


Dernière édition par esperluette le Ven 17 Aoû 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:43

Ravie de lire un avis aussi positif sur ce film. Je ne me souviens plus très bien des détails, mais j'avais bien aimé ce film, et je pense que c'était exactement pour les mêmes raisons que toi, Esperluette. cheers

_________________
Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:24

J'aime aussi beaucoup Julia Roberts ! De ce que je sais, elle aurait bossé dans un fast food avant de devenir une actrice célèbre! je l'aime beaucoup dans Pretty Woman, ainsi que dans Erin Brokovitch. J'aime beaucoup ces histoires un peu clichées de la fille un peu pommée qui finit par vivre un compte de fée, qui au début a peine à payer son loyer et qui finit par porter du prada et des accessoires de luxe telles que des montres IWC Very Happy Sinon, elle est aussi très choute dans le rôle de clochette dans Hook. Bref, moi, elle me fait rêver Julia Razz

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Hook-ou-la-revanche-du-capitaine-crochet-27221
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:27

Comme vous pouvez le constater, j'ai à nouveau déplacé les messages concernant Blanche Neige dans le topic du réalisateur Tarsem Singh, où on avait déjà commencé à parler du film Razz


C'est par là Arrow

_________________
Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:59

J'ai regardé Le mariage de mon meilleur ami ce soir et c'est donc la 4e comédie romantique de Julia Roberts que je n'aime pas (sur 4 vues Razz )

J'ai vraiment du mal avec ses films, j'ai trouvé ça niais, pas drôle, les actrices en fasaient des tonnes (et en VF c'est encore plus insupportable) les gags sont dépassés (trois fois le gag de la chute Rolling Eyes )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:54

le film date un peu, je dirai 1998, 1999, à une époque, lorsqu'il était sorti en cassette vidéo (j'avais réussi à le trouver en VOSTFR), j'aimais beaucoup ce film! Wink quand j'ai vu qu'il passait en VO sur W9, hier soir, je l'ai donc revu d'un oeil! j'ai loupé le générique que je trouvais génial! Wink
mon avis n'a toujours pas changé sur le fond du film, c'est toujours nunuche lol! et en même temps, c'est ou c'était un peu la marque de fabrique des comédies américaines de la fin des années 90! et moi, j'aimais bien ce style-là. I love you Laughing et puis, l'atout principal de ce film est quand même Rupert Everett!!! I love you Laughing lol! ses scènes sont trop drôles! lol! Laughing il en fait des caisses mais en même temps c'était voulu, c'est le personnage et je le trouve toujours assez irrésistible! en VO, c'est encore mieux, tous ces petits surnoms idiots qu'il lui donne!!! lol! lol! j'adore la scène où Julianne le présente comme son fiancé et quand il décrit sa rencontre avec Julianne! Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 55950 j'aime bien Julia Roberts dans ce rôle et j'aime assez l'idée de cet homme qui a comme "meilleure amie", une femme comme Julianne,
Spoiler:
Spoiler:
la scène de karaoké avec Cameron Diaz est géniale aussi!!! Laughing lol! et j'aime bien aussi la scène à la gare! Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 150390 et aussi juste après le lancer de bouquet, quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:22

Hier soir j'ai vu deux films avec Julia Roberts : Pretty Woman que je n'avais jamais vu et que j'ai trouvé assez vieilli. Les acteurs sont charismatiques et certaines scènes sympathiques, mais bon, ça ne m'a pas plus emportée que ça. Et j'ai revu Le mariage de mon meilleur ami que j'avais vu y a longtemps et qui est bof, sans plus Neutral Certaines scènes m'ont plu tout de même, celle du karaoké, celle de la gare avec la chanson What the world needs now is love Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 150390 et celle où Rupert Everett se met à chanter I say a little pray for you ^^

Autrement, j'ai beaucoup aimé Coup de foudre à Notting Hill que j'ai découvert il y a quelques temps et qui m'avait bien plu I love you
Concernant les autres films avec Julia Roberts, j'aimais bien Hook étant petite et j'ai déjà vu Couple de Stars où elle joue le rôle de la soeur introvertie de Catherine Zeta-Jones qui est tout simplement hilarante dedans et m'a plus marquée que Julia Roberts.
Je l'ai également vu dans un rôle différent de ceux qu'elle joue d'habitude, Le sourire de Mona Lisa et j'ai bien aimé ! Smile

Sinon, je trouve que c'est une bonne actrice, qui dégage vraiment quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:48

Après Nathy's, voilà que toi aussi tu trouves Pretty woman vieilli... Sad Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 820783 Tss vous n'avez vraiment aucun goût ! Razz lol! Perso j'adore ce film et je trouve que Julia Roberts est délicieuse dans ce rôle. I love you

Par contre je n'ai jamais vu Le mariage de mon meilleur ami, mais j'ai vu qu'il passait en boucle en ce moment sur une chaîne de la TNT, je vais essayer de le regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:07

UP

Il y a quelques jours j'ai regardé pour la première fois "Pretty Woman" depuis le temps que je voulais le voir, et à l'instant même je viens de terminer de regarder "Coup de foudre à Notting Hill".

Je connaissais l'histoire de "Pretty Woman", je savais que c'est un film culte et puis étant une fan d'Elvis Presley et de son morceau du même nom, je me devais absolument voir ce film ....Bref j'avais plusieurs raisons pour le regarder. Mais à vrai dire, je ne m'attendais pas à grand chose, parce qu'en tant normal, jusqu'à maintenant j'ai très souvent été déçu par les films dits "cultes" Rolling Eyes Je me suis dit "Surement encore un autre film qui est trop surestimé et qui va me déçevoir ..." Et puis je ne suis pas spécialement fan de Julia Roberts (je n'ai rien contre elle non plus, mais je ne te trouve rien de particulier chez elle) bref tout ça pour dire, que j'avais pas mal d'appréhension au début MAIS à ma grande surprise j'ai pris un énorme plaisir en le regardant. J'ai TOUT aimé dans ce film., absolument rien ne m'a déplut. J'ai toujours eu un faible pour Richard Gere et je l'ai adoré dedans drunken A ma grande surprise, j'ai adoré Julia Roberts. Je l'ai trouvé pétillante et délicieuse. Je trouve qu'elle avait plus de charme au début que maintenant. Je l'ai adoré dans ce rôle vraiment Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 846997
Hector Elizondo a un de ses charmes drunken L'histoire, les évenements, la fin tout était magnifique cheers
J'ai notamment eu un coup de coeur pour toutes les magnifiques tenues que Vivan/Julia s'est achetée et a porté tout le long du film Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 150390
Puis j'ai biensure mes petits moments/passages préférés du film Smile. Et puis j'ai trouvé l'alchimie entre les 2 acteurs excellent Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 846997
Maintenant je comprends mieux pourquoi ce film est considéré comme un film culte Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 999779 Et puis biensure la BO excellente Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 150390

En ce qui concerne Notting Hill, je m'attendais à beaucoup car bon, après Pretty Woman et tout ce qu'on dit sur ce film, ne me laissait pas trop de choix ... Et bon, j'ai été un peu déçu car j'avais beaucoup d'attente cette fois .... Je l'ai bien apprécié, mais sans plus ... C'est un film sympas sur le moment mais voilà, il n'y a rien de bien mémorable ou d'inoubliable dedans ....
Ce n'est pas un film dont je revisionnerai .... Julia, jouait bien surtout dans les scènes les plus émouvantes mais je trouve qu'elle n'avait pas ce "charme" qu'elle avait dans "Pretty Woman" ...... Hugh était vraiment bien dans ce rôle, bien marrant dans certaines scènes et Rhys Ifans est quand même extraordinaire en Spike lol!
Et Hugh Bonneville, tellement choupiiiiii Razz

Par contre, j'ai adoré revoir Notting Hill et Portobello Road que j'avais visité cet été et dont j'avais eu un coup de coeur pour ce lieu Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 41810
Donc, en conclusion, PRETTY WOMAN EXCELLENT et MEMORABLE
NOTTING HILL, sympatique mais pas mémorable ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Julia Roberts   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:17

Je suis contente que tu aies aimé Pretty Woman Satine, j'aime beaucoup ce film, autant que coup de foudre à Notting Hill. Julia Robert est vraiment pétillante dedans !

J'aime particulièrement la scène de l'opéra drunken et quand elle va faire du shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:56

Citation :
J'aime particulièrement la scène de l'opéra et quand elle va faire du shopping !

Je te plussoie Emily Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:24

Emily-de-Winter a écrit:
J'aime particulièrement la scène de l'opéra drunken
-Vous avez aimé?"
-J'ai failli faire pipi dans ma culotte!
- ...?!??
- Elle dit qu'elle a trouvé ça plus joli que Don Quichotte!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:10

J'ai vu récemment Erin Brockovich, seule contre tous, et j'ai beaucoup aimé ce film. I love you Un thème passionnant, une superbe héroïne, c'est vraiment un excellent film. Et je pense que c'est avec Pretty woman le meilleur rôle de Julia Roberts, elle est fantastique. Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:01

Je suis allée voir Money Monster, film de Jodie Foster avec Julia Roberts et George Clooney.

Le résumé a écrit:
Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs.

Alors j'ai bien aimé le film. S'il n'a rien de très original, le film reste très efficace. L'histoire dénonce les dérives de la finance, mais aussi la foi aveugle de certains spectateurs envers les gens de la télé. Le casting est vraiment parfait (et surtout dans les seconds rôles : Dominic West, Caitriona Balfe,...), le rythme de l'histoire est soutenu, mais le film manque d'un peu quelque chose d'audacieux et reste un peu trop lisse.

Un très bon moment tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel !   Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Roberts, une pretty woman au naturel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora Roberts
» Rex Harrison: Why can't a woman be like me?
» [comics] DC - Wonder Woman
» Wonder Woman (dir. Patty Jenkins
» Caitlin Moran, How to be a woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: