Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:25

doddy a écrit:
Bravo les filles, comme si je ne craquais pas encore sur suffisamment d'acteurs il faut que vous m'en fassiez découvrir des nouveaux...

Twisted Evil Non mais je le crois pas! Maintenant ça va être notre faute!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:48

Ce n'était ni un reproche ni une plainte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:14

On se rejoint parfaitement mimidd (comme d'hab !)

Je suis pareille : j'adorerais voir Richard en Heathcliff. Ses apparences glaciales, violentes, conviendraient très bien au personnage d'Emily Brontë... Je vote pour ! cheers Mais en héros de Jane Austen, non... je n'arrive pas à l'imaginer.

@doddy : et une recrue de plus, une !!! Je suis contente de voir que N&S te plaît (et Riri aussi par la même occasion...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:03

Je n'ose même pas imaginer le Richard Armitage - Page 21 548707 de Doddy quand elle aura vu Riri à l'écran. Richard Armitage - Page 21 332918

Je suis comme vous, les filles, je ne l'imagine pas trop en Wentworth. Et puis j'aime bien avoir de la variété pour les acteurs qui incarnent nos héros lambtoniens. Le casting de Rupert Penry-Jones était une surprise bienvenue (un espion transformé en marin, moi ça me dit)!

Mais il est vrai qu'en Heathcliff, je ne dirais pas non. Très bonne idée, Mimidd.

_________________
Richard Armitage - Page 21 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:02

au fait, si j'ai bien compris, Riri devrait être de la partie pour le dernier episode special de the vicar of dibley diffusé le 16 mars à l'occasion de la soirée caricative COMIC RELIEF
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:26

cheers Merci pour l'info, Camille !

_________________
Richard Armitage - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:30

je suis pas sure du tout, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant un article dans un programme télé. ce n'était pas dit clairement... Il y avait juste ecrit que Sting rejoignait Dawn French & Richard Armitage pour le "serie finale"...
bon ça voudrait dire qu'il y a Riri... mais je vais aller faire un tour sur armitage army. On a la bible qu'on peut...lol!



OK, voilà ce qu'ils disent sur armitage army : "Don't forget Richard is appearing in a Comic Relief special of The Vicar of Dibley on Friday 16th March 2007 on BBC 1. He appears alongside Dawn French, Sting and Trudie Styler as they take part in a Wife Swap programme."


Bon, le wife swap programme promet ( on a echangé nos mamans ou un truc un degre au dessus, avec beaucoup d'humour...?)
mais bon revoir Riri dans The Vicar...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:36

bon, alors j'attends un peu pour sortir mes Richard Armitage - Page 21 127352 ... mais si y'a marqué Richard Armitage ... en plus il faut bien qu'il soit là, c'est quand même le mari du vicar Twisted Evil

_________________
Richard Armitage - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:07

Merci pour l'info, Camille ! cheers Excellente nouvelle... Je serai donc vissée devant ma télé ce 16/03 !!! Ce comif relief sera diffusé à 7 pm (8 pm donc ici...) Richard Armitage - Page 21 673712

EDIT : un nouveau site sur le beau Riri : http://www.richardarmitageonline.com/

Il y a même des photos que je n'avais jamais vu, comme celles-ci :

http://www.richardarmitageonline.com/alice-bakers/alice-bakers.html

Explorer ce site, il y a des tonnes de photos (je me demande bien d'ailleurs où l'auteur de ce site a été cherché tout ça... confused )

C'est que du bonheur (comme dirait Nikos Aliagas...quelle culture.)
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:44

Ouais !!!!!

Ca faisait qq jours que je n'étais pas revenue faire un petit tour à l'auberge...et y'a que des bonnes nouvelles !!!

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:54

toutélié Clélie! sur ces photos, il est aux côté de la jolie Sophia Myles, qui jouait Susan dans MP1999, soit la soeur de Fanny Price!
c'est aussi elle qui joue Isolde dans l'affligeant-selon-mimidd Tristan & Isolde!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:38

Ah ouais, je me disais aussi, le nom de Sophia Myles me rappelle quelque chose de pas agréable lol!
Merci pour le lien Clelie Very Happy ! je vais de ce pas me transformer en Dora mimidd l'exploratrice ^^ (je suis très culturée moi aussi Razz )

_________________
Richard Armitage - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:44

Clelie a écrit:
Il y a même des photos que je n'avais jamais vu, comme celles-ci
Comment Clelie tu n'avais pas connaissance de tous les clichés de Richard Armitage depuis sa naissance affraid
Fan indigne ! Richard Armitage - Page 21 Violence39
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:02

Toxic, tu vas encore la faire culpabiliser, la pauvre...

Cela dit... On est fan ou ne l'est pas... lol!

Donc Clélie, en punition, tu devras nous poster de magnifiques clichés de Riri tous les jours (je suis accro il me faut ma dose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:48

@Toxic : Richard Armitage - Page 21 Langue49
lol! Tu m'a encore bien fait rire là-dessus...
J'ai gardé précieusement le fond d'écran que tu nous avais concocté à mimidd et à moi Laughing ...

@doddy : quelle bonne idée ! Ca marche ! Ca permettra de faire un peu vivre ce topic jusqu'aux prochaines diffusions de téléfilms avec Riri...

Allez, c'est parti :

Richard Armitage - Page 21 Cap408aaq7

Have a nice day ! cheers

EDIT : Au sujet du COMIC RELIEF de ce vendredi 16/03, l'ultime épisode de VoD sera diffusé à 9pm (10pm chez nous)... contrairement à l'horaire que j'avais donné (7pm, en fait c'est le début de l'émission) Une autre info très très très importante : Matthew MacFadyen apparaîtra dans l'épisode spécial Mr Bean à 7pm (8 pm donc) dirigé par Richard Curtis...
Au cas où , je place cette info dans le topic MMF...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:17

drunken Pas d'autre commentaire.......... Juste : merci Clélie !


Clelie a écrit:
Matthew MacFadyen apparaîtra dans l'épisode spécial Mr Bean à 7pm (8 pm donc) dirigé par Richard Curtis...
Au cas où , je place cette info dans le topic MMF...

Tu fais bien !! lol! Avant de tomber sous le charme de Riri dans N&S il ne me serait jamais venu à l'idée de venir chercher des infos sur notre cher Matthew ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:39

Merci pour ce site clélie, je viens juste d'aller y jeter un oeil et déjà Richard Armitage - Page 21 548707
Pour revenir à votre idée de Riri en Heathcliff, miam, je le vois bien dans ce rôle en effet. Le seul hic, c'est que, je ne sais pas pourquoi, j'imagine Heathcliff plutôt chevelu tendance bouclé, et là...
Richard Armitage - Page 21 Sh5resize8dupx3
Eh oui, tout de suite, ça calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:47

Nan, mais là c'est normal, il joue un rôle mi Hareton mi Linton dans cette "adaptation" moderne des Hauts de Hurlevent Very Happy ... et je le trouve très mimi dedans Razz

_________________
Richard Armitage - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:03

Vous trouverez le dernier épisode de The Vicar (diffusé dans le Comic Relief) sur le site de la BBC Arrow (il est visible dans Realplayer ou WMP, pour changer, allez dans "Préférences" en haut de la page)
On le voit pas beaucoup le Riri No , et côté vestimentaire, nos soupçons tendent à se confirmer lol!



info trouvée sur C19



Edit : quelques caps :

Richard Armitage - Page 21 9_bmp10 Richard Armitage - Page 21 10_bmp10 Richard Armitage - Page 21 11_bmp10 Richard Armitage - Page 21 3_bmp11
Richard Armitage - Page 21 4_bmp10 Richard Armitage - Page 21 5_bmp10 Richard Armitage - Page 21 6_bmp10 Richard Armitage - Page 21 7_bmp10
Richard Armitage - Page 21 8_bmp10

_________________
Richard Armitage - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:28

Je me réjouis de lire les commentaires de Toxic sur le survêt de Riri. Richard Armitage - Page 21 Invision-Board-France-542

Merci Mimidd pour le lien et les caps.

_________________
Richard Armitage - Page 21 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:34

Effectivement, Cat, ça laisse présager un fou-rire quand Toxic passera par là...

C'est vrai que rose fuschia scratch

En tout cas merci Mimidd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:19

Le trailer est excellent et Jim fait encore des siennes au conseil !!!! lol!

Et en effet, Richard a encore une tenue que seuls les Anglais peuvent nous dénicher !!!


J'ai hate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:01

Non mais quelle réputation vous me faites les filles, franchement. Richard Armitage - Page 21 398755
Moi je l'aime bien Richard et pis d'abord je peux rien dire sur son survet fushia : ma mère portait le même il y a 15 ans !

Par contre c'est la première fois que je vois un épisode du Vicar. C'est pas mal mais les épisodes sont toujours aussi courts que ça ? Et puis c'est vrai qu'on le voit pas beaucoup Riri. J'aurais bien aimé le voir chez Mme Sting Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:09

Mince, j'attendais beaucoup de toi pour avoir un bon fou-rire, Toxic ! Razz

Mais bon... Même avec un survet fuschia, Riri reste Riri... Embarassed c'est le principal !

PS : je sais, mon post est très intéressant et très utile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:37

toxicangel a écrit:

Par contre c'est la première fois que je vois un épisode du Vicar. C'est pas mal mais les épisodes sont toujours aussi courts que ça ? Et puis c'est vrai qu'on le voit pas beaucoup Riri. J'aurais bien aimé le voir chez Mme Sting Laughing
En fait, ce n'est pas un vrai épisode, c'est juste un petit sketche concocté pour Comic Relief (après une recherche sur Wikipédia : c'est une association caricative fondée par Richard Curtis pour lutter contre la famine en Ethiopie, et qui s'est élargie au fil des ans pour aider d'autres pays africains ainsi que les anglais les plus démunis. La BBC est l'un des partenaires principaux, et à l'occasion du Red Nose day, elle organise une sorte de Téléthon ...) Cest bon, j'ai relevé le niveau du topic ? Razz
Après une autre recherche, en fait, chaque épisode du Vicar dure en général entre 30 et 40 minutes, et les deux épisodes spéciaux avec Riri durent une heure chacun.




Edit : Ah oui, j'oubliais, l'episode - enfin le sketche - est maintenant disponible sur C19 Arrow , avec une qualité d'image nettement meilleure Wink

_________________
Richard Armitage - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: