Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le 11ème Docteur : Matt Smith

Aller en bas 
+31
Eledhwen
Violette
Artemis
Fofo
Mademoiselle V
Zakath Nath
Elisha
emmaD
christelle
Mani911
toxicangel
JanetWeiss
Copetan
rosetyler
Fearless
manue
Kusanagi
Galy
Ellea
Miss Piou Piou
Cachou
cat47
clinchamps
KittKat
Bonnie
norav
Scarlett Unnie
Eirian
Pando_Kat
mimidd
archi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:14

Fearless a écrit:

Maintenant je suis curieuse de savoir qui l'accompagnera à bord du TARDIS !
J'espère que ce ne sera pas Jenny en tout cas ... Ca ferait trop bizarre scratch


Je viens de réaliser que Matt Smith avait joué dans la série Party Animals, que j'avais bien envie de voir à cause d'Andrea Riseborough. Je crois que je vais faire d'une pierre deux coups ^^

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:16

mimidd a écrit:
Fearless a écrit:

Maintenant je suis curieuse de savoir qui l'accompagnera à bord du TARDIS !
J'espère que ce ne sera pas Jenny en tout cas ... Ca ferait trop bizarre scratch

Je te l'accorde... ça ferait très bizarre ! Mais ça donnerait lieu à des scènes très comiques ! Vous imaginez le père et la fille de presque le même âge ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:34

Une question bête : c'est quoi, River Song ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:45

clinchamps a écrit:
Une question bête : c'est quoi, River Song ?? scratch scratch

Pas quoi, qui !
Elle a fait son apparition dans un double épisode de la saison 4. Ce qui a de particulier avec elle, c'est qu'elle connaissait très bien le Doctor !
Spoiler:
Le problème c'est qu'avec les voyages dans le temps et tout le toutim, le Doc joué par David Tennant ne l'avait pas encore rencontrée... et donc depuis, on se demande quand River Song va refaire surface.
Logiquement, vu qu'elle connait le Doc (mais pas sous cette apparence) elle va revenir à un moment ou à un autre dans la série...
On se dit que vu à quel point le prochain Doc sera jeune, ce n'est sans doute pas non plus sous cette forme qu'elle l'a rencontré...

Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:51

J'allais répondre, mais Fearless m'a devancée ^^. J'ajouterai seulement que River Song est interprétée par Alex Kingston (Elizabeth Corday dans Urgences). Selon ses propres mots, le 10ème Docteur est plus jeune que le Docteur qu'elle connait, donc pour le 11ème, je crois que c'est rapé lol! . En même temps, elle ne voulait peut être pas parler du physique, mais au vu de ses relations avec le Docteur, çà m'étonnerait que "son" Docteur soit le 11ème scratch

(Fearless, j'ai ajouté des balises spoiler à ton message)

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Dim 4 Jan 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:55

Ok mimidd pas de soucis !

Moi je dirais qu'elle a connu le tout dernier Doc... Ils ont un nombre limité de régénérations, alors pour qu'il lui ait révélé un tel secret c'est qu'il devait être en fin de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:09

Ca y est l'attente est terminée!! bounce

Bon, je ne suis pas fan des photos que j'ai pu voir du jeune homme, et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable dans les Sally Lockhart, mais pas de préjugés!! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 25855

M'enfin, ça va être difficile de remplacer David dans mon petit coeur, et d'oublier que Momo n'est pas le 11e!! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 340531


Je suis toute perdue avec vos histoires de River Song!! il faut que je rattrape la 4e saison en entier moi... Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:06

Je suis contente que le suspense soit enfin levé... maintenant il faut attendre de voir ce que ça donne. Je le trouve un peu jeune, mais on peut avoir une bonne surprise.
Par contre le côté dandy de Ten avec son costard et ses converse va me manquer ! lol! (en plus de tout le reste bien sûr ! Razz )


Dernière édition par Eirian le Dim 4 Jan 2009 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:21

Ca va faire bizarre de changer de docteur. Comme beaucoup d'entre vous, j'aurai préféré un docteur un peu plus vieux. Mais bon, qui vivra verra.

J'ai enregistré l'émission ainsi que celle concernant le tournage de l'épisode de Noel si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:30

J'ai pu voir le DWC en entier hier soir, et je préfère avoir appris la nouvelle par le biais d'internet, l'introduction de Matt Smith était assez abrupte je trouve lol!
Vivement la semaine prochaine (fin des partiels, et apparemment, plus beaucoup de cours jusqu'au mois d'avril Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 179149), je sens que je vais me faire un marathon DW ^^

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:13

je suis en train de finir le mien, je suis à la 4ème saison, je n'ai pas encore croisé River (merci au passage ! cheers ) et une autre question bête : l'épisode avec Momo est-il dans le coffret de la 4(le dernier nommé est "journey's end") ou est-ce un spécial Noêl, auquel cas il sera au début du coffret de la 5ème saison en ... 2011!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:26

L'épisode avec Momo (The Next Doctor) est en effet un Xmas Special, donc soit tu attends patiemment (!) le coffret (je pense qu'ils vont sortir un coffret pour les specials diffusés en 2009, et qu'on n'aura pas à attendre 2010 affraid), soit tu achètes le dvd solo qui sort le 19 janvier Wink : Arrow . Sur ce dvd, il y aura également les DW Proms 2008 cheers , j'ai regardé la version courte diffusée l'autre jour sur la BBC (je ne sais pas quelle version sera sur le dvd), c'est toujours aussi drunken

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:28

Faut voir, je ne suis pas déçue, mais juste un peu sceptique sur son âge.
Maintenant, j'attends l'épisode où James Nesbitt fera un super méchant en face de ce jeune freluquet... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:28

mimidd a écrit:
tu attends patiemment (!) le coffret

Je pense que tu devines ce que je vais faire ... dès que ma situation bancaire sera éclaircie !!! cheers lol! lol!


cheers Christelle, contente de te revoir, (ou bien tu étais sur des topics où je ne passe pas ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:59

Eh bien moi, je suis ravie de ce choix, surtout après avoir vu cette photo (pour ceux qui ne sont pas encore tombés dessus):

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Article110472702f087010tb9
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 W468

Mmmmmmmmm... Sincèrement, je ne cracherais pas dessus (ben quoi, à chacun son type...^_^)

Et puis, voir son interview m'a encore plus convaincue. Il est déjà comme il faut, un peu déjanté et excité dans sa manière de parler.

Et puis il est roux! C'est le docteur qui va être ravi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:21

Il est peut-être roux (foncé, quand même ! pas ginger !) mais je déteste vraiment sa coiffure, plus ça va moins elle me plaît !! affraid
Et merci pour la photo "en situation" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:56

je pense que sa coiffure va changer non? ils vont lui faire un look pour le debut de la saison 5, a moins que ce ne soit deja un look choisi affraid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:27

Je viens seulement d'apprendre la nouvelle et... en fait je ne sais pas trop quoi en penser... J'avoue qu'au premier abord je ne suis pas du tout convaincue, même si j'ai apprécié Matt Smith dans les rôles qu'il a interprété et que j'ai eu l'occasion de voir...
Mais bon, on verra bien ce que tout ça donnera ! Il me tarde quand même de découvrir ce nouveau Docteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:25

KittKat a écrit:
Il me tarde quand même de découvrir ce nouveau Docteur Very Happy
Quel qu'il soit : Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 999779 il va me manquer !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:21

comment ai-je pu passer à coté de cette info affraid

bon, alors je vais m'ajouter à la liste des (un peu) déçues... je ne l'imaginais pas si jeune!! (dire qu'on s'était fait tout pleins de films avec des acteurs genre Momo... Suspect
m'enfin, je ne vais pas lui tirer une balle dans le pied Very Happy attendons de voir ce qu'il va faire!

en tout cas, maintenant il va alloir que je revois Sally Lockhart! (peut être que Rose va revenir... si ils réunissent le castins de Sally Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 673712


en tout cas merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:47

lol! Sur cette photo je trouve que ça va ses cheveux ^^ Mais c'est vrai qu'en regardant le confidential, j'ai bien envie de lui couper un peu Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:26

C' est surtout la méche devant à gauche qui est à couper Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:40

Ouahh affraid la mèche !! affraid affraid ce travail si élaboré pour faire coup de vent, ça m'énerve!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:10

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 999779 J' osais pas le dire mais elle m' agaaaaaaaaace, cette méche! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 17735 Y a combien de litre de laque pour la faire tenir Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 55950 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:59

lol! lol! lol! Allez Matt, sauve la planète, coupe toi cette mèche Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11ème Docteur : Matt Smith
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Batman de Matt Reeves (2022)
» Zadie Smith
» DODIE SMITH
» Le 15e Docteur: Ncuti Gatwa
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: