Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le 11ème Docteur : Matt Smith

Aller en bas 
+31
Eledhwen
Violette
Artemis
Fofo
Mademoiselle V
Zakath Nath
Elisha
emmaD
christelle
Mani911
toxicangel
JanetWeiss
Copetan
rosetyler
Fearless
manue
Kusanagi
Galy
Ellea
Miss Piou Piou
Cachou
cat47
clinchamps
KittKat
Bonnie
norav
Scarlett Unnie
Eirian
Pando_Kat
mimidd
archi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:25

Il suffit de recopier le 2ème lien qui se trouve dans l'encart grisé (à droite de la video, et en dessous du nom du posteur), et qui commence par
Code:
<object width="425" height="344"><
Après, si tu veux centrer la video sur la page du forum, tu peux utiliser les balises adéquates ...

Concernant la video, j'ai bien rigolé en la voyant, surtout à chaque "RICHARD !!!" lol! , mais non, je persiste et je signe, je ne veux pas de Riri en 11ème Docteur Rolling Eyes . Et pis de toute façon, c'est techniquement impossible, vu que Marie (?) a dit qu'il serait dans la prochaine saison de spooks, ce qui est incompatible avec le rythme de tournage de Doctor Who (9 mois de tournage à plein temps par an)

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Dim 7 Déc 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:36

Je suis d'accord, pas de Riri dans le Docteur !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:16

Je suis bien d' accord avec vous, Mimidd et Clinchamps! ça vous étonne peut-être mais moi non plus, je ne veux pas de Richard en doctor Razz c' est juste que j' ai trouvé la video trés amusante! tongue

Mimidd! tu as vu ! j' ai réussi à mettre la video en direct!!! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 127352

EDit: depuis que j' ai édité mon message, les posts suivants s' affichent d' une drôle de façon Shocked scratch Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 320883
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:34

Scarlett, tu as réussi à dérégler toute la page, t'es trop forte lol!

Je viens de regarder ton message, et apparemment, tu n'avais pas bien placé les balises "center", tu avais oublié un petit >. Je l'ai réintégré à l'intérieur de la balise, et tout est revenu à la normale Very Happy


Scarlett a écrit:
ça vous étonne peut-être mais moi non plus, je ne veux pas de Richard en doctor
Tous mes repères s'envolent en fumée Shocked . Rendez nous Scarlett !!! Laughing

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:43

Je suis trop forte!!! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 55950 lol! heureusement que tu es là Mimidd!!! cheers le service aprés-vente est parfait Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 553975 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 474727

J' ai un peu paniquée, je me suis demandé ce que j' avais fait de travers Embarassed

Pour Richard, je suis toujours la même lol! je n' y tiens pas en doctor mais en Mr Knightley, je serai raaaaaaaaaaaaaavie........... bounce lol! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 433925 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 241957 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 241957 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:51

Tu me rassures Scarlett lol! (même si je ne veux pas non plus de Riri en Mr Knightley tongue )

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:59

J'ai beau trouver Riri plutot pas mal constitué de sa personne, j'avoue que je ne l'imagine pas du tout en Docteur... D'un autre côté, je n'arrive à imaginer personne à la place de mon petit David en ce moment... je veux pas qu'il s'en ailleeeuuhh Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:36

rhaaaa!! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 41810

J'ai beau aimer Riri aussi, je ne le vois pas non plus en Docteur... scratch
Moi je veux toujours David, mais s'il veut vraiment partir, déjà je propose de le sequestrer et de le forcer à continuer sinon je veux bien David Morrissey et lui aussi je le séquestre mais dans mon appart que pour moi en fait non il sera pas le 11e docteur parce qu'il sera chez moi... Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 25855
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:50

@ Galy: Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 55950 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 55950 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 55950

Très sympa la vidéo, Scarlett! Riri!!! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 55950
mais moi non plus, Riri en docteur... bof. Moi je veux Momo!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:51

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 999779 pour Momo Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 41810

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:26

Très marrante et sympa ta vidéo, Scarlett, et il y a plusieurs candidats qui me plaisent bien ! Pour moi je retiens le "ginger Doctor" !!
Et pas de Riri non plus en MrKnightley !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:35

Je plussoie pour Momo!!
*J'ai promis de me mettre enfin à Doctor Who si c'était lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:46

il n'y a plus qu'à espérer que ce soit Momo pour que le lobbying fonctionne... mais as-tu réellement besoins de ça pour regarder cette série??? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:27

clinchamps a écrit:

Et pas de Riri non plus en MrKnightley !! lol! lol!


C' est une conspiration ou quoi! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 17735 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 55950

J' aimerai quand même le voir dans un autre costume drama Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 569507
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:03

archi a écrit:
il n'y a plus qu'à espérer que ce soit Momo pour que le lobbying fonctionne... mais as-tu réellement besoins de ça pour regarder cette série??? rendeer

Euh... Joker:lol!:

Nan, mais bon, je suis une des rares fans absolues d'Eccleston en Doctor...
J'aime beaucoup David Tennant, mais j'ai moins regardé la série avec lui (et je n'ai pas vu la saison 4, honte sur moi:rendeer: )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:16

Kusanagi a écrit:
Nan, mais bon, je suis une des rares fans absolues d'Eccleston en Doctor...
Hourra !!! je suis pas seule.
Même si j'aime bien D. Tennant également, mais p'tit peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:59

Quand Eccleston a arrêté Doctor Who, j'ai eu peur de qui prendrait la suite.(j'étais raide dingue de son "Fantastic" sourire)... mais David Tennant a été parfait !! Je suis tombée amoureuse de ce "cheeky" Doctor déjanté qui passe son temps à courir, de ses Converse, de sa façon de parler à une vitesse folle, de ses "Brilliant, Molto Bene, Allons-y Alonso"... mais voila, toutes les bonnes choses ont une fin !

Il faut se dire que chaque acteur apporte avec lui une nouvelle spécificité au Doctor... au moins, on est sûres de ne pas se lasser de la série vu que c'est à chaque fois différent !

Et moi je vote aussi pour un Doctor "ginger"... il a toujours eu envie d'être roux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:36

Je viens de voir un épisode de The vicar of dibley, série que je ne connaissais pas du tout jusqu'à ce jour, et je dois dire que lorsque j'ai vu Richard Armitage avec ces lunettes, il m'a fait penser au Docteur, il serait pas mal dans le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 7:05

Juste une petite question parce que j'ai dû louper l'info quelque part:

Vu que David Morrissey est bien crédité comme The Doctor pour le Special Christmas, pourquoi ça ne serait pas tout simplement lui? Si ça se trouve, les créateurs de la série ont voulu voir si les spéculations allaient continuer à aller bon train alors que la réponse était sous nos yeux.

Je viens de revoir "Sense & Sensibility" et je suis convaincue plus que jamais qu'il serait parfait pour le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:27

Je fais une brève incursion dans le Whouniverse pour poster cette nouvelle: le nom du 11ème docteur sera dévoilé demain dans l'émission "Doctor Who Confidential" (à 18h35 heure de chez nous pour être précis). Comme je suis loin d'avoir suivi toutes les discussions, je ne sais pas si cette info a déjà été postée. Si c'est le cas, je m'en excuse Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 553975 .

Lien: Arrow

Je sors Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:31

Vivement demain, je suppose qu'il y aura des âmes charitables pour renseigner les malheureux qui n'ont pas la bonne chaîne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:32

merci pour cette info copetan j'ai hate de savoir qui c'est!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:55

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!!!

Vous posterez ici qui c'est pour ceux qui ne savent pas regarder l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:54

Merci pour cette info Copetan cheers . Ces jours ci, j'avais lu beaucoup de rumeurs selon laquelle l'identité du 11ème Docteur serait révélée dans le DWC, mais rien n'était encore officiel ... J'ai hâte de savoir (et très peur aussi pale )

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:08

clinchamps a écrit:
Vivement demain, je suppose qu'il y aura des âmes charitables pour renseigner les malheureux qui n'ont pas la bonne chaîne !! lol!

Non on va garder le secret lol!

Si tu es très sage, tu pourras même la voir l'émission (si je n'oublies pas de mettre en route le magnéto avant de partir au resto pour l'anniversaire de ma maman)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11ème Docteur : Matt Smith
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Batman de Matt Reeves (2022)
» Zadie Smith
» DODIE SMITH
» Le 15e Docteur: Ncuti Gatwa
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: