Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Chansons de Dessins animés

Aller en bas 
+26
nathy's
anne shirley
Resmiranda
Camille Mc Avoy
Meli
Nettie
Lise Bennet
Laure
Pando_Kat
MeganEdward
Elinor
Violette
cecilou41
cat47
KittKat
Solia
Little bird
Bonnie
Copetan
Emjy
Doddy
Accalia
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
mimidd
Angealyn
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:47

Certaines nous marquent pour toujours, parce qu'elles font partie de notre enfance, ou tout simplement parce qu'elle sont si belles qu'on ne peut pas les oublier, ou juste parce qu'on les aime! Toujours est-il que les chansons de dessins animés forment un genre à part qu'il est bien agréable d'explorer Very Happy

Je propose de poster dans ce sujet toutes les chansons de dessins animés que vous aimez.

Qu'est ce que j'entends par là? Je pense notamment aux chansons extraites des Disney, mais aussi ceux des studios pixar par exemple ou Fox comme le montrera mon premier choix...

Sous quelle forme? Le choix reste le vôtre, vous pouvez poster la vidéo elle même, ou un lien, ou des extraits des paroles (des extraits seulement, pas l'intégralité).

Autre règle, une seule chanson par post, faisons durer le plaisir Wink

Et bien entendu certains dessins animés étant des ressources infinies, on peut poster plusieurs chansons venant du même dessin animé Smile .

Voici ma chanson d'ouverture:



Journey to the past extrait d'Anastasia

Dernier point, le choix de la langue dans lequel vous postez la chanson reste le vôtre, français, anglais ou autre, à vous de voir.... J'admets que parfois ça m'amuse beaucoup de comparer les différentes versions.

Et maintenant, c'est à vous cheers

EDIT: Voici une liste récapitulative histoire d'éviter les redites, si vous postez la même vidéo mais dans une autre langue je ne compterais pas ça comme une redite.

Spoiler:


Dernière édition par angealyn le Lun 25 Aoû 2008 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:59

Merci pour le topic Angealyn ! cheers

C'est marrant, quand tu m'as parlé de ce topic, j'ai tout de suite pensé à Anastasia ^^. J'adore toutes les chansons de ce dessin animé, mais ma préféré reste Once upon a Decembre (Loin du froid de Décembre) (d'ailleurs, c'est ma chanson de dessin animé préférée tout court)


En français (chanté par Hélène Ségara il me semble) :



Et je ne résiste pas à vous mettre la version russe Les Chansons de Dessins animés 41810 :




(J'espère qu'on a le droit de mettre deux versions de la même chanson Embarassed . J'ai préféré mettre la version française pour que ceux qui ne connaissent pas Anastasia sache de quoi parle en gros la chanson, très utile quand on n'a pas fait russe 2ème langue au collège Laughing , mais je peux l'enlever si ca ne va pas)

_________________
Les Chansons de Dessins animés Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:16

Je suis une nullité profonde dès qu'il s'agit des chansons, je n'en retiens jamais aucune.
Pourtant il y en a une qui me fera toujours sourire : Sous l'Océan de la Petite Sirène



J'ai choisi la version française avec la voix d'Henri Salvador

_________________
Les Chansons de Dessins animés Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:19

Super idée de topic Angealyn ! D'autant plus qu'en ce moment je suis à fond sur les chansons du Bossu de Notre-Dame ! Very Happy
J'adore les chansons d'Anastasia et de la petite Sirène.

Pour le Bossu de Notre-Dame, je poste les deux versions d'une de mes préférées ( si j'ai le droit de mettre les autres chansons, je le ferai ) :

en français, avec la voix de Francis Lalanne ( qui, en passant, a une voix très agréable qui rend Quasimodo très attachant ! ) et Jean Piat ( Frollo ) :




en anglais, avec la voix de Tom Hulce :

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:31

Je ne sais pas comment insérer une video come vous le faites...

si je dois en citer...moi c'est d'abord:

La petite sirène: Embrasse la...

avec les paroles: chalala oh my oh my il est intimidé il n'ose pas l'embrasser...

elle est géniale!!

https://www.youtube.com/watch?v=8xkHsEKpc-w&feature=related


Dernière édition par Accalia le Ven 22 Aoû 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:14

Je ne peux pas ne pas citer mon Disney préféré et la scène du bal avec Histoire éternelle dans La Belle et la Bête :



Les Chansons de Dessins animés 548707 Les Chansons de Dessins animés 548707 Les Chansons de Dessins animés 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:20

Les grands esprits se rencontrent, Doddy ! Razz J'allais justement poster cette video !
Maintenant que j'y repense, La Belle et la Bête est peut-être mon Disney préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:23

Il me semble que tu avais fait de très jolis fanarts sur La Belle et la Bête au moment de Noël d'ailleurs, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:24

Oui et je me dis d'ailleurs que j'aurais dû en faire d'autres sur cette magnifique scène de bal. M'enfin, ce sera pour une prochaine fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:39

Comme Ekat, j'ai tendance à oublier les chansons juste après les avoir écoutées. Par rapport à celle que je vais poster, je l'ai d'abord écoutée et bien aimée avant de savoir qu'elle a été tirée d'un film d'animation britannique des années 80.

Walking in the Air, tiré de The Snowman:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:57

Oh ! Je ne connais pas ce dessin-animés mais je connais la chanson, Copetan ! Elle est très belle ! I love you


Les Chansons de Dessins animés 999779 pour la Belle et la Bête ! Les Chansons de Dessins animés 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:07

Bah oui forcément La Belle et La Bête (mon Disney favori à moi aussi) I love you

Une autre chanson que j'adore:



Jamais je n'avouerais extraite de Hercule (très sous-estimé à mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:15

une autre que j'adore....les aristochats: Tout le monde veut devenir un cat!!

Super rythme, super parole...et O Malley.....quel homme( j veux dire quel chat!!)

https://www.youtube.com/watch?v=4e2jxwGTtpE


Dernière édition par Accalia le Mar 19 Aoû 2008 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:17

@Angealyn : Tu me fais penser qu'il faudrait que je regarde Hercule un jour... Avec les Disney vraiment "dessins animés", je me suis arrêtée à Mulan...

Sinon, une vidéo de mon 2e Disney préféré, une scène qui me faisait rêver... Et c'était ma première séance de cinéma donc tout plein de souvenirs :




Ma chère co-mairesse, merci pour ce topic, on ne s'en lasse pas... On reste de grands enfants et c'est tant mieux Very Happy


@Accalia : j'adore Les Aristochats !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:20

J'aime toutes les chansons de la Belle et la Bête moi aussi
Razz
Mais j'adore aussi quand Baloo se dandine, dans

Le livre de la jungle
"Il en faut peu pour être heureux"


Mais pourquoi vous arrivez tous à insérer la vidéo et pas moiiiiii ? Evil or Very Mad



Edit : ça y est ! Mais c'est pourtant ce que je faisais ... c'est sur le forum que j'avais un truc à changer, pour insérer un code html :p ( sur le A/A en haut à droite là ^^)


Dernière édition par Bonnie le Mar 19 Aoû 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:27

moi dans le Livre de la Jungle celle que j'adore c'est

Je voudras devenir un homme...

quel chanson et rythme!!On a envie de danser dessus tout le temps....

https://www.youtube.com/watch?v=ll5-Fph7Pks


et surtout quel duo!Le roi louis et Balou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:31

Bonnie, quand tu vas sur YouTube, tu as un rectangle grisé sur le côté de la vidéo avec les diverses infos, dedans il y a marqué embed juste au dessus d'un espace blanc avec un lien de dedans, tu cliques sur cette case et tu copies le lien dans ton message sur le forum et le tour est joue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:53

Ohh belle idée de topic sunny

Alors moi je vous mets Pocahontas, l'air du vent



Ca donne envie de tous les revoir drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:18

EDIT :

Moi je vous propose Ce rêve bleue dans Aladdin Very Happy

Au fait c'est la première fois que je poste une vidéo, j'espère que ça va marcher.

Bon ben Cendrillon alors :



Dernière édition par Chinchilla le Mar 19 Aoû 2008 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:22

Ca marche parfaitement, miss, mais je l'ai déjà postée en début de soirée. Les grands esprits se rencontrent on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:24

Oups Embarassed toujours aussi à l'ouest Razz

Pour la peine, j'ai mis une autre vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:59

Nous avons deux très grands esprits : je projetais de poster celle-ci incessamment sous peu...

Bibidiba bidiboo !!! (ça me rappelle quelque chose lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:02

C'est le premier Disney que j'ai vu au ciné. Il paraît que j'ai enchainé les bidiba bidiboo pendant des jours, ma mère s'en souviens encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:05

Ca me rappelle un cours de contrôle de gestion l'an dernier. Avec une amie, on s'ennuyait ferme (faut dire que le contrôle de gestion n'est pas fait pour passionner les foules). Et je ne sais plus comment, mais on en est venues à parler des Disney et on a enchaîné les bibidiba bidiboo pendant au moins une demi-heure et ça s'est terminé en atelier artistique avec nos essais maladroits pour dessiner le carrosse de Cendrillon... lol! lol! lol!

Je précise que je n'ai pas eu mes crédits en contrôle de gestion aux partiels de décembre... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:07

Moi il y en a une de Cendrillon à laquelle je ne peux pas résister (je l'aie sur mon mp3) Embarassed :

Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Chansons de Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chansons de Dessins animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique de dessins animés et séries TV
» Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
» Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
» Look at My Swoon: décembre 2013
» Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: