Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 12:00

Bon les filles (et les garçons !) j'ai fini de *********** ( Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 50953 ) "The Reckoning avec MMF en "Kings justice" aux côtés de Paul Bettany (encore un excellent acteur anglais non stéréotypés ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 178778 ). Apparemment, ça se passe au Moyen-Age dans un contexte de complots, meurtre...

Hier soir, je me suis regardé "Under the greenwood tree" avec Mrs MMF (Keeley Hawes). C'était charmant ma foi. Il ne me reste plus qu'à lire ce court roman de Thomas Hardy, très ensoleillé par rapport à la plupart de ses oeuvres et ça fait du bien. Une fois lu, je ne manquerai pas de poster dessus et sur cette adaptation.

Et je vais^tâcher de regarder "The Reckoning" ce soir et de vous faire une petite recap + captures d'écran !

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 960146
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:14

Bonjour à toutes et à tous !!

Bah aujourd'hui ça va plutot bien, vacances oblige !!! cheers cheers
Hier j'ai regardé le dvd de "Emma" avec Gwyneth Paltrow, et j'ai beaucoup aimé même si P&P reste mon preferré !!

Je voulais vous demander quelque chose, car en lisant vos messages, quelque chose m'a intrigué ; je ne sais pas, je fais peut etre un hors sujet, et si c'est la cas, veuillez m'en excuser : est-ce que vous connaissez la série "Spooks" (ou "MI-5") avec Matthew MacFadyen ? je suis une fan de la série Alias et je me demandais si cette serie me plairais... alors avis aux connaisseurs, eclairez ma lanterne ! Wink

Bisous sunny

EDIT Muezza : j'ai fusionné ce message avec le topic sur Matthew MacFadyen car on y parle déjà de Spooks (c'est un peu brouillon c'est vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:22

Spooks ou MI-5 est une série sur le service de renseignements interieurs britanniques (l'équivalent de la DST). C'est une série trés réaliste et trés sobre dans son traitement. J'aime bcp aussi la série Alias mais Spooks c'est un cran au dessus car les personnages sont trés interessants même si Matthew Mac Fayden domine la distribution. Personnellement je preferre MI-5 à Alias car c'est nettement plus réaliste mais c'est à chacun de voir.

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 960146


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:36

SPOOKS Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 999779 vs Alias. beaucoup plus réaliste, et je pense qu'on s'attache plus à Tom Quinn qu'à Sidney Bristow (bon y'a peut-être autre chose là Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 332918)
Alias est plus détendant. Spooks est bien plus stresssant. J'en sais quelque chose (cf mes premiers posts de ce topic !)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:01

Moi moi moi j'ai vu les années Tony Blair! c'est passé deux fois sur Arte! je suis artemaniaque...

La première diffusion date ce me semble de 2003, et c'est repassé en mai dernier pendant la nuit, j'ai un peu reregardé pour voir Mat et sa prestation m'a convaincu! il joue le rôle d'un super militant du parti travailliste qui fait tout pour la victoire du New Labour... très intéressant pour moi qui fait des études de politques! très bon prétexte aussi pour expliquer à ma mère que je le regardais!

j'ai aussi vu Mathew dans Maybe Baby de Ben Elton, il est blond décoloré et joue le rôle d'un assisatant à la télévision, ou d'un producteur, enfin il travaille pour la télévision... je crois qu'il était un peu gay dans ce film, mais il joue vraiment vraiment bien le rôle d'un personnage tout à fait barré!

Kelly reily joue aussi dans ce film, un petit rôle, mais celui de Mathew n'est pas bien grand non plus!

camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Marie_94
Manteau de Darcy
Marie_94


Nombre de messages : 65
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 07/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 11:51

Je vais certainement commander sur amazon.co.uk In my father's Den et Perfect Strangers.
Je voulais seulement savoir si les sous-titres anglais étaient présents sur le dvd?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:29

Pas de problème pour Perfect strangers, les sous-titres y sont. Mais pour In my Father's den, malheureusement pas de sous-titres.

J'avais pas vu les posts sur la comparaison Alias-Spooks. Les filles, je ne tiens plus. J'adore Alias, si Spooks est mieux, je vais devenir plus qu'accro (et c'est vrai, je pense que je devrais m'attacher plus facilement à Tom Quinn qu'à Sydney Bristow!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:44

Le seul défaut de Spooks, c'est qu'il y a trop peu d'épisodes, la première saison a seulement 6 épisodes et la deuxième 10. Ca fait peu comparé au 22,24 épisodes des séries américaines. Ca laisse un goût de trop peu surtout avec mmf comme héro. lol!

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:43

Bon, alors ça y est, j'ai vu "THE RECKONING" et j'ai été agréablement surprise... d'autant que MMF a unn rôle un peu plus conséquent que je ne pensais (enfin ne vous emballez pas, c'est pas énorme non plus).

The Reckoning se déroule en Angleterre en 1380. Un jeune prêtre défroqué, Nicholas (Paul Bettany), est en fuite et se joint à une troupe de comédiens ambulants dirigée par Martin (William Defoe, en gentil ! mais je n'arrive pas à l'imaginer autrement qu'en méchant tellement il me met mal à l'aise !) et sa soeur Sarah (Gina McKee).
Ils arrivent dans un village où une jeune femme sourde-muette est jugée pour le meurtre par strangulation d'un jeune garçon. Elle est condamnée à être pendue... En mettant en scene le meurtre -selon les hypothèses retenues - nos comédiens découvrent que la populace sait que ce n'est pas elle qui a commis le crime...
Entre en scene l'énigmatique "King's justice" (MMF) dont la présence dans le village est des plus étranges étant donné le peu d'intérêt du meurtre...

Franchement, le scenario est assez convenu, mais ça se laisse voir...

Allez, des petites captures (désolée, il n'y a pas de gros plans !)
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Vlcsnap15087240ad.thLes autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Vlcsnap15103184gu.thLes autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Vlcsnap15114887wh.th
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Vlcsnap15145346ev.thLes autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Vlcsnap15148278ty.th
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:56

bonjour

Comme beaucoup j'ai decouvert MMF avec P&P et j'ai ensuite voulu le voir a l'oeuvre dans d'autre film.
Sur vos conseils j'ai achete Warriors.

Bilan je l'ai vu hier soir, termine a 2heures du matin tellement j'ai ete prise par le film. Pas de gros moyen, pas une realisation terrible mais un film simple avec des personnages qui jouent juste et qui nous touchent.

MMF est tres bien dedans bien qu'un poil en retenu a mon avis.

J'ai hate de voir in my father's den.

Il me semble qu'il y a un sous titre pour les mal entendant en anglais sur le dvd zone 2 anglais non?

Déborah
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:03

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 928994 Déborah,

Malheureusement il n'y a pas de sous-titrage même pour les mal-entendants sur le dvd de 'In my father's Den'.

Et j'ai également été trés touchée par le film "Warriors".

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 960146
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:22

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 656156

Je suis allée sur le site de MMF et la gallerie fonctionne de nouveau mais il faut être enregistrée sur forum pour y accéder.

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 960146
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:26

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 127352 Quelle bonne nouvelle, je m'en vais y faire un tour de ce pas !!! Et on postera des copies de photos... Ca vous dit ? Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 332918
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:28

Pleins de photos de MMF bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:40

Mouai sa marche, sa marche...chez vous mais pas chez moi Suspect !
Bizzare, bizzare vous avait dit bizzare comme c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:38

Il faut d'abord s'enregistrer sur le forum. Le lien direct de la gallery ne fonctionne plus. Il y a un lien enbannière sur le forum et c'est sur celui là qu'il faut cliquer. mais j'ai un soçucis de login donc je n'arrive pas à accéder aux photos Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 751794 Et ça m'énerve. J'ai envoyé un SOS à l'adminstratrice du site, j'espère qu'elle pourra me décoincer la situation. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 569507

J'espère que cela marchera mieux pour vous. Il faut que j'attende Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 569507 et la patience n'est pas ma première qualité.

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 960146
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:42

Idem : il faut recevoir le message de confirmation pour valider son inscri^tion. Je n'en ai pas reçu lorsque je m'étais incrite il y a quelques temps. Alors là, je me suis réinscite en changeant légèrement mon pseudo. L'administrateur dit que cela peut mettre 24h pour recevoir le message et confirmer l'inscri^ption.... donc je vais essayer dêtre patiente ce qui n'est pas mon fort.

Méthode Coué Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 25855 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 25855 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 25855 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 25855 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 25855 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 25855
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:53

Je vais attendre la réponse de l'administratrice. Sinon je ferais pareil.

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 817909
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:38

Sa passe sur quel chaine spooks Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 11:07

bonjour
J'ai essaye ce matin de m'inscrire sur le site. J'ai rempli ce qu'on me demandait puis apres rien on me dit que je ne suis pas inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:47

cecile a écrit:
Sa passe sur quel chaine spooks Question
Cela a passé sur Canal+ et pourrait éventuellement passer sur Canal Jimmy. Sinon, le dvd sort en France le 8 mars.

Sinon pour le site de MMF, moi aussi je n'arrive pas à accéder à la galerie. Je suis pourtant inscrite sur le forum, mais pour la galerie, le login ne fonctionne pas.

Petit rappel au cas où nous y arrivons finalement : pas de lien direct vers les photos, et citation de la source svp.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:52

Laughing Ca y est. j'ai réussi à rentrer dans la galerie du site sur MMF. Laughing

Apparemment, ça refonctionne correctement. Voilà ce que j'ai fait :
Quand vous cliquez sur l'accès à la galerie, il vous faut aller sur "inscription". Vous remplissez (Je me suis réinscrite avec les même login et pasword) et cette fois une fois la validation faite, on est informé que l'on va recevoir un email.
J'ai reçu l'email environ 3 heures après...
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:33

Alors tu as plus de chance que moi car je n'arrive pas a acceder a la galerie.
Il y a un message comme quoi la galerie est en derangement , vous avez pas ca vous???
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:56

Je viens d'esayer et ça marche sans problème.

Juste pour rappel : il y a 2 incriptions à faire. Celle du forum, qui permet d'arriver au lien pour la galerie.
Puis quand on a cliqué sur le lien de la galerie, on arrive à une page d'accueil ou il faut s'incrire à nouveau pour entrer dans la galerie.
Or, c'était l'accès au menu d'insciption qui n'apparaissait pas avant, est apparu hier ce qui m'a permis de tout finaliser... et ne refonctionne pas aujourd'hui : ce sont mes yeux ou je ne vois pas "Inscription" dans les divers menus ??? Dans mon souvenir il était juste après "Accueil"...
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Galerie2dy.th

Je crois que le mot d'ordre est : Patience ! IL faut retourner voir de temps en temps si le menu "Inscription" de la galerie réapparaît...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 0:17

J'avais trouvé le menu Inscription hier, me suis réinscrite, mais n'ai toujours pas reçu de message de confirmation. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 199113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Matthew Goode
» Honneur aux seconds rôles !
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: