Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:42

Super nouvelle! Very Happy
Un nouveau role pour MMF!!

J'ai lu sur son forum que MMF allait joue le role de Rembrandt. Le tournage se fera au printemps.

chouette! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:56

hMMM

Décidément, il marche dans les chaussures de COlin
Mr Darcy puis Vermeer pour Colin
Mr Darcy puis Rembrandt pour MMF.

C'est une bonne nouvelle : encore un film en costume et Rembrandt, ce n'est pas le pire peintre qui soit lol! Il va falloir que je me penche sur sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:09

le forum marche bien par contre je dois vraiment etre pas doue mais je ne rentre pas sur la gallerie!

je suis pourtant enregistree puisque quand je me connecte sur le site mon nom apparait!? Mais par contre je n'ai jamais recu de mail de confirmation comme quand j'etais inscrite c'est peut etre le probleme???
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:22

Le probleme c'est l'inscription à la galerie qui s'ajoute à l'autre inscription. Le menu n'apparaît pas toujours. Dans l'image que j'ai postée c'est absent (et ça l'est toujours en ce moment) : on te demande de t'identifier mais il faut avoir été préalablement enregistré à ce niveau. Même si tu vois ton nom, ce n'est que l'accès au forum qu'il t'ouvre... Je sais, ça doit pas être clair comme explication confused No
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 8:48

J'ai toujours pas reçu mon lien de confirmation donc je ne peux toujours pas accéder à la galerie. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 302347 Apparament il y a un gros problème et tous les nouveaux sont bloqués. C'est desespérant.
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 179149
Il va donc falloir que je m'arme de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:26

Moi non plus sa ne marche toujours pas pourtant j'ai tout essayer.
Argh! parfois je maudis l'informatique Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:25

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 751794 Pour calmer mon impatience de ne pas avoir accés à la galerie, j'ai visionné les derniers épisodes de la mini série the way we live now. Le personnage principal est Mr melmotte, financier à la réputation un peu douteuse qui lance une opération de grande envergure, un chemin de fer transatlantique. Il a une fille réputée richement dotée par son père. MMF joue Sir Felix Carbury, le fils ainé d'une famille au bord de la ruine qui cherche à faire un mariage d'argent. Il est joueur, lache, menteur, égocentrique et finalement tricheur. Sa mère le gate trop et le laisse faire. Il est excellent dans ce rôle et je me suis beaucoup amusant en le voyant jouer. Laughing
Je comprends que Muezza avait des doutes sur son interprétation de Mister Darcy car ces ces rôles sont trés différents. Le fait qu'il ait incarné les deux avec brio montre clairement que : Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 960146 sans parler de son rôle dans In father's den.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 7:59

Bonjour, Question
Je viens de m'inscrire sur le site MMF.
Si j'ai bien compris il me faut attendre un message de confirmation pour m'inscrire à la galerie, Vous confirmez ? Car actuellemnt cela ne marche pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 8:25

Malheureusement, tu n'es pas la seule chez qui ça ne marche pas. Il semble effectivement qu'après l'inscription, une autre inscription est nécessaire pour accéder à la galerie (as-tu fait cette deuxième étape?). Ensuite, tu devrais recevoir un message de confirmation. Mais seule Muezza a réussi à accéder à la galerie alors que nous sommes plusieurs à avoir fait cette deuxième étape. Pour le moment, nous pataugeons dans la mélasse! scratch

EDIT cat 47 : Ayant revu les nouveaux messages de l'admin du site et du forum, je me rends compte maintenant qu'elle a dû de nouveau bloquer l'accès, car trop de monde s'est précipité pour l'inscription et la masse de consultation d'images que cela pourrait provoquer mange tout son quota de bande passante. Elle demande à tous le monde de patienter, seuls les nouveaux membres ayant eu la chance de réussir leur inscription au début de la réouverture ayant pour le moment un accès. C'est pour cette raison qu'il n'y a plus de bouton "Register" lorsque l'on essaye d'accéder à la galerie.

Notre Matthew a décidemment du succès! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 960146

Elle dit aussi qu'elle n'a pas d'images exclusives, et que les images de la galerie peuvent être trouvées facilement ailleurs sur le net. Muezza, toi qui a réussi à y accéder, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:53

bonjour bounce

Voici quelques nouvelles: Sur le probleme de la gallerie de MMF le gestionnaire du site s'est enfin rendu compte du probleme donc essaye de regler ca et bientot normalement ca devrait refonctionner. Le probleme est simple le forum a explose car trop de monde voulait se connecter!!
Dans un sens c'est chouette car si MMf a du succes on le reverra dans pleins de films!

Quand a son role de Rembrandt, vous pouvez trouver le synopsis sur different site:

http://www.contentfilm.com/intl/latest/intl_syno_nightwatching.html
http://www.intuitpictures.com/rembr.htm
http://www.intuitpictures.com/rembr.htm

Petit resume:
Le film raconte l'histoire du tableau The Night Watch qui confirma Rembrandt en tant que peintre cependant en elaborant cette toile Rembrandt a mise a nue la corruption de la societe bien-pensante hollandaise. scratch
Je resume enormement mais tout est ecrit dans un anglais tres simple sur les liens. Peut etre qu'il en raconte d'ailleurs un peu trop...

Il semble egalement que le film soit tourne au printemps et qu'il souhaite une sortie tres rapide puisqu'il le veule pour Cannes ce qui m'etonne beaucoup. Question La je crois que c'est plutot un bruit de couloir Exclamation

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:58

Bonne nouvelle pour vous toutes même si moi je peux y aller allègrement lol!
Pour Rembrandt, je pense qu'on devrait beaucoup parler du film étant donné qu'on rentre dans l'année Rembrandt et qu'on va nous en servir "à toutes les sauces" ce qui - pour une fois - n'est pas un mal 8)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:15

Je dois dire que cela se présente plutôt bien. Un rôle de ce type, lié à l'année Rembrandt, cela devrait donner plus de visibilité qu'un Middleton. Et réalisé par Peter Greenaway, encore plus. Mais ce dernier point me fait un peu peur. J'espère que Greenaway ne va pas trop donner dans l'hermétisme. confused

En tous cas, merci pour les liens, deborah!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:15

Allez, on va s'armer de patience .......... Ca marche toujours pas.

Pour le Rembrandt, il va se tourner où ? Qui d'autre sera dans le film ?

Bientôt le 8 Mars pour recevoir MI 5 !!!! Un petit cadeau juste pour moi ..........Je ne connais absolument pas la série, mais les filles en matière de goûts vous excellez, alors je suis sûre de me régaler trés bientôt. De toutes façons, je vous raconterai tout tout tout....

Peter Greenaway ......... Je suis septique.....
Pour les reconstitutions "historiques" il peut etre parfait ( Meurtre dans un jardin anglais si je ne m'abuse !), mais il peut vite sombrer dans l'esthetisme pur et dur de son univers un peu particulier. A voir .....
Peut être une bonne surprise, c'est prévu pour quand la sortie ?

EDIT cat47 : Nephtis, j'ai rassemblé tes deux messages. N'oubliez pas le bouton Editer!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:31

D'aprés les sites qui en parle, ce serait une sortie à l'automne 2006, pour coîncider avec l'anniversaire de Rembrandt. Le lieu de tournage n'est pas précisé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:20

Voici l'info laissée par l'administrateur du site de MMF
Citation :
The new Galleries have proved to be a big hit with all of Matthew's fans - so big in fact that the server became swamped with so many registering to join, and I had to temporarily take down the Registration link. Subsequently, we have also unfortunately been the victim of trolls/spammers and that, coupled with the server overload, has meant that I am unable to bring the Registration link back to the Gallery for the time being.
It IS only a temporary blip, and I hope to open the Galleries fully again very very soon
Je n'étais donc pas folle lol! : c'est bien le lien "Inscription" qui a temporairement disparu de la galerie laissant en plan ceux qui s'étaient bien inscrits au forum mais qui n'ont pas s'enregistrer ensuite (une seconde fois) pour la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:31

C'est bien ce que j'ai lu ce matin. Mais comme je ne vois pas comment elle va règler facilement les problèmes qu'elle a rencontrés, je ne me fait pas trop d'illusion sur le délai pour accèder facilement à la galerie. Cela ne devrait pas être pour tout de suite. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 199113

Mais tu n'as pas répondu à ma question : est-ce que la galerie en vaut la peine. As-t-elle vraiment des photos quon ne trouve pas ailleurs sur internet? L'admin avait l'air de dire qu'elle n'avait rien de très exclusif? Est-vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:36

Citation :
Mais tu n'as pas répondu à ma question : est-ce que la galerie en vaut la peine. As-t-elle vraiment des photos quon ne trouve pas ailleurs sur internet?
Désolée, je lis parfois en diagonale lol!
Pour te répondre : oui, à mon sens il y a des photos que je ne connaissais pas notamment dans ses tournées théâtrales... Mais je n'ai peut-être pas parcouru tous les sites où on parle de MMF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 8:45

C'est justement la partie théatre de sa carrière que j'aimerais maintenant découvrir. J'ai hâte de pouvoir voir ces photos. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:11

Quelqu'un a-t-il vu sa prestation dans le Wuthering Height avec Bonham Crispin-Carter? Question
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 10:59

Toujours pas de confirmation d'inscription pour moi, donc toujours pas d'acces a la galerie...... C'est long. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:08

Ne te fais pas trop d'illusions. Je ne sais pas si tu as lu nos posts ci-dessus, mais à mon avis, la galerie ne sera pas débloquée avant plusieurs jours, si ce n'est plusieurs semaines. L'administratrice du site a un problème de bande passante, et à moins qu'elle ne fasse l'investissement d'un hébergeur plus généreux, donc plus cher, elle ne pourra pas règler facilement ce problème. Elle devra tout simplement attendre que l'intérêt envers Matthew diminue, ce que je ne lui souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:50

Je vais vous poster des photos.
Je vous donneras bien mes accès mes malheureusement j'ai utilisé des login/mots de passe que j'utilise beaucou sur internet. Et je ne peux pas faire de modification (sinon je l'aurais fait avec un mot de passe "inntlambton". C'est trop bête)

Voici quelques photos de performances théâtrales anciennes (album "Early performance" du site)

Much ado about nothing (Benedict)
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normalbigmuch27ot.thLes autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normalmuchmatt14gm.th
A Midsummer night dream
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Dream14ku.th
Duchess of Malfi
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normalmalfithud20iv.thLes autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normalmalfispecs26ay.th
Autres photos "anciennes" :
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normalearly13me.thLes autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normalbatroy0kl.th

Photos : courtoisie www.matthew-macfadyen.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 17:36

Merci beaucoup, Muezza Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 474727
Allez, on va s'armer de patience.

Au fait, je viens de recevoir" Mr Darcy takes a wife", je vais pas pouvoir vous en parler tout de suite : 500 pages et trés au dessus de mon niveau d'anglais !! Souhaitez moi bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 17:59

Les filles : attention les yeux Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 41810

Wuthering Heights 1998 (Haraton)
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Wh30xn.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normalwh03resize2ds9zt.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normalwh29resize2tj6hx.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normalwh23resize7xd1vc.th
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normalwh07resize1da5hi.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normalwh270mv.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal296vb.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal302mq.th
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal319op.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal321cm.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal15pm.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal91cs.th
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal69sy.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal77yl.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal183pm.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal193no.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal228eh.th
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal208gb.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal258rt.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal283sk.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Normal1098hareton6zw.th

Photos : courtoisie www.matthew-macfadyen.co.uk

Oui je sais je sais Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 284494

Et maintenant allez-y Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 677480 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 677480 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 677480 : J'avais le DVD mis j'éai tellement deteste l'acteur qui jouait Heatcliff que je l'ai revendu sur ebay juste après l'avoir vu. Silly me !


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:24

MERCI MERCI MERCI tu nous gâtes, moi qui avais le moral en berne ....
Tu es un ange ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 398755 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 474727

Mais qu'est ce que tu racontes ? Ai je bien compris ? Tu l'avais et tu ne l'as plus .... Allez on te pardonne, c'était si nul que ça ? Et lui, il jouait mal ?


Ce sourire ........ Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Matthew Goode
» Honneur aux seconds rôles !
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: