Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Matthew   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:47

Où est-il? Que fait-il ? les critiques français sont-ils tous aveugles (et surtout sourds?) Qui a eu IN MY FATHERS DEN avec les sous-titres français ?

Frustrée je suis, il me manque, bon il y a MI mais il faut attendre le 8 novembre... et puis de toutes façons il disparait au deuxième épisode.

C'est insupportable, je me sens seule et abandonnée, dites-moi que vous me comprenez... pale
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:04

Genny! welcome...
hum il y a déjà un topic sur MMF où tu vas rencontrer des tas de gens qui te comprennent c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 0:54

Bienvenue genny!

Comme l'a dit Camille, nous avons déjà un topic sur MMF. Tu trouveras dans ses 23 pages les dernières nouvelles de sa carrières et quelques fans avec qui tu pourras parler de ta frustration. Je déplace donc le sujet dans cette direction. Wink

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:56

Le trailer de Middletown est en ligne ici : http://www.eclipsepictures.ie/middletown/

Quant aux dates de sorties (plusieurs fois repoussées) ce serait le 3 novembre pour l'Irlande et le 24 novembre pour la Grande-Bretagne.

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:46

Au fait, Matthiew n'attendait pas un enfant ? Un garçon ? Ai-je raté les photos ?

Pour In My Fathers Den on avait parlé sur un autre topic d'une location possible du DVD sous-titré... Quelles nouvelles ? Où le louer ?

Pour MI je signale que la saison 3 devait sortir le 8 et que j'ai beau aller dans tous les rayons, il n'est pas encore arrivé, Crying or Very sad

Merci de me répondre si vous avez les infos, bises
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:03

Hello genny, il ne me semble pas avoir vu de photos du bébé de MMF. Mais il y a un topic sur ce sujet dans le forum imdb de P&P 2005 (que je n'ai pas lu, mais peut-être y a-t-il des liens vers des photos?).

Ici en Suisse, on ne trouve pas encore la saison 3 de MI-5, mais comme nous avons les deux premières plusieurs mois après les sorties françaises, je ne suis pas une référence.

C'est ici en Suisse également que j'ai pu louer une version de IMFD avec des sous-titres français. Je ne pense pas que cela soit possible en France.

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:25

Salut

Désolé de faire remonter le sujet, mais c'était pour vous demander votre avis sur In my father's den. Apparemment, c'est un bon film, mais sur le site Amazon, il le classe dans le genre thriller Suspect
C'est pas que j'ai peur, mais.... heu... en fait, si je n'aime pas trop les films trop violents, mais en même temps, je me dis qu'il y a MMF, mais...

Enfin, bref, s'il vous plaît rassurez-moi juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 6:23

ah, ben justement, je suis en train de le regarder (pas à 6h20 du mat, je vous rassure lol! , mais j'ai commencé ce week end ...)
Et pour l'instant Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 960146 (je l'aurais au moins utilisé une fois, ce smiley lol! )

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:35

Completement HS scuze mais Mimidd tu te lève drolement tot pour poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:33

lol! Rectification : Je me lève tôt pour aller à la fac : debout à 5h30 alors que mes cours commencent à 8h Sleep

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:06

heu... donc je pourrai le voir sans problème ?
Parce que ça me fait bizarre qu'il soit classé en tant que thriller, je m'attendais pas à ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:12

Rassure-toi, Odrey, je trouve qu'il est mal classé avec les thrillers. Je parlerais plutôt d'un drame psychologique. Ce film est intense, mais pas violent. Il y a bien quelques scènes difficiles, mais c'est traité avec pudeur à mon avis. Je te le conseille absolument.

Et en plus, n'oublions pas que Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 960146

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:19

Oui heureusement Laughing
En tout cas, merci

Bon bah direction amazon Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:09

Une photo de Death at a Funeral, trouvée sur Matthew Macfadyen Online :

https://img.photobucket.com/albums/v30/cubbie866/Daaf.jpg

En prime : Ruru 1er avec un look que Toxic appréciera j'espère!

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:42

Je ne sais pas si Toxic appréciera, mais moi oui lol!



Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fini de regarder In my father's den ...

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:43

cat47 a écrit:
En prime : Ruru 1er avec un look que Toxic appréciera j'espère!
Je ne dirai qu'un mot : GERONIMO !Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Animaux15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:53

une adresse avec quelques très belles photos grand format! Very Happy
http://kerrsmith2306.livejournal.com/197322.html
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: J'ai vu un telefilm...   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:33

avec lui appele "Warriors". C'est sur la guerre en Bosnie et les casques bleus anglais qui y sont alles. Certaines scenes sont vraiment dures a supporter mais Matthew et tous les autres sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:42

Louise B., il semble y avoir un problème avec tes posts qui sont souvent tronqués. C'est le cas pour les deux derniers que je viens de lire. As-tu une idée de la cause de ce problème?

Pour ce qui est de Warriors, nous en avons parlé de manière détaillée sur les premières pages de ce topic (je sais, cela fait un certain temps et de nombreuses pages se sont ajoutées depuis). Laughing

EDIT : c'est même au sujet du rôle de MMF dans Warriors que j'ai utilisé pour la première fois l'expression Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 960146 (même si le smiley a été créé après coup). Wink

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:58

Petit article consacré à MMF et trouvé sur Matthew Macfadyen Online :

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Esqu0206zq5.th

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:20

A propos de Warriors je sais plu si je vous ai racontez la formidable histoire qui m'est arrivée :il ya quelques temps mon programme d'histoire porté sur le conflit en Bosnie et mon prof qui est un cinéphile avertis (et qui n'aime pas grand chose à part le vieux cinéma) nous a conseiller Warriors en disant que d'habitude il detester les téléfilms mais que celui là était vraiment bon Smile ... sa m'a vraiment fais chaud au coeur drunken ...d'ailleurs rien que d'y repenser bounce

a vrai dire je crois que je vous avez déjà raconté dsl je me repete mais MMF...*gros soupirs*
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:38

Effectivement, tu nous l'a déjà raconté mais c'est l'effet MMF Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 284494 , tu n'y peux rien, c'est comme ça . Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 673712
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:26

Hihi l'effet MMF lol!

Quelques infos sur le futur Death at a funeral et 2 photos (mais point de MMF, de Ruru ou encore de Mrs MMF dessus, donc inutile de s'affoler Razz ) disponibles en suivant le lien ci dessous :
http://www.worstpreviews.com/review.php?id=513
Là encore, confirmation à priori de la qualité de jeu des 2 acteurs principaux (était-il nécessaire de le préciser Razz ) et du bon niveau du film dans un registre très comédie britannique déjantée.
Juste histoire de patienter un peu avant la sortie US le 27 avril 2007 et la sortie française, un jour, peut être, avec un peu de chance mais de toute façon pas dans mes cinémas... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:16

Ah mon avis il n'y a pas de souci à ce faire pour death of funeral, c'est un film us avec un metteur en scène très connu donc sortie en France (peu être pas très longue Suspect ) mais sortie tout de même après les deux derniers c'est déjà ça I love you

Pour passer le temps, vous pouvez visionner des vidéos de fans de MMF sur youtube en tapant macfadyen:
https://www.youtube.com/results?search_query=macfadyen
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 127352 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 127352 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 127352
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:24

Juste le temps de passer sur Youtube et ............................. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 846997 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 284494 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 960146 Shocked sunny Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 543497

Vous voyez ce que je veux dire .....................................

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 673712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Matthew Goode
» Honneur aux seconds rôles !
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: