Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:34

Nepthis, je ne peux qu'approuver : Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:23

cheers vi vi tout à fait d'accord cheers
lol!
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 673712
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:30

J'ai prété In my father's den à mes parents : ma maman est toute chamboulé par tant de talent, par ses yeux bleus, sa fragilité , son charme .......... elle ne connait pas encore sa Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 713276 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 548707, mon pére , nettement plus modéré a trouvé le film bien et du talent à MMF ........
Donc ........: Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 960146
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:10

Ca c'est du lobbying MMFien ou je ne m'y connais pas !!! lol! lol!

Mais tu as raison Nephtis : Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 960146 et il faut le faire connaître à tout le monde (plus de fans = plus de films = plus de Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 548707)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:23

Une revue extrêmement positive de Death at a Funeral:

http://www.firstshowing.net/2007/03/03/uscaf-review-death-at-a-funeral/

Le film sortirait le 29 juin 2007 aux USA selon Imdb.

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:47

Info super-giga importante pour tous les fans de MMF pouvant capter BBC One : MMF apparaîtra dans la soirée COMIC RELIEF ce vendredi 16/03 à 7pm (8pm ici) dans l'épisode spécial de Mr Bean dirigé par Richard Curtis... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:55

J'ai pas BBC One ..... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 302347 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 302347 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 302347
Monde injuste et cruel...... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 302347 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 302347 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 302347
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:03

Histoire de te consoler, nephtis, j'ai trouvé cette photo sur http://www.stellard-matthew.org/ :

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Rednos10

La photo n'est pas top, mais c'est mieux que rien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:19

Nephtis, ne me tue pas (je pars me cacher...) mais je trouve qu'il a une drôle de tête sur cette photo... No

Rien à voir avec le beau Darcy ou l'adorable Tom Quinn...

Aïe !!! Je t'ai demandé de ne pas me tuer ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 677480

Ok, ok, je me sauve... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:29

Oui, c'est vrai... J'attribue son air perplexe à la présence très perturbante de Mr Bean dans son dos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:37

lol! Tu as raison Clélie : après tout on sait très bien que MMF n'a jamais rien à se reprocher, il est parfait en toute circonstance !! (si si : nous sommes tout à fait objectives et impartiales).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:10

Doddy !!! QU'est ce que je voie !!!! lol!

Non, tu as raison, il n'est pas vraiment à son avantage, quelques kilos en trop, non ? Et puis un sourire comment dire .... un peu niais .....C'est moi qui vais me faire taper !!!

Mais tant pis on l'aime quand même ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 960146
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:37

lol! Les groupies de MMF obligées d'utiliser tous leurs talents de diplomates !!! C'est à mourir de rire !

Non franchement, autant dans [MI5] et P&P il est beau à tomber, autant là... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:50

...autant là, il ressemble à un type vraiment vraiment moche!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:52

ça m'écorche la bouche de dire ça, mais t'as raison Camille !

Rendez moi mon Darcy MMF ! :darcy:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:52

Pleurons ensemble, Nephtis...


Camille, aies un peu pitié de nos pauvres petits coeurs en phase terminale de MMFite aiguë... Mais c'est vrai que t'as raison...


Rendez-nous Darcy et Tom Quinn !!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 569507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:49

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu, le sketche de Comic Relief dans lequel MMF apparaît aux côtés de Mr Bean Arrow ... hilarant lol!
Mais c'est vrai que Matthew n'est pas vraiment à son avantage scratch

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:12

Merci beaucoup Mimidd Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 391586 !!! Effectivement c'est hilarant.






Mais.............................. Oh my god !!! Où est passé le beau et ténébreux Fitzwilliam Darcy ? affraid

Il a grossi non ?

Heureusement, la voix reste Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 713276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:02

le sketch était sympa, l'actrice qui joue la mariée est la même qui joue Maria Bertram dans l'adaptation de ITV.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:13

Les filles, c'est un clip de quand notre MMF était encore embryonnaire, (djeune, quoi!!!)... Alors oui, il est moche (ahahahahah) et un peu bouloule ahhhhhhh tongue mais je l'aime quand même pour ce qu'il est devenu. Maintenant je comprends pourquoi il dit "pudding face" en parlant de lui.... Donc autodérision donc....

Et puis c'est à hulrer de rire... Comment faire rater un mariage!!!

Genny Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:41

genny a écrit:


Les filles, c'est un clip de quand notre MMF était encore embryonnaire, (djeune, quoi!!!)... Alors oui, il est moche (ahahahahah) et un peu bouloule ahhhhhhh tongue mais je l'aime quand même pour ce qu'il est devenu. Maintenant je comprends pourquoi il dit "pudding face" en parlant de lui.... Donc autodérision donc....
Heu ... désolée de te décevoir, mais ce sketche a dû être tourné cette année, ou au maximum fin 2006 Rolling Eyes ; Donc, non, ce n'est pas MMF jeune, c'est ce qu'il est devenu Razz
Ca n'a pas que du bon de quitter le MI:5. Matthew, il va falloir faire de l'exercice lol!

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:44

Tom Quinn reviens !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:18

Au régime Matthew vite, il y a urgence !!!!
Et chez le coiffeur aussi !!!


:darcy:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:17

Houla... Toutes les groupies ont trouvé qu'il y avait du relâchement, c'est que la situation est très grave !!!! lol!

Donc, Matthew : petit programme de remise en forme, nouvelle coupe de cheveux et beaucoup de tournages pour qu'on puisse t'admirer !

Vous croyez qu'il va nous écouter ? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:03

OMG Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 302347 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 302347 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 302347 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 302347 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 K_pleure2Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 K_pleure2Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 K_pleure2Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 K_pleure2

Doddy a raison : une nouvelle coupe de cheveux viiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Et du sport. Beaucoup de sport! Arrêter la cigarette c'est bien Matthew mais faut pas compenser sur la nourriture! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 820783

Les seules choses inchangées ce sont ses yeux et Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 713276

Mais du sport, par pitié! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 751794

Et de nouveaux rôles, hein, au passage!

Signons le cahier de doléances! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 K_livreEn avant camarades! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 K_superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Matthew Goode
» Honneur aux seconds rôles !
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: