Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:56

ça marche Genny, ça marche !!! il a vraiment l'air cool et sympatique. (malgré les quelques kilos en plus). C'était récent ? Ils ont tous l'air assez réchauffé.
C'est qui ce gamin qui signe des autographes avec son lapin en peluche dans les bras?
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:38

je connais pas grand chose de ses autres roles, mais j'aimerais beaucoup voir "Joyeuses Funerailles"
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:54

Merci Genny.
J'attends avec impatience la sortie de ce film. J'ai beaucoup aimé le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:51

Merci Genny! J'aime beaucoup son look et je trouve que ses quelques kgs lui vont bien (il a bien perdu n'empêche par rapport à un moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:25

Je crois que la cérémonie est récente, quelques semaines...

Il a un peu minci, il faut dire qu'il a d'abord maigri pour Pride and Prejudice, puis arrêté de fumer, avec les conséquences que l'on sait, puis il a soutenu moralement sa femme qui attendait un bébé (on appelle ça la "couvade"), mais moi je l'ai toujours trouvé séduisant. On se blottirait bien contre lui, non??? Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 673712

Et puis j'aime bien sa façon de bouger, de se tenir bien droit (au-dessus des autres, donc, vu la taille!!! ) Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 55950 Dans "Joyeuses Funérailles'" il était encore très en forme!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 55950

Mais ceci dit il a un tel talent que cela n'a pas grande importance, et puis quand on le voit dans "La petite Dorrit" il est très swoon... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 548707 On a envie d'être consolée et de le consoler en même temps...

Bon. Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas (cf la réplique de Danielle Darrieux dans "Madame de" de Ophüls)...

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 960146
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:37

Citation :
il sort, toujours immense, avec sa prestance habituelle... je ne l'aime pas, je ne l'aime pas
lol! lol! lol! Genny super fan. Il est très bien ce petit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:48

Citation :
il a soutenu moralement sa femme qui attendait un bébé (on appelle ça la "couvade")

C'est mignon Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 41810 Il a fait une grossesse nerveuse donc??
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:52

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 55950 une couvade Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 55950 mais bon, il fait ce que demandent les scénaristes, comme tout acteur qui se respecte et qui doit donner de la réalité et de l'étoffe à un personnage.

Le Darcy 2005 n'aurait absolument pas pu jouer dans Dorrit et ils sont tout aussi Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 548707 l'un que l'autre. (J'ai une petite préférence pour celui de Dorrit pale )
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:53

Il y a un peu de ça, selon moi... C'est de l'empathie amoureuse...

(Je ne lui donne JAMAIS tort et il n'a JAMAIS de défaut Razz ) ! N'est-ce pas, Fée Clochette, et puis, il murit, sa personnalité s'affirme, c'est pourquoi il est parfait en Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:00

Wink le ou la première qui ose dire qu'il n'est pas parfait, je lui vole dans les plumes.... c'est connu de mes copines cheers Il est le meilleur de sa génération.... na c'est dit lol! lol! et en Arthur Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:03

Merci Genny pour la vidéo. Ah là, là ces anglaises qui hurlent son nom...Pas étonnant qu'il en ait un peu peur! Razz
Je le trouve très bien! J'aime bien les mecs un peu robustes comme lui. Et puis, il a une telle élégance et un tel charme que je suis toute drunken . J'ai hâte de voir le film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:00

Fée clochette a écrit:

Le Darcy 2005 n'aurait absolument pas pu jouer dans Dorrit et ils sont tout aussi Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 548707 l'un que l'autre. (J'ai une petite préférence pour celui de Dorrit pale )
Je viens de revoir enfin P&P2005, il n'y a pas à dire : je préfère MMF ailleurs que dans Darcy (il a l'air trop gentil!!)et justement parfait en Arthur, et excellent en Tom, (je n'en connais pas d'autre) e tout à fait d'accord qu'il est le type exact du Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 548707 confortable (chocolate voice fourré pâte d'amande !!)
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:22

Clinchamps, ne me dis pas que tu n'as jamais vu IN MY FATHERS DEN!!! Alors là, je suis indignée!!! Comment est-ce possible??? No
Voici de quoi te donner envie : (attention : le dernier plan est fatal pour les fans!!!) Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 38 548707