Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:52

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 127352 et oui, tu vas l'aimer Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 127352 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 55950 et le regretter Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 474727
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:25

Ah la la mais de quoi don parler vous ! lol! Vous allez finir par me rendre folle !

ça y est, j'ai fini Angélique et le Roy (je n'ai presque pas pu m'arrêter de lire) et je suis bien contente que le roi ne soit pas arrivé à ses fins ! Bien fait pour lui ! Twisted Evil
J'ai hâte de commencer la suite maintenant, puisqu'Angélique va enfin se lancer à la recherche de Joffrey ! I love you
Dites moi vous qui êtes expertes, va-t-elle le retrouver dans le prochain tome comme c'est le cas dans les films où vais-je devoir encore attendre ? Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:52

+ une, dans le clan des fans de Philippe.
Le personnage est vraiment complexe, pas univoque, violent, cruel, mais passionné.
Spoiler:

Et puis dans l’adaptation, il est joué par Claude Giraud Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 41810 . Acteur qui, dans le genre Chocolate voice, se positionne pas mal.
D’ailleurs, ces adaptations sont un vrai festival du swoon :
On a : Robert Hossein, Claude Giraud (gros chouchou à moi) l’acteur qui joue Nicolas (pas vilain à regarder) Samy Frey (qui explose toutes les catégories tellement qu’il est bôôôô) et si je me souviens bien, il y aussi un comte(?!!) russehongrois vraiment mimi, et je dois en oublier.
Le seul qui ait été massacré c’est Trintignant. Rhoo, Jean-Louis, c’est quoi cette perruque !!!


Dernière édition par manue le Jeu 19 Fév 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:18

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 41810 oh oui, Claude Giraud Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 41810 pour Trintignant, c'est vrai qu'il ne joue pas un prince charmant, mais bon c'était l'époque. Samy frey Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 150390 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 846997 une belle performance Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 474727
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:52

Pour mémoire (et pour le swoon)
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 3372371lp5.thAngélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 1603giraudiv2.thAngélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 159218868044tv1.thAngélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 3372314gh8.th

J'ai même trouvé mon russe hongrois.Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 3372annexmerciermichelebo5.th

Et l'homme à la perruqueAngélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 159218868056ui2.th

Y'a des jours où j'aimerais bien être Michèle Mercier.


Dernière édition par manue le Jeu 19 Fév 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:33

J'adore Claude Giraud (rabbi Seligman cheers cheers ) mais Philippe est BLOND aux yeux bleus et on insiste bien là-dessus pendant tout le bouquin !!
Anne-Shirley tes ban sont superbes, et les photos de manue sont super (c'est vrai que les acteurs mâles étaient plutôt sympa, n'oublions pas Jean-Claude pascal dans le rôle du Grand Eunuque Osman Ferradji !!Mais je n'avale toujours pas Michèle Mercier No
Et Anne Shirley, elle part à sa recherche... ne le trouve pas ... cependant... lui... enfin, tu verras !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:36

Ah Clinchamps veux-tu donc me faire mourir d'impatience ! lol! Je sens que je vais encore passer des nuits blanches moi ! lol!

Sinon, pour le physique de Philippe dans le livre par rapport au film je m'étais aussi fait la réflexion scratch Comme tu dis, ils n'arrêtent pas de répéter tout au long du bouquin qu'il est blond... Enfin bref ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:38

Plus tu avanceras dans les livres plus tu t'éloigneras des films !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:40

anne shirley a écrit:
Par contre je dois te contredire, le russe est en fait hongrois ! (en fait c'est uniquement parce que je viens de lire le livre que je m'en souviens Razz )
Oups, mes lectures/visionnages d'Angélique datent un peu. Faudrait que je pense à m'y remettre d'ailleurs. Pffu, encore des livres à rajouter sur ma PAL.

anne shirley a écrit:
En ce qui concerne Claude Giraud qui joue Plessis, à chaque fois que je me vois, je ne peux pas m'empêcher de penser à Rabbi Jacob et au Rabbi Séligman ! lol!
Moi je pense aux Compagnons de Jehu c'est un peu plus Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 548707

Bravo pour tes bans by the way cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:44

Very Happy d'accord Plessis est blond ! mais vous le trouviez ou votre acteur français, magnifique et blond à cette époque ?????? nulle part No j'ai beau chercher scratch
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:07

clinchamps a écrit:
Mais je n'avale toujours pas Michèle Mercier No
Copine Clinchamps
[mode sortez les tomates Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 677480 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 677480 ] Mon dieu que je la trouve cruche. Pour moi Angélique est un personnage fort, une femme impétueuse, qui va au bout de ses idées et de ses coups de cœurs. M. Mercier je peux pas m'empêcher de la trouver nunuche. Et puis la façon qu'elle a de dire Joffrey, avec un petit O pointu, j'ai jamais supporté.
Par contre, comme dirait mon mari, elle a de jolies fesses. Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 820783 lol!

Fée clochette a écrit:
d'accord Plessis est blond ! mais vous le trouviez ou votre acteur français, magnifique et blond à cette époque ?????? nulle part j'ai beau chercher scratch
scratch moi aussi je cherche. scratch


Dernière édition par manue le Mer 18 Fév 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:41

Bah moi Michèle Mercier ne m'a jamais particulièrement dérangée... C'est vrai qu'il y a des moments où elle fait un peu nunuche mais bon...Cela vient peut-être du fait que je ne connaissais pas le livres jusqu'à maintenant et que j'étais très jeune quand j'ai vu les films pour la première fois. scratch
En tout cas c'est sûr que le personnage dans le roman prend une autre dimension !^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:54

manue a écrit:

Par contre comme dirait mon mari elle a de jolies fesses. Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 820783 lol!
C'est vrai qu'on peut lui accorder ça ! lol! lol! Comme disait ma grand-mère : "elle a une belle chute de reins" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:27

Ma jumelle cosmique, tes bans sont splendides Shocked Gros coup de coeur Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 41810 pour celle qui s'appelle complicité Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 846997
Et comme prévu, j'ai à nouveau envie de changer de look pour adopter cette bannière.... Mais je vais me montrer raisonnable et me la mettre de côté pour plus tard Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 150390
Et puis surtout, j'attends de voir le reste de tes productions, puisque tu as eu la gentillesse de nous prévenir que ce n'était pas fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:47

Merci beaucoup ma jumelle cosmique ! Very Happy Celle que tu préfères est aussi celle que j'aimais le mieux ! Wink
En effet, je prévois encore quelques bans d'ici la fin de la semaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:29

@ Anne Shirley : bravo!! cheers
@ Manue : merci pour les photos, ça me rappelle des souvenirs...mais c'est vrai qu'il est difficile de revoir les films quand on a lu les livres!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:11

Question à celles qui ont lu toute la série :
Je me suis arrêtée à Angélique et son amour. Overdose ou juste une légère indigestion, Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 25je ne sais pas.
Mais il est certain que le départ pour le nouveau monde me semblait à l'époque un peu trop "je tire sur la corde jusqu'au bout" - "et que je te fais le même coup que dans les épisodes précédents (apparition/disparition du mari) mais avec des indiens.affraid Very Happy
Une sorte de variation des albums de Martine mais avec un autre prénom, et pour adulte. lol!

Bon alors, est-ce que la suite vaut le coût, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:16

Pour moi, les livres qui viennent après celui de la traversée de l'Atlantique vers le Canada, et celui qui vient derrière (j'oublie les titres) avec l'hiver à Wapassou sont moins passionnants, et j'ai moi aussi trouvé que les auteurs tiraient trop sur la corde et qu'ils ne savaient plus trop quoi trop inventer (la Démone affraid)
. Cependant, quand il y a une suite, il faut que je l'aie, chez moi c'est compulsif !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:07

sunny Dans tous les livres sur le nouveau monde, Anne et Serge Golon, nous livrent des tranches de vies dans ce pays si hostile, par rapport à la vie en France (douillette, la vie en France, si je puis m'exprimer ainsi). J'ai d'abord été surprise, puis après plusieurs relectures, j'aime vraiment. La vie avec les luttes quotidiennes, les alliances, tissées avec les peuples premiers, les trahisons et luttes intestines avec les autres 'civilisateurs" qui n'ont rien de civilisé, puisqu'ils détruisent une société basée sur le respect de l'environnement et le nomadisme. Le jésuite soutane de fer qui a créé Montréal, les naufrageurs qui ont toujours été présents sur toutes les côtes pendant des siècles, la "sorcellerie" qu'Angélique croyait avoir laissée en France, l'évolution de la ville de Québec, la nature, tout est plus grand et nouveau, étrange aussi. Les trappeurs, la société rurale ou citadine, les religions, tout est traité, et pas sans intérêt historique, avec un zeste de romance bien sûr sunny

Peut-être que au départ, nous nous disons, "ils auraient pu s'arrêter", mais non, ils traitent une partie de l'histoire des peuples, sous couvert d'aventures héroïques avec Joffrey et Angélique.... Ils parlent même de l'expédition de Jacques Cartier si mes souvenirs sont exacts, tiens, une relecture en perspective cheers

trouvé sur le net à Anne et Serge Golon :
Citation :
Ce sont des romans historiques dans la mesure où ils racontent une histoire située au 17ème siècle - et avec une exactitude que très peu d'auteurs du genre approchent (au Canada par exemple, Anne Golon est reconnue pour faire autorité dans l'histoire des guerres franco-indiennes du 17ème siècle). Mais c'est également beaucoup plus. A travers les treize livres de cette saga, Anne Golon conte l'histoire d'une femme indépendante, qui ne s'appuie pas sur les hommes pour survivre - un discours peu habituel dans les années soixante. Et, au delà de cette image de femme, un discours humaniste, de tolérance et de respect, sous-tend toute l'histoire: la quête d'une vie libre et heureuse, hors de tout préjugé. S'ajoutent à cela un style, un souffle et un lyrisme qui étonnent dans le genre souvent baclé du roman historique.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:47

J'ai fini Indomptable Angélique hier soir et, si j'ai beaucoup aimé les aventures d'Angélique en Afrique, ce tome aura aussi été pour moi celui de la frustration ! lol!
J'étais vraiment ravie qu'Angélique se lance enfin à la recherche de Joffrey et je pensais naivement qu'elle réussirait à la fin du bouquin ! Et ben niet encore une fois Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 17735
Le pire c'est qu'elle était à 2 reprises tellement proche du but ! J'ai cru que j'allais hurler !^^
Spoiler:

Sinon, il ne me semble pas encore l'avoir dit, mais j'aimais beaucoup le personnage de Savary, le vieux savant un peu foufou qui a toujours un bon tour dans son sac ! Qu'est ce qu'il a pu me faire rigoler avec sa moumie ! lol!
Un autre personnage très intéressant, c'était Osman Ferradji. Je l'aimais déjà bien dans le film, mais dans le livre, je l'ai trouvé encore mieux !

Dès que j'ai terminé ce tome, je me suis immédiatement lancée dans Angélique se révolte et j'en suis déjà presque à la moitié. Avec celui-là, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre vu que les films se sont arrêtés avant. En tout cas, je le trouve très intéressants, avec les révoltes des Protestants, mais aussi vraiment très dur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:10

Bravo pour les banniéres!

Et je n'avais pas du tout saisi que l'acteur qui jouait Phillipe était le rabbi Seligman dans Rabbi Jacob! affraid affraid j'adooooooore cet homme!

Quand aux résumés que tu fais Anne Shirley ils me donnent envie de me lancer dans les livres (Je n'ai lu que le permier)...mais cela attendra l'été
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:47

Bravo pour les bannières drunken est-ce que tu peux faire Embarassed Embarassed Embarassed des marques pages s'il te plait Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 553975 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 41810 dont un avec Plessis, mais si tu ne peux pas tant pis Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 474727 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 567661 ce n'est absolument pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:59

Merci ! Very Happy
Pour les marque-pages, j'y ai pensé, je vais voir ce que je peux faire ce week end ! Pour Plessis, je veux bien faire un effort parce que c'est toi Fée Clochette !^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:21

Anne-Shirley,
Spoiler:
Pour ce qui est de Florimond ... encore une fois, continue, tu verras le pays-des-arcs-en-ciel !! lol! lol!
Fée Clochette, l'histoire du Canada est passionnante dans les livres qui s'y passent, c'est l'histoire personnelle d'Angélique et de son mari qui sent un peu le réchauffé, parfois !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:45

Merci pour vos avis sur la suite.Smile
Je pense que je vais couper la poire en deux, et avant d'investir (car ce forum, on ne cessera jamais de le dire, c'est une tuerie pour le porte-monnaieAngélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Nono), les emprunter à la bibli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: