Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:10

Ma jumelle cosmique, je suis effrayée par ta vitesse de lecture!! Shocked
J'attends les marques pages (et les avatars Razz ) avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:22

Vous me donnez drôlement envie de m'y mettre enfin surtout Anne Shirley qui a un enthousiasme communicatif.
J'aimais beaucoup les films en tous les cas. Je les ai vu trèèèèèèès souvent plus jeune. Je retenterais bien l'expérience maintenant, vu que ça fait quelques années maintenant, que je ne les ais point revu. D'ailleurs, j'étais un peu déçue de ne pas pouvoir suivre les rediffusions des vacances de Noël...
Enfin bref, tout ça pour dire que comme Manue, je vais me tourner vers ma bibliothèque pour les emprunter. Sauf qu'ils n'ont pas le tome 2 si j'ai bien lu les infos de leur site internet... Enfin, je vais me rendre sur place demain. Et ils n'ont pas le 8 aussi.
Alors si le premier me plait, j'espère pouvoir trouver le 2 d'occasion quelque part puis le 8 puis progressivement toute la série... Ça n'a pas l'air facile de se les procurer à ce que je vois et la réédition suisse, évoquée quelques pages plus avant, est méga chère, si, en plus, elle est pleine de coquilles comme j'ai pu le lire.
Parce que, si je suis addict, je me connais, je serais frustrée à mort de pas tout avoir sous la main. Enfin, je n'en suis pas encore là. J'extrapole un peu.

Edit : J'oubliais, j'ai pas de tête mais j'aime beaucoup tes bannières Anne Shirley.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:40

Les filles, votre enthousiasme est communicatif!!! j'ai une envie de les relire là!!! Laughing
Remarquez la dernière fois que j'ai relu les 6 premiers ça remonte à au moins six mois!!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 55950

Séverine, j'espère que cette lecture te plaira!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:24

hihi contente que vous avez envie de vous y mettre (ou de vous y remettre ! Wink )

Moi, je suis toujours autant à fond dedans, je suis à la moitié d'Angélique et son amour (quel titre ! Razz ) et tadaaaaaaaaaaa ! Le moment que j'attendais tellement est enfin arrivé ! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 127352 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 478956 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 50583 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 179149 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 136738
Non, non, j'en fais pas trop, j'étais vraiment dans cet état là quand
Spoiler:

Bref, c'était un :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:26

Ah bah j'ai pris les deux premiers tomes à la bibliothèque ce matin.
Enfin c'était pas très clair sur leur site mais en fait, ils les ont tous sauf le tout dernier donc du coup, j'ai bien fait d'aller sur place.
Donc je finis Orgueils & Préjugés et je m'y mets, je pense...
Il n'y a pas de raison que ça ne me plaise pas, je connais déjà et aime beaucoup les films alors c'est presque gagné, je pense.
Puis les fictions historiques (même romancée mais qui respecte quand même les faits bien sur), j'adore et comme je n'arrête pas de lire qu'Anne Golon a fait un boulot formidable là-dessus, ça me fait encore plus envie...
Bon bref, j'ai hâte de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:34

Chouette ! Il me tarde de connaître tes premières impressions Séverine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:50

Double post, sorry...

Je suis en plein milieu d'Angélique et le nouveau monde et, si je trouve ce tome très intéressant (l'installation en Amérique, les conflits avec les Iroquois) je le trouve tout de même un peu moins prenant que les autres au niveau de l'intrigue...
Mais surtout, je commence à me demander ce que les auteurs on bien pu inventer pour la suite, car il en reste encore pas mal après celui-là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:14

Anne Shirley, il va y avoir d'autres aventures, mais, comme tu dis, ils sont ensemble et le ressort essentiel de la saga est un peu détendu, donc c'est là que je trouve que ça faiblit un peu !!
Spoiler:
Enfin je suis ravie de voir qu'il y en a de plus en plus qui aiment cette saga !! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:02

J'ai presque fini Angélique et le nouveau monde et malgré tout j'aime beaucoup ce tome. Je suis contente que Joffrey soit très présent et qu'on apprenne à mieux le connaître ! Quel homme n'empêche ! drunken
Et j'ai trouvé le récit de l'hiver à Wapassou très intéressant.
Spoiler:

Sinon, Clinchamps, comme tu dis,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:26

J'ai adoré l'hiver à Wapassou, et les Iroquois à demi nus dans le blizzard avec leur sac de haricots !! cheers cheers Et pas d'inquiétude : il y a de la sorcellerie, mais... plus de bûcher !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:03

Merci beaucoup ! Very Happy
Je vous rassure, moi aussi je trouve le maquillage de Michèle Mercier plutôt Suspect ...

Sinon, j'en suis presque à la moitié de La tentation d'Angélique et, une fois n'est pas coutume, je recommence à me poser des questions
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:56

Ce qui caractérise une tentation, c'est qu'on y résiste ...
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:00

Encore une fois tu me rassures ! Heureusement que tu es là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:04

Wink Anne Shirley : mets-toi dans la situation d'Angélique.... que fais-tu ? lol! moi, je fais comme elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:25

Je viens de dépasser la première centaine de pages dans Angélique, Le chemin de Versailles et me voilà une fois de plus happée complètement par l'écriture, l'ambiance et les personnages Very Happy
Par contre je suis désolée, mais pas une seconde je n'arrive à apprécier Nicolas/Calembredaine No
Par contre, je dois bien avouer que je m'attache beaucoup plus à la version écrite d'Angélique qu'a sa version jouée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:34

Quant à moi, je suis dans Angélique Marquise des Anges et j'adore complètement.
C'est autrement plus riche que le film. On apprend plein de choses sur l'époque. On voit qu'Anne et Serge Golon ont fait un sacré boulot de recherche. Et puis, j'adore le style et les descriptions... On est en effet très vite happée...
J'attendais avec impatience la rencontre Angélique-Joffrey. Je ne fus pas déçue (toute acquise que je suis à la cause de Joffrey). Je suis fan du passage où il vient chanter pour elle dans le pavillon et où elle commence à craquer vraiment pour lui... J'suis triste que ce passage ne figure pas dans le film, ça aurait pu faire une scène des plus Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 548707 antes, je crois... Je ne sais pas ce que vous en pensez. Fin bon, Joffrey n'avait pas besoin de ça à l'époque pour me faire craquer déjà...
J'en suis au mariage de Louis XIV avec l'infante d'Espagne. J'y retourne...
J'avance pas aussi vite que je voudrais et je suis souvent coupée aux moments que j'attends avec impatience mais je sens que ce week-end va être placé sous le signe de la lecture intensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:43

angealyn a écrit:

Par contre je suis désolée, mais pas une seconde je n'arrive à apprécier Nicolas/Calembredaine No
Par contre, je dois bien avouer que je m'attache beaucoup plus à la version écrite d'Angélique qu'a sa version jouée Razz
mais Nicolas/Calembredaine est un vulgaire ruffian pas sympa du tout,
Spoiler:
Et j'ai toujours fait un lobbying intensif sur les livres !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:22

Contente que tu aimes ma jumelle cosmique !
Et je suis complètement d'accord avec toi au sujet de Nicolas...Autant dans les films ça passait à peu près mais dans le livre... No

Séverine, moi aussi la scène où Angélique entend Joffrey chanter pour la première fois m'avait fait swooner comme pas possible... drunken Dommage en effet que ce moment ne figure pas dans le livre ! Contente en tout cas de trouver une nouvelle fan de Joffrey !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:53

Et encore un double post ! lol!

Je continue mon avancée dans les bouquins, j'ai commencé hier Angélique et le complot des ombres.
Dans le précédent, j'ai été un peu moins convaincue par l'histoire de la Démone, j'ai trouvé ça un peu gros Suspect . Le livre était loin d'être ennuyeux, mais c'est tout de même celui que j'ai le moins aimé jusqu'à présent. Et puis, depuis le temps qu'on en parle, je commence à ma demander si la fameuse confrontation avec le père d'Orgeval va finir par arriver un jour !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:14

Oui, moi aussi, la démone m'a agacée, et surtout, ce qui me gêne dans les derniers romans (tu approches de la fin, là, Anne Shirley, il doit en rester deux ou trois, non?) c'est l'étirement du temps. L'histoire couvre de moins en moins de temps concret. Un livre entier pour la traversée, un autre pour l'hiver, puis ensuite un pour la démone qui ne dure que l'été, ça fait trois livres pour à peine plus d'un an !! mais la confrontation aura lieu, ne t'inquiète pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:28

Je me suis fait la même réflexion que toi à propos du traitement du temps ! Surtout quand on pense au nombre d'années sur lesquelles s'écoulent les premiers romans ! affraid

En effet, il me reste ensuite à lire Angélique à Québec et il y en a encore 2 après celui-là, mais malheureusement, je ne les ai pas, et impossible de les trouver à prix raisonnable sur Internet (surtout le dernier...) Je commence à penser que je vais rester sur ma faim ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:37

Quel sont les titres des deux derniers ? je dois les avoir, quelque part dans un carton, avec les autres !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:43

D'après la liste postée par ma jumelle cosmique, c'est Angélique, la route de l'espoir et La victoire d'Angélique.
Si tu pouvais venir à mon secours sur ce coup là Clinchamps, ce serait formidable !!! Very Happy Car je serais quand même super déçue de ne pas connaîte la fin !^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:07

Avant de te donner de faux espoirs, il faut que je fouille dans mes cartons, je suis sûre d'en avoir au moins un des deux, même peut-être les deux, et je veux bien te les prêter, si tu me donnes ton adresse par mp !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:08

Toujours en plein dans Angélique, le chemin de Versailles, enfin je m'approche de la fin quand même, mais il me reste encore enviro 200 pages Very Happy J'avais juste envie de dire que cette Angélique, celle des romans est un personnage féminin comme il en existe peur, un des ces personnages de la trempe d'une Scarlett O'hara ou d'une Jane Eyre, et je ne comprends qu'ils aient réussi à la rendre aussi mièvre dans les films No Je crois que je ne les regarderais plus du même oeil Suspect
Je voulais aussi dire que j'aimais beaucoup la relation entre Angélique et Desgrez, pour le moment et après sa relation avec Joffrey, c'est sans doute la relation la plus réussie et la plus sincère du roman Smile
C'est assez impressionnant d'ailleurs, on a toujours l'impression d'un amour, mais ça n'en est jamais un; ce n'est pas non plus complètement une simple amitié.... Il y a vraiment quelque chose de particulier entre ces deux là, un genre de lien sacré... J'aime pas le mot "sacré", mais c'est le seul que je trouve adapater pour le moment. Ils ont un lien particulier en raison de tout ce qu'ils ont traverser ensemble, même ainsi éloignés. Desgrez est le seul a avoir été témoin de sa chute et à être témoin de sa renaissance, l'aide qu'il lui apporte est très touchante, mais jamais envahissante, jamais déplacée, toujours de bonne mesure. Il ne se laisse jamais impressionner ni dégouté, il la prend telle quelle est, il ne semble jamais la juger, juste l'observer et l'aider, prendre soin d'elle....
C'est un beau personnage cet étrange avocat/lieutenant de police Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: