Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

Aller en bas 
+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:36

ahhhhhhhhhhhhhhh! Arrête tu me torture, je suis au boulot je ne pourrais pas voir l'épisode 5 avant ce soir.
Après avoir lu ton message j'ai trop envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:06

grâce à une grève nationale à cause de laquelle l'accès de l'endroit où je travaille était bloqué jusqu'à dix heures, j'ai pu regarder l'épisode 5 ce matin!

Oh mon dieu, je suis encore PLUS accro maintenant.

Spoiler:

A part ça, j'ai fait une petite recherche sur les livres à l'origine de la série et vu comme ça, ça ressemble à de la mauvaise littérature à l'eau de rose, dans le sens pas très super à lire... Quelqu'un par hasard les a déjà lu et saurait si ça vaut la peine de les commander?

EDIT:

Nouvelle info juste trouvée sur le net: apparemment les deux premiers tomes de la série qui a inspiré True Blood viennent tout juste de sortir en J'ai Lu:

La Communaute Du Sud - 1 Et 2 - Quand Le Danger Rode + Disparition Adallas
Harris, Charlaine

Type : Livre
Editeur : J'AI LU
Date de parution : 02/10/2008
Collection : GRAND FORMAT
Code bar (EAN) : 9782290013861
N° ISBN : 2290013862

19.10 EUR
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:18

Il doit s'agir d'une réédition, parce que j'ai commandé et reçu il y a quelques jours le 1er tome séparé. Mais je ne l'ai pas encore ouvert. Lorsque je l'aurai lu, je te donnerai mon avis.

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:32

Oui c'est une réédition car en poche ils en sont au tome 7.
Je ne peux pas vous dire s'il est bien ou non, je n'arrive pas à me décider à lire (ou regarder d'ailleurs) mais autours de moi, elles en sont toutes folles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:43

J'ai commandé aussi le premier tome (mais comme j'ai merdouillé avec mon chèque ça a retardé l'envoi lol! Nan mais franchement, première fois que ça m'arrive d'oublier de signer... bref Razz )

Comme Ekat, je reviendrai donner mon avis quand j'aurai lu Wink

Et Cachou copine de moi pour ton com' et le encore plus accro cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:03

[Mode HS]Copine de moi Pando, à toi aussi c'est arrivé ? Au moins tu n'avait personne en face de toi lol!
J'ai fait un truc équivalant, au restaurant avec des amis, ils sont venus nous réclamer dehors qu'il manquait de l'argent. C'était mon chèque rempli et signé mais qui attendait encore sagement dans le carnet. Je vous raconte pas la honte Embarassed [/Mode HS]

Gaëlle je crois que je vais me méfier maintenant quand on me conseillera un livre sur les vampires. J'attendrai de me faire mon propre avis, je n'ai pas eu l'effet annoncé pour Twilight scratch

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:58

Tu as bien raison et ce d'autant plus que moi même je suis incapable de lire lol!
Il n'y a rien de tel que de se faire son propre avis de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:41

affraid affraid affraid
Spoiler:
En tous cas J'ai été morte de rire pendant tout l'épisode a cause de Jason, c'était vraiment n'importe quoi
Spoiler:

j'ai trop hâte de voir le prochain!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:23

Je me rends compte que tout mon post va être en blanc mais bon, je ne peux pas m'empêcher de parler de ça donc:

Spoiler:

En fait, je pense que c'est mon épisode préféré jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:43

Je viens de voir l'episode 5, j'ai trop rigolé, surtout quand
Spoiler:

J'ai vu le teaser de l'épisode 6, ça m'a l'air très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 3:16

Et une nouvelle "mordue" (remarquez mon humour très recherché True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 55950) vient rejoindre les fans de True Blood! cheers

Une amie m'a parlée de la série la semaine passée et dès que je me suis décidée à regarder le premier épisode (sur Internet Embarassed parce que je ne capte pas HBO), je n'ai pas été capable de m'arrêter, j'ai enchainé les trois premiers en un seul soir. Very Happy

C'est juste maintenant que je découvre l'existence de ce topic, et c'est drôle de voir que moi et mon amie, on a plus ou moins les mêmes théories que vous. cyclops On est toutes deux convaincues que Sam est un loup-garou, par exemple.

Tout ça pour en arriver au dernier épisode, que je viens tout juste de voir et qui m'a laissée bouche bée un bon 30 secondes devant mon écran. affraid

Spoiler:
Parlant de Jason, rendue à plus du 3/4 de l'épisode, je me disais que quelque chose n'était pas normal, il n'y avait eu encore aucune scène de sexe Laughing ... Mais j'aurais dû m'en douter, il ne peut pas se retenir pendant un épisode entier Rolling Eyes J'espère vraiment que Tara va passer à autre chose, elle mérite beaucoup mieux à mon avis.

Ahhhh je meurs d'impatience de voir la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:58

Bienvenue dans "la communauté" Anne Elliot cheers

Cachou, je suis tout à fait d'accord sur *pas Sam !!* Razz *pitié lol*

Et Jason... lol! c'est vrai que la scène derrière le bar est terrible *join us* Evil or Very Mad Abruti.

J'ai vu aussi le teaser du 6, qui est assez long donc en un sens c'est encore pire après, la semaine semble encore plus interminable bounce bounce bounce

Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:55

oui c'est dans le teaser.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:18

Ca y est, j'ai vu l'épisode 5 !
Je mets tout en spoiler au cas où ... C'est plus simple ! Wink

Spoiler:

Vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:05

je te conseille d'aller voir le teaser de l'épisode 6, ça devrait te faire plaisir True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 29665
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:54

rosetyler a écrit:
je te conseille d'aller voir le teaser de l'épisode 6, ça devrait te faire plaisir True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 29665

lol!

J'ai vu le trailer (je présume que c'est l'officiel) et ça va encore nous réserver de sacrées surprises !!!!
Sur les images qu'on voit à la fin, je me demande si, comme l'autre fois, Sookie n'est pas encore en train de rêver ...
Spoiler:

Trop impatiente de voir la suite !!!!! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 179149 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 179149 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 179149 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 179149 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 179149 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 179149 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 179149 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:04

Ca y est, je rejoins moi aussi le club des accros à True Blood cheers . J'ai regardé les quatre premiers épisodes d'affilée cette nuit Embarassed (heureusement que je n'avais pas cours le matin ^^), et je viens de regarder le 5ème épisode, c'est officiel, j'adore cette série True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 553975 .
J'aime beaucoup l'ambiance particulière de la série, ce mélange d'humour, de sensualité, de "fantastique" et d'enquête policière ; ainsi que la façon dont sont développés tous les personnages, et pas seulement Bill et Sookie. D'ailleurs, même si je les trouve très mignons tous les deux, mes personnages préférés sont Sam True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 41810 et Tara. Je reconnais que Bill n'est pas moche à regarder, loin de là Razz , mais il me met un peu mal à l'aise, il y a toute une dimension de son personnage qui m'échappe et qui m'inquiète. Ce qui est le but, c'est un vampire après tout ^^. Mais çà explique pourquoi je préfère Sam, tout aussi mystérieux, mais plus rassurant et plus choupinou True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 284494 . Et pis j'ai tendance à me fier à l'instinct des animaux : si Sam n'était pas un bon gars, il ne serait pas copain avec un chien (quelle logique imparable True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 673712 )
D'ailleurs, concernant Sam et le chien :
Spoiler:
En parlant d'idiot, Jason me porte sur les nerfs, j'ai envie de le baffer à chacune de ses apparitions Twisted Evil . J'ai beaucoup aimé le flash back sur l'enfance de Tara, et la façon dont il l'a sauvée, çà explique bien des choses, mais rhaaaaaa quelle tête à claque True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 17735
Enfin bref, j'ai hâte de voir la suite True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 179149

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:16

cheers Une de plus !
Et flutre, on commence à être nombreuses sur Sam Evil or Very Mad Razz Rolling Eyes Laughing

D'ailleurs j'aime beaucoup ta théorie sur l'instinct des animaux Laughing
Et ton autre théorie d'ailleurs, vraiment pas mal du tout, ça pourrait coller aux événements

Spoiler:


Pfff, on a pas finit de se triturer la tête...
Au moins avec Jason c'est plus simple : c'est un crétin et pis voilà lol!

edit : j'ai pensé aussi que c'était un rêve de Sookie dans le trailer
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:43

Ben, je ne sais pas quoi trop penser à propos de Bill parce que: (bon, je ne suis pas sure que ça soit un spoiler, mais dans le doute...)

Spoiler:

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:43

Pandora Black a écrit:

Et ton autre théorie d'ailleurs, vraiment pas mal du tout, ça pourrait coller aux événements

Spoiler:


Spoiler:

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 1:27

Tes théories ne sont pas idiotes, Mimidd, au contraire, j'adhère totalement à la dernière. True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 999779
Spoiler:

En tout cas je commence à aimer Sam de plus en plus moi aussi. True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 41810 (Mauvaise nouvelle pour les fans Twisted Evil True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 55950) En fait, je l'ai toujours trouvé sympa, j'ai juste du mal à lui pardonner ses sautes d'humeur et son attitude ultra protectrice vis-à-vis de Sookie. Mais après l'épisode 5, j'ai de plus en plus envie de lui laisser le bénéfice du doute. Razz Je le trouve tellement mignon quand il dit "Well, you can't read all of my thoughts, or else you would know what's coming" (avec le petit sourire en coin) drunken

Qui sait, peut-être en sait-il plus que nous sur Bill et a de bonnes raisons de le soupçonner de quelque chose? True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 792171

Après tout, c'est vrai que
Cachou a écrit:

Spoiler:

Moi je n'ai pas trouvé sa réaction avec le flic inquiétante du tout, au contraire c'était parfait à mon avis, juste assez menaçant tout en restant gentleman-like du début à la fin True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 846997 (On parle bien du flic qui a demandé à voir le cou de Sookie, et non les types qui le questionnent chez lui?)

Rhaaaa, j'ai hâte à ce Dimanche. True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 179149
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 7:20

(oui, oui, c'est bien de ce flic là que je parlais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:26

Anne Elliot a écrit:
Je le trouve tellement mignon quand il dit "Well, you can't read all of my thoughts, or else you would know what's coming" (avec le petit sourire en coin) drunken

[message constructif]
drunken I love you drunken I love you [/message constructif]

Sinon effectivement je n'avais plus en tête ce passage du premier épisode... ta théorie colle vraiment très bien Mimidd True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 846997

Je devrais recevoir le premier bouquin de la série samedi... mais maintenant je me trouve devant un dilemne, sachant q'une fois n'est pas coutume, je ne traque pas le spoiler sur cette série, je préfère me laisser surprendre... lire le bouquin revient-il à se spoiler à mort, ou la série s'éloigne-t-elle de la trame du livre, zat is ze question... scratch
*ne nous leurrons pas, je vais sûrement lire le bouquin dès que je l'aurais pour tout savoir True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 673712 mais ça m'embête un peu Razz *

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:04

Je n'ai pas trop le temps en ce moment de voir la série. Et quand je vous lis, je suis d'autant plus impatiente.
J'ai vu quelques images par-ci par-là, c'est vraiment trash par moments^^ Je comprends certaines scènes puissent rebuter. Je pense nottamment à doddy qui a dit qu'elle n'avait pas pu finir le 1er épisode.

J'ai reçu le 1er tome de la série, il me tarde de comparer les deux.

Je suis contente de t'accueillir parmi les fans Mimidd cheers

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:39

Moi aussi j'aime beaucoup la théorie de Mimidd
Spoiler:
et celle de Cachou:
Spoiler:

J'aime beaucoup Sam aussi mais bon faut quand même avouer que le gars est un peu louche Suspect enfin moi j'dis ça, j'dis rien..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlaine Harris
» Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
» Ma fanfic True Blood
» Cranford (la série)
» Robert Merle (série Fortune de France et autres romans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: