Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

Aller en bas 
+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cristoline
Pauvre gouvernante
Cristoline


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: true blood fan club   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:16

Bonjour tout le monde, je rejoint ce forum juste pour discuter de cette nouvelle série que j'adore. Je n'ai vu que les images du trailer du 6 (petit problème de sons sur l'ordi) mais c'est suffisant.
Je donne ma propre opinion ci dessous avec quelques infos pour les plus curieux sur les épisodes suivants :

Spoiler:

J'ai lu quelques infos sur les épisodes précedents si ça vous interresse (ce qui se trouve entre parenthèse sont mes propres commentaires):

Spoiler:

Certes ce n'est pas souvent clair j'ai traduit comme je le pouvais, j'espère que ça assouvira votre curiosité...vivement lundi soir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:27

Cristoline, j'ai préféré séparer les deux morceaux de ton spoiler, car certaines personnes ont peut être envie de lire ton avis sans se faire spoiler sur les prochains épisodes Wink (moi par exemple).
J'espère que le découpage est correct, car j'ai fait çà en enlevant mes lunettes de grande myope pour éviter de me faire spoiler True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 673712

J'espère que tu prendras également le temps de venir te présenter dans la partie adéquate, c'est un peu une tradition dans notre auberge, et c'est toujours plus sympa d'en savoir plus sur les gens avec lesquels on discute Very Happy

A part çà, ravie d'accueillir une nouvelle fan qui n'aime pas trop Sam, ca en fera plus pour nous lol!



Bon, j'y vais, sinon je vais de nouveau rater mon bus Rolling Eyes

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Cristoline
Pauvre gouvernante
Cristoline


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: true blood OUPS !!   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:40

Ooups quelle erreur merci beaucoup. Je viens de me présenter c'est fait, mais pour ma défense je débute en matière de forums, et j'étais tellement contente (mon coté Celine Dion) de faire partager ma science (tu parles juste quelques infos piochées sur un site américain) que j'en ai oublié d'être logique. Merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:20

Je plussoie sur vos théories, les filles !! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 64968

Concernant Bill
Spoiler:

Concernant Sam
Spoiler:

Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience, et attendre le prochain épisode en échafaudant des théories !!!!!!! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:49

Pour répondre à une petite partie de ton spoiler Cristoline, Arlene je crois que c'est la collègue serveuse de Sookie (et Rene est donc son mec ^^)

Très intriguant tout ça en tout cas, j'ai trop hâte de voir le prochain épisode, c'est inhumain de laisser chaque semaine sur des interrogations pas possibles Evil or Very Mad

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:22

Pandora Black a écrit:
Pour répondre à une petite partie de ton spoiler Cristoline, Arlene je crois que c'est la collègue serveuse de Sookie (et Rene est donc son mec ^^)

Je pensais qu'ils étaient déjà mariés ces deux-là. scratch Ma mémoire me joue des tours alors Rolling Eyes

En tous cas, merci beaucoup Cristoline pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:37

oui moi aussi je croyais qu'ils étaient mariés et même qu'ils avaient des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Cristoline
Pauvre gouvernante
Cristoline


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: true blood   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:22

Rebonjour tout le monde, je viens de lire sur un site américain une bonne info :
Spoiler:

J'attends vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Cristoline
Pauvre gouvernante
Cristoline


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: true blood scoop   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:54

une autre info :
Spoiler:

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:00

Cristoline, quand tu veux rajouter quelque chose à ton message, tu peux utiliser la fonction "éditer" (dans le cadre supérieur droit de tes messages, à côté de "citer"), cela évite les doubles-post Wink


Comme Amazon a été plus rapide que prévu, je n'ai pas reçu mes bouquins demain, mais aujourd'hui... J'ai donc bien évidemment commencé par le premier tome de la communauté du sud Razz

Bon, le style n'est pas extraordinaire, et j'ai eu un peu de mal durant le premier chapitre à m'habituer à la narration par Sookie, mais on s'y fait.
Je me suis arrêtée très précisément à la page 150, parce qu'on en est au même point que dans le dernier épisode Neutral
Donc avant de pénétrer de mon plein gré dans le sombre territoire du spoiler, quelques commentaires :
- Tara n'existe pas, on sait que Jason est un dragueur invétéré mais sans plus de détail, Lafayette ne fait pour l'instant qu'un apparition éclair. Voilà pour les différences dans l'histoire, sinon la série reprend bien la trame du livre.

Au niveau de l'ambiance également, on ne retrouve pas le côté trash et poisseux de la série. Même si là je suis donc arrivée à la scène de fin de l'épisode 5, ça reste quand même *gentil*.

Passons maintenant à la phase qui m'a désespérée, la description de Sam Rolling Eyes "Sam avait les yeux de Paul Newman", - jusque là ça va - "les cheveux de Woody Allen et les biceps de Stallone" - et là je dis Suspect Evil or Very Mad No affraid

Non ! Sam, il est comme ça, na ! I love you
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 18972010

Je suis même prête à lui pardonner son goût pour les chemises à carreaux Rolling Eyes

Bref, je mettrais un avis définitif quand j'aurai fini le bouquin, mais pour l'instant je dirais que c'est sympathique et pas désagréable à lire, mais pas transcendant. Une bonne lecture détente, ce qui cela dit est déjà pas mal, des fois ça fait du bien ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:43

Pandora Black a écrit:

Passons maintenant à la phase qui m'a désespérée, la description de Sam Rolling Eyes "Sam avait les yeux de Paul Newman", - jusque là ça va - "les cheveux de Woody Allen et les biceps de Stallone" - et là je dis Suspect Evil or Very Mad No affraid
affraid affraid affraid

D'un autre côté, çà m'arrange, ca fera un livre une saga de moins dans ma liste des livres à acheter Rolling Eyes . Nan, parce que là, c'est à faire des cauchemars Suspect. Rendez nous le "vrai" Sam !!! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 41810 (BTW, merci pour la photo, Pandora !)

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:28

Bon, ben ça le lit vite ces ptites choses là Rolling Eyes

Donc je maintiens, arrivée à la fin, le livre n'est pas déplaisant - mis à part cette description de Sam tout à fait naze Evil or Very Mad lol! - mais la série est vraiment parvenue rendre une ambiance et une atmosphère 1 milliard de fois plus prenantes et drôle (même si quelques passages m'ont fait marrer j'avoue Wink ). Il n'est pas impossible que je lise les suites un de ces jours, c'est distrayant (et puis bon, Sam continue d'être intriguant même si on en apprend un peu plus, et puis j'avoue, je ne serais pas contre en savoir plus sur Eric Razz malgré le fait que j'aime beaucoup Bill, Eric a l'air plus fun - ze viking effect Laughing )

Par contre je suis totalement perplexe devant un personnage dont j'espère un peu qu'il n'apparaitra pas dans la série, parce que je ne sais pas si je dois True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 55950 ou True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 302347 tellement c'est énorme confused

J'en avais profité aussi pour pour commander le 1er tome des aventures de Vicky Nelson, qui ont donné la série Blood Ties, je vais essayer de m'y mettre ce week end je n'ai pas encore eu le temps de commencer à regarder No

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:44

moi aussi j'avais envie de lire le livre qui a inspiré true blood et d'après ce que tu en dis, l'idéee que je m'étais faite du roman est juste. moins drole, moins trash, un livre sympathique a lire sans plus, mais, comme toi, j'ai aussi envie d'en apprendre plus sur le personnage d'eric, alors je vais quand meme le commander

pour ce qui est des aventures de Vicky Nelson, j'ai lu les deux premiers romans et sans rien révélé sur l'histoire, je peux te dire que c'est aussi un roman sympathique à lire mais sans plus. Rolling Eyes la relation entre Vicky et Henri n'est pas tout à fait la même que la relation décrite dans la série.
j'ai de loin préférée la série au livre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:30

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 64968 copine de moi pour Eric ^^

Et merci pour ton avis sur les bouquins Vicky Nelson Wink

Je sens que ce week end je ne vais pas beaucoup bouger de devant mon écran Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:46

oulala je pense que vais avoir le droit a un jeté de tomates.... True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 677480 .....mais c'est qui Eric?????
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:59

C'est le vampire blond qui règne sur Fangtasia. Il est interprété par Alexander Skarsgård (d'ailleurs, c'est fou ce qu'il ressemble à son père ...)

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Alexan10

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:39

ah OK merci!!! effectivement j'avais un peu zapé son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:01

Vu épisode 6 Very Happy
Très très bon épisode, moins flamboyant et drôle que les précédents, mais c'est normal, les événements sont quand même assez dramatiques. La musique est absolument parfaite, et accompagne les scènes à merveille.
J'aime de plus en plus Tara, elle se révèle un peu plus à chaque épisode et je la trouve très attachante. Sam est toujours drunken , et soyons honnête, Bill aussi ^^ (mais Sam, c'est Sam I love you )
Le personnage de Sookie gagne beaucoup en profondeur dans cet épisode j'ai trouvé, on ressent bien toute sa détresse.
Encore une fois, vivement la suite cheers
On est arrivé à mi-saison, j'ai hâte de voir comment tout ça va tourner *même si j'ai lu le bouquin, il y a quand même des surprises vu que Tara - qui n'existe même pas dans les livres - Lafayette et même Jason n'y ont pas la même importance*

D'ailleurs pour revenir vite fait sur les bouquins, j'ai mis la main sur la VO du premier bouquin, et juste, je reviens sur le passage de la description de Sam qui m'a traumatisée en VF, logiquement ça donne ça :

Citation :
Sam's eyes are Paul Newman blue, as opposed to my own hazy blue gray. Sam is blond, too, but his hair is wiry and his blond is almost a sort of hot red gold. He is always a little sunburned, and though he looks slight in his clothes, I have seen him unload trucks with his shirt off, and he has plenty of upper body strength.

Je pense que je vais laisser tomber la traduction - si on peut appeler ça une traduction - et me mettre directe à la version américaine, c'est déjà nettement mieux.

Sinon minute HS donc sorry, merci Ekat pour Blood Ties, j'ai enfin pu commencer à regarder et j'aime beaucoup Very Happy (enfin encore une fois soyons honnête, j'aime bien la série et j'aime beaucoup beaucoup regarder Henry Razz drunken I love you )
D'ailleurs j'ai lu aussi le premier bouquin dont c'est tiré, j'ai plus apprécié que la Communauté du Sud. Sans être extraordinaire c'est sympa à lire (maintenant est ce que je me fais mal en essayant de comparer traduction et VO? scratch Rien ne m'a trop choquée donc la traduction ne doit pas être mauvaise. Par contre mdr, dans la série Henry écrit des *graphic novels* dans le bouquin il est auteur de romans sentimentaux, ça casse un peu le mythe Razz)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:17

j'aime bien ta localisation "dans le tardis" justement je suis au boulot et je rêve que le docteur vienne me chercher dans sa machine pour me sauver de l'ennui de mon job, mais bon, je peux toujours rêver...

quand je pense que je me suis lever a 5h du matin pour voir cet épisode avant d'aller au boulot... True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 639488 mais l'episode n'était pas encore arrivé, du coup je suis crevée et je ne l'ai même pas vu vivement ce soir.

j'ai déjà commander le premier volume de true blood sur amazone mais en français. D'après ce que tu en dis je vais peut être le regretter, mais c'est trop tard. True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 128427
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:37

Pour continuer dans le HS mais de rien Pando ce fut avec plaisir Very Happy

Pandora Black a écrit:
enfin encore une fois soyons honnête, j'aime bien la série et j'aime beaucoup beaucoup regarder Henry Razz drunken I love you

Ah bon, je comprends vraiment pas pourquoi scratch

Spoiler:

Fin du HS

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:47

c'est sur que le personnage de henri dans blood ties est le principal intérêt de la série. c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 2 et merci pour ton "spoiler"cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:44

Ekat, ton spoiler est absolument parfait Razz *mais je me suis pris un gros coup quand j'ai été voir sur imdb, le jeune homme est de 84... bon, ceci dit, c'est mieux que Robert Pattinson qui est de 86 tongue ... et qu'est ce qu'ils ont dans l'absolu les vampires à se faire transformer avant d'avoir 20 ans? Evil or Very Mad *

Bref, retour sur terre ^^

RoseTyler : il y a une saison 2, c'est une saison 3 qu'il n'y aura apparement pas.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:53

Je viens de voir l'épisode 6 de True Blood, et je pense tout pareil que Pandora Wink

Rhalala, Sam True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 41810 (à ce sujet, je préfère la vraie description Laughing . Je me demande ce qui s'est passé dans la tête des traducteurs pour nous pondre une horreur pareille affraid )


:doddy:



Que lis-je ? Qui est de 84 ? Ca m'intéresse lol! . Bon par contre, les photos ne me font pas swooner. C'est juste parce que le garçon n'est pas photogénique, ou bien je dois me racheter des lunettes ? True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 673712

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:09

Je veux bien me dévouer pour faire une petite présentation de Blood Ties, comme ça Mimidd changera peut-être d'avis.

Ce garçon est parfaitement photogénique ne vous en déplaise. Je trouve même qu'il a la beauté des anges de Botticelli.
Il est temps d'aller faire un tour chez le marchand de lunette jeune fille lol!

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:02

Bon, ça y est, je peux enfin participer à ce topic ! J'ai pu regarder les 4 premiers épisodes (presque dans la foulée Laughing ) et pour l'instant, ça me plaît bien ! Very Happy

Bon, je dois tout de même dire que je ne serais pas aussi enthousiaste que certaines d'entre vous^^. Je reconnais que la série est accrocheuse, rythmée et plutôt addictive mais je trouve que tout de même, pour du Alan Ball, ce n'est pas aussi génial que je l'espérais... Il faut dire qu'après que le monsieur ait pondu l'un des plus grands chefs d'oeuvre de la télé True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 553975 , je veux bien sûr parler de Six Feet Under, j'étais quand même en droit d'espérer quelque chose de véritablement novateur. Or, même si le pitch de base l'est, ces premiers épisodes ont tout de même un petit peu de mal à me convaincre totalement.
Pour ce qui est des scènes de violence et de sexe, je n'ai pas été choquée. Je m'attendais à quelque chose de ce genre. En plus, c'est sur HBO, chaîne qui n'hésite parfois pas à faire de la surenchère d'effets (pour choquer ? sans doute un peu, je dirais. Mais s'il y a un discours derrière, ça ne me dérange pas !)
Par contre, je trouve qu'il y a quand même quelques clichés (et c'est justement ce qui m'étonne de la part d'Alan Ball). Par ex, le vampire qui fait très "brooding character". L'acteur a du charisme (enfin, je trouve) mais j'ai l'impression avoir vu ce type de personnages un million de fois déjà. Bon, j'exagère un peu mais c'est pour grossir le trait. Certains dialogues m'ont fait sourire, je pense notamment au "Sookie is miiiine" ^^
En ce qui concerne Sookie, je ne sais toujours pas quoi penser. Je trouve que son pouvoir de télépathe est assez bien traité. Ce n'est pas lourd du tout et on a l'impression qu'elle n'en souffre pas trop (mis à part le fait qu'elle est presque toujours déçue par les pensées des garçons avec qui elle sort). Par contre, pour une héroïne, je ne la trouve pas non plus terriblement atachante voire même quelques fois quelque peu agaçante. Pourtant, je serais encore incapable de mettre le doigt sur ce qui me gêne le plus chez elle, il me faudra sans doute encore quelques épisodes supplémentaires pour que j'y parvienne.
Tara est un personnage intéressant mais je trouve vraiment qu'elle en fait des tonnes. J'aurais aimé un peu plus de subtilité, là encore, ce n'est pas une critique que je fais à Alan Ball, habituellement. Neutral
Sinon, pour les points positifs (parce qu'il y en a quand même pas mal ! Razz ), je dirais que l'intrigue de la série a au moins l'excellent mérite de ne pas prendre trois plombes à s'installer (contrairement à certaines séries comme Heroes que j'ai complètement laissé tomber Rolling Eyes ). Elle est tournée en décor naturel, ce qui est vraiment un plus. Il n'y a pas à dire, ça permet de rendre une ambiance plus palpable et j'aime le fait que ça se passe en Louisiane. L'atmosphère glaube et lugubre est parfaitement rendue.
Pour l'instant, j'aime beaucoup les acteurs. Mes personnages préférés sont Sam True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 284494 et la grand-mère de Sookie. J'aime plutôt bien Bill mais j'attends tout de même d'en apprendre plus à son sujet. L'acteur a vraiment quelque chose^^
J'aime aussi beaucoup la musique.

En bref, la série ne me paraît pas particulièrement novatrice. Pour l'instant, mis à part, le côté un peu extrême de l'ensemble, je ne vois rien de particulièrement nouveau. Et je ne sais toujours pas quel sera le vrai fil conducteur de cette 1ère saison, pour l'instant, mais j'ai la nette impression que la relation Sookie/Bill sera longuement traitée.
Cela dit, je compte bien suivre les épisodes suivants avec intérêt, parce que ça reste tout de même au-dessus de la plupart des séries du moment (en tout cas, selon moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlaine Harris
» Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
» Ma fanfic True Blood
» Cranford (la série)
» Robert Merle (série Fortune de France et autres romans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: