Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FAQ/Infos pratiques/Liens

Aller en bas 
+78
JO
petitefadette
laura1306
lady Clare
diane
emmaD
lilougeri
April
Darcy
Fofo
Félicité
kazibao
Hermia
archi
cecilou41
Math
Angealyn
marquise
Mylije
titeloise
Rosalind
genny
Little bird
norav
Ophenya
Olivia
Nath62
Isil
MissAcacia
janeforever
Lunaë
clinchamps
antinea20
Scarlett Unnie
adsartha
Aliénor
Miss Bell
Almaarea
babette12
titounette
Tizzie
Ithildine
serendipity
Kate
barton65
Solia
Resmiranda
gersou
floryelisabeth
kary
oat
Basilien
lorka
ekaterin64
JaneA
MissEliza
Bexounet
toxicangel
Alanis
Laure
Hermès
mimidd
misshoneychurch
Natacha Rostov
Nelly8
Camille Mc Avoy
Hélène Darcy
Remontant
isobel
marmelade
Faustine
Clelie
dborah1054
Ashley
nephtis
Muezza
Miss Smith
cat47
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:21

merci de me le signaler Genny, puisque ce n'était pas clair dans ton message, mais si tu as pu sélectionner tes messages, tu as bien du remarqué qu'on parlait aussi du livre en français^^ D'où mon interrogation!

Enfin, je suis contente que tu t'ouvres enfin aux autres topics du forum et pas forcemment au swoon... Je commençais à désespérer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:00

Camille Mc Avoy a écrit:

Enfin, je suis contente que tu t'ouvres enfin aux autres topics du forum et pas forcemment au swoon... Je commençais à désespérer! lol!
Avec moi il ne faut jamais désespérer Camille... la preuve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:01

Bon ben je ne sais pas si je suis la seule mais je n'ai pas vu l'adaptation de la BBC je me console en relisant le livre ( déjà study study study trois fois).

En fait j'hésite un peu à acheter le dvd sur un site étranger, je me méfie Suspect , j'ai peur de affraid , de affraid ,de affraid je ne sais pas quoi scratch !

En tout les cas je sais que je vais aimé Very Happy ! Vos diverses impréssions me laissent présager un pur moment de bonheur ...c'est comme un dessert qu'on prend le temps de déguster!

S'il faut un de ces quatre je me laisse tenter.

Je vais aller sur ebay ou priceminister, voir si je trouve "femme et fille", qui est épuiser en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 3:49

Alienor, si tu hésites à l'acheter à l'étranger, tu peux le trouver sur des sites français (il est dispo par exemple sur amazon)

Franchement, je te le conseille parce que cette adaptation vaut vraiment le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:22

Suspect Sur amazon ......point com ? Neutral Neutral Neutral

ok j'essaie Very Happy !

PS :
Et le bouquin de femme et fille en français il y a moyen de l'acheté quelque part ?, parce qu'hier je suis allée sur ebay et priceminister mais ....rien ! Quelqu'un saurait il si l'éditeur va le rééditer ? FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 567661
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:54

Alienor, si tu n'as pas peur d'acheter sur des sites français, tu n'as aucune raison d'avoir peur des sites étrangers Wink . C'est excatement la même chose, sauf que c'est écrit en anglais Razz
Et pour commencer doucement, en effet, tu peux aller voir sur Amazon.com, qui est le pendant anglo-saxon d'amazon.fr (je crois même que tu n'as pas besoin d'entrer à nouveau tes identifiants, y'a des passerelles entre les deux sites).
Play.com est aussi très bien, ca fait près de 2 ans que je commande régulièrement sur ce site (qui ne fait pas payer de frais de port, et sur lequel on peut payer directement en euros), et je n'ai jamais eu de problèmes sunny

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:01

pour avoir des dvd en ZONE 2, je recommande de passer par amazon.co.uk. Les prix ne sont pas toujours les mêmes que amzon.com qui est americain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:07

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 673712 Je voulais bien sûr parler de amazon.co.uk, je ne vais jamais sur Amazon.com (pas la peine, on trouve des dvd zone 1 sur le site anglais ^^)

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:13

Je parlais d'amazon.fr où north and south est dipo comme alienor ne veut pas trop commander sur des sites étrangers. (perso je viens de sauter le pas avec dvd.co.uk et ça s'est très bien passé)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:53

Mon grain de sel Wink : sur amazon.fr, les dvds Anglais sont souvent plus chers!.....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 6:35

ah lala ! Merci à toute et à tous ! Je suis allé sur amazon.fr (en français c'est mieux pour moi !) et il y a tout ! merci, merci, merci ! A bientôt pour mes commentaires sur le film A+
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:46

Rosalinde a écrit:
Je viens de finir Nord et Sud, quel bonheur, FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 150390 merci pour vos conseils de lecture !

Je t'envie de pouvoir lire en anglais, moi je cherche toujours le livre traduit, et c'est dur dur!!! Bon il y a l'adaptation, mais tout de même, j'aimerais bien pouvoir découvrir l'oeuvre d'origine... Rolling Eyes

En tous cas tu vas te régaler avec le DVD... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:56

Mais non Genny je ne l'ai pas lu en anglais ! J'ai lu la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:02

Oui je viens de relire tes posts, tu as trouvé à l'emprunter??? Chez moi il n'y est pas!!! pale Et ta commande à la FNAC, c'était en anglais??? Parce que moi on m'a dit que c'était épuisé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:07

Je te confirme Genny : à la fnac, il est épuisé.
Moi, je le cherche en ebook (on sait jamais, un miracle)
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:16

ebook : ça veut dire "en ligne"??? Parce que sur Amazone c'est mort... FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 302347
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:20

En ligne ou à télécharger (il y en des gratuits et d'autres payants)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:26

@Genny : Je l'ai commandé à la Fnac en français, et il était soi-disant disponible, envoyé sous quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:27

Rosalinde, si tu le reçois, dis-le moi par mp

Norav,Je connais ni l'un ni l'autre : je ne sais qu'acheter des vrais livres.... Shocked (bourin je te dis...)... Tu m'expliques??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:53

Dès que j'en aurai télécharger un, je t'explique. Mais ça n'a pas l'air très compliqué. Il y en a en .pdf que tu peux ouvrir acrobat. et pour lire en ligne, il y a le site http://fr.wikisource.org/wiki/Accueil
Revenir en haut Aller en bas
titeloise
Pauvre gouvernante
titeloise


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Encore une désespérée qui recherche Nord et Sud en français   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:46

A quand une réédition ou un ebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylije
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Nord et Sud, le livre   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:18

Bonjour No

Il y a quelques mois j'ai découvert l'adaptation de North and South que j'ai adoré, du coup je me suis ruée pour acheter le DVD mais aussi le livre : c'est dire si j'ai eu un vrai coup de coeur !

Malheuresement en ce qui cioncerne le livre, c'est vraiment la galère : commande à la librairie du coin (sauf qu'au bout de 3 semaines, il ne l'avait toujour pas), sur amazon, pas disponible , j'ai cru avoir avoir de la chance sur la fnac, mais je vais de recevoir un mel me disant que le livre était indisponible pour l'instant..., sur chapitre.fr pas disponible non plus je ne sais plus chercher !

Alors j'appelle à l'aide, où puis-je trouver une édition de ce livre, est ce que je peux le télécharger ???

J'attends vos conseils car je meurs d'envie de le lire !!

Mylije
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:42

Bonjour Mylije ! Malheureusement on ne trouve plus actuellement sur le marché français de traduction française de "Nord et Sud" ni non plus des autres livres de Elisabeth Gaskell. Il te reste une chance en bibliothèque ??
Désolée FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 371150
Par contre si notre forum t'intéresse, tu peux aller sur "bienvenue" nous en dire un peu plus sur toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:50

Voiçi un trés beau site sur Elizabeth Gaskell et North and South Arrow Enjoy! sunny

Je pense qu' il sera vu plus facilement içi que dans tous les liens!....
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:25

Scarlett a écrit:
Je pense qu' il sera vu plus facilement içi que dans tous les liens!....

Sauf qu'après un certain temps, les nouveaux arrivants n'ayant pas le courage de lire intégralement ce topic, ce qui peut se comprendre, il sera beaucoup moins accessible ici que dans Tous les liens. Razz Dommage.

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ/Infos pratiques/Liens
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites définitions et historique général (aka les collants pour les nuls) et infos diverses et pratiques
» Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)
» Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)
» Comment se procurer des livres en période de COVID / tuyaux et bonnes pratiques
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: