Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FAQ/Infos pratiques/Liens

Aller en bas 
+78
JO
petitefadette
laura1306
lady Clare
diane
emmaD
lilougeri
April
Darcy
Fofo
Félicité
kazibao
Hermia
archi
cecilou41
Math
Angealyn
marquise
Mylije
titeloise
Rosalind
genny
Little bird
norav
Ophenya
Olivia
Nath62
Isil
MissAcacia
janeforever
Lunaë
clinchamps
antinea20
Scarlett Unnie
adsartha
Aliénor
Miss Bell
Almaarea
babette12
titounette
Tizzie
Ithildine
serendipity
Kate
barton65
Solia
Resmiranda
gersou
floryelisabeth
kary
oat
Basilien
lorka
ekaterin64
JaneA
MissEliza
Bexounet
toxicangel
Alanis
Laure
Hermès
mimidd
misshoneychurch
Natacha Rostov
Nelly8
Camille Mc Avoy
Hélène Darcy
Remontant
isobel
marmelade
Faustine
Clelie
dborah1054
Ashley
nephtis
Muezza
Miss Smith
cat47
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mylije
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:43

clinchamps a écrit:
Bonjour Mylije ! Malheureusement on ne trouve plus actuellement sur le marché français de traduction française de "Nord et Sud" ni non plus des autres livres de Elisabeth Gaskell. Il te reste une chance en bibliothèque ??
Désolée FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 371150
Par contre si notre forum t'intéresse, tu peux aller sur "bienvenue" nous en dire un peu plus sur toi ? Very Happy

Merci de ta réponse ! Laughing

depuis je me suis renseignée pour la bibiolthèque de ma ville, et miracle il existe un exemplaire de Nord et Sud ; il sera disponible qu'à partir du 1er septembre ; je vais me dépêcher d'aller m'inscrire !

merci encore

Mylije
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:59

cat47 a écrit:
Scarlett a écrit:
Je pense qu' il sera vu plus facilement içi que dans tous les liens!....

Sauf qu'après un certain temps, les nouveaux arrivants n'ayant pas le courage de lire intégralement ce topic, ce qui peut se comprendre, il sera beaucoup moins accessible ici que dans Tous les liens. Razz Dommage.


Si j' ai dit cela, c' est parce que beaucoup de nouveaux qui tapent North&South ou Elizabeth Gaskell sur un moteur de recherche ne vont pas attérrirent sur tous les liens ( ça ne m' est pas arrivé silent ), mais si tu préfères, je peux recopier le lien là-bas Wink

Pour la petite histoire, j' avais lu tout le topic y compris la première partie verrouillée, avant même de m' inscrire Embarassed Very Happy Quand on a soif, on boit!! Razz lol!

Tu ne m' as pas dit ce que tu pensais du sîte Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:50

Pas eu le temps d'y passer car j'étais au travail. Je persiste à penser qu'ici ton lien se perdra ici. Donc oui, il vaudrait mieux le poster là-bas. Car le plupart des personnes qui tapent North and South ou Elizabeth Gaskell sur Google ne liront pas quelques dizaines de pages pour trouver des liens intéressants, j'en suis persuadée.

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:03

Voilà c' est fait! Very Happy
Je l' ai mis dans le topic Adaptations! j' espère que j' ai bien fait! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:07

Perfect! Very Happy

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Subtil compliment
marquise


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Nord et sud a la fnac   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:04

Bon ce n'est pas contredire certains mais je vais d acheter Nord et Sud à la Fnac, chez Fayard, edition 2005. En FRANCAIS.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:11

Il est tout à fait possible qu'il en reste dans certains magasins, après tout les stocks ne tournent pas partout de la même manière. Wink De quelle Fnac s'agit-il?

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:44

marquise a écrit:
Bon ce n'est pas contredire certains mais je vais d acheter Nord et Sud à la Fnac, chez Fayard, edition 2005. En FRANCAIS.

Tu l'as acheté ou tu l'as commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Subtil compliment
marquise


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:35

commande via fnac . com, visiblement il en reste plusieurs puisque j en avais mis plusieurs au panier.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:44

Alors je pense qu'il va se passer la même chose que pour d'autres. Tu vas recevoir un mail disant que le livre n'est plus disponible. Enfin je crois que c'est ce qui s'est passé pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:47

J'espère pour toi que ça va marcher. Pour moi aussi, d'ailleurs, car je viens d'essayer aussi.

Mais j'ai eu une expérience malheureuse avec la Fnac il y a quelques mois. Je l'ai commandé sur internet, disponible, on vous l'envoie la semaine prochaine. J'ai attendu deux mois, et je n'ai jamais rien reçu... Sad Pas très sérieux tout ça... FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 17735
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:40

Exact C Mc Avoy. Plusieurs personnes ont réussi à le commander sur fnac.com mais ont eu un message quelque temps après comme quoi il n'y avait plus de stock. La fnac ne met pas son stock à jour Mad .

Enfin, j'espère pour Marquise qu'ils en ont retrouvé quelques exemplaires mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:28

Je n'aime pas du tout commander à la Fnac... ils ne mettent pas leur stock à jour Evil or Very Mad

J'avais commandé aussi le livre il y a un certain temps et après 3 semaines d'attente, ils vous annoncent que finalement il n'est plus disponible!
Et c'est une chose qui arrive souvent chez eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:46

Idem que pour Little Bird et Rosalinde... Mad
Tiens-nous au courant marquise mais prépare-toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Subtil compliment
marquise


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:00

Bon ben alors a mon avis je me suis fais u, comme dit rodolphe. Mad

Pfff j espere que cela va marcher mais je m attend au pire.

par contre je crois que l on est debité que une fois la commande partie.

Je vous tiens au courrant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:10

Moi je l'avais trouvé à la Fnac, mais c'était en lmagasin et ça fait plus d'un an. Et puis il me semble qu'ils avaient quand même dû le commander. Mais peut être que si on commande en magasin ils sont plus efficaces scratch

Sinon je me rappelle qu'après notre commande ils en avaient quelques exemplaires dnas les rayons, mais depuis quelques temps je n'en voit plsu nule part (des lambtonniens sont passés par là Wink ).

Je pense que tu devrais attendre pour voir ce que ça donne, et s'il se fait trop désirer annule ta commande. Pour ma part si je le vois quelque part je te tiendrais au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
marquise
Subtil compliment
marquise


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:08

Merci !

Sinon je vais faire la tournée des bouquinistes! On trouve souvent des bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:46

Je poste içi un lien où vous pourrez écouter Richard Armitage lire un extrait de North&South! FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 713276 C' est le passage du proposal! FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 41810

Je ne sais pas si c' est le bon endroit , mais c' est pour que toutes les fans du roman puissent en profiter.....

Arrow Il faut cliquer tout en bas sur North&South book extra

Inutile de dire que j' adore drunken AH! si seulement, RA pouvait nous sortir un CD audiobook sur l' intégrale du roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:40

Merci Scarlett FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 474727

J'ai rien compris mais j'ai écouté juste pour le plaisir FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:59

Norav, tu as quand même compris "Miss Hale", "Love", "My feelings", "I am a man"..... Razz lol!
En tout cas, je trouve qu' il a un vrai talent de narrateur! Ces intonations!!! drunken cheers

Non, non, je ne suis pas de parti pris! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:14

Bon sang la voix même sans l'image, ça marche!
Je n'en rajoute pas plus sinon on va vite tomber dans le HS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:20

Coucou !

Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver le livre North&South en français SVP ?

Je le cherche partout et aucun moyen de l'acheter... Plus personne ne l'a en stock !

Merci d'avance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:28

Tu n'es pas la seule à le chercher ! lol!

Et si tu le vois dans le catalogue de la Fnac, n'aie pas de fausse joie. Tu le commandes et tu ne le reçois jamais, ils ne mettent pas leur catalogue à jour... FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 17735
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:47

C'est vrai qu'une lecture à haute voix par Richart Armitage, ça vaut son pesant d'or ! FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 567661 Scarlett !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:10

Archi! si tu veux encore de la FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 713276 voilà un lien que j' avais posté dans le topic de RA ( topic pas trés fréquenté! je ne comprends pas pourquoi No FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 302347 Twisted Evil) où on l' entend réciter un poême d' amour, je ne dis que ça drunken Arrow

fin du HS Embarassed quoique North&South est aussi cité dans ce lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ/Infos pratiques/Liens
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites définitions et historique général (aka les collants pour les nuls) et infos diverses et pratiques
» Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)
» Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)
» Comment se procurer des livres en période de COVID / tuyaux et bonnes pratiques
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: