Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FAQ/Infos pratiques/Liens

Aller en bas 
+78
JO
petitefadette
laura1306
lady Clare
diane
emmaD
lilougeri
April
Darcy
Fofo
Félicité
kazibao
Hermia
archi
cecilou41
Math
Angealyn
marquise
Mylije
titeloise
Rosalind
genny
Little bird
norav
Ophenya
Olivia
Nath62
Isil
MissAcacia
janeforever
Lunaë
clinchamps
antinea20
Scarlett Unnie
adsartha
Aliénor
Miss Bell
Almaarea
babette12
titounette
Tizzie
Ithildine
serendipity
Kate
barton65
Solia
Resmiranda
gersou
floryelisabeth
kary
oat
Basilien
lorka
ekaterin64
JaneA
MissEliza
Bexounet
toxicangel
Alanis
Laure
Hermès
mimidd
misshoneychurch
Natacha Rostov
Nelly8
Camille Mc Avoy
Hélène Darcy
Remontant
isobel
marmelade
Faustine
Clelie
dborah1054
Ashley
nephtis
Muezza
Miss Smith
cat47
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:58

plus aviable!! FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 302347 FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 302347 FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 302347
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:13

Si tu peux attendre une vingtaine de minutes (je sais, trop dur Shocked ), je te remet un lien qui marche ...

EDIT : lien

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:06

Lien Mégaupload trouvé sur C19 : Il s'agit d'une quarantaine de clips audios (soit une cinquantaine de minutes) de North and South Very Happy, idéal pour se balader de partout avec une FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 713276 dans sa poche Rolling Eyes
Ahhhh ! écouter, ré écouter, ré ré écouter sans fin la demande en mariage FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 284494 FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 673712

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:03

Voici une vidéo trouvée sur youtube qui donne tout simplement envie de voir (ou de revoir) North & Sud... J'en reste toute rêveuse...

https://www.youtube.com/watch?v=7V_Sp22ndno
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:45

Sur le topic du livre, en parlant de Wives and Daughters, Isobel a écrit:
Tu le trouveras facilement chez ton libraire préféré en commande ou sur amazon...
Désolée de te décevoir Isobel mais absolument pas No No No
Moi ça fait des mois que je le cherche et absolument quedalle chez Amazon, à la Fnac (web ou réelle) ou chez un quelconque libraire.
Bon évidemment Lyon c'est pas la petite province dans laquelle j'habite mais tu risques d'avoir du mal Bexounet. Twisted Evil
Je pense que pour une fois je verrai l'adaptation avant de lire le bouquin.
Par contre vous m'inquiétez tous avec les résultats du questionnaire. Comment ça se fait que je suis la seule Fanny Thornton scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:58

je confirme que même à Lyon, j'ai pas encore trouvé. Va falloir que je commande...
pff.. rentrer dans une librairie, acheter 3 bouquins pas prévu, accoster un vendeur, qui va demander de l'aide à une vendeuse qui va me faire répéter (quoi, Gaskell, et c'est un homme qui commande ça ? Pfff. il doit être homo, c'est sur...) revenir chercher le livre, prendre 3 autres bouquins pas prévu... Tout un programme ça...

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 128427 Bexounet FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 128427
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 8:52

Bexounet, je crois qu'il est indisponible à la vente en ce moment. La dernière fois que j'en ai vu un en rayon, c'était à la Fnac Part-Dieu. Peut-être y est-il encore...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:31

J'ai trouvé Wives & Daughters (VF) à la Fnac des Champs Elysées à Paris, je ne l'avais jamais vu à la Fnac de Bruxelles. J'étais super contente de le trouver ! C'est une édition Herne. Voici le lien vers Amazon : http://www.amazon.fr/Femmes-filles-Elizabeth-Gaskell/dp/2851977105

L'avis de Sylvie B. n'aurait-il pas été écrit par notre chère Muezza ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:53

Citation :
L'avis de Sylvie B. n'aurait-il pas été écrit par notre chère Muezza ?
Mince alors, moi qui pensais passer incognito lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:32

isobel a écrit:
@Bexounet : Wife & Daughter est différent mais tout aussi magnifique !!! Tu le trouveras facilement chez ton libraire préféré en commande ou sur amazon...

Je confirme qu'il est dispo par exemple sur Priceminister ou Amazon... MAIS en VO !

Donc si ça te tente Bexounet... study
Moi j'ai déjà craqué mais pas encore lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:57

"Femmes et Filles" semble disponible sur le site même de l'éditeur :

http://www.editionsdelherne.com/
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:49

JaneA a écrit:
Mais j'ai noté que vous avez parlé de scènes coupées qui figureraient sur le dvd et comme j'ai regardé l'adaptation d'une manière un peu détournée Embarassed , je voulais vous demander si elles étaient intéressantes et si vous pouviez me dire si les bonus sont bien sur le dvd...
En effet, tu as plein de scènes coupées, le 1er épisode commenté par le réalisateur et la scénariste, une interview de Richard Armitage FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 284494 , des commentaires sur les personnages et les acteurs.

Ca vaut vraiment le coup. On ne regrette absolument pas son achat !

et si tu veux pousser un peu plus loin sur l'auteur cette chère Mme Gaskell il faudra par contre te procurer le DVD de Wives & Daughters qui est également très bien fait et fort agréable à regarder !!

A plus,
isobel
Revenir en haut Aller en bas
JaneA
Manteau de Darcy
JaneA


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:26

Merci Isobel pour les précisions ! Very Happy Effectivement, je crois que je ne vais plus résister très longtemps.... Peut-être juste encore jusqu' à ce soir après le travail... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:53

Attention pour les anglophones seulement, je viens de trouver sur Youtube cette interview de RA sur N&S.

https://www.youtube.com/watch?v=QLAKAkT_9Jg (part 1)
https://www.youtube.com/watch?v=vm-Cqm6UB9s (part 2)

Pour ma part je n'ai strictement rien compris, mais par contre FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 713276
Revenir en haut Aller en bas
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:21

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 567661 pour ces liens. FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 713276 J'ai à peu près tout compris, sauf peut-être l'anecdote de la scène qu'il a trouvé la plus drôle à tourner (celle au moment de la grève quand Margaret se prend la pierre sur la tête).
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:24

Je précise que cet entretien figure dans les bonus du dvd (pour ceux qui ne l'ont pas encore).

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:32

Tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Riri avec son look de surfeur lol!

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:57

mimidd a écrit:
Tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Riri avec son look de surfeur lol!

Je trouve ça bizarre le collier avec la veste de costume Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:45

dans cette interview, j'adore quand il parle de ses 2 scènes préférées: Look back et la dernière scène,
Citation :
"très agréable façon de passer un après-midi"

waow, tu m'étonnes, je fonds sur place!!! Cool Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:54

Merci pour ces liens, mais comme le précise Cat, j'avais déjà vu cette interview qui se trouve sur les bonus du dvd N&S.


mimidd a écrit:
Tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Riri avec son look de surfeur lol!

lol! J'ai pensé exactement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Basilien
Manteau de Darcy
Basilien


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:16

Je trouve un peu dommage que l'actrice qui interprète Margaret, Daniela Denby-Ashe, n'ait pas une filmographie plus conséquente, car elle est indéniablement une très bonne actrice.
Dans North and South elle est la Margaret idéale, vraiment celle qui traduit le mieux celle du roman, toute sa fragilité parfois et son caractère fort à d'autres moments, ses hésitations ou ses engagements, sa constance ou ses revirements. Une héroine superbe, et une interprétation remarquable.
Je n'ai pas eu l'occasion de la voir dans autre chose que dans N & S. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:40

C'est vrai qu'il est injuste que tout le succès de North and South n'ait à priori profité qu'à Richard Armitage et pas à sa partenaire qui a pourtant autant de mérite que lui.
Je suis en train de re regarder North and South et même si au niveau du swoon, y a pas photo, autant au niveau du personnage, je retrouve moi aussi cette impression que Daniela est vraiment la parfaite Margaret Hale.
Elle a à la fois cette beauté hors norme, cette force mais aussi cette fragilité de la Margaret que décrit Elizabeth Gaskell dans son roman. Et j'avais oublié à quel point j'appréciais ce personnage, qui a ses défauts mais qui apprends peu à peu à élargir son champ de vision et à devenir meilleur.

Je remets ici le lien vers sa filmo sur Imdb.
http://imdb.com/name/nm0218923/

Personnellement je n'ai vu aucun de ses autres rôles, beaucoup de séries et de soap anglais apparemment.
Et ça les soaps, même anglais, je peux pas No
Bon par contre pour moi y a pas photo : North and South c'est vraiment la meilleure adaptation BBC que j'ai vue, loin devant P&P 1995. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
oat
Manteau de Darcy
oat


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:43

j'ai vu le film récemment et mon anglais étant assez foireux je n'ai pas tout compris
quand ça parle d'amour, ou relation entre la mère et le fils, c'est bon ça j'ai capté bounce lol
mais toute l'histoire sur la grève, lutte sociale entre le master et les autres, je nage complètement

j'ai essayé plusieurs sites pour voir s'il n'y aurait pas de sous-titre en français, et je n'ai rien trouvé
est que ce quelqu'un pourrait me dire svp, où je pourrais en trouver ?
dire que sur les conseils de cat et aussi en lisant les commentaires des forumeurs , je me suis achetée wives and daughters
je suis dans la muise lol!


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:50

As-tu lu le livre avant de voir la mini-série ?? Car les problèmes entre patrons et ouvriers y sont très biens expliqués.

Dans la négative, cela te ferait un peu patienter pour les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
oat
Manteau de Darcy
oat


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:16

non pas encore je vais commander le livre
mais je vais pas le lire avant un bout de temps car j'ai d'autres romans qui sont en tête de liste de ce que je dois lire lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ/Infos pratiques/Liens
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites définitions et historique général (aka les collants pour les nuls) et infos diverses et pratiques
» Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)
» Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)
» Comment se procurer des livres en période de COVID / tuyaux et bonnes pratiques
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: