Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stephen King (oui oui)

Aller en bas 
+50
esperluette
Darcy
Ju
Marganne
Zakath Nath
ludi33
PapiSido
Aislynn
Sherlockette
christelle
Elisha
Hana~Jane
serendipity
marie21
Cassandre
April
Hawkins
Atonement
Panda
Yseult
Kusanagi
katleen
Serenity
lady Clare
Nora26
Miss Chocolat
Alae
KittKat
keisha
Angealyn
ekaterin64
Rosalind
norav
Violette
Miss Piou Piou
Anne Elliot
Copetan
Séverine
Artemis
Judi
archi
Miss Halcombe
mimidd
Eirian
nathy's
clinchamps
Bonnie
Cachou
cat47
Pando_Kat
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 10:46

Merci pour ton avis Esperluette. Je te conseille les livres, je les avais beaucoup aimé (même si je les ai lu il y a très longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 0:13

Merci beaucoup pour ton avis Esperluette. sunny J'hésite beaucoup à aller le voir parce que j'ai toujours du mal avec les films d'horreur au cinéma (le fait d'être dans le noir total peut-être lol! ) mais en même temps j'aime beaucoup le roman et j'ai vu le téléfilm l'année dernière du coup ça me tente quand même.

Sinon oui je te conseille moi aussi les livres, ils sont vraiment bien écrit et j'aime l'ambiance qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:16

J'ai vu le film hier et je n'ai pas aimé Embarassed Embarassed

Pour plein de raisons : pas de surprise, pas de rebondissement, tout est attendu, je n'ai pas frissonné ni sursauté à aucun moment. J'avais l'impression de regarder un film des années 80, au niveau effets spéciaux, suspense... Je m'attendais à une tuerie, qu'est-ce que je suis déçue Shocked  Mon pote s'est même endormi Laughing Il y a des téléspectateurs qui ont quitté la salle, j'en avais presque envie Suspect

Je n'aime pas le nouveau clown avec ses dents de lapins et ses grosses lèvres, il me donne plutôt envie de rire qu'autre chose.

La fille qui se coupe les cheveux à l'arrache et finalement, ça fait une super coupe lol! Tout est à l’encan.

Les enfants, quel échantillon représentatif et caricatural : un bègue, un binoclard, un souffreteux, un juif, un black, une fille et un petit gros. On dirait un film sur l'amitié pour ados. Peut-être qu'à 15 ans, j'aurais aimé, mais là non Sleep

Bref, j'ai préféré le téléfilm des années 90 et le roman, ne comptez pas sur moi pour le 2ème Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58365
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:19

Merci pour ton avis, Marganne cheers Je ne sais pas pourquoi mais cela a l'air très difficile d'adapter Stephen King Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:22

Cassandre a écrit:
Merci pour ton avis, Marganne cheers  Je ne sais pas pourquoi mais cela a l'air très difficile d'adapter Stephen King Twisted Evil

Non, j'ai adoré Dolorès Claiborne, Misery, La ligne verte par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58365
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:35

Tu as oublié Carrie au bal du diable lol! C'est vrai qu'il y a eu de bonnes adaptations et tu les as toutes citées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:52

Ah oui Carrie Wink  J'aurais pu citer aussi Les évadés (la rédemption de Shawshank)  Stephen King (oui oui) - Page 13 150390  Stephen King (oui oui) - Page 13 150390  Stephen King (oui oui) - Page 13 150390

Le film, je ne lui reproche pas au final le cliché des 7 enfants, qui sont dans le roman, mais j'ai l'impression d'avoir au final revu les Goonies, un film que j'avais adoré en son heure drunken Il ne fait pas peur, d'ailleurs dans la salle les ado n'avaient pas l'air apeurés, ils ne faisaient que parler et regarder leur téléphone Stephen King (oui oui) - Page 13 55950

Bref, je me demande à qui ce film s'adresse, aux vieux blasés comme moi (c'est raté), aux ados qui ont déjà vu pire (en fait mieux) confused

Qu'il ait autant de succès me laisse perplexe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 20:33

Citation :
Les enfants, quel échantillon représentatif et caricatural : un bègue, un binoclard, un souffreteux, un juif, un black, une fille et un petit gros. On dirait un film sur l'amitié pour ados. Peut-être qu'à 15 ans, j'aurais aimé, mais là non

Mais c'est une histoire d'amitié avant tout, comme le livre on a des enfants répétés pour une raison ou une autre et qui vont connaître rapideme't une amitié formidable qu'ils ne vont pas retrouver par la suite. Je ne pense pas qu'on puisse reprocher ça au film, c'est proche du roman à ce titre.

Roman qui n'est pas le plus effrayant de King (et ses romans, à une ou deux exceptions, ne sont pas très effrayants, par rapport aux nouvelles) c'est plus une histoire d'amitié, de passage à l'âge adulte puis de se souvenir de ce qu'est être enfant. Il y a un côté malsain mais le monstre même s'il offre des séquences mémorables, n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus inquiétant ou pas directement.

Sinon, pour la conduite des spectateurs pendant la séance, il y a surtout un gros problème dans les salles depuis quelques années pour les films estampillés épouvante qui ne sont pas interdit au-delà de -12 ans. C'est la première fois qu'un employé du cinéma où je vais a du faire un speech sur comment se tenir avant le début du film, parce que'apparemment pour Annabelle 2 ils ont carrément du arrêter une séance. Et ce n'est pas un cinéma mal fréquenté par ailleurs.

_________________
Stephen King (oui oui) - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58365
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 10:21

Je voulais me lancer dans la série Castle Rock mais je crains un effet gore affraid quelqu'un la visionne confused
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 10:52

Je l'ai vu et il y a un peu de gore, mais ce n'est pas énorme. Ils ont surtout visé la série à mystères, mais ça n'a pas du tout fonctionné sur moi, je n'ai pas trouvé ça intrigant passé les premiers épisodes et à la fin, je me disais un peu "tout ça pour ça".

_________________
Stephen King (oui oui) - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58365
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:12

Merci pour ton avis, Zak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 19:21

J'ai vu Ça, chapitre 2 et ce sera pour ma part un bon gros mouais des familles. J'avais apprécié la première partie même si on était loin de la richesse du livre mais là pendant tout le film j'avais l'impression que le réalisateur passait constamment à côté. J'attendais moins de cette suite parce que la partie avec les adultes m'a toujours moins branchée que les passages où ils sont enfants, là les acteurs sont bien, on a droit à des flashbacks donc on ne délaisse pas les gamins, mais on nous ressort toujours les mêmes trucs de trains fantômes, alors que les trains fantômes ça ne fait pas peur, ça fait sursauter ou rire nerveusement. Et là, on est dans la surenchère constante de ce type de scènes à gros effets, et il y a beaucoup trop d'humour (une vanne de temps en temps, ok, mais là c'est systématique, du coup doit-on prendre tout ça au sérieux?).
Ce qui rend le roman si mémorable, ce n'est pas juste que c'est sympa de suivre une bande d'amis qui se bat contre un monstre, King (qui fait un caméo ici, d'ailleurs) réussit à faire vivre une ville, son histoire. Donc quitte à envoyer le pâté niveau effets spéciaux pour le final
Spoiler:
Donc on surexploite les apparitions monstrueuses (la séquence "The Thing", j'en pouvais plus, on surexploite aussi l'image de Pennywise alors qu'il y avait mieux à faire pour sa forme finale maintenant qu'on a les moyens (surtout que pour les Lumières mortes, il y a de l'idée pour traduire le concept d'autre dimension, mais ce n'est pas poussé).
Il y a des changements pas mauvais
Spoiler:
, les quelques morts de victimes de Ça auxquelles on assiste sont bien fichues, mais souvent, ça ne fonctionne pas parce qu'on change un truc sans réfléchir à l'effet domino que ce changement entraîne et du coup certains éléments ne font plus sens ne serait-ce qu'à un niveau symbolique (l’inhalateur d'Eddie même s'il a quand même un rôle, ou les souvenirs après l'affrontement).
Bref, c'était très long pour ne pas raconter grand chose et je pense qu'un téléfilm ou un film, même en deux parties, n'est pas le bon format pour raconter cette histoire.

_________________
Stephen King (oui oui) - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58365
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 7:49

Merci pour ton avis, Zak cheers comme nous partageons souvent les mêmes goûts, je vais faire une économie en n'allant pas le voir No
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 9:31

Merci pour ton avis Zakath. Very Happy

Même si tu es loin d'être enthousiaste, je garde l'envie d'aller voir ce deuxième volet : je ne connais pas l'histoire et n'ai pas de point de comparaison, et je sais que j'étais sortie du 1 avec une vraie impatience à l'idée de découvrir la suite ! (et l'envie de lire le livre, mais évidemment ce n'est toujours pas fait. Un jour, un jour...).

J'avais lu ici et là que ce deuxième film faisait plus peur que le 1, mais ton avis me rassure (bon, en vrai le 1 ne m'avait vraiment pas traumatisée non plus) d'autant plus que cette fois, je vais aller le voir toute seule pale Laughing (l'amie qui m'y avait traînée il y a deux ans ayant déménagé  Neutral ).

Par contre il faut vraiment que je me trouve quelque part un résumé de la première partie... Stephen King (oui oui) - Page 13 183215
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58365
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 9:56

Tu devrais trouver un résumé sur Allociné, Esperluette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 10:39

Merci pour ton commentaire ZN Wink Je n'irai pas voir le chapitre 2 car le chapitre 1 ne m'avait déjà pas convaincue. Si tu dis que le 2 est moyen, je vais garder mes sous pour autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58365
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 19:51

J'ai envie de regarder la série Mr Mercedes, quelqu'un ou quelqu'une aurait un avis confused
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 15:46

@Cassandre, je ne l'ai pas encore vue, mais compte le faire. Tu me diras si tu as aimé Question

J'ai emprunté Bazaar, à la Médiathèque, un pavé de près de 900 pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58365
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 16:27

J'avais adoré Bazaar I love you I love you bonne lecture Marganne, je lirai ton avis volontiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 14:46

J'ai enfin vu le deuxième volet de Ça, et j'ai bien aimé, mais moins que le premier.

Ceci dit, j'ai eu plus peur cette fois. Laughing Pour le premier film, j'étais extrêmement mal placée (au premier rang sur le côté), du coup je m'étais dit à l'époque que si je n'avais pas trop eu peur c'était peut-être en partie à cause de cette vision un peu déformée. Et donc hier, j'étais mieux placée... et ça a confirmé ma théorie. Razz

J'ai trouvé le film un peu longuet et moins bien rythmé que le premier. En gros on a

Spoiler:

Après, voilà, ça a quand même assez bien fonctionné sur moi : à chaque scène où je me préparais à sursauter ou être horrifiée, je l'étais malgré le fait d'avoir anticipé. Laughing Mais j'ai été globalement moins envoûtée que par le premier volet.

La scène la plus horrible pour moi reste

Spoiler:

D'ailleurs, question pour celles qui ont lu le livre :

Spoiler:

J'ai à nouveau été touchée par l'amitié qui lie les Ratés, et je garde l'envie de découvrir le roman un jour. Le casting adulte est très bien d'ailleurs, il y a une vraie ressemblance avec les enfants. Et j'ai trouvé très chouette le cameo de Stephen King, avec la petite mise en abîme qui va bien.

Il faut vraiment que je découvre ses romans un jour. Ça est bien sûr sur ma liste à lire, mais j'aimerais d'abord lire un livre dont je n'ai pas vu l'adaptation, et qui soit culte aussi (du coup, j'ai plutôt Misery dans le collimateur).


Dernière édition par esperluette le Lun 14 Oct 2019 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 14:50

Dans le roman
Spoiler:

_________________
Stephen King (oui oui) - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 10:08

Merci pour ta réponse, je penchais pour cette explication mais gardais un doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 12:10

J'ai poursuivi ma découverte de l'univers de King à l'occasion de la sortie de Doctor Sleep au ciné. Comme c'est un auteur qui m'intrigue de plus en plus, et que je n'avais pas vu Ewan McGregor dans un film depuis longtemps, j'avais bien envie de le voir et j'ai donc décidé qu'il était temps pour moi de voir Shining !

De ce film, je ne connaissais que quelques scènes cultes, qui me semblaient avoir un peu vieilli. Mais je dois reconnaître qu'en voyant le film dans son intégralité, je suis revenue sur cette idée : il m'a bien fait peur. Laughing (Bon, pas au point de ne pas m'endormir au milieu - je l'ai donc vu en deux fois - mais quand même au point d'être en apnée pendant une bonne partie du film Laughing).

J'ai été assez bluffée par l'ambiance (corridors interminables filmés à hauteur d'enfant, lenteur, musique...) et je comprends tout à fait que ce film soit culte. Contrairement à l'adaptation de Ça, on ne sursaute pas, mais on a tellement peur de sursauter tout le temps que c'est finalement bien plus terrifiant. La fin m'a énormément frustrée bien sûr, et j'ai donc passé un moment ensuite à lire différentes interprétations sur internet, ainsi que sur les différences livre/film et sur les critiques de Stephen King sur cette adaptation. N'ayant pas lu le livre, je ne peux pas trop en juger, mais je le rejoins lorsqu'il dit que dans le film Jack Torrance a l'air fou dès le départ. C'est un peu dommage en effet (malgré toute l'admiration que j'ai pour Jack Nicholson) si le livre raconte comment un homme sombre dans la folie.

Dans la foulée, je suis donc allée voir Doctor Sleep et j'ai passé un bon moment, sans le trouver extraordinaire pour autant. L'histoire est prenante et les acteurs font bien le job, mais le film a un peu souffert de la comparaison avec Shining que j'avais vu deux jours avant. C'est surtout lors du retour à l'Overlook que cela fait un peu toc (retourner dans l'hôtel est assez flippant, mais les acteurs-sosies des anciens acteurs n'étaient pas une super idée, surtout pour le faux Jack Nicholson). Ceci dit le film réconcilie bien (d'après ce que j'ai lu à droite à gauche) les livres de King et le film de Kubrick, ce qui n'était pas évident. En tout cas, tout cela renforce mon intérêt pour cet auteur, et ayant trouvé Misery d'occasion, je compte me plonger dans cette lecture très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:18

Merci esperluette pour tes retours sur les films Shining et Doctor Sleep!
Comme toi, j'ai gardé en mémoire un souvenir de tension du film Shining... pale  J'avais beaucoup aimé le film, même si j'ai appris depuis que Stephen King ne l'appréciait pas, mais je reconnais que je préfère le roman.
Il faudrait que je le relise d'ailleurs, pour me remettre dans l'ambiance avant de découvrir le roman Docteur Sleep qui dort sur une de mes étagères depuis quelques temps... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:49

Merci pour tes retours, Esperluette cheers Je plussoie pour Shining qui m'avait fait très peur lorsque je l'avais vu, mais que j'ai envie de revoir malgré tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen King (oui oui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King (oui oui)   Stephen King (oui oui) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King (oui oui)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen Chbosky
» Stephen Frears
» Stephen Campbell Moore
» Glorious 39, de Stephen Poliakoff
» Stephen Clarke (A year in the merde...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: