Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)

Aller en bas 
+21
Panda
Dune
Serenity
JainaXF
peteandco
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
ekaterin64
Sunjin
Pando_Kat
KittKat
clinchamps
lizzy Darcy
Meli
vali
mimidd
Camille Mc Avoy
Galy
Cachou
Emjy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:11

Tout le monde me parle de ce fameux commentary ! the musical Razz Je suis impatiente de l'entendre cheers

Je veux mon dvd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:22

Héhé, j'ai profité de mes longues heures de transport en commun pour écouter en boucle Commentary ! the musical ^^
J'adore toutes les chansons, mais j'ai une petite préférence pour Ten Dollar Lame o Solo (j'adore la mélodie, la voix de Stacy, et Neiiiil ... no comment Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 41810 Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 553975 ), Zack's rap (le ton de Zack Whedon me fait trop rire, surtout quand il sort ses "yes", "come on", "aha", "it's COMPELLING !!!" Laughing), Better than Neil (les paroles sont excellentes lol! , et je n'avais pas remarqué que Nathan Fillion chantait aussi bien Embarassed ) et Heart Broken (c'est vrai qu'on ne pense jamais à ce que peuvent ressentir ceux qui ont fait le film Rolling Eyes )


drunken

_________________
Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:16

J'ai vu ce petit bijou qu'est Dr Horrible ce soir et qu'est ce que c'était bien ! cheers cheers cheers

N'étant fan que de très loin de l'univers de Joss Whedon Embarassed, j'y suis venue par un chemin détourné: on a découvert ce week-end l'excellent The Guild, série web très drôle sur une bande de losers gamers plus drôles et pathétiques les uns que les autres formant une guilde sur un MMORPG, où apparaît Felicia Day (c'est d'ailleurs elle qui écrit la série), la Penny de Dr Horrible. Alors quand on a découvert qu'elle avait joué dans un "truc" de Joss Whedon avec *Barney Stinson*... Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 50583


C'est rythmé, drôle, bien joué, et j'aime bien le côté un peu "fauché" de l'ensemble... Neil Patrick Harris est parfait avec son Phd in horribleness et son Whatever chanté dans la 1e chanson entre Penny et Captain Hammer Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 55950, et j'aime beaucoup Felicia Day aussi (ça m'embête un peu de voir ma moitié swooner dessus, mais après tout, ça fait bien un mois que je lui casse les pieds avec Hugh Jackman, c'est donc bien fait pour moi). La fin est... surprenante, mais pourquoi pas ?
Je l'ai vu en un seul bloc, mais si j'ai bien suivi, il y a eu 3 épisodes en tout et pour tout. Si c'est pas le cas et qu'il y en a d'autres prévus, j'y cours !!!


mimidd a écrit:
j'ai adoré, en particulier COMMENTARY! THE MUSICAL . C'est excellent Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 553975 Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 553975 Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 553975 . En fait, comme le titre l'indique, les commentaires sont sous forme de chansons, soit 42 minutes de bonheur musical en plus cheers
Il y en a un que je connais, quand je vais lui dire ça demain matin, je sens que sa carte bleue va chauffer... Rolling Eyes


C'est sympa, je vais aller me coucher avec une des chansons en tête. Celle que chantent Dr Horrible et Penny quand Dr Horrible suit Penny qui se fait courtiser par le Captain Hammer... D'ailleurs merci Emjy d'avoir posté la vidéo youtube ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:33

Liewen a écrit:
on a découvert ce week-end l'excellent The Guild, série web très drôle sur une bande de losers gamers plus drôles et pathétiques les uns que les autres formant une guilde sur un MMORPG, où apparaît Felicia Day (c'est d'ailleurs elle qui écrit la série), la Penny de Dr Horrible.
Félicia Day fait justement l'éloge de The Guild dans Commentary! The musical Wink

_________________
Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:14

mimidd a écrit:
Félicia Day fait justement l'éloge de The Guild dans Commentary! The musical Wink
Elle a raison de faire de l'auto-promo Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 131679 !! J'en rajoute encore dans ma petite pub *clandestine* pour cette excellente minisérie au milieu de ce topic, mais c'est un format très court, type Kaamelott, disponible exclusivement et gratuitement sur internet, et c'est très drôle ! cheers


Pour Dr Horrible finalement c'est moi qui vais craquer, du coup le dvd attendra un petit peu en wishlist...

Les chansons sont vraiment très efficaces, je les ai eues en tête toute la journée, et me suis même retrouvée à chantonner dans mon bureau cet après-midi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:15

Je l'ai reçu aujourd'hui, enfin ! cheers

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:18

Même si j’ai choisi mes chansons à l’arrache, car j’avoue une culture musicale proche du niveau zéro, voici quand même comme Mimidd me l’a demandé le fanmix du Dr. Horrible au complet.

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 28r_ek10

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 3 28v10


Découvrez E.S. Posthumus!


01- Pompeii (E.S. Posthumus)

02- Misfits Of Science
Musique de Jeff Sturges impossible de mettre la main sur les paroles de ce vieux générique. Alors pour compenser, je vous mets la vidéo. Attention place au bon vieux synthé
Spoiler: