Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12475
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:42

Je viens de voir l'épisode 23:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Episode 23 S 5   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:55

Bonjours à toute, je me permet de me joindre à la discussion car j'adore cette série, qui est pour moi une des meilleures surprises des dernières années en ce qui concerne les séries américaines ! Very Happy

J'ai adorée l'épisode 23, j'ai trouvé que le début de la saison s’essoufflait un peu Sad , mais les derniers épisodes sont savoureux et je pensent que les scénariste on encore de bonnes idée et que nous devrions encore nous amusez pendant un petit moment. Very Happy

Je trouve qu' Amy est juste fantastique dans cette épisode, elle nous montre qu'elle est une fantastique manipulatrice.

Ej je doit avouer que je suis bien d'accord avec Ju, le rouge va très bien à notre Shely Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12475
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:44

Ca y est, j'ai vu le dernier épisode de cette saison Smile

Je ne saurais dire si elle est mieux ou moins bien que les autres, il y a trop de temps d'attente entre les différents épisodes, mais j'ai bien aimé.
Et puis cet épisode était bien sympa:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:22

Je viens de voir les derniers épisodes et globalement j'ai trouvé cette saison excellente!! cheers cheers J'ai ri très régulièrement, les personnages ont pris de la profondeur, j'adore Amy et je trouve qu'ils avancent tous dans leur vie.

Concernant le dernier épisode:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:08

Ah oui, c'est vrai que la saison est finie ! J'ai également vu le dernier épisode, il était tout mignon également I love you Globalement c'était une saison bien chouette, avec des épisodes très réussi (je ne me remets toujours pas de l'épisode avec Hawking Very Happy). Vivement septembre pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:45

Je n'ai qu'une chose à ajouter : Bazinga! cheers

(Oui, je sais, mon commentaire est d'une grande importance Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:33

Une petite vidéo amusante sur un flash-mob qu'ont effectué les acteurs de la série The Big Bang Theory - Page 13 55950 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:37

Excellente vidéo, MarianneJustineBrandon The Big Bang Theory - Page 13 846997
Par contre, je trouve que Jim Parsons (Sheldon) n'est pas très réactif The Big Bang Theory - Page 13 55950 C'est moi, où il reste debout tout le long sans danser? The Big Bang Theory - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:32

Ahaha pas mal ! merci pour la vidéo Very Happy ça a du être encore plus cool que d'habitude d'être dans le public ce jour là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:41

Quoi personne n'a repris cette année? je viens de m'y remettre et de regarder les deux premiers épisodes, le niveau est toujours aussi excellent, j'ai bien ri cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:49

Si si, moi je suis toujours la série! J'ai vu le dernier épisode diffusé et j'aime toujours autant! Cette saison est au même niveau que les précédentes... voire même encore meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12475
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:58

Moi aussi je la suis, je suis même à jour niveau épisodes vu que j'ai vu les 3 derniers hier!
Je ne commente pas car pas grand chose à dire, mais c'est toujours aussi marrant dans l'ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:01

Je suis toujours aussi ^^ j'ai regardé tout à l'heure le dernier épisode en date et je dois avouer que j'ai beaucoup ri devant les stratagèmes d'Amy (cette fin d'épisode j'étais pliée lol! lol! lol! )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Big Bang Theory - Page 13 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory - Page 13 553975
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:07

Ah je vous ai fait toutes revenir Cool Laughing

Tant mieux alors, j'avais lu des critiques comme quoi ça faiblissait, ça rassure!! Maintenant c'est dur de s'empêcher d'enchainer tous les épisodes Razz

Dans le premier épisode j'ai adoré le "date" Amy et Sheldon quand il lui sort sa super réplique, je me suis dit "waouh gros changement drunken " et lui après "c'était dans le premier Spiderman"

Et sinon avec sa barbe je trouve que Howie devient un peu sexy tongue (et aaaah les appels de sa mère dans l'espace, géniaux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12475
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:12

Je me rappelle plus de la réplique de Sheldon scratch C'était quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:17

Quelque chose comme
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:27

C'est vrai que ce passage avec la "déclaration" de Sheldon était très drôle The Big Bang Theory - Page 13 55950 Amy et Sheldon sont vraiment hilarants... Surtout dans le dernier épisode avec, comme Pandora Black le dit, les stratagèmes d'Amy The Big Bang Theory - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:43

Moi aussi je suis toujours ! Ils ne sont pas tous égaux mais quand même, cette saison reste très très bien! Les débuts d' Howard dans l'espace sont assez grandioses ! J'ai bien bien aimé l'épisode où Sheldon joue avec son ami (mauvais perdant) Stephen Hawkings Laughing

Je n'ai pas encore vu les 2 derniers, il faut que je rattrappe mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:58

Je suis à jour sauf pour l'épisode sorti aujourd'hui!!

J'adore cette saison je rigole trop, le niveau est vraiment excellent cheers cheers Et il y a de vraies avancées dans la relation Sheldon-Amy quand même (l'épisode où elle est malade The Big Bang Theory - Page 13 55950)

J'ai bien aimé les joutes verbales Amy-Bernadette quand chacune défend son copain, ou quand Sheldon va voir Wil Wheaton bourré, ou quand il joue avec Stephen Hawking! Par contre là c'est la pause jusque janvier, bouhhhh! No
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:41

J'ai trouvé ce petit test sympa pour savoir à quel perso de la série on ressemble Arrow

Pour ma part je suis Penny lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:57

Merci pour ce test bien sympa Smile

Moi aussi, je suis Penny. J'aurais plutôt cru que je serais un mélange de Raj et de Bernadette The Big Bang Theory - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:46

Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo comprenant le bêtisier des épisodes des saisons 1 à 5.
Et même si je ne comprends pas toujours tout, c'est très drôle à regarder The Big Bang Theory - Page 13 846997
Et je trouve toujours choquant de voir Jim Parsons sourire... avec un sourire moins psychopathe et effrayant que celui de Sheldon The Big Bang Theory - Page 13 55950

Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:30

J'avais regardé tous les bloopers à un moment c'est vrai que ça fait toujours bizarre de le voir redevenir lui et ne pas être Sheldon Cooper, il est tellement dans son personnage!

Sinon je continue la série et je ris toujours autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:40

Je continue aussi et les derniers épisodes étaient vraiment très très drôles Laughing je trouve que la série se renouvelle pas trop mal malgré des épisodes un peu moins bons de temps en temps, dans l'ensemble ça reste quand même 'achement agréable à suivre bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Big Bang Theory - Page 13 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory - Page 13 553975
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:05

Oui les personnages évoluent pas mal, que ce soit Howard dans son couple, Raj (son "see you loosers!" dans le dernier épisode m'a fait trop rire The Big Bang Theory - Page 13 55950) et même Sheldon et Amy avancent dans leur couple bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: