Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:10

Ouiiiiiiii Sheldon I love you la réaction de Penny il y a 2 épisodes quand Sheldon lui dit
Spoiler:

La fin de l'épisode avec Raj était chouette
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Big Bang Theory - Page 14 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory - Page 14 553975
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:12

Oui pour ton premier spoiler j'étais comme une folle quand il dit ça affraid cheers drunken The Big Bang Theory - Page 14 150390 The Big Bang Theory - Page 14 136738 The Big Bang Theory - Page 14 179149 J'espère qu'on y aura droit pour cette saison, pour le season final par exemple!

Pour Raj, je pense qu'il est vraiment homo refoulé, donc j'espère qu'il va se trouver un garçon I love you J'aime beaucoup les petits "chocs" de Stuart à chaque fois que Raj fait des allusions sans réaliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:06

Je suis d'accord aussi avec ton premier spoiler Pando Laughing
Cette saison est très bonne, ça me fait penser qu'il faut que je me mette à jour, il doit m'en manquer un ou deux parmi les derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:36

J'aime toujours autant cette série The Big Bang Theory - Page 14 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:04

Je me remets à jour et j'ai adoré l'épisode 15 (saison 6):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 1:08

Comme vous je trouve cette saison très bien et drôle cheers bien supérieure à certaines saisons précédentes, ça fait plaisir ! Le relation Amy/Sheldon avance trèèèèès lentement mais elle avance quand même lol! Comme vous j'ai trouvé la réaction de Penny à la remarque Sheldon
Spoiler:
. L'épisode sur les aménagements n'était pas mal non plus, j'aurai bien aimé voir ça quand même ! J'avais aussi adoré l'épisode où les garçons se rendent à une convention avec leurs costumes alors que les filles se prennent aux jeux des comics The Big Bang Theory - Page 14 55950 The Big Bang Theory - Page 14 55950 Et maintenant Raj
Spoiler:
. Bref, j'ai hâte de voir la suite, en espérant qu'elle soit toujours de ce niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:24

Ce dernier épisode m'a fait mourir de rire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:50

J'ai fini la saison et c'était une saison très bien dans l'ensemble. Les personnages évoluent beaucoup et font moins "largués"

L'avant dernier épisode était assez mignon
Spoiler:

Pour Raj,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:27

Alors, quelqu'un suit la nouvelle saison?? Very Happy Personnellement, j'ai été très contente de retrouver cette série. Le début de la nouvelle saison promet encore de bons épisodes! L'humour y est toujours au rendez-vous, les personnages sont toujours aussi géniaux... Bref, j'aime bien ce début de saison Smile Je pleurais de rire, dans le dernier épisode...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:09

Il faut que je reprenne cette série mais vu que j'en suis déjà 3 en parallèle, je me suis dit que j'allais attendre un peu que plusieurs épisodes soient sortis pour pouvoir en voir plusieurs à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:45

Pareil que Ju je la garde de côté pour l'instant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:37

Je suis toujours et j'ai adoré celui de cette semaine (où pour certaines raisons Sheldon lit Orgueil et préjugés lol! )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Big Bang Theory - Page 14 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory - Page 14 553975
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:46

Pandora, j'ai aussi beaucoup aimé cet épisode!! Et je suis heureuse de voir que même Dr Sheldon Cooper ne trouve rien de négatif à dire au sujet de O&P! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:54

Je me suis décidée à rattraper mon retard sur la saison 7 (en fait, je ne l'avais pas du tout commencée donc j'ai 11 épisodes à voir) et j'avais oublié à quel point c'était drôle!!
Je ne sais pas comment font les scénaristes pour trouver toutes leurs idées mais ils sont excellents!
Et puis maintenant que je suis fan de Doctor Who, je ne passe plus à côté de cette partie de leurs blagues de geeks^^
Et j'étais bien contente que Sheldon trouve Orgueil et préjugés parfait  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:00

Je rattrape mon retard je viens de voir l'épisode 6!

Ces derniers épisodes étaient vraiment drôles
Spoiler:
Et là j'aurais pas cru que cette série pouvait être aussi romantique comme dans l'épisode que je viens de voir avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:13

Merci pour ton avis nathy's!
Je trouve cette série de vraiment très bonne qualité. Contrairement à HIMYM qui est devenu petit à petit un peu n'importe quoi, celle-ci continue à être bien drôle et à se renouveler, j'aime beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:37

Je viens de voir le dernier épisode et j'aime vraiment énormément cette série! Elle me fait beaucoup rire et les personnages sont très attachants  I love you 
Maintenant il va falloir attendre l'année prochaine pour voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:03

Déjà fini! Bon heureusement il me reste pas mal d'épisodes j'ai vu jusqu'au 12e je crois. J'adore toujours autant en 7 ans c'est la seule série qui n'a pas vraiment connu de bas pour moi, elle reste égale à elle-même et les personnages évoluent malgré tout.

J'ai bien aimé l'épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:56

Je continue la série j'en suis à l'épisode 19 et c'est toujours aussi drôle et génial!! C'est cool de voir Jane Bennet des Lizzie Diaries  Smile 

et

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:57

Oui j'étais bien contente aussi de revoir cette actrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:43

Saison finie, encore une que j'ai adoré du début à la fin :-D Hâte de voir l'évolution avec Emily, Sheldon, Penny, Leonard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:28

J'en suis à l'épisode 6 de la saison 7 et je dois dire que cette série continue sur l'excellente lancée des premières saisons ! cheers
Toujours aussi drôle, les personnages ont évolué plus ou moins lentement
Spoiler:
, les répliques sont toujours aussi drôles et Sheldon trouve que P&P est un chef-d’œuvre !  cheers cheers lol!
L'épisode 6 était très romantique et tout mimi The Big Bang Theory - Page 14 150390
Hâte de voir la suite !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:58

J'avais laissé passer quelques épisodes de la saison 8 avant de la commencer et comme 12 sont déjà sortis, je me suis lancée ce matin, et j'en suis déjà à l'épisode 9 Embarassed
J'aime vraiment beaucoup cette série, qui continue à être extrêmement drôle malgré sa durée Smile
Il y a tellement de passages hilarants que je ne saurais les répertorier, mais je trouve cette saison tout aussi bien que les autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:07

Contente que ça te plaise, Ju Smile Moi je suis aussi à jour dans les épisodes. J'aime bien... mais je trouve quand même que la série s’essouffle et que ça commence à tourner en rond. Je pense qu'il faudrait un petit qqch pour booster l'histoire Smile Je vois bien ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:36

Ce serait une bonne idée en effet!
C'est vrai que ça n'avance pas beaucoup mais ça ne me dérange pas plus que ça, car la série continue à être drôle et de qualité.
J'ai fini de me mettre à jour ce soir et ça m'a fait passer de bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Kiss Bang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: