Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 16:26

serendipity a écrit:
@ Mylene : dommage de devoir regarder cette série en VF, le doublage est catastrophique (les voix françaises sont vraiment inadaptées aux personnages) et on perd selon moi 75% de l'intérêt No

On est bien d'accord !! The Big Bang Theory - Page 18 999779 Malheureusement, mon copain a une sainte horreur de devoir lire des sous-titres quand il regarde un film ou une série. Quand je regarde seule, je privilégie la vo avec sous-titres, mais quand je regarde avec lui, on regarde en vf. Je suis d'accord, le doublage est assez mauvais, on perd en qualité au niveau des jeux de mots aussi. Et puis il me semble que Raj a un accent dans la version originale, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 12:23

J'ai fini de regarder The Big Bang theory, je suis tellement tristeee. No The Big Bang Theory - Page 18 150390

Après mon coup de cœur d'il y a deux ans, j'avais fait une pause (pour la simple raison que toutes les saisons n'étaient pas sur Netflix). Je m'y suis remise cet été et j'ai enchaîné les saisons 8 à 12 avec un grand plaisir. Habituellement, je ne regarde pas trop de séries l'été, mais le format très court a été idéal en fait pour cette période !

Je trouve que, même s'il y a des baisses de régime, la série a su se renouveller et tenir sur la durée. The Big Bang Theory - Page 18 846997 J'ai vu très peu de sitcoms et à chaque fois j'avais arrêté après quelques saisons car ça tournait complètement en rond (je pense à New girl ou Community) et que même mon affection pour les personnages ne me motivait pas suffisamment pour continuer. Alors que là, j'ai vu arriver le dernier épisode avec un pincement au cœur.

Ce que je trouve vraiment très réussi, c'est l'évolution des personnages, assez subtile pour rester crédible. Ils restent eux-mêmes, mais sont tout de même influencés par l'évolution de leurs vies et de leurs préoccupations. Et je les trouve vraiment tous très attachants. Howard, qui me tapait vraiment sur les nerfs dans les tous premiers épisodes (ensuite je me suis habituée et j'ai admis qu'il était drôle) est finalement un de mes personnages préférés, tout comme Bernadette. Je crois qu'ils forment mon couple préféré dans la série. Mais bon, difficile de classer les personnages, je les aime tous. Razz J'aime particulièrement le lien d'amitié très fort qu'ont formé Penny et Sheldon... ce n'était pourtant pas évident au départ !

Et c'est aussi ça qui me touche dans cette série : au-delà de l'humour, j'aime l'amitié solide qui les lie tous, malgré les mesquineries et toutes les horreurs qu'ils se balancent en permanence. Laughing Et j'aime le fait qu'ils s'acceptent tous tels qu'ils sont, tous avec leurs bizarreries. Ils évoluent, mais sans se renier.

Spoiler:

Les épisodes finaux étaient vraiment émouvants, avec de chouettes clins d'œil

Spoiler:

Et bien sûr

Spoiler:

Une autre réussite de la série réside en ses personnages secondaires, gratinés. The Big Bang Theory - Page 18 55950 Bert m'a beaucoup fait rire, et Stuart bien sûr, comment ne pas l'aimer même si on a rarement vu un parasite pareil !

Spoiler:

Enfin, niveau beau moment d'amitié, mention spéciale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 12:50

Merci pour ton commentaire sur la série, Esperluette Smile C'est une série que j'avais pris beaucoup de plaisir à visionner la 1ère, 2ème voire 3ème fois (je ne les compte plus ! Laughing). Avec mon copain, nous sommes actuellement en plein revisionnage de la série, nous en sommes à la fin de la saison 9. Dès que nous aurons terminé la saison 11, on pourra découvrir la 12ème et dernière saison, qu'aucun de nous n'a encore vu Smile

J'ai lu tous tes spoilers (ça ne me dérange pas d'être spoilée pour ce genre de séries, sans gros suspense ^^). Globalement, c'est une série que j'aime beaucoup, comme toi notamment pour l'évolution des personnages, tous attachants, et les jolies amitiés I love you Je ne saurais pas non plus dire quel personnage je préfère, ils sont tous attachants à leur manière. Je suis cependant assez "contente" que la série prenne fin, je trouve contrairement à toi qu'il était temps qu'elle se termine, l'humour commençait à moins m'amuser et je trouvais les situations et les "blagues" assez répétitives. 12 saisons, c'est déjà très bien ! Very Happy

Je me prononcerai sur la dernière saison quand je l'aurai terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 13:59

J'étais triste de les quitter, mais je suis d'accord sur le fait qu'il était temps que la série se termine. Wink Cela aurait été dur d'arriver à se renouveler encore, et effectivement il y a déjà des répétitions.

Hâte d'avoir ton avis sur la dernière saison ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 16:31

Très bel avis sur cette série Esperluette, que je partage Very Happy
J'ai passé de supers moments devant cette série cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 19:00

Esperluette : je suis en visionner la dernière saison, je sens que ça va faire tout drôle (et triste) de quitter cette joyeuse bande Sad Je ne lirai tes spoilers que quand j'aurai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:47

Je me suis trompée dans mon commentaire précédent : nous n'en étions pas à la fin de la saison 9, mais bien à la fin de la saison 10. Bref, on est passés à la saison 11, donc la fin approche... J'aime beaucoup la scène finale de la saison 10, quand...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:45

Et voilà, j'ai moi aussi bouclé la saison 12 Very Happy ca fait bizarre de se dire qu'il n'y aura plus de rendez-vous avec Sheldon and co, même si je ne doute pas de revisionner des épisodes de temps en temps car je trouve que cette série se revoir avec plaisir Very Happy

Tout à fait d'accord avec esperluette sur la manière dont on a fait évoluer le personnage d'Amy (que je détestais au départ), au fait qu'on ne sombre pas dans la facilité avec
Spoiler:

Mes personnages préférés sont aussi Howard et Bernadette, même si je les aime tous. Je suis une fan de Howard de la première heure, son côté has been avec des blagues pourries, et sa relation à sa mère m'avait conquise lol!

Un joli final, qui vient rattraper certains épisodes un peu faiblards à mon goût comme la sous-intrigue autour de
Spoiler:

Il y a aussi des seconds rôles assez sympa dans cette saison, je pense au président de Carletch et à la DRH Laughing

Et j'ai été contente de retrouver "Bawy" Kripke, je ne sais pas pourquoi, ce personnage m'amuse Laughing

Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 10:59

serendipity a écrit:
ca fait bizarre de se dire qu'il n'y aura plus de rendez-vous avec Sheldon and co, même si je ne doute pas de revisionner des épisodes de temps en temps car je trouve que cette série se revoir avec plaisir Very Happy

J'avoue que depuis que j'ai fini, je re-regarde un épisode de la saison 1 de temps en temps. Razz

serendipity a écrit:
Je suis une fan de Howard de la première heure, son côté has been avec des blagues pourries, et sa relation à sa mère m'avait conquise lol!

Comment résister à un tel cocktail en effet ?!  The Big Bang Theory - Page 18 55950

serendipity a écrit:
Un joli final, qui vient rattraper certains épisodes un peu faiblards à mon goût comme la sous-intrigue autour de
Spoiler:

C'est vrai que ce n'était pas folichon comme intrigue et ça traînait un peu en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 15:33

Et voilà, nous avons terminé hier soir la saison 12 de The big bang theory ! Voici mes commentaires, avant d'avoir lu les vôtres :

Eh bien, voilà une série géniale !! Après avoir partagé la vie de ce groupe d'amis pendant plus de 10 ans, je peux dire qu'ils vont me manquer. Mais la sitcom commençait à s’essouffler. Même s'ils vont me manquer, je suis "contente" qu'elle soit terminée. Par contre, je dois dire que la saison 12 m'a un peu déçue. Elle était loin d'être aussi bonne que les précédentes !! Certaines intrigues m'ont ennuyée, comme...

Spoiler:

Et beaucoup de passages qui étaient, je crois, censés faire rire, ne m'ont fait aucun effet. J'ai l'impression que les scénaristes n'avaient plus trop d'idées pour cette dernière saison et qu'ils étaient aussi en manque d'idées côté blagues.

Concernant les personnages, j'avoue que depuis un moment Bernadette m'épuisait ! J'aimais bien ce personnage au début, mais là j'ai trouvé qu'elle était franchement agaçante, hautaine et pas sympa ! Mais j'aime tjs beaucoup les autres personnages, surtout Amy et Raj I love you Concernant ce dernier...

Spoiler:


Mais heureusement, les scénaristes ont enfin...

Spoiler:

Autres éléments qui m'ont plu :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 8:34

@Mylène, je lirai tes spoilers quand j'aurai fini la saison 12, j'en ai vu à peu près la moitié et je pense qu'il était temps que la série se termine, car les intrigues des épisodes sont de plus en plus anecdotiques et sans intérêt et Bernadette, que je n'ai jamais vraiment aimée, me tape sur les nerfs ! Du coup, je regarde un épisode de loin en loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 17:36

Marganne a écrit:
les intrigues des épisodes sont de plus en plus anecdotiques et sans intérêt et Bernadette, que je n'ai jamais vraiment aimée, me tape sur les nerfs !

Exactement pareil !! The Big Bang Theory - Page 18 999779
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 8:25

J'ai fini la série,et j'ai trouvé cette dernière saison sans grand intérêt, pour moi clairement la saison de trop No

Je n'y ai que rarement souri, alors que dans les premières saisons, je riais du début à la fin des épisodes. Les scénarios et dialogues sont devenus anémiques.

Seul
Spoiler:
a réussi à m'émouvoir;

J'étais toutefois contente de retrouver les personnages et ils vont me manquer, dommage que cette fin soit si convenue No

Je pense que je vais jeter un coup d'oeil à Young Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 22:24

Marganne, tu as parfaitement bien résumé mon ressenti quant à cette dernière saison !! The Big Bang Theory - Page 18 64968 J'aurais aimé une bien meilleure saison pour clôturer la série, dommage ! Mais dans l'ensemble, quelle bonne série ! Je ne pense pas que ce sera facile de trouver une autre sitcom aussi drôle Laughing

(Mais perso, la série Young Sheldon ne m'attire pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Kiss Kiss Bang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: