Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:33

Voilààà je suis à jour aussi Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:55

Nouvelle lue à l'instant dans le magasine people "Public", dans à prendre avec des pincettes :
Citation :

Leonard, Sheldon et Penny vont-ils bientôt faire leurs adieux? Selon Steve Molaro, le showrunner de la série, The big bang theory devrait s'achever début 2017. "Il est bien possible que la prochaine saison soit la dernière", a-t-il déclaré au Hollywood reporter. D'ici là, on espère que Sheldon et Amy se seront mariés!

Moi j'espère aussi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:17

J'ai vu les derniers épisodes sortis et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:19

Il me manque le dernier épisode pour être à jour mais je me rends compte que tu étais devin Mylene en relisant ton post précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:14

J'ai terminé la saison hier et même si le final n'est pas plus mémorable que ça (quoique les dernières minutes annoncent des choses potentiellement intéressantes Wink ), j'ai beaucoup aimé cette nouvelle saison une nouvelle fois ! cheers
Cette série reste décidément de qualité au fil du temps The Big Bang Theory - Page 16 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:34

Ju, tu me rappelles que j'ai pris du retard dans la série affraid Il me reste 4 épisodes à voir pour terminer la saison. Je vais les regarder de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:40

J'ai vu le dernier épisode la semaine dernière et je n'avais même pas compris que c'était le dernier, bouhou du coup je suis pas préparée à attendre Crying or Very sad j'aime toujours autant cette série, elle pourrait continuer des saisons et des saisons encore, je ne m'en lasse pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:06

La saison 10 a commencé Smile Les deux premiers épisodes sont sortis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:23

Déjà ?! J'avais oublié merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 19:33

Ju, je suis tombée sur l'info par hasard, je ne pensais non plus que c'était déjà recommencé ^^ Heureusement, seulement deux épisodes sont sortis, donc on peut rapidement se mettre à jour ahah Very Happy De rien
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 21:13

Merci pour la nouvelle! je ne savais pas non plus que ça avait recommencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 15:55

Quelqu'un regarde cette saison 10 ?

Je viens de me mettre à jour, il me manquait les 4 derniers épisodes de la saison et OMG la dernière scène !! The Big Bang Theory - Page 16 150390 The Big Bang Theory - Page 16 846997 The Big Bang Theory - Page 16 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:12

Oui oui j'ai commencé la saison 10, mais je ne suis pas à jour, je dois être 5 ou 6 épisodes en retard No
La saison est déjà terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 8:48

Oui elle est terminée
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 12:59

Ju a écrit:
Quelqu'un regarde cette saison 10 ?

Je viens de me mettre à jour, il me manquait les 4 derniers épisodes de la saison et OMG la dernière scène !! The Big Bang Theory - Page 16 150390 The Big Bang Theory - Page 16 846997 The Big Bang Theory - Page 16 55950

Oui, je l'ai regardée également Ju. Comme toutes les sitcoms elle est inégale mais il y a quand même de grands moments. Chapeau bas d'arriver à maintenir ce niveau d'humour sur 10 saisons cheers
(il faut que je me remémore le dernier épisode car je ne vois même plus la dernière scène Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 13:41

C'est clair qu'il y a du moins bons mais je les admire à tenir 10 saisons sans trop perdre en humour et en intérêt !
Pour la dernière scène, c'est juste que je ne m'y attendais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:53

Je comprends mieux, je n'en suis qu'à l'épisode 21, or cette saison en compte 24 The Big Bang Theory - Page 16 673712
Je n'ai donc pas encore terminé Embarassed
Je retiens de cette saison, pour le moment, l'épisode où Howard divise la chambre de sa fille comme un jeu d'aventures pour éviter de marcher sur les lames de plancher qui craquent lol!
Et le sac à dos de Sheldon qui lui permet de manger de la soupe de lentilles en travaillant sur deux projets en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:07

serendipity a écrit:
Je retiens de cette saison, pour le moment, l'épisode où Howard divise la chambre de sa fille comme un jeu d'aventures pour éviter de marcher sur les lames de plancher qui craquent

C'est vrai qu'elle était drôle, cette scène lol!
Mais si j'aime toujours bien la série, je suis moins enthousiaste que vous tout de même. Je trouve quand même que la série fait du surplace, la plupart du temps, et je perds quant à moi de mon intérêt. C'est toujours drôle, mais c'est bien souvent du réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:03

Je serai plus indulgente que toi Mylène, je trouve que la série ne fait pas de surplace, les personnages évoluent. Je pense notamment à Amy, que je ne supportais pas au départ et qui devient vraiment très intéressante, attachante même Very Happy
Je te trouve dure quand tu is que c'est du réchauffé, là encore cette saison 10 fait évoluer des situations (Raj par exemple qui s'affranchit de ses parents). C'est le couple Leonard/Penny qui n'évalue pas vraiment et qui me lasse un peu en fait No
(je suis même désolée de l'écrire car j'aime bien ces personnages No )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:54

serendipity, c'est vrai que j'ai été un peu dure, j'en suis désolée. Quand on y pense, effectivement les personnages évoluent, tout comme leur histoire. Mais je pensais davantage à l'humour en disant ça. J'ai l'impression que les blagues sont les mêmes, qu'on nous ressort les mêmes situations humoristiques. C'est difficile à expliquer... Mais en ce qui me concerne, j'ai un peu du mal à avancer dans la série. Disons que je n'attends plus les nouveaux épisodes avec impatience, comme au début, et ça ne me dérange pas d'attendre d'avoir plusieurs épisodes de retard pour seulement les regarder.

Mais concernant Penny & Léonard, je suis bien d'accord, ils me lassent aussi un peu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 22:31

Oui je regarde la saison 10 aussi, mais il me reste encore le dernier épisode à voir justement Very Happy je pense quand même savoir ce que sera la dernière scène Wink Enfin j'espère que ce sera ce à quoi je pense !!! Laughing

Je dirai que c'est un peu principe de ce genre de série, même si les personnages évoluent et que les situations changent, cela reste le même type d’humour et on peut avoir cette impression de "toujours pareil" Rolling Eyes Personnellement, je continue à beaucoup aimer et ça me détend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:45

MyleneS a écrit:
serendipity, c'est vrai que j'ai été un peu dure, j'en suis désolée. Quand on y pense, effectivement les personnages évoluent, tout comme leur histoire. Mais je pensais davantage à l'humour en disant ça. J'ai l'impression que les blagues sont les mêmes, qu'on nous ressort les mêmes situations humoristiques. C'est difficile à expliquer...

Pas de souci Mylène, je trouve toujours intéressant de confronter des avis divergents Very Happy
Peut-être t'es-tu habituée à l'humour de la série et celui-ci ne te surprend plus autant ? cela fait 10 ans que la série existe et, depuis, nous changeons aussi, c'est normal de ne plus se sentir autant en phase Wink

Personnellement, j'avais fait une pause quelques années avant de retrouver cette série (pas volontaire, mais elle m'a permis de ne pas me lasser et de retrouver avec plaisir cette série)
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:15

Moi j'ai calé à la saison 8, je suis fatiguée des aventures de Penny/Leonard Sleep Sleep

Je fais une pause salutaire, pour mieux apprécier les nouvelles saisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:53

Oui, ça doit être ça : je suis sans doute un peu lassée de cet humour Rolling Eyes C'est souvent ce qui m'arrive avec les sitcom... quand je commence à avoir le sentiment de "déjà-vu", je commence un peu à décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 16:03

Je viens de rattraper mon retard, j'ai donc regardé les derniers épisodes de la saison 10. La scène finale est juste trop mignonne The Big Bang Theory - Page 16 41810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Kiss Bang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: