Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:36

J'ai bien aimé le dernier épisode avec leurs déguisement de super héros The Big Bang Theory - Page 9 55950 Celui qui tient la boutique de BD (j'ai oublié son nom Embarassed ) est déguisé en
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:39

J'ai vu hier l'épisode 11 il était trop trop drôle!! Cette saison est pour l'instant bien au dessus de la 3e je suis ravie!

Ma réplique préférée est au début lorsque Zach dit que sur Discovery Channel, il a appris qu'une étoile de mer coupée pouvait revenir à la vie et Sheldon qui réplique: "Was the starfish wearing underpants? In this case, maybe you were watching Nickelodeon" j'étais pliée The Big Bang Theory - Page 9 55950

Dune pour ton spoiler j'y ai fait gaffe seulement parce que tu l'as dit mais c'est trop cool cheers (et il s'appelle Stuart Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:37

C'est vrai qu'il est génial cet épisode! cheers
Je n'avais même pas remarqué pour le costume de Stuart!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:56

nathy's a écrit:
J'ai vu hier l'épisode 11 il était trop trop drôle!! Cette saison est pour l'instant bien au dessus de la 3e je suis ravie!



cheers cheers j'en suis encore à l'épisode 9. Je ne savais pas qu'il y en avait deux autres mais je vais rattraper mon retard bounce
Je plussoie : cette saison est très très réussie The Big Bang Theory - Page 9 55950

edit :
J'aime vraiment beaucoup la garde robe de Sheldon! Je viens de trouver un lien pour trouver le Tshirt Superman ou le Tshirt nanotube : c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:34

nathy's a écrit:
Dune pour ton spoiler j'y ai fait gaffe seulement parce que tu l'as dit mais c'est trop cool cheers (et il s'appelle Stuart Wink )

Maribel a écrit:
Je n'avais même pas remarqué pour le costume de Stuart!

Ah bah bravo, et on se dit fan ? lol! Razz

Un si beau costume qui tranche avec celui de tous les autres, vu qu'ils ont TOUS les mêmes costumes The Big Bang Theory - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:24

Mon fils m'a offert les deux premières saisons et je découvre donc cette série avec grand bonheur !

Je ne fais que rire, sans arrêt, quel plaisir, surtout quand on a un mari scientifique comme le mien, chercheur de surcroît, lui-même adore Smile

Je ne connaissais que de nom, j'avoue avoir été agréablement surprise.

J'en suis à la fin de la première saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:57

J'ai vu l'épisode 13 de la saison 4: très sympa!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:06

Je ne savais même pas que a série avait repris, je pensais que c'était la pause! cheers cheers ca fait deux épisodes à voir, super!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:11

J'ai vu le dernier épisode, il était à noue très sympa Very Happy
Mon dieu, quelle conférence pourrie ! Pauvre public The Big Bang Theory - Page 9 55950 The Big Bang Theory - Page 9 55950

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:43

@Dune:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:20

Encore un très très bon épisode !!!

Spoiler:

Bref, que du The Big Bang Theory - Page 9 55950 , cette série est vraiment toujours aussi géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:29

Je plussoie sur tout ce que tu as dit Dune!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:38

C'est même tellement bon que ça mérite une vidéo !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:40

Merci Dune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:47

J'ai aussi beaucoup aimé! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:58

ah voui Raj en mode Bollywood c'est énorme Razz

d'ailleurs je trouve que l'actrice qui joue Bernadette a une voix idéal pour chanter ce genre-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:45

Serenity a écrit:
d'ailleurs je trouve que l'actrice qui joue Bernadette a une voix idéal pour chanter ce genre-là !
C'est vrai !! A quand une nouvelle chanson !!!

Bernadette est un personnage très sympathique, je l'aime beaucoup d'autant plus qu'elle a quand même l courage de sortir avec Howard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:04

Petit retour en arrière, je me mets petit à petit à la première saison. J'ai du mal à "adorer", je ne sais pas pourquoi parce que je suis très sitcom friendly en général et je rigole devant la VF de Mon Oncle Charlie, sitcom du même scénariste.

Mais je persevère !

Je crois que pour l'instant ( épisode 5) celui qui me fait le plus rire c'est Howard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:07

J'espère que tu vas adhérer cette fois Camille Very Happy

Moi cette série est définitivement parmi mes préférées! cette saison 4 est géniale, je rigole à chaque épisode! Je suis à jour et j'ai vu l'épisode 17 Very Happy

J'ai adoré l'épisode de la conférence The Big Bang Theory - Page 9 55950, la danse bollywoodienne The Big Bang Theory - Page 9 55950 et plein d 'autres choses. Et je suis contente de l'importance que prennent les persos de Bernadette et Amy (avec son hi Bestie qui me fait trop rire!)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:23

tout pareil que toi Nathy's pour Bernadette et Amy cheers

j'ai beaucoup aimé l'épisode de cette semaine (mais c'est pas vraiment une surprise ^^) et j'ai eu un énorme fou-rire quand Leonard réalise que Sheldon lui manque lol! la façon dont il le dit, je m'en suis roulée par terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:59

Serenity a écrit:
tout pareil que toi Nathy's pour Bernadette et Amy cheers

j'ai beaucoup aimé l'épisode de cette semaine (mais c'est pas vraiment une surprise ^^) et j'ai eu un énorme fou-rire quand Leonard réalise que Sheldon lui manque lol! la façon dont il le dit, je m'en suis roulée par terre !
The Big Bang Theory - Page 9 999779 pour les deux !

Ca y est je suis à jour également Smile
C'est vraiment fort cette série The Big Bang Theory - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:38

J'ai aussi regardé le dernier épisode et je l'ai beaucoup aimé. On se rend compte que même si Sheldon est insupportable et qu'ils passent leur temps à le critiquer, finalement, ils l'aiment avec ses délires et ses histoires de toast I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:29

Etes-vous à jour sur la série? je viens de regarder l'épisode 19 et j'étais morte de rire, il est génial du début à la fin The Big Bang Theory - Page 9 55950

J'étais bien contente de voir Priya mise de côté, je ne l'aime pas, alors que j'adore Penny! Et le petit groupe qui commence à se former entre Amy, Penny et Bernadette est bien marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:34

nathy's a écrit:

J'étais bien contente de voir Priya mise de côté, je ne l'aime pas, alors que j'adore Penny! Et le petit groupe qui commence à se former entre Amy, Penny et Bernadette est bien marrant lol!


cheers cheers j'en suis seulement à l'épisode 17 mais cette nouvelle me réjouit ! (Le problème avec Priya : elle est trop parfaite et n'a donc aucun intérêt! ). Le groupe des 3 filles commence à être vraiment drôle , alors qu'au début je le trouvais un peu artificiel. (Ah.;les brosses à dents electriques.. Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:19

Il me reste le 18 et le 19 en retard mais je n'arrive plus à les regarder de mon appart, faut que j'attende de retourner chez mes parents Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Kiss Bang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: