Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:17

Je viens de voir le dernier épisode, en effet il est très très drôle The Big Bang Theory - Page 10 55950 Moi aussi Prya m'énerve un peu mais peut être qu'elle ne sert qu'à éveiller la jalousie de Penny ... Razz

En effet, le groupe Penny/Bernadette/Amy me fait beaucoup rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:45

J'ai également adoré le dernier épisode! The Big Bang Theory - Page 10 55950

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:58

Contrairement à toi Althea, je ne trouve pas Priya parfaite, juste saoulante lol! Quoique c'est peut être la même chose Razz
Enfin si elle permet à Penny d'ouvrir les yeux comme vous dites, tant mieux!

J'adore l'évolution de Penny et la manière dont petit à petit elle s'est totalement integrée à leur groupe même si elle a tjs parfois ce côté "Gné qu'est-ce qu'ils disent?" Suspect où on se sent comme elle! Je trouve que l'actrice kaley Cuoco est parfaite dans ce rôle, il lui va comme un gant Smile (je l'aimais déjà bien dans Touche pas à mes filles et Charmed mais c'est pas pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:17

J'ai adoré le dernier épisode The Big Bang Theory - Page 10 55950 The Big Bang Theory - Page 10 55950 Et il apporte une évolution improbable Shocked Very Happy
Spoiler:
J'ai rigolé pendant tout l'épisode, du début à la fin The Big Bang Theory - Page 10 55950

Spoiler:

Bref, très bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:37

J'ai vu le numéro 18 ce matin, j'ai encore un peu de retard tongue
Très sympa comme épisode
Spoiler:
mais qu'est-ce que Priya est soulante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:38

Je regarde la série sur NRJ12, qui est à la bourre, si je comprends bien! Ils ont diffusé la saison 1 l'année dernière et je l'avais vue, et depuis lundi, ils repassent un de la saison 1 et 2 de la saison 2 - cool pour s'y retrouver!
Ils me font rire, surtout Sheldon! sunny je passe un très bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:23

Je viens de regarder l'épisode 20 il était très sympa encore une fois! cette saison est excellente cheers

J'ai adoré toute l'histoire autour des potins: je me doutais duquel Amy et Sheldon allaient choisir mais j'ai trouvé ça trop drôle de voir la réaction des autres, surtout Raj et son magnifique Shut your ass! The Big Bang Theory - Page 10 55950 et sa discussion avec Penny!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:55

J'ai enfin pu rattraper mon retard et regarder les deux épisodes qui me manquaient (le 19 et le 20)
c'était bien sympa encore une fois!
L'histoire des potins était bien trouvé Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:20

Les potins, comme sujet d'étude scientifique c'est très bien vu et la vitesse de diffusion du dernier est impressionnante (un étage?) Il faut avouer que le thème est accrocheur Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:16

althea a écrit:

Spoiler:
The Big Bang Theory - Page 10 999779 The Big Bang Theory - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:15

J'ai revu les deux premiers épisodes de la série, c'est marrant de voir Penny au tout début elle a bien changé!

Un réplique a attiré l'attention et m'a beaucoup étonnée: lors du premier épisode lorsqu'ils viennent donner leur sperme pour la banque des QI élevés, Sheldon dit à Leonard "je ne pense pas pouvoir le faire" et Leonard lui répond "ah bon? pourtant tu es un semi-pro" Shocked ça fait bizarre car Sheldon parait tellement asexué lol!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:58

Il n'y aurait pas un double sens (ou peut être est ce une réplique d'un truc "connu" : star trek, super héro, ...etc)?
Regardant la série aux cotés d'un ancien fan de star trek comics ,...etc, j'ai pu bénéficier du decryptage de certaines répliques: c'est aussi un coté sympa de cette série: quand on regarde les épisodes une deuxième fois, on découvre souvent de nouveaux détails Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:49

Je ne crois pas que ce soit un double sens ou une réplique connue, ça n'en a pas du tout l'air c'est pour ça que j'ai été très étonnée Shocked donc si quelqu'un revoit cet épisode, donnez moi votre avis!



et j'ai vu l'épisde 21 de la saison 4 et j'adore vraiment trop le trio Amy-Bernadette-Penny cheers et Sheldon qui les rejoint pour leur soirée fille et la danse de salon et toute l'attitute d'Amy dans l'épisode "sometimes we go ca-crazy" The Big Bang Theory - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:23

ça m'avait aussi frappée quand j'ai revu ce premier épisode, je ne vois pas trop où pourrait être le double sens (ou alors cette fois-ci je suis vraiment larguée! Laughing ), donc je pense que c'est tout simplement qu'il s'agissait du pilote, et que donc la personnalité de chaque personnage n'était pas encore parfaitement définie.

J'ai moi aussi adoré le dernier épisode, j'adooooore ce groupe de filles, et y rajouter Sheldon, c'est un pur délice! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:57

J'adore de plus en plus Amy et son singe est génial Laughing

Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:05

Eledhwen a écrit:
donc je pense que c'est tout simplement qu'il s'agissait du pilote, et que donc la personnalité de chaque personnage n'était pas encore parfaitement définie.

c'est ce que j'ai pensé aussi, surtout que pour quelqu'un qui a du mal à comprendre l'humour (autre que scientifique) j'ai trouvé qu'il lancait quand même pas mal de piques consciemment et qu'il utilisait beaucoup l'ironie!

J'avais oublié le singe, c'est vrai qu'il était génial! Laughing je suis vraiment très contente de cette saison: à l'apparition d'Amy, je pensais vraiment qu'elle n'aurait des interactions qu'avec Sheldon et plus ou moins sa bande, mais je suis contente qu'elle soit intégrée dans le groupe de filles! Ca équilibre un peu la balance, avant Penny était un peu seule.

J'aimerais bien une scène où ils sont tous réunis, histoire de bien délirer! Genre une soirée où ils sont tous bourrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:59

nathy's a écrit:
J'aimerais bien une scène où ils sont tous réunis, histoire de bien délirer! Genre une soirée où ils sont tous bourrés lol!

Oh oui oui oui s'il vous plaiiiiiit moi aussi je veux ça!!! Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:03

Bon, pour la soirée bourrée, c'était pas dans l'épisode 22 peut être dans le final la semaine prochaine? Razz

J'ai bien aimé cet épisode: le jeu d'échecs de Sheldon a l'air génial, je veux le même bounce bounce Bernadette qui panique était bien marrante et Raj à la fin Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:31

althea a écrit:
J'adore de plus en plus Amy et son singe est génial Laughing


Je trouve aussi Althea Laughing le singe fumeur est à tomber de rire... et Amy se "dévergonde", j'adore cette saison I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:17

J'ai vu l'épisode 23 : il n'y a pas Amy et je ne c'est pas si c'est du à son absence mais j'ai trouvé épisode un peu plus faiblard scratch
Il y a quand même de bons moments grace à Bernadette et bien sûr à Sheldon

Spoiler:


Spoiler:

Heureusement il y en a encore un épisode diffusé le 19. Le thème a l'air assez réjouisant comme vous pouvez le constater:

Spoiler:






Je ne sais par contre pas s'il y aura un numéro 24....J'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:31

althea a écrit:
Je ne sais par contre pas s'il y aura un numéro 24....J'espère cheers
Le numéro 24 est l'épisode diffusé vendredi prochain, dont tu viens de donner le résumé (qui a l'air assez drôle). C'est le dernier épisode de la saison me semble t-il !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:28

je voulais dire 25 Embarassed Embarassed The Big Bang Theory - Page 10 695703
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:24

Je crois qu'il n'y a que 24 épisodes Wink

J'ai aussi trouvé le dernier épisode un peu moins bon, c'est vrai qu'Amy manquait!

Sinon je revois les épsodes de la saison 1 et à l'épisode 7, Raj parle devant Penny, pas bourré Shocked et à propos de Halo, Sheldon s'énerve car Penny gagne en disant "elle triche, je ne vois pas comment on peut être séduisante et gagner en même temps" Shocked

c'est marrant de revenir en arrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:51

Je viens de voir le dernier épisode et Shocked Shocked je veux pas attendre jusqu'à septembre prochain The Big Bang Theory - Page 10 569507

Il était vraiment super drôle,
Spoiler:

Bilan de cette saison: excellent, elle était meilleure que la 3e et de loin et vu que je recommence à visionner la série du début, je me demande même si ce n'est pas la maielleure saison car les personnages sont beaucoup plus aboutis et tous intégrés les uns aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:07

Ca y est, je suis à jour et j'ai fini la saison 4!
C'était vraiment sympa, j'aime bien Smile
Les derniers épisodes étaient sympa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Kiss Bang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: