Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon

Aller en bas 
+91
Marganne
Bonnie
sanglard34
papotea
Petit Faucon
Lilieärendil
MissAcacia
Ysabelle
MyleneS
Elianor
Léti
mélysia
Miss Maureen
Atonement
April
Annwvyn
ludi33
Blue
Lily of the valley
Smelinou
Edwyn
lady blue
Cassandre
angé
Lady A
Keren
Panda
misshoneychurch
LadySilverDoe
Kusanagi
Rose Bleue
willow
Tatiana
imonjo
Winter
Ju
Fée clochette
Meha
Branwen
Accalia
Maribel
JanetWeiss
Stoïa
Liewen
Wuxue
Dorian
Darcy
Vegas
Félicité
Nora26
Zakath Nath
peteandco
nathy's
L_Alex
Pando_Kat
MeganEdward
archi
marie21
Remi
Lyanea
ekaterin64
christelle
janeforever
Debby
anne shirley
MarianneJustineBrandon
toxicangel
norav
clinchamps
Solia
séli
Angealyn
Copetan
Resmiranda
LizzyB
KittKat
Marianne
isobel
laura p
mimidd
Jafean
Nettie
sniprie
dborah1054
Muezza
Clelie
cat47
nephtis
Ashley
Emjy
Camille Mc Avoy
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:36

Je remonte un peu le topic pour vous parler d'un film que j'ai vu dernièrement et qui passait à la télé pour le cinéma des fêtes, j'en ai profité! Il s'agit de Beaucoup, passionnément, à la folie (Truly madly, deeply) d’Anthony Minghella (1991). Alan avait donc à ce moment environ 42 ans et arborait le look moustache.

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Truly-madly-deeply

Juliet Stevenson y interprète une femme maintenant veuve, toujours déprimée par la mort de son mari. Elle vit dans leur appartement qui a maintenant besoin de plusieurs réparations. Plusieurs hommes l'aident et aimeraient bien être un peu plus qu'amis avec elle. Mais elle ne pense qu'à Jamie...
Après 20 min. ou un peu plus du film, on voit enfin apparaître Alan, revenu de l'au-delà pour sa femme. Cette nouvelle la réjouie, elle est très heureuse, s'isoleavec lui. Tranquillement, elle recommence à sourire et à voir les bons côtés de la vie. Elle s'implique avec ses amies et rencontre même de nouvelles personnes. Parallèlement à cela, Jamie amène des amis dans leur appartement et tous deux commencent à s'éloigner de plus en plus. Leurs vies ne se rejoignent plus vraiment, il est temps d'aller vers l'avant.

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 TMD001

Le film est sur une note plutôt triste. D'abord, le deuil de perdre son mari, de s'isoler dans ce qu'il reste de lui dans ce monde. Les amis, le travail et les autres choses de la vie qui ne peuvent évoluer à cause des pensées toujours ancrées dans le passé. Ensuite, c'est très beau lorsqu'il revient, mais ça ne peut fonctionner, donc leur amour est terminé à jamais. Il ne reste que le souvenir de ce qu'il a été et l'espoir que chacun recommence sa vie(façon de parler pour ce qui est du mari!) sur un nouveau départ depuis la mort de Jamie.

Le personnage d'Alan m'a semblé un peu torturé, calme. Il avait un peu le même air tout le long donc je ne crois pas que ce soit le film qui montre le plus son talent, mais il m'a quand même beaucoup touché.

J'ai trouvé que le film avait plutôt mal vieilli pour ce qui est du son et des habits (et la moustache ^^), mais l'histoire, bien que triste, était quand
même belle et si vous en avez la chance, n'hésitez pas à le voir si ce n'est déjà fait.

J'ai lu quelque part qu'Alan avait appris à jouer du violoncelle pour le rôle, mais que ce n'était pas toujours ses deux mains. Celle qui bouge le plus était parfois celle d'un vrai violoncelliste placé derrière lui. Ce n'est pas grave, je trouve que ça lui va bien un violoncelle. drunken

J'ai emprunté Snow Cake, je le regarderai bientôt. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:52

Oh ! Je guette son passage à la télé mais il ne passe pas ! J'aimerais trop le voir ! Surtout que pour les extraits et les photos que j'ai vu, Alan est trop beau dedans ( et oui je suis de celles qui le trouvent beau même avec une moustache ! I love you ) ! Merci de ton avis en tout cas, Maribel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:09

J'avais vu ce film il y avait quelques temps, et j'en garde un bon souvenir. Un film plutot triste en effet, mais qui se termine sur une note d'espoir!

Par contre je suis complétement d'accord sur le côté vieillis, c'est fou ce que quelques années peuvent faire à des images!

Quant à Snow cake, nul doute que tu passeras un bon moment (même si encore une fin, le sujet n'est pas des plus joyeux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:25

MarianneJustineBrandon: J'espère que tu auras la chance de le voir bientôt! Smile

Jafean: En page 3 avec Copetan, vous aviez parlé de Snape et de poèmes et je crois tout comme toi que je verrais bien Snape lire des poèmes dans son cachot. Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 150390 En fait je trouve que cette image lui irait bien. Après tout, il a donné son coeur à une seule femme pendant tant d'années, ça doit être un tendre au fond de lui. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:13

Maribel a écrit:
En fait je trouve que cette image lui irait bien. Après tout, il a donné son coeur à une seule femme pendant tant d'années, ça doit être un tendre au fond de lui. drunken
C'est ce que je ne lasse pas de répéter aux sceptiques face au "gentil" côté de Snape..

J'avais oublié cette image de Snape lisant des poèmes au fond du cachot... C'est vrai que ça marche bien drunken (inspiré pour un dessin tout d'un coup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:37

Smile
Je pense qu'Alan était tout indiqué pour jouer ce personnage. Il a une telle émotivité dans ses yeux! Je suis impatiente de voir les scènes de la fin du 7eme tome, où l'on en saura un peu plus sur lui.
À ce sujet, il paraît qu'il connaissait dès les débuts des films le destin de son personnage. I love you

Avez-vous vu Coup de peigne qui mettait également en vedette Josh Harnett? Je l'ai vu quand il était plutôt récent mais je n'en garde pas beaucoup de souvenirs. Depuis que je connais davantage A.R., j'aimerais beaucoup le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:17

Maribel a écrit:

À ce sujet, il paraît qu'il connaissait dès les débuts des films le destin de son personnage.
Oui,il a été le seul ac qui JK Rowling a voulu s'entretenir sur le futur/passé de son personnage afin qu'il compose avec pour son interprétation... Le veinard, il a eu la primauté sur la vie de Snape Razz

Je n'ai pas encore vu Coup de Peigne, mais des que j'ai l'occase, je me jette dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:16

En même temps, c'est le personnage le plus complexe du livre. On sait dès le début que c'est un personnage torturé, plein de mystére et quand on lit en tant qu'adulte on se doute bien que derriere cette haine il y bien autre chose que juste une dispute d'ado et de la jalousie. Dés le début il a pu se composer un caractére qui collait avec la vérité à la fin.

Plus les années passent, plus j'apprécie cet acteur. Petite il me faisait plutôt peur (j'ai été traumatisée par Robin des Bois lol! ), mas à présent j'arrive même à lui trouver du charme (ahhh Brandon! drunken )et beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:31

J'ai vu Judas Kiss hier ( malheureusement en VF Rolling Eyes ) et j'ai trouvé ce film spécial. Alan et Emma Thompson y sont très drôles mais parfois je me demandais ce que certaines scènes faisaient dans ce film ( pour montrer les kidnappeurs en train de s'envoyer en l'air à chaque fois, les scénaristes devaient être en manque d'inspiration Rolling Eyes ). Sinon, l'intrigue était plutôt sympa, mais je reproche au film un manque de développement des personnages ( des enquêteurs surtout ). Mais bon, film sympa mais que je ne reverrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:57

C'est l'un des (rares? scratch ) films de sa filmographie que je n'ai pas encore vu... Mais à vrai dire il ne me tentait pas tant que ça, et après cette critique, je ne vais pas tout faire pour le voir! ^^ Après, si je tombe dessus, je cracherai pas dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:43

Si je vous disais que j'aime tellement Snape que j'ai balancé le bouquin avec une rare violence quand je me suis rendue compte que cette saleté de JK Rowlings l'avait honteusement zigouillé? Déjà que je déteste Potter parce qu'il ne voit pas en lui tout ce que j'y vois, moi, vous comprendrez que je suis plutôt atteinte... Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:46

Branwen a écrit:
Si je vous disais que j'aime tellement Snape que j'ai balancé le bouquin avec une rare violence quand je me suis rendue compte que cette saleté de JK Rowlings l'avait honteusement zigouillé?
J'ai eu une réaction à peu près similaire, j'ai "hurlé", et toutes mes soeurs sachant que j'étais en train de le lire, et sachant mon attachement pour tel ou tel personnages m'ont toutes dit en coeur "Mais... maintenant on sait qu'Il meurt! T'abuses" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:13

J'ai pas décoléré pendant des jours et des jours, study pour moi, JK Rowlings aurait pu massacrer tous les Weasleys (bon débarras), c'te bas bleu D'Hermione, et même Draco mais pas Snape, pas Snape! pale Sad

Déjà que j'étais super hyper frustrée de ne rien savoir de sa vie d'agent double auprès de Voldemort alors le voir mourir aussi bêtement, je crois que c'est ma premère vraie colère par rapport à un bouquin.

Alan, je t'aime Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 673712
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:27

Je me rends compte que je n'étais pas venu donner mes impressions sur Snow Cake. Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 150390

J'ai trouvé ce film incroyable et très touchant. Alan y joue un homme tourmenté faisant de la route au Canada pour se rendre à Winnipeg. En chemin, il rencontre une curieuse auto-stopeuse qui réussit à le faire rire un peu. Malheureusement leur voiture est percutée par un camion et la jeune fille y laisse sa vie. Choqué par la situation, Alex retrouvera la mère de l'enfant pour lui offrir ses condoléances. C'est ainsi qu'il rencontre Linda (Sigourney Weaver), atteinte d'autiste, qui vivait de manière autonome avec sa fille. Il essaiera de lui apporter un peu de soutien et malgré lui devra y rester quelques jours (jusqu'au jour des poubelles car Vivienne ne veut absolument pas les sortir elle-même ^^). Alex passera donc quelques jours à cotoyer l'ancienne vie de Vivienne, celle qui est morte lorsqu'il était au volant.

Les thèmes du film sont assez dramatiques mais le film réussit à nous apporter tout cela d'une manière très touchante et avec beaucoup de douceur sans jamais tomber dans le mélo-guimauve. Il nous fait même rire malgré nous avec le personnage de Linda, interprétée par une Sigourney Weaver incroyable qui nous fait rire et pleurer tout à la fois.

Pour ce qui est de notre sujet principal, il y joue aussi merveilleusement bien comme d'habitude, mais j'avoue qu'ici il est un peu éclipsé par la performance de Sigourney Weaver en maman autiste. Dans le film il a une aventure avec Carie Anne Moss.

Il s'agit d'un des meilleurs films que j'ai vu dernièrement, et même un de mes coups de coeur à vie! cheers

Prochainement, je vais essayer de voir Nobel Son! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:36

Je l'ai reçu il y a quelques jours et j'attendais un peu pour le voir, mais tu m'as donné envie.

Enfin, là, je me suis replongée dans un autre film de Rickman "love actually" sur lequel je suis tombée par hasard en faisant mes courses à Auchan, 9.99€... autant dire que j'ai sauté dessus en poussant un cri de ravissement extrême.

Que dire sinon que j'ai passé un excellent moment même si Alan n'était pas spécialement présent dans le film, c'est presque une succession d'histoires, on passe de l'écrivain qui vient de rompre (Colin Firth) au premier ministre célibataire (Hugh Grant/Edward Ferrars), dont la soeur (Emma Thompson/Elinor Dashwood) est mariée à Alan Rickman (Brandon). Presque tout le casting des Jane Austen y était réuni, j'ai passé une très bonne soirée je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:39

Contente que tu ais découvert ce film, c'est un de mes préférés!

Alan y est tout spécialement sexy. drunken Je l'aime beaucoup dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:42

Alan est sexy en n'importe quoi -sauf en sherif de Nothingham, là j'avoue que les bouclettes heuuuu- No même dans Galaxy Quest il arrive à l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:10

Branwen a écrit:
Alan est sexy en n'importe quoi -sauf en sherif de Nothingham
Evil or Very Mad Je proteste, Nothingham est méga Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 548707 Twisted Evil

Pour ce qui est de Snow cake, j'avais réussis à trouver le DVD à Londres et je m'étais jetée dessus. Un très bon film c'est vrai, et le jeu des acteurs y est époustouflant.
Quel dommage que ce type de film passe totalement inaperçu en France...

Et je viens de trouver Nobel Son, donc c'est probablement mon prochain visionnage à moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:28

Je plussoie Jafean à 200 % : Alan est super mega sexy en sheriff de Nottingham ! drunken I love you

Pour ce qui est de Snow Cake il est sur ma PAV depuis longtemps et j'ai très envie de le voir !
Et je plussoie également Maribel au sujet de Love Actually ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:15

Bof... Je n'avais pas trouvé le look d'Alan si swoonn moi non plus dans le rôle du sherriff de Nohtingham.

lol!


Jafean: J'attends tes commentaires donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:37

Maribel a écrit:
Jafean: J'attends tes commentaires donc. Very Happy
Ca ne saurai tarder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:37

Je déteste les frisettes, la barbe et je le trouve plus beau en blond, donc forcément, le look du sheriff de Nothingham heuuuuu affraid .

Par contre, je découvre en ce moment The Barchester chronicles, il est très jeune encore et n'a pas de bouclettes Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 615626 et le pire c'est que je m'énerve contre les autres personnages qui osent se moquer de lui, l'appeler "creature" ou "bestial creature". Avec les tronches de cake qu'ils ont tous là-dedans, franchement, z'auraient besoin d'un miroir... Bon d'accord, il a des manières "onctueuses" et trois tonnes de gomina sur les cheveux mais malgré tout, il est Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 50583 Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 50583 Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 50583
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:39

Vous voyez ce que je veux dire?

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Bar22

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 50583 Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 50583 Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 50583

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Barchester

On ne trouve quasiment pas de photos sur le net, hélas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 3:20

Il me reste des sous de mes cadeaux de Noël et j'avais bien envie de m'acheter le coffret d'Anthony Trollope de la BBC qui comprend The Barchester Chronicles, en même temps que ma commande du dvd d'Emma 2009 (qui sort début février ici, enfin!!)
Ça me donnerait l'occasion de voir ce look de plus près. Wink Les deux autres adaptations me tentaient bien (The way we live now et He knew he was right), alors aussi bien commander l'intégrale pour avoir l'adaptation avec Alan. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:48

Branwen a écrit:
Par contre, je découvre en ce moment The Barchester chronicles, il est très jeune encore et n'a pas de bouclettes Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 615626
Voilà une partie de sa filmographie que je voulais découvrir mais je n'ai jamais réussis à les trouver... Evil or Very Mad
J'attends vos commentaires avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gambit, avec Colin Firth et Alan Rickman
» A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)
» A quel héros vous identifiez-vous le plus?
» Le Colonel Brandon, homme de l'ombre ou des lumières ?
» Colonel Brandon's Diary, par Amanda Grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: