Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon

Aller en bas 
+91
Marganne
Bonnie
sanglard34
papotea
Petit Faucon
Lilieärendil
MissAcacia
Ysabelle
MyleneS
Elianor
Léti
mélysia
Miss Maureen
Atonement
April
Annwvyn
ludi33
Blue
Lily of the valley
Smelinou
Edwyn
lady blue
Cassandre
angé
Lady A
Keren
Panda
misshoneychurch
LadySilverDoe
Kusanagi
Rose Bleue
willow
Tatiana
imonjo
Winter
Ju
Fée clochette
Meha
Branwen
Accalia
Maribel
JanetWeiss
Stoïa
Liewen
Wuxue
Dorian
Darcy
Vegas
Félicité
Nora26
Zakath Nath
peteandco
nathy's
L_Alex
Pando_Kat
MeganEdward
archi
marie21
Remi
Lyanea
ekaterin64
christelle
janeforever
Debby
anne shirley
MarianneJustineBrandon
toxicangel
norav
clinchamps
Solia
séli
Angealyn
Copetan
Resmiranda
LizzyB
KittKat
Marianne
isobel
laura p
mimidd
Jafean
Nettie
sniprie
dborah1054
Muezza
Clelie
cat47
nephtis
Ashley
Emjy
Camille Mc Avoy
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:00

Mon dieu mon dieu...
toutes les adoratrices d'Alan, au rang desquelles je suis vont adorer ce site...
oh là là mon petit coeur bat plus fort!
http://community.livejournal.com/rickman_icons/


et pour que votre coeur a vous aussi explose de bonheur! voilà ce que toute adoratrice d'Alan se doit de posséder bien au chaud sur son disque dur! ma mère m'en a parlé pendant longtemps et je ne l'avais jamais vu...
je me suis dit qu'on devait le trouver sur Internet et après de longues heures de recherches... je l'ai enfin dégotté!
cette vidéo m'hypnotise:
c'est le clip d'In demand, une trés belle chanson de Texas...
et dans ce clip il y a Alan Rickman! ouaouh...
je l'heberge sur mon compte Filelodge donc aucuns problèmes, vous êtes toutes invitées à le télécharger dans la minute... Snirpie, spéciale dédicace à toi...

Alan Rickman est un Dieu vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:24

Camille a écrit:
Sniprie, spéciale dédicace à toi...
Alan Rickman est un Dieu vivant

cheers cheers cheers je te remercie 1000 fois Camille pour ce sublime cadeau cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:28

Il n'y a pas si longtemps que ça j'ai découvert qu'Alan Rickman jouait le professeur dans Harry Potter. Quel choc! Shocked Je ne l'avais même pas reconnu!
Je crois qu'il est mieux dans son rôle du Colonel Brandon. Very Happy
Mais je ne connais pas trop l'acteur, ni ses films donc je vais en profiter pour en savoir plus sur Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:12

Avis aux fans, il y a un site français sur Alan
RickmanParadise
et je vous prépare un post sur "The Barchester Chronicles" qui a lancé sa carrière TV et ciné avec des captures d'écran... RV dans le topic "Anthony Trolloppe" des Auteurs anglo-saxons XIXe...
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:30

Et bien, il m'a fallu bcp de recherches pour trouver ce topic. Et les filles, vous abondonnez Brandon ?
Ah, Alan Rickman, le premier acteur qui m'a fait aimer le cinéma et Jane Austen. Il est tellement juste dans tous ces roles, tellement touchant et nous fait aimer tt ses personnages, meme les mechants...souvent les mechants en fait car on lui colle souvent cette image ! Les films ds lequel je l'ai vu :

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Severus6qc5.th
Harry Potter bien sur, ou je l'ai decouvert dans le role du mysterieux professor Snape !

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Diehard066tc8.th
Die Hard, ou on ne peut que l'aimer. Il eclipse completement pour moi Bruce Willis que pourtant j'aime bien. Mais la, on ne voit QUE lui ! I love you

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Loveactuallyyx6.th
Love Actually. Le voir marié a Emma Thompson parrait presque naturel. Et malgré le casting de choc, je trouve qu'il se demarque vraiment du lot !

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Coand7.th
Michael Collins. Un tres bon film ou on a et Alan et Liam nesson, un Must donc, et en plus une histoire tres prenante et interressante !

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 18668419xe7.th
Le Parfum. J'avais adoré le livre alors avoir Alan ds l'adaptation etait super. Il n'y a pas un si grand role, mais le voir avec la perruque etait vraiment sympa !

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Rasputinxf0.th
Rasputin. Un telefilm anglais ds lequel il interprete le mysterieux moine guerrisseur. Quel presence encore une fois. Il efface totalement le fait que Ian McKellen (L'acteur connu du casting ) joue le tsar !

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Robinhodd2me6.th
Robin des Bois bien sur, j'adore l'autoderision du personnage, et encore une fois il vole la vedette a son partenaire! Quel talent ce Rickman !

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Smittensd9.th
Bien sur, il y a Raison et sentiments, ou je l'ai vraiment decouvert. Je ne vais pas m'attarder sur le sujet Brandon mais quel homme !

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 001dte4cvd8.th
Enfin, il faut, quand on est fan, voir le clip de Texas, In demand. Que de sensualité...

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Promo426iu1iq7.th
Et j'esperais pouvoir aller voir Snow cake, son nouveau film, mais il ne passe que ds 46 salles en france! Quel affront !! Peut etre irais-je jusqu'a Paris pour le voir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:42

Snow Cake passe à Lyon et en vo en plus Rolling Eyes ... J'irai peut être le voir lundi, si je suis d'humeur ...

_________________
Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:45

Mais mimidd, il n'y a pas d'humeur pour un Rickman Smile
En tt k tu as bien de la chance...Je pense que je vais vraiment tt faire pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:23

J'ai moi aussi adoré Alan Rickman en Colonel Rickman. La manière dont il dit "A great pity, indeed", en prétendant ne pas avoir entendu Marianne jouer, est inimitable ! Mes filles de seize et dix-huit ans en raffolent et ce n'est pourtant pas la même génération.
J'ai détesté (et le mot est faible !) le Robin des Bois avec Kevin Costner. Mais le Shériff est réellement extraordinaire. Je suis définitivement fan d'Alan Rickman !
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:03

Je viens de passer en revue les 2 pages sur ce cher Alan Rickman et je constate que personne n'a parlé de son role Hallucinant dans "Galaxy Quest" !!!

Quelqu'un a vu ce film ??? Il est absolument hilarant avec une brochette d'acteur terrible (Tim Allen, Sigourney Weaver...). Je vous le conseille vivement mais il est assez dur à trouver même dans les vidéoclubs. je vous conseille donc d'aller voir chez la bourrique...

Ce film est une sorte de pastiche de Star Trek et des "conventions" de fans. C'est génial parce qu'aucun acteur ne se prend au sérieux et n'hesite pas à se moquer de lui-même (Sigourney Weaver pour Alien...) et Alan Rickman a un déguisement exquis !!!

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 F_GalaxyQuestm_4071dd7

Bon film !!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:26

Bien sur en tant que grande fan d'Alan je connais ce film de réputation mais il est vrai que je n'ai pour l'instant pas pu le trouver! Mais ac cette critique des plus positives, je pense que mes recherches vont repartir de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:35

J'attends tes impressions Jafean !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:09

Je pars demain direction Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 543497 pour 2 semaines ou je dois faire un stage en entreprise ds le cadre de ma section billigue. Je vais etre dans une maison d'edition de Londres...Tout ca pour dire que je trouverai peut etre le film la bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:12

Bon voyage, alors ! Very Happy
Et on compte sur toi pour avoir un compte rendu complet Wink

_________________
Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:17

dans une maison d'edition à Londres, Jafean je te deteste!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:11

Bien sur, je vous raconterai tout. Je suis consciente de la chance que j'ai, bien que le stress soit au RDV ce soir. Ba ouais, c'est la premiere fois que je vais partir aussi longtemps loin de ma famille... Embarassed Mais bon, pour l'Angleterre on est prete a tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:38

ça m'a fait un chock de voir Alan dans le Parfum: la perruque ne lui va pas, le vieillit... Avant je n'avais jamais pensé à l'age d'Alan, mais le film m'a fait comprendre qu'il a bien 60 ans Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:17

C`est vrai que ce film ne l`avantage pas vraiment!
Hey grande news, j`ai pu trouver le DVD de Snow cake a londres, histoire de me consoler de ne pas avoir pu le voir en France. Je vous ferrai un commentaire detaille a mon retour. Et sinon, un de mes amis a croise ce cher Alan pendant l`une de ses pauses dejeuners pres de la ou il fait son stage. Je suis trop jalouse. Mais bon, je parcours Londres de part en part donc je finirai peut etre par tomber sur lui aussi....HOPE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:58

chouette cheers . J'ai hâte de connaitre ton avis sur Snow Cake Very Happy
Et je te souhaite m.... pour une rencontre tout à fait fortuite avec Alan lol!

_________________
Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:46

histoire de faire remonter notre cher Alan :

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Heroc05acb

j'adoooooooooooore cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:13

Camille a écrit:

j'adoooooooooooore cette photo!

Et bien je suis heureuse d'annoncer que moi aussi Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:19

Et moi donc...

Finalement j'ai vu Snow Cake et malgré le fait que je m'étais dit qu'il fallait que je poste ici mon avis, j'ai totalement oublié! Alors je vais vous coller ce que j'ai mis sur mon blog a propos de ce très beau film:

Tout d'abord, le sujet abordé, c'est à dire l'autisme chez un adulte n'a été traité qu'avec le célèbre Rain Man, mais est sinon assez rare à rencontrer dans des films. La scénariste avait rédigé l'histoire s'inspirant de son fils de 9 ans qui est autiste. Ce récit est poignant grace à sa vericité, son humanité. Sigourney Weaver, épatante dans son role, a passé plus d'un an à s'informer sur cette maladie pour la retranscrire le mieux possible, sans exagérations ou clichés. C'est Alan qui, ayant recu le script, et connaissant Sigourney Weaver depuis Galaxy Quest, la conseillée aux producteurs, qui n'ont surement pas eu à regretter ce choix. Et Alan, qui est en fait assez rare dans les premiers roles, y joue objectivement à la perfection. Un jeu intense mais tout en finesse, des remarques ironiques qui font mouche, une complicité avec les deux actrices que l'on sent très bien. La scénariste avait écrit le role d'Alex en pensant à Alan Rickman, c'est donc un role qui lui convient parfaitement.
Je mets maintenant une critique d'un spectateur d'Allociné qui retranscrit exactement ce que ce film m'a inspiré, au lieu de m'étendre plus sur ce sujet. ( De plus n'hestitez pas à aller voir l'article de Mimidd sur ce film)
Contrairement à ce que laissait présager la bande-annonce, « Snow Cake » n’est pas le mélo guimauve, pétri de bons sentiments. C’est avant tout, un film sur la complexité des rapports humains face aux différences, l’isolement face au monde, le sentiment d’être incompris, le deuil et la peur de l’autre. Pour illustrer ces thèmes assez vastes, un peu éloigné, mais qui trouvent tous un point commun : la misère affective, Marc Evans montre la rencontre improbable entre un solitaire anéanti par son séjour en prison, (Alan Rickman d’une sobriété très intense est remarquable) et une autiste gangrenée par ses TOCS (Sigourney Weaver hallucinante) , qui n’a plus que sa fille en qui elle a confiance. C’est justement cette fille qui est décédé après sa rencontre avec le personnage de Rickman qui l’a pris en auto-stop qui les rapproche et fait en sorte qu’ils ont besoin l’un de l’autre afin de combler cette misère affective. Les deux personnages se font une sorte de thérapie mutuelle, l’une d’un côté s’ouvre petit à petit aux autres et l’autre se rend compte que ses qualités humaines qu’il semblait avoir perdu peuvent bouleverser sa vie et celle des autres. « Snow Cake » est un film particulièrement juste sur les rapports humains actuels, ou la misère affective règne et que seul la mort brutal d’un être cher rapproche les gens et fait apprécier la vie dans sa plus grande simplicité, une œuvre touchante, à la mise en scène peut être trop épurée, mais qui frappe au bon endroit.

Et puis parce qu'une photo est de rigueur sur de tels topics...

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Alan_Rickman__97_
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:38

jafean! j'adore ta photo!


bon moi j'ai décidé, en 2012 JE VOTE POUR ALAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:58

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 999779 Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 64968

Et puisque les photos sont à l'ordre du jour, pourquoi se priver?

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Alan_Rickman__31_

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Judaskiss__5_1

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Alan_Rickman__25_2

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Alan_Rickman__83_
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:59

Jafean, tu vuex m'achever ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:39

Twisted Evil C'est mon but! Et pour l'atteindre, un petit coup de grace

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Alan58oh5

EDIT: je n'avais pas de probleme avec l'image, mais je l'ai remise quand meme. Ca marche mieux?


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gambit, avec Colin Firth et Alan Rickman
» A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)
» A quel héros vous identifiez-vous le plus?
» Le Colonel Brandon, homme de l'ombre ou des lumières ?
» Colonel Brandon's Diary, par Amanda Grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: