Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Twilight : le film

Aller en bas 
+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:13

Sympa la vidéo! Je suis assez d’accord avec vous sur le coup de la culotte, c’est pas tellement dans l’esprit des choses, sans mentionner que je doute (tout comme ma chère co-mairesse) que Bella fasse cela, génée comme elle est en permanence!!! Et encore moins qu’Edward laisse la chose arriver Shocked
Tss Tss Tss No
Par contre j’aime l’angle de présentation de la vidéo, la façon dont ils choississent de parler du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:06

Je vais aller à contre-sens au niveau de l'histoire de la culotte (enfin du shorty je dirais Razz ) mais à mon sens, j'y trouve ... du sens (que de répétitions ma foi!). Je veux dire par-là que derrière n'importe quelle jeune fille/ jeune femme amoureuse comme elle l'est, se "cache" un être sexué qui se libère de temps à autre, et puis sans faire de plans sur la comète, j'imagine que dans le film, la seconde d'après il la "recadre". Vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:14

Je plussoie sur le recadrement!
Merci Doddy pour cette vidéo Twilight : le film - Page 2 284494

La culotte/shorty ou que sais-je encore ne me choque pas non plus vu qu'on est aux USA : ici en Europe on se pose quand même plus de questions de mode etc et en France c'est à un degré parfois encore plus imbuvable selon moi. Bref, tout ça pour dire qu'une jeune américaine comme Bella pourrait très bien être comme ça dans sa chambre, quand je vois mes amies US sortir acheter du pain limite en pyjama, je ne m'étonne plus lol.
En même temps s'il vient la trouver dans sa chambre hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:42

Mam'zelle Poupée a écrit:
Je vais aller à contre-sens au niveau de l'histoire de la culotte (enfin du shorty je dirais Razz ) mais à mon sens, j'y trouve ... du sens (que de répétitions ma foi!). Je veux dire par-là que derrière n'importe quelle jeune fille/ jeune femme amoureuse comme elle l'est, se "cache" un être sexué qui se libère de temps à autre, et puis sans faire de plans sur la comète, j'imagine que dans le film, la seconde d'après il la "recadre". Vous ne pensez pas ?
Ce qui m'embête, ce n'est pas la tenue de Bella mais ce qu'elle implique comme changements par rapport au texte... Bella ne se lâche pas comme ça avant la fameuse scène d'Eclipse qui débouche sur leurs fiançailles.
Le début de leur relation, et je parle ici de leur relation physique, est très cadrée par Edward. Bella le précise bien au début de NM : il a fixé des limites très strictes pour la survie de Bella. Et dans le premier tome, elle a encore peur de rendre les choses trop difficiles pour lui, si vous vous souvenez bien quand ils discutent dans son lit pendant la première nuit qu'ils passent ensemble, c'est à peine si elle ose bouger. Quand elle se réveille le lendemain matin, elle se précipite dans ses bras pour le regretter aussitôt car elle a peur d'avoir mis son self-control à trop rude épreuve.
Je ne suis pas si je suis claire...

Toujours est-il que pour moi, trois trucs ne collent pas :
1/ Bella est trop timide pour faire ça dans le premier tome
2/ Edward ne la laisserait jamais faire un truc pareil avant le mariage
3/ Ca ne tient pas compte du fait qu'Edward a encore peur de la tuer à ce stade de l'histoire et qu'ils sont très prudents à cause de ça... Et c'est tout de même cet aspect de leur relation qui rend leur couple si spécial, j'espère qu'on ne perd pas cette dimension dans le film.

Faut que j'arrête de tout analyser, non ? lol!


Dernière édition par Doddy le Lun 27 Oct 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:46

Doddy, tu m'ôtes les mots de la bouche, je plussoie à 100% sur ce que tu dis Twilight : le film - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:48

Je plussoie Doddy, c'est pas la culotte qui gène (franchement on a vu plus osé !) mais juste que ce soit de Bella et Edward dont on parle. Bon je vais pas refaire le post de Doddy. Mais je crois qu'il faut s'attendre à ce genre de changement lors d'adaptation de livres.
Je crois les filles qu'il va falloir revoir nos attentes à la baisse parce que accros comme nous le sommes aux livres je sens que peu importe la qualité du film nous allons être très déçues parce que nous en attendons trop. Enfin c'est ce que je crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:51

Au pire il nous restera Rob pour swooner ! drunken
Et puis bon, les scènes avec les Cullen ont l'air géniales et, je me répète, l'alchimie entre Rob et Kristen me donne des papillons dans le ventre à chaque fois... Rien que de repenser à l'extrait où on les voit "danser" sur Clair de lune j'en suis toute émotionnée ! drunken

*Doddy qui essaye de se rassurer comme elle peut*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:26

Doddy a écrit:
Au pire il nous restera Rob pour swooner !

Et quel swoon... cheers :doddy:
OK, je sors Twilight : le film - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:47

En farfouillant sur le net je suis tombée sur ça:

Twilight Limited Edition Official Complete Jewelry Set of the Cullen Family

Et sur ça aussi:

Twilight Trading Cards

Je me demande si on pourra trouver ces cartes en France


Dernière édition par Lunaë le Lun 27 Oct 2008 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:30

Merci Lunaë pour les liens cheers
J'adore le set de bijoux Twilight : le film - Page 2 41810... c'est tout à fait le genre de chose pour laquelle je pourrai me ruiner tiens... je vous parie qu'une fois qu'on pourra le commander en France il va y avoir un trou de plus dans mon compte en banque.... Raaaaalalalala, que c'est pathétique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:32

J'aimerais bien le collier d'Alice avec le blason des Cullen... Rolling Eyes Embarassed

[mode autopersuasion]Doddy tu es payée 1/3 du smic, tu essayes d'économiser pour ton séjour à l'étranger, ce n'est vraiment pas raisonnable... [/mode autopersuasion]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:40

Je vois que mes liens, enfin surtout un!, ont donné des envies à certaines!
Moi j'avoue que je suis plus tentée par les cartes car je ne porterai pas les bijoux (vu le prix du set, mon banquier me remercie! lol). Je voudrais bien me procurer l'album et les cartes. mais bon, c'est la ruine aussi car avant d'avoir toutes les cartes, il doit y en avoir des doublons!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:48

Je n'achèterai jamais tout le set, mais peut-être qu'ils sont vendus séparément ? Twilight : le film - Page 2 398755

Non mais t'en qu'à acheter un truc, je préférerais le bracelet de Bella avec le hand-me-down que lui offre Edward dans Eclipse... Twilight : le film - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:50

Si tu le veux Doddy, il est là: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:53

Vi je l'avais vu sur un autre site (c'est pas croyable le nombre de goodies en vente autour de la saga et du film... merchandising quand tu nous tiens Rolling Eyes )

Mais bon... $50... pale

Et puis je veux pas le loup ! lol!

Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:55

Je te comprends pour le loup! lol!

Sur un autre site tu peux trouver le bracelet (moins joli que le lien au dessus) et même la bague de fiançaille!

C'est clair que le merchandizing marche à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:58

Oui j'avais vu le bracelet sur un autre site, mais il était bien moins joli que celui-là...
Et la bague de fiançailles, ce n'est pas du tout mon style... Je préfère les bijoux plus sobres. On reconnaît bien là le côté excessif d'Edward ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:59

Lunaë a écrit:
C'est clair que le merchandizing marche à fond...

Et j'avoue en être une victime inconditionnelle Embarassed Embarassed Embarassed
mais j'ai enlevé le loup du bracelet pour n'y garder que le coeur Twilight : le film - Page 2 41810 Twilight : le film - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:09

Tu as acheté le bracelet ???? Waou

J'espère que tu le porteras le 29/11 Wink

Sans vouloir être indiscrète, tu l'as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:17

Je l'ai acheté sur TwilightTeez juste quand il est sorti, du coup il était un peu moins cher et c'était à un moment où l'euro était très fort par rapport au dollar, donc j'ai du le payer dans les 45€, si ma mémoire est bonne scratch
J'avoue que je suis une folle de ce genre de truc...et j'en suis pas fière hun Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:25

Il est drôlement chargé le bracelet dis donc...est ce que c'est lourd? Vu le prix ce n'est pas du plastique (enfin j'espers) et le loup aussi il disparaitre étrangement si je l'avais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:32

Ah c'était bien le bracelet que j'avais vu. Je trouve celui du site dont Lunaë a donné le lien plus joli. Et moins cher... Wink

Par contre, c'est officiel : j'ai horreur de la bague de fiançailles de Bella ! Twilight : le film - Page 2 55950

J'ai peur que les prix vont encore augmenter avec la sortie du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:38

C'est vrai que celui du site donné par Lunaë est plus fin, mais je n'aime pas trop le coeur serti dans du doré... Et je plussoie sur le fait que la bague est une véritable horreur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:06

Bon j'avoue je n'ai pas eu le courage de regarder chaque pages du topic pour voir si quelqu'un avait mis cette vidéo, donc si vous l'avez déjà vu désolé...c'est un ptit making of pas mal du tout...
https://www.youtube.com/watch?v=_84TjWkkDN0
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:17

Cette vidéo est très très connue, Vali Wink Je crois que c'était l'un des premiers Twilight Tuesdays de MTV.
Mais ce n'est pas grave si elle a déjà été postée, j'avoue que ça devient compliqué de s'y repérer dans un aussi long topic... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Twilight : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight : le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
» Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: