Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)

Aller en bas 
+69
Pando_Kat
Julitte
Testifly
isobel
Marianne
Violette
Jafean
diane
lilou1625
Vegas
Wuxue
Elinor
lizzy
Solia
Athenais
lilougeri
Clelie
emmaD
Basilien
kary
Fofo
kazibao
Buttercup
christelle
peteandco
deborah
Suzi
rolidiffy
JanetWeiss
Nora26
emimoi
clemence
Christine L
Mani911
toxicangel
L_Alex
archi
imonjo
norav
Resmiranda
Mr Damien Tilney
mimidd
Scarlett Unnie
althea
Copetan
Lise Bennet
marie21
Camille Mc Avoy
Miss Scotland
Nelly8
clinchamps
Anne Elliot
KittKat
ekaterin64
Alanis
misshoneychurch
cat47
Laure
Judi
Little bird
Angealyn
Artemis
Doddy
Félicité
Cachou
Tizzie
nathy's
anne shirley
Emjy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:42

Vous saviez que Knightley était le héros austenien le plus âgé ? Il a 37 ans et le Colonel Brandon, 35 !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:45

Emjy a écrit:
Vous saviez que Knightley était le héros austenien le plus âgé ? Il a 37 ans et le Colonel Brandon, 35 !
What .... affraid
Ah ben, je me suis fait avoir par le colonel perclus de rhumatisme. Je le croyais plutôt âgé de 45 ans.
Ouh la la, grossière erreur de ma part. Je retire toutes mes remarques précédentes.

Merci Emjy
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:48

@ Scarlett: Merci, je vais demander à ma seule amie à posséder une visa si elle peut me l'acheter ^_^

Je dois avouer avoir songé aussi à Ewan McGregor, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne va pas...

37 ans quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:49

Ah bah non Emjy, ça je le savais pas!

Ce sont les adaptations qui nous donnent de fausses idées, parce que si on regarde Sense and Sensibility et Emma (les films de 96) et qu'on compare le Colonnel Brandon de Alan Rickman et le Mr Knightley de Jeremy Northam, on a quand même l'impression que le Colonnel Brandon est plus vieux que Mr Knightley! Shocked

Enfin bon, 2ans, c'est quand même pas une grosse différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:02

Puisque chacun fait son casting, je propose John Simm dans le rôle de Mr Knightley. En tout cas, il a le bon âge, même si le personnage n'est probablement pas assez tourmenté pour lui ^^. Quant à Emma, je verrai bien Tamzin Merchant (Georgiana dans P&P 2005) ou Imogen Poots (Fanny Austen dans Miss Austen Regrets) ou encore un nouveau visage scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:34

@angealyn : je suis absolument d'accord ! C'est fou quand même ce que les adaptations peuvent influencer - voire même déformer - notre vision des choses. Shocked

Sinon, j'ai un peu réfléchi au casting. Dans le rôle d'Emma, je verrais bien Kimberley Nixon (Sophy dans Cranford). Elle a 23 ans, ce qui est à peu près l'âge du personnage.

Pour Knightley, je n'ai franchement aucune idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:13

J'aurais bien vu Sophia Myles qui avait déjà incarné Fanny Price dans Mansfield Park 1999, et qui joue aussi dans Moonlight...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:16

Angealyn, c'est Frances O'Connor qui incarne Fanny dans MP 99 Wink

Sinon, je suis d'accord, Sophia Myles correspondrait elle aussi assez bien à l'image que je me fais d'Emma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:24

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 751794 Autant pour moi Embarassed Je faisais bien entendu référence à Susan Price et non pas à Fanny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:27

Je l'avais complètement oubliée dans ce rôle Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:51

Moi je verrai bien Reese Witherspoon dans le role d'Emma scratch

Si Mr Knightley était le plus vieux des héros austéniens, quel âge avait Darcy? Cat a dit qu'il était déjà vieux pour le role, mais j'ai toujours imaginé Darcy ayant environ 30/32 ans....

Pour Mr Knightley, je prefererais quelqu'un de nouveau (meme si je n'ai jamais vu RA...)
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:02

Mr Darcy a 28 ans, et sa soeur 12 ans de moins, soit 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:22

Jude law...??? en Mr Knightley...
Il a 36 ans...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:20

Copetan a écrit:
Puisque chacun fait son casting, je propose John Simm dans le rôle de Mr Knightley. En tout cas, il a le bon âge, même si le personnage n'est probablement pas assez tourmenté pour lui ^^.
J'avoue que j'ai un peu de mal à le visualiser dans le rôle de Knightley, mais je n'ai rien contre ^^
Par contre, je trouve Ralph trop vieux scratch
Sinon, je pensais à Stephen Campbell Moore. Il a seulement 30 ans, mais on peut facilement lui donner quelques années de plus (sans compter la magie du maquillage, cf Ashes to Ashes ^^)

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:28

En voilà une proposition intéressante Mimidd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:28

Judi a écrit:
Jude law...??? en Mr Knightley...
Il a 36 ans...
Bon, je ne suis pas objective : Jude Law, en tout ce que vous voulez, ça le fait. Même en Dr Watson, je finis par l'imaginer parfaitement.
Il a tout pour plaire, cet homme-là : un physique de jeune premier, une maturité qui va lui aller à merveille, mais avant tout et surtout un talent parfait qui me fait l'apprécier dans chacun de ses rôles. Alors Mr Knightley Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 548707 mais ne rêvons pas trop, il a un emploi du temps international bien chargé.

Je ne connais pas Stephen Campbell Moore, mais les quelques photos que j'ai pu trouver le montrent comme un candidat potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:30

mimidd a écrit:
Sinon, je pensais à Stephen Campbell Moore. Il a seulement 30 ans, mais on peut facilement lui donner quelques années de plus (sans compter la magie du maquillage, cf Ashes to Ashes ^^)

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 999779 Je suis d'accord avec toi, mimidd, comme tu peux t'en douter ...Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 673712 lol!


Dernière édition par Emjy le Mar 18 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:30

Moi je trouve Jude Law trop "beau gosse" pour Mr Knightley....j'arrive pas à l'imaginer!

Dommage que Rupert Penry Jones aie déjà donné, parce que je trouve qu'il aurait fait un bon Mr Knightley! Smile
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:40

nathy's a écrit:
Dommage que Rupert Penry Jones aie déjà donné, parce que je trouve qu'il aurait fait un bon Mr Knightley! Smile
Trop beau gosse aussi. Wink
Je ne le connais pas dans Spooks, mais dans Persuasion (ha, je fonds), ou dans le peu que j'ai vu de lui dans Cambridge Spies, je le trouve finalement trop "jeune", trop "fiancé potentiel" pour faire un bon Mr Knightley raisonnable et impliqué dans l'éducation de cette enfant qu'il a vu grandir. Alors même qu'il en aurait l'âge. Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 25590

Ce qu'il y a de fort avec Jude Law, c'est que j'arrive presque à oublier qu'il est beau, tant je lui trouve de talent... Bizarre, mais pas impossible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:44

imonjo a écrit:
Je ne connais pas Stephen Campbell Moore, mais les quelques photos que j'ai pu trouver le montrent comme un candidat potentiel.

Une photo de l'énergumène en question pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas Razz (parce qu'il est quand même loin d'être l'acteur le plus connu de Grande-Bretagne Rolling Eyes )...

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 3uhqp
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:51

@ Emjy : je savais qu'il y aurait au moins une personne enthousiaste à l'idée de voir SCM dans ce rôle lol!
Plus j'y pense, plus je le trouve parfait sunny



ps : je rajoute qu'il a sa propre chambre dans l'auberge, si vous voulez l'examiner sous toutes les coutures, et vérifier son CV Wink : Arrow

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:56

Je plussoie, il est parfaitement parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:04

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne, Mimidd! Razz J'avais beau me creuser la tête, rien ne venait, et pourtant, le lobbying d'Emjy aurait dû m'aider. Very Happy

Pour John Simm, je suis comme toi, je raffolerais mais j'ai un peu de peine à le visualiser dans le rôle. Je ne demande cependant qu'à être convaincue. Il a l'avantage de ne pas avoir le physique attendu, un bon point. J'avoue dans le même ordre d'idée avoir même pensé à David Tennant. Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 673712 Qui si mes comptes sont bons, a l'âge idéal. Copetan, tu veux bien auditer mon petit calcul parce que je ne suis plus sûre de rien. Embarassed

Vos propositions de Kimberley Nixon et Sophia Myles me sont fort sympathiques, Emjy et Angealyn. Temzin Merchant me semble également une très bonne idée, par contre je ne me souviens plus vraiment de Imogen Poots. Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 50953

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:20

cat47 a écrit:
J'avoue dans le même ordre d'idée avoir même pensé à David Tennant. Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 673712
J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit pendant une nano seconde ^^, mais comme John Simm (ou Marc Warren), j'ai vraiment du mal à le voir dans le rôle. Bien sûr, si l'un d'entre eux est sélectionné, il va de soi que je serais la dernière à bouder mon plaisir Wink

Je suis contente de voir que SCM remporte d'autres suffrages sunny


Sophia Myles a 28 ans, elle n'est pas un peu trop âgée pour le rôle d'Emma ? scratch

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:27

chic, une nouvelle version d'Emma!! sunny (j'arrive 3 plombe plus tard... comme d'hab'!)

Je plussoie sur SCM, je ne le connaissais pas avant, mais la photo donne une très bel aperçu rendeer

j'ai un peu du mal à définir un casting... mais je vais essayer de creuser l'idée! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma (BBC 2009), avis et commentaires
» "La Dame en blanc" : le roman et son/ses adaptation(s)
» Sondage : adaptation Emma
» Une autre adaptation chez Marvel : Emma
» Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Emma-
Sauter vers: