Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

Aller en bas 
+43
Miss Marian
Cindy
Darcy
Ju
Fitzwilliam Darcy
elea
lilou1625
nathy's
lady Clare
Aislynn
Choupette
ThePhantom
Witherwings
cat47
Copetan
Louise B.
Artemis
mimidd
ekaterin64
Jane
Nora26
Lempicka
petitefadette
Axoo
willow
April
Solveij
lorelai59
Clelie
Resmiranda
Accalia
Fée clochette
wah
Miss Chocolat
MeganEdward
Selena
KittKat
Doddy
Miss Scotland
vali
anne shirley
Testifly
Angealyn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:04

Encore un super wallaper!!! je suis moi aussi admirative de tes fondus Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:13

Deux marques pages faits aujourd'hui :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Copie10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:35

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 548707 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 548707 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 548707 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:22

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 302347 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 302347 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 302347 Pourquoi j'ai pas d'imprimante!!!!!!!!!! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 302347 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 302347 C'est pô zuste [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 72298
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:24

C'est vraiment magnifique Anne Shirley ! Shocked I love you I love you I love you
Qu'est-ce qu'il est beau le dernier marque-page ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975

Merci Angealyn, Miss Scotland et Vali ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:19

angealyn a écrit:
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 302347 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 302347 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 302347 Pourquoi j'ai pas d'imprimante!!!!!!!!!! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 302347 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 302347

Moi non plus j'en ai pas Evil or Very Mad Je veux le deuxième Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:09

Contente que ça vous plaise les filles ! Very Happy

Voici une deuxième fournée :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Mp_twi10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Mp_twi11 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Mp_twi12 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Mp_twi13 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Mp_twi14

Je crois que Doddy m'a contaminée avec son amour du n&b + écriture rouge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:24

OMG, ils sont magnifiques tes marques-pages Anne Shirley ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:36

OMG c'est trop drunken Je saurais même pas dire lequel est mon préféré Exclamation C'est vrai que le B&W et le rouge sont très jolis associés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:44

Oh. My. God. (Angela Weber, sors de ce corps ! lol! )
J'adore, miss... Enorme coup de coeur pour le dernier... Quel swoon !

Testifly a écrit:
C'est vrai que le B&W et le rouge sont très jolis associés Exclamation
Ca fait des mois que je me tue à vous le répéter ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:53

Bravo Anne Shirley drunken drunken drunken [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 41810 j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
wah
Manteau de Darcy
wah


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pink Hill
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:50

MeganEdward, anne shirley et Doddy, vos créa sont vraiment super belles I love you I love you I love you

MeganEdward m'a donné envie de faire une ban sur New Moon, mon tome préféré pour l'instant [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 41810 (il me manque juste le quatrième à lire Very Happy)

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Mydelusionak1
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:47

@ Anne Shirley, superbes marque-ta-page cheers Je sens que l'imprimante de papa et maman va chauffer quand je serais en France Razz

@Blair Waldorf. Oui Blair, rejoins moi au club " New Moon est mon tome favori" Very Happy En attendant j'aime beaucoup ta ban Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:46

Très jolie ban ! Et si en plus tu entres au fan club de NM, tu risques de devenir la nouvelle meilleure amie d'Angealyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:57

Shocked Si vous vouliez me donner des complexes, c'est réussi Wink je suis ébahi par vos "bricolages" je reprends le terme de l'une de vous santa Je bricole très mal, moi affraid

santa Avec tous ces Bella/Edward, ma bannière et mon avatar Darcy/lizzy risque de jurer, mais vous me pardonnerez, j'espère. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 136738 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 136738 il passe Noël avec moi [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 136738 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 136738 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 136738 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 820783 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 127352 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 478956
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:28

Comme toi Fée Clochette, je me fais un minuscule complexe d'infériorité à cause de tous ses jolis fanarts : pourquoi je suis nulle [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
wah
Manteau de Darcy
wah


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pink Hill
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:43

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 64968 Je rejoins dans ce cas le club "New Moon est mon tome favori" [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 55950
Et je suis contente que vous trouviez ma ban jolie Smile
Comme je suis obligée de rester chez moi, je vais essayer d'en faire d'autres cet après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:01

Merci Blair, je me sentirais moins seule! Razz

Je suis impatiente de voir ce que tu va nous faire de beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:06

bounce Je suis impatiente de voir d'autres oeuvres, santa qu'est-ce qu'il neige chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:23

C'est vraiment beau les filles ! I love you I love you
Contente de voir que ma ban à inspiré un si joli look ! Wink
Et merci à Blair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:15

Je viens de parcourir les six pages de ce topic et je dis bravo les filles [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 846997 C'est magnifique!! Je me precipite pour imprimer vos marques pages [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 284494 Je les adore!Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
wah
Manteau de Darcy
wah


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pink Hill
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:20

Hop, encore deux autres sur New Moon Embarassed
Le premier avec une de mes phrases préférées :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Timepassespi3

Et le second avec Jacob et Bella Razz :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Whosafraidha6
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:50

Blair, j'adore positivement ta première ban!!! Elle me donne très envie de l'adopter après les fêtes Very Happy Est ce que tu aurais un avatar pour aller avec?
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:13

Je plussoie sur ce que dit ma jumelle ! La première ban est tout simplement splendide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:59

J'adore vraiment les fonds de tes bans Blair cheers Ils correspondent vraiment à l'ambiance de Twilight Wink Et faut que que j'arrête de dire vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Jeu] Citations Twilight saga
» À propos de la saga Twilight
» Twilight, New Moon and Eclipse
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: