Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

Aller en bas 
+43
Miss Marian
Cindy
Darcy
Ju
Fitzwilliam Darcy
elea
lilou1625
nathy's
lady Clare
Aislynn
Choupette
ThePhantom
Witherwings
cat47
Copetan
Louise B.
Artemis
mimidd
ekaterin64
Jane
Nora26
Lempicka
petitefadette
Axoo
willow
April
Solveij
lorelai59
Clelie
Resmiranda
Accalia
Fée clochette
wah
Miss Chocolat
MeganEdward
Selena
KittKat
Doddy
Miss Scotland
vali
anne shirley
Testifly
Angealyn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:10

Wahou, moi aussi je suis fan de ton look MeganEdward, il est superbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:47

Doddy a écrit:
Par contre, il manque un "n" à "killing" Wink (décidément il nous perturbe beaucoup les neurones, ce garçon !)
J'ai retouché la photo, je l'ai reposté et là je me suis aperçue que j'avais oublié un "n" a "Pattinson"...cette photo me perturbe vraiment! (a moins que ce soit les "n")....bon comme dirait une amie a moi..."j'ai les neurones qui se croisent les bras" lol!

EDIT: 2 ban New Moon...MeganEdward m'a donné envie d'en faire Wink

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Ban111

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Ban211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:04

Très belles bans Vali! cheers
J'ai une petite préférence pour la seconde! sunny Bella & les sports extrêmes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:33

Je suis contente d'avoir inspiré de si jolies ban ! Wink
Elles sont magnifiques Vali ! I love you
Moi aussi la deuxième me plaît bien ! Razz

Et merci encore pour les compliments sur ma ban ! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:27

Bon alors je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai ouvert Photofiltre et après... impossible de m'arrêter. Il faut dire qu'hier soir je suis tombée sous le charme de deux photos et du coup... il fallait absolument que j'en fasse quelque chose...

Une trentaine de wall, une bagatelle ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 55950 Je crois que je souffre du même syndrôme que ma co-mairesse : j'essaye plein de polices et de couleurs différentes et au final je n'arrive jamais à choisir...

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Kriste12 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Kriste13 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Kriste14 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Kriste15

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Kriste19 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Kriste16 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Kriste17 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Kriste18


[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Eb_par10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Eb_par11 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Eb_par12

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_daz10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_daz11 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_daz12 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_daz13

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_fee10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_mea10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_par10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_par11 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_nup10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_win10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_twi10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_twi11 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_twi12

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_fee11 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_fee12 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_fee13 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Rk_fee14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:44

Oulah Doddy, tu t'es déchainée!!! La photo de Kristen est vraiment génial! Par contre j'avoue que c'est difficile de les départager Laughing tout ce que je sais, c'est que je préfère ceux en couleur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:37

Ma co-mairesse, tu t'es bien déchainée sur ce coup là!
Ils sont magnifiques ces fonds d'écrans! Petite préférence personnelle pour celle de Kristen seule, en noir et blanc, avec le mot Vampire écrit en rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:49

Elles sont vraiment magnifiques ces créas Doddy ! Shocked Shocked
Je les aimes toutes ! cheers

De mon côté, hier, j'ai bricolé une petite bannière :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Ban_be10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:17

Quelle inspiration Doddy! C'est magnifique! sunny

MeganEdward, très jolie ban également! sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:18

Whaou Doddy, c'est vraiment magnifique ! Shocked [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 553975
C'est vrai que les photos que tu as utilisées sont superbes ! Tes créations sont à la fois simples et très classes, j'adore ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 150390

MeganEdward, très jolie ban, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:31

Bon... Je suis vraiment sous le charme des photos de Rob et Kristen à la première de Londres... J'en ai trouvé une autre en contre-jour qui rend... trop bien !!! Du coup j'ai rechuté...

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:08

Merci pour vos compliments les filles ! Very Happy

Doddy, quel chef d'œuvre ! Shocked C'est magnifique !

Nouveau fond d'écran ! cheers J'ai essayé de m'aider avec un de Antonella, mais c'est vraiment pas facile ! No Même si le résultat est pas si mal, je m'attendais à mieux.

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Wallpa12
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:27

Arf qu'est-ce que j'aimerais savoir faire des fondus comme ça !!! Shocked c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:30

Oh la la Doddy ! Ils sont encore mieux que les premiers, et c'est dire ! drunken Je me permets de t'en piquer un !

MeganEdward, le tien est vraiment très bien fait aussi ! J'aime beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:58

Merci les filles pour vos compliments ! Very Happy
Ça ma fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:36

Ah je m'absente du forum quelques jours et je suis noyée sous tous les nouveaux fanarts affraid (mon Dieu Doddy tu te drogues à quoi confused Laughing )
Bravo donc à Doddy, MegaEdward et ma chouquette [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 41810 Vali [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:13

Edward Cullen is exactly my brand of heroin, pardi ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 55950

Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:35

Voici un nouveau fond d'écran que je viens de fabriquer ! cheers
Cette-fois, le résultat me plaît et j'ai réussi à rendre ce que je voulais :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Wallpa13
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:44

Bravo MeganEdward [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 846997 C'est très joli cheers Hélas, je ne peux l'utiliser, mes icones seront sur les jolies photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:47

Magnifique as usual, MeganEdward ! cheers

Testifly, tu ne peux pas déplacer tes icônes ?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:56

Oh purée !! Shocked Mais comment tu fais pour réussir aussi bien tes fondus ? Je vais venir prendre des cours chez toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:57

Merci à toutes pour vos compliments ! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:52

MeganEdward, j'adore ton dernier wallpaper! cheers sunny [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:50

@ Anne Shirley : Bien sûr que oui mais ça va me perturber Rolling Eyes Je surfe sur internet sur 4 PCs différents alors ça va devenir compliqué, je vous assure [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 25590 Bon ok je sors [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:48

MeganEdward, une fois de plus un splendide fond d'écran que tu nous a fait là cheers
Tu as une maitrise du truc qui m'impressionne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Jeu] Citations Twilight saga
» À propos de la saga Twilight
» Twilight, New Moon and Eclipse
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: